Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe

Information sur les canidés et Amérindiens

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Association Anti chasse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Winyan can
Administratrice

Présentation perso
qui suis-je?:

MessageSujet: Re: Association Anti chasse   Dim 22 Aoû - 8:50

Le blanchon protégé depuis 20 ans? alors pourquoi il y a deux ans ont ils recommencé à les chasser? mais peut être est ce une fausse inormation. As tu le texte de protection?

Contre la chasse nourricière, non... contre la chasse actuelle, oui.

*Indianiste, non... pas indianiste....les gens qui s'habillent en indien le week end et ne prennent qu ce qui les arrangent chez les indiens, non merci.... pour ma part, j'aime et respecte tous les peuples primitifs ( Les indiens Guaranis, les papous, et les anciens amérindiens - je dis ancien car les nouvelles générations sont souvent loins de l'état d'esprit de leurs ancêtres.)

Je les respecte, parce que leur vie est rude, que tout est gratuit" pour eux mais qu'il faut risquer sa vie pour survivre. Je les respecte parce qu'ils ne détruisent pas l'environnement dans lequel ils vivent..Enfin,en théorie, disons que leurs pratiques ne sont pas censées détruire, car leur environnement est à présent si précaire que le moindre prélèvement devient un problème.

Les chasseurs civlisés actuels, ceux qui gagnent de l'argent en travaillant et qui pratiquent la chasse soit pour réguler, soit pour jouer à tuer, soit parce que c'est une tradition, je n'aime pas et ne respecte pas car ils n'ont pas besoin de chasser pour survivre, donc, forcément leur état d'esprit n,'est pas le même.Ils ne sont pas interdépendants des animaux qu'ils chassent et donc n'en ont pas le même respect.

Et puis, mon dernier rargument est tout simple:indépendamment de toute conviction, idée ou autre, je ne peux pas envisager de donner la mort à un animal; Je mourrais certainement de faim si je devais chasser, mais je ne pourrais pas les tuer..je les aime, je les ressens au fond de moi comme faisant partie de ma tribu et je n'arriverai pas à verser leur sang; que ce soit sans douleur ou avec douleur...je suis déjà trés mal quand par malheur un oiseau vint se shooter contre ma voiture.... je sens sa vie qui part... c'est dur... si les humains en général, chasseurs ou non, avaient un peu d'empathie pour les autrs êtres vivants qu'ils cotoient, ils seraient différents....

Revenir en haut Aller en bas
coyote
khangi tanka
khangi tanka

MessageSujet: Re: Association Anti chasse   Lun 23 Aoû - 7:39

c'est bien ce que je disais! trop civilisés! la chasse du phoque n'est pas interdite car il y a un gros probleme de surpopulation de phoque; en prélevant un pourcentage cela fait vivre des familles qui pratique cela depuis de nombreuses générations; le phoque a triplé depuis les années 70; comment une surpopulation peut se nourir alors meme qui n'y a pas suffisament de nourriture pour le nombre de phoques qu'il devrait y avoir!!! vous ne parlez de la nature que par sensiblerie interposée, cela est incomptible! je rapelle que en france si il n'y avait pas eut la chasse et sa gestion ,se serait la catastrophe ! je vais vous rapeller une histoire! il y a quelques temps, une assos. de protection de la nature a achetée, un térritoire pour un faire un soi-disant refuge pour les animaux! catastrophe!!! les agents de la faune sont intervenus ,car il y avait une surpopulation de sangliers qui dévastées tout aux alentours et par contre plus de lapins, de lievre, perdrix... tous exterminés par des prédateurs! des pie et corneilles qui pillées tout les nids des petits oiseaux, car trop nombreuses aussi...ect! votre regard a la walt disney sur la nature est ridicule et mal placée,c' est un danger pour la nature! comme vous ne connaissez rien au térrain et que vous réagisez uniquement avec cette sensiblerie éxacerbée et inutile! et encore une fois je VOUS RAPPELE, que meme si la chasse disparait il faudrat abattre régulierement des animaux, mais pour profit pour personne en plus leur viande sera jetée,: arrétez de rever du pays des bisounours, cela malheureusement n'éxiste pas et encore moins dans la nature!
Winyan can
Administratrice

