Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 région parisienne chien perdu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
plumeaigleblanc
membre du conseil
plumeaigleblanc


Nombre de messages : 884
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/04/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

région parisienne chien perdu Empty
MessageSujet: région parisienne chien perdu   région parisienne chien perdu EmptyDim 10 Fév - 8:05

Il s'appelle Brando
C'est un magnifique bouvier Bernois

Avis pour les parisiens……

Brando s'est sauvé, apparemment tapé par une voiture, il s'est enfui de peur, il le cherche depuis le 1er février

a montigny les corbeilles dans la région parisienne ( 92 ou 95 ) pucé 250269600956221

Si vous le voyez ou l'attrapez contacter le

06 86 18 42 61 ou 06 77 13 90 51

maraldo@wanadoo.fr

Bonjour à tous,
Si vous habitez dans le val d'oise, du côté de Cormeilles en Parisis, pourriez vous être très attentifs. Des adhérents du club de terre-neuve de Cergy recherchent leur bouvier bernois, Brando, depuis le 1er février 17 heures 30.
Il s'est échappé de leur jardin pour aller jouer avec un copain beauceron. Malheureusement il a été percuté assez violemment par une voiture, qui ne s'est pas arrêtée...
Ses maîtres n'ont rien vu, ce sont les voisins qui ont assisté à la scène. Ils l'ont vu partir comme un fou vers un bois.
Depuis hier soir, ils le recherchent activement. Dès qu'ils croisent quelqu'un avec un chien, ils l'avertissent. Police, pompiers, gendarmes, SPA, vétérinaires ont été prévenus. Des affiches ont été posées aux alentours.