Présentation perso
qui suis-je?:

MessageSujet: Re: Association Anti chasse   Lun 23 Aoû - 18:13

surpopulation, ok..admettons. Mais est ce besoin de les massacrer sauvagement en leur défonçant le crâne?????? tu ne parlais pas , dans ton éthique de mort sans souffrance???????? car on ne veut aps abîmer la fourrure ( tiens, c 'est pas pourla vaiande là...)
Non, jamais tu ne me convaincras que les chasseurs ou régulaturs, ne prennent pas ce prétexte là pour satisfaire leur besoin de violence et de sauvagerie, car combien pratiquent
vraiment la tuerie sans souffrance???????

je suis bien consciente qu"à l heure actuelle, l'être humain a tant surpeuplé la planète qu'il n'y a plus de place pour les autres animaux, et encore moins pour les prédateurs, mais ce n'est pas besoin de les massacrer sauvagement à tout vent avec cette excuse là.
De plus le problème de la fourrure ne concern pas uniquement les animaux sauvages, car nombre d'animaux d'élevage meurent dans d'atroces souffrances car il faut prélever proprement la peau..là, il n y a pour ma part, aucune excuse à cela..mais je suppoe qe tu en vois certainement......

Winyan can
Administratrice

Présentation perso
qui suis-je?:

MessageSujet: Re: Association Anti chasse   Lun 23 Aoû - 18:34

de plus, en réfléchissant à tes propos, je me rends compte que d'une part tu dis trapper pour lutter contre la surpopulation de coyotes et aprés tu dis que plus tu trappes plus il y en a... si j'ai bien tout compris.. Alors, pourquoi trapper si cela ne règle pas le problème de la surpopulation,??

Pour réguler, je suis ok avec toi trop d'instabilité ans le milieu naturel..Mais le faire de manière scientifique, avec des plans de contrôle de population réalisés par des organismes indépendants d la chasse et pourquoi pas faire de la stérilisation en donnant des pilules dans de la nourriture? et réguler ainsi la natalité pendant quelques années, et ce de façon réversible? Mais je connais déjà la réponse. Ca coûte de l'argent alors que la chasse e rapporte.....

coyote
khangi tanka
khangi tanka

MessageSujet: Re: Association Anti chasse   Lun 23 Aoû - 18:38

la méthode pour tuer le phoques, ce ne sont pas les chasseurs qui l'on choisit, rapellons le! ce sont les biologistes qui ont proposés cette méthode! a vous elle vous semble cruelle, mais c'est la façon de tuer sans souffrance l'animal! et quand on parle de phoque encore vivant ,qu'elle foutaise! encore une désinformation pour payer les salaires mirobolants des responsables d'assos américains! c'est ce qu'on apelle " le réflexe natatoire" comme chez les poissons! comment va souffrir un phoque avec le cerveau qui ne fonctionne plus!??vous croyez avoir le monopole de l'amour de la nature!!! des générations de chasseurs, ont eut cette amour des milliers d'année avant vous! cependant nous vivons vraiment la nature sauvage, pas avec des yeux de bisounours! mais avec le vrai regard de la nature! maintenant expliquez moi, pourquoi depuis des générations de chasseurs de phoques, la population de phoques , non seulement n'est pas en voie de disparition, mais au contraire elle a triplée!!!???
coyote
khangi tanka
khangi tanka

MessageSujet: Re: Association Anti chasse   Lun 23 Aoû - 18:47

Winyan can a écrit:
de plus, en réfléchissant à tes propos, je me rends compte que d'une part tu dis trapper pour lutter contre la surpopulation de coyotes et aprés tu dis que plus tu trappes plus il y en a... si j'ai bien tout compris.. Alors, pourquoi trapper si cela ne règle pas le problème de la surpopulation,??

Pour réguler, je suis ok avec toi trop d'instabilité ans le milieu naturel..Mais le faire de manière scientifique, avec des plans de contrôle de population réalisés par des organismes indépendants d la chasse et pourquoi pas faire de la stérilisation en donnant des pilules dans de la nourriture? et réguler ainsi la natalité pendant quelques années, et ce de façon réversible? Mais je connais déjà la réponse. Ca coûte de l'argent alors que la chasse e rapporte.....

C'est bien pour cela que l'on dit que le piegeage, utilise les "ressources naturelles renouvelables"!!!!!

MAIS TU PENSE A CE QUE TU ECRIS!!!!!!! STERELISER des animaux sauvage parce qu'ils reproduisent!!!!??? MAIS C'EST LE COMBLE DE L'ECOLOGIE!! la chimie n'a rien a faire dans la nature! une assos. américaine d'animaliste, a eu cette idée stupide pour les éléphants en afrique!!! la catastrophe!!! mais comment peut-on avoir des idées pareilles!!! empecher la naissance d'animaux sauvages, dans la nature!!!!!!tout pour éviter le mot "chasse"!!!
Winyan can
Administratrice

Présentation perso
qui suis-je?:

MessageSujet: Re: Association Anti chasse   Lun 23 Aoû - 19:07

La stérilisation est provisoire ( lis bien ce que je dis) et solution absurde pour absurde elle vaut celle de tuer à tout va.

Nous ne devons pa "connaître" les même scientifiques ni avoir la même notion de la souffrance... à moins que tu ne nous prenne vraiment pour des imbéciles......

extrait http://www.lesblogues.com/phoques/12593/Sea+Shepherd+va+s%92attaquer+aux+tueurs+de+phoques+du+Canada.html

'En 2001, un groupe de vétérinaires indépendants a étudié la chasse commerciale au phoque. Ils ont conclu que la chasse au phoque engendrait des souffrances considérables et inacceptables. Ils ont constaté que 42 pour cent des phoques examinés ne présentaient pas de blessures crâniennes suffisantes pour assurer qu’ils étaient inconscients au moment où ils ont été écorchés. "

d'où

Les nouveaux règlements demandent aux chasseurs de phoques de trancher les artères de l’animal sous les nageoires après le coup de fusil ou de massue

et Les chasseurs de phoques sont protégés par les « Seal Protection Regulations » (règlements de protection des phoques) qui rend le fait d’être témoin ou de documenter un bébé phoque en train d’être tué un crime fédéral. Au Canada, si vous voyez un chasseur matraquer un bébé phoque et que vous n’avez pas un permis pour être témoin de ce massacre, vous pouvez être arrêté, emprisonné pour une durée d’un an, et recevoir une amende allant jusqu’à 67.000 €.

Y aurait il des choses à ne pas voir?????? puisqu'il ne souffrent pas...je ne comprends pas......

ne serait ce pas toi qui vit au pays des bisounous en croyant que frapper et dépecer ne fais pas mal.... ??? en croyant aux chasseurs gentils qui oeuvrent pour le bien être de l humanité et pas pour leur porte monnaie?????

Toi, arrête de rêver et ouvre les yeux...

coyote
khangi tanka
khangi tanka

MessageSujet: Re: Association Anti chasse   Lun 23 Aoû - 19:19

je le repete: les blanchons sont protéges depuis 20 ans!!! quand aux coups soi-disant non suffisants!!?? pourquoi pense tu qu'un chasseur frappe plusieurs fois!? parcequ'il est sadique!!!! si ton groupe de vétos. dont tu parles, etaient vraiment indépendants, ils auraient autre chose a faire que venir sur la banquise! la stérélisation meme temporaire est une inconscience!! les légumes ne sont ils pas des etres vivant, faisant partit de la terre!!!!
Winyan can
Administratrice

Présentation perso
qui suis-je?:

MessageSujet: Re: Association Anti chasse   Jeu 26 Aoû - 8:13

coyote
khangi tanka
khangi tanka

MessageSujet: Re: Association Anti chasse   Jeu 26 Aoû - 16:22

je viens de lire ce lien!! c'est remplit de conneries! les carcasses se récuperent car les madelinots et les inuits les consomment; de plus l'huile est une des meilleure contre le colestérol; le coeur pourrait etre utilisé pour des transplantations chirugicales, car beaucoup plus résistant et souple que celui du porc; la peau biensur! bref un exemple parfait de l'utilisation total d'un animal! vous aussi tous les jours dans votre vie, vous faites vivre et sans vous en rendre compte, les multinationales qui fabriquent tous les objets,vetements, ect qui pollue notre environnement!!! il est temps de recommencer a utiliser les ressources naturelles renouvelables et protéger notre terre!
coyote
khangi tanka
khangi tanka

MessageSujet: Re: Association Anti chasse   Ven 27 Aoû - 11:41

si il n'y avait pas eut les chasseurs, il y a longtemps que la france serait un désert cynégétique!!!!!!

Dernière édition par coyote le Ven 27 Aoû - 11:45, édité 1 fois
coyote
khangi tanka
khangi tanka

MessageSujet: Re: Association Anti chasse   Ven 27 Aoû - 11:44

vous ne m'avez pas répondut au sujet des légumes! ne sont-ils pas des etres vivant, faisant partit de notre monde!!??? amarok
guitou
khangi tanka
khangi tanka

MessageSujet: Re: Association Anti chasse   Jeu 2 Déc - 19:13

ui..les nuisibles ont été déclarés nuisibles par qui?? par les agriculteurs qui sont souvent chasseurs!!! et pourquoi? parce que soi disant ils rentrent en concurrence avec eux, etc, etc....

et voila et on dit que je parle du cliché et ben la on est en plein dedans!!la plupart des agriculteurs ne chassent pas car ils n'ont pas de temps et j'ai lu que la chasse ne nous permet pas de survivre mais je ne suis pas d'accord car moi je me vois mal vivre dans ce monde sans mon petit week end de chasse a la campagne. Et je voudrai savoir de tout ceux vont lire ce forum et aprouvé ce que disent les antis chasses, combien de ceux la habite en ville? combien serai capable de sortir en pleine foret en pleine nuit? combien utilisent des insecticides? combien mangent de la viande?Et je vous rappelle qu'il ne faut pas passer la tondeuse car ça tue une quantité considérable d'insectes, de lézards de crapauds et j'en passe!!! et coyote a raison les léumes et les arbres et les plantes aussi sont des etres vivants!! et winyan can ne prend plus la voiture car tu tue un nombre considérable d'insectes et de petits oiseaux pour ton simple plaisir de voyager car sinon tu fait passer ton plaisir avant le leurs!!
Winyan can
Administratrice

Présentation perso
qui suis-je?:

MessageSujet: Re: Association Anti chasse   Dim 5 Déc - 16:54

Je ne te répondrais que ceci, en te disant que j'essaie de faire comme le colibri, et que toi, je te situe dans les spectateurs passifs:

Un jour, un gigantesque incendie ravage la forêt tropicale. Affolés, tous les animaux s'enfuient, se terrent et assistent sans réagir à la destruction de leur habitat. Spectateurs passifs, tous jacassent et se lamentent. Tous, sauf un ! Seul un petit colibri, sans relâche, fait l'aller-retour de la rivière au brasier, une goutte d'eau dans son minuscule bec, pour l'y jeter sur le feu.
Immobile sur le rivage, un toucan à l'énorme bec l'interpelle :
- " Tu es fou Colibri ! Toi, si petit, tu n'arriveras jamais à éteindre le feu tout seul ! "
- " Je sais ", répond le colibri, "mais je fais ma part."

guitou
khangi tanka
khangi tanka

MessageSujet: Re: Association Anti chasse   Dim 5 Déc - 18:31

d'accord merci mais vous n'avez rien d'autre a faire que vous acharnez contre le chasse vous, vous ne pensez qu'il y a d'autre priorité comme la faim les maladies dans les pays pauvres!!!!! Et j'espere que vous les antis chasses avez fait vos dons au télethon puisque c'est le moment et que vous avez aussi fait des dons pour les catastrophe en haiti, sinon c'est que vous avez un petit probleme car vous vous occupez plus dans ce cas des animaux que des hommes ce qui serait inquiétant de votre part vu l'acharnement pour le bien etre animal!!! et ton feu de foret je vois pas trop qu'es ce qu'il représente mais c'est pas grave!!
Winyan can
Administratrice

Présentation perso
qui suis-je?:

MessageSujet: Re: Association Anti chasse   Lun 6 Déc - 19:36

..... que représente le feu de forêt????la planète qui se casse la gueule, détruite par des humains comme toi qui se croient supérieurs à toutes les autres espèces vivantes, animales ou végétales... tu ne conçois que l'on puisse sauver un être vivant que s'il est humain.... moi non... la planète est un ensemble interdépendant d'êtres vivants et à force de se croire supérieur l'être humain détruit la maison dans laquelle il vit.

Et je préfère aider les animaux car les humains , eux, ont déjà beaucoup d'aide... Le téléthon par ex.... et toi, tu aides quelle cause????

guitou
khangi tanka
khangi tanka

MessageSujet: Re: Association Anti chasse   Jeu 9 Déc - 18:27

eh ben figuer toi que je ne détruit pas autant la nature que tu le dit car figure toi que les éspèces que je chassent ne sont pas en voie de disparition et ne sont pas prete de le devenir et c'estpas en fesant chier les chasseur que tu va sauver la planète..... va casser la gueule aux pesonnes qui coupent les arbres en amazonie si tu veut je vien t'aider mais c pas en tuant une palombe ou un lapins par week end que je détruit la planète mais bon!!! et si je conçois trés bien de sauver un etre vivant car chasser n'est pas synonime de dézinguer tout ce ui passe porté comme tu pourai le croire!! et toi alors pour dire que tu va sauver les animaux ne te sent tu pas supérieur a eux???? ne pourrai tu pas les laisser se gérer si tu n'est pas supérieur et non moi sinon je ne me sens pas supérieur a eux car quand des canards me voient avant que je les voient et qu'ils partent ou plein d'autre exemple non la pour moi ils ont été moin con que moi!!
Winyan can
Administratrice

Présentation perso
qui suis-je?:

MessageSujet: Re: Association Anti chasse   Sam 11 Déc - 16:36

supérieur, parce que tu aides les autres??? si c'est ça ta mentalité, tu dois te sentir supérieur aux gens que tu aides????? c'est pire que ce que je pensais.
Pour moi, notre coonversation s'arrête ici/ Bonne continuation à toi.

guitou
khangi tanka
khangi tanka

MessageSujet: Re: Association Anti chasse   Mar 14 Déc - 16:29

en vous remerciant bien en revoir et on se retrouve dans la foret!!!
choups
sunkmanitu
sunkmanitu

MessageSujet: le chasseur...   Mer 15 Juin - 11:45

guitou a écrit:
bonjour mis a part les clichés des chasseurs que l on voit partout contrairement a ce que tu peu penser le chasseur respecte le gibier et la nature et trés souvent les bons chasseurs te diront que le nombre de gibier prélevés ne compte pas et la plupart des chasseurs (mis a part les viandars) respecte le gibier tué et le partage entre amis, ils chassent pour le plaisir de voir les chiens au travail pour etre dans la nature d'accord le prelevement de gibier est la mais ne t inquiete pas que le gibier a de qoi se defendre, une becasse qui decolle va a une vittesse incroyable en faisant des crochets ce qui fait que 1 becasse sur 3 est prelevé, pour faire poser un vol de palombe ou de canards n est pas aussi simple que l ont pourrai croire il ne faut pas que le chasseur echoue dans une des nombreuses étape et les sangliers, leur nombre accroit d années en années ce qui provoque des collision de plus en plus nombreuses et mortelle et tout les dégats en culture je te dit pas. En plus la chasse représente chaque année 2milliard d euros ce qui est considerable et la chasse n est pas pour beaucoup ce que l on qualifirai de loisir mais art de vivre une convivialité des histoire ect... donc j aimerai que le cliché du chasseur toujour bouré gros insociable qui tire sur tout ce qui bouge s efface de vos tete car le chasseur en connait 5x plus sur la nature les animaux que vous les anti chasses qui habitait dans vos HLM et qui n ont vu comme animaux que les pigeons qu ils nourrissent sur leurs balcons alors moi je dit oui a l écologie au respect de la nature de la planete car les chasseur quand ils voient une boutteille par terre ou autre ils la ramasse donc j espere que la chasse perdurera dans le temps et tout les antichasse extremiste qui veulent me rencontrer qu ils me contactent via le site (j habite a bayonne ou a lévignacq).

Il se leve le matin, tres tot, va sur son forum retrouver ses copains, ecrire qq lignes bourrées de fautes d'orhographe, il enfile son treillis, ses equipements, des dock, il se regarde dans la glace, il n'est vraiment plus le même...
Il demarre son gros 4x4, s'approche des bois, son champ de tir...
Ah! 2 heures de passées, pas un lapin, pas un cerf, pas un cochon (à part lui) il va falloir trouver qqchose...tiens!! oh la le renard va y passer!! pam pam!! ça y est il est mort! fin du clip.
Eh bien! ils ont envie de tuer il faut tous les envoyer sur des fronts de combat mais c'est sur que porter l'uniforme en tant que soldat il faut etre courageux et ça c'est pas gagné...
Je ne les aimerai jamais. Si un jour il y a une justice ils finiront seuls ou cocus (ou les 2!!)
signé : un ancien militaire
ok pour la chasse à l'homme (le pire des predateurs) mais je n'irai jamais faire de mal à ce qui est plus faible que moi
guitou
khangi tanka
khangi tanka

MessageSujet: Re: Association Anti chasse   Jeu 16 Juin - 19:02

Haha toi tu m'auras bien fait rigoler, le cliché type sache que les chasseurs respectent plus que toi la nature et les animaux (même si il tue les animaux, je sais ça peut paraître bizarre), ils n'ont pas tous des 4x4 et ne tirent pas sur tout ce qui bouge! Un conseil parle de choses que tu connait, et ils sont plus acteurs dans la nature que tout les éscrolos que vous êtes, vous nous traitez d'alcolo, de viandard de tout ce qu'on peut entendre, mais en attendant, vous que faites vous pour la défense de l'environnement??? a part changer toutes ses ampoules par des ampoules ECO et aller en vélo par tout! Sans les chasseurs, nombre de zones humides seraient détruite pour y construire des lotissements, mais non les chasseurs défendent leur territoire pour y chasser 5mois de l'année. J'aimerai bien savoir si tu as déjà participé a une chasse pour pouvoir ainsi nous critiquer (voir même déjà en avoir rencontré un toi qui je pense vu les clichès a 2 balles doit habiter une grande ville et ne connaitre rien a la forêt, la campagne)! Avant toute réponse de ta part j'espère que tu est végetarien(ne) pour pouvoir me répondre car sinon pense a la qualité de vie des animaux que tu mange et a leur condition de mort, et met en parallèle la vie d'un chevreuil qui est tranquil toute sa vie ( a part enmerdé par des gens comme toi? et bien d'autres qui en ont jamais vu de leur vie et qui les prennent en photos les suivent... et qui meurt par un simple coup de fusil et sa mort ne durera que quelques secondes et des honneurs lui seront fait!
Sache que la chasse est un art de vivre et non une partie de ball trap entre copain bourrés avec leurs dobermans!
choups
sunkmanitu
sunkmanitu

MessageSujet: Re: Association Anti chasse   Jeu 16 Juin - 20:34

arrgggg!!!
Je suis ravi!!!
si tu tires aussi bien que tu ecris, nos petits animaux ont une longue vie!!!
Malheureusement pour toi j'habite à la campagne, notre gamin qui se promenait dans un chemin a failli etre tué par un des votres il ya 4 ans.
Alors? si tu veux bouffer des brenecke va en Afghanistan là au moins le gibier se defend, et la au moins LUI est courageux...
je hais ces âs de couilles qui se baladent en treillis le WE parceque même ça ça se merite...
Un treillis se merite...
dommage si tu te reconnais...
guitou
khangi tanka
khangi tanka

MessageSujet: Re: Association Anti chasse   Dim 19 Juin - 13:25

Nan désolé je ne met plus de treillis je préfère le kaki ou le camouflage type feuille , mon écriture s'améliorera avec l'age je te rassure, ça m'étonne qu'habitant à la campagne tu n'ais pas de chasseurs dans ton entourage (à moins qu'on ne parle pas de la même campagne), pour ce qui est des accidents c'est désolant pour ton fils et j'en suis désolé (même si il n'est pas rare de voir sur les site pro anti chasse a chaque mort de chasseur en action de chasse "ouffff un connard de moins" ou autre, ça montre le respect qu'ils ont pour l'homme...) mais bon a ce jours tu as plus de chance d'avoir un accident dans la rue ou en jouant a un sport qu'a la chasse, 174 blessés à la chasse en 2009/2010 pour 13731 en sport collectifs, le calcul est vite fait. J'aime bien que tu qualifie les afghans de "gibier qui se défend" ça montre au moins que tu est très ouvert d'esprit... la tristesse! Le treillis peut être que ça se mérite mais être écolos aussi et les gens comme toi qui n'ont pas d'opinion sur les chasseurs (à par celui véhiculé par la presse) je ne les considère pas comme écolos mais comme des glands(déolé pour toi)! Quelqu'un qui pour moi est antichasse est quelqu'un qui s'est renseigné sur cette pratique et voir même a participé à une chasse pour se faire un véritable opinion sur cette pratique sans laquelle l'homme n’existerait pas! J'en déduis que tu n'est pas un(e) antichasse mais un amateur borné qui n'as pas réfléchi a la question (un gland quoi)!
au plaisir de te croiser dans la forêts que NOUS chasseurs et NOUS écologistes(je ne te classe pas dedans car tu n'as pas l'air de détester la chasse car nous tuons des animaux mais plutôt par intérêt personnel et "port du treillis illégal") que nous aimons tant! :p
guitou
khangi tanka
khangi tanka

MessageSujet: Re: Association Anti chasse   Dim 19 Juin - 13:42

http://www.seasons.fr/videos-photos/videos-seasons-chasse-et-peche.html?video_id=439361&sea_sub_cat=&category_id=6&type=

http://www.seasons.fr/videos-photos/videos-seasons-chasse-et-peche.html?video_id=439362&sea_sub_cat=&category_id=6&type=

Tiens prend un peu plus de 6min de ta vie pour découvrir a peu de choses près le bonheur que nous chasseurs ressentons les weeks-ends de chasses! Et par la même occasion cela te permettra de paraitre un peu moins c** quand tu argumentera contre un chasseur sur sa passion/mode de vie.
Prend du plaisir à regarder ces belles images! Smile
guitou
khangi tanka
khangi tanka

MessageSujet: Re: Association Anti chasse   Dim 19 Juin - 13:57

[quote="choups"]
signé : un ancien militaire
[/quote
Les clichés sur les militaires tu ne doit pas trop les aimer non plus genre si je te dit que tu devais bien t'amuser avec tes copains sus les douches, etc... Ben c'est pareil tu est tombé dans le cliché type du chasseur. Je n'avais pas compris au début pourquoi tu nous faisais l'éloge du treillis militaire, maintenant je comprend mieux, mais si le treillis est symbole du militaire, il n'est pas forcement symbole du courage, car les militaires Français, à part en Afghanistan (ou on fait un drame a chaque soldat mort alors que tu me parle de courage du porteur de treillis, donc il est là pour se battre, donc il y as forcement des morts) et une petite intervention en Lybie, désolé pour toi mais vous ne servez pas a grand chose et le treillis sert juste a absorber la transpi quand vous faites des pompes et des tractions ou des exercices, des militaires j'en connait et a part être mutée par ci, par là ils se tuent pas a la tâche de la défense Française!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Association Anti chasse   

Association Anti chasse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant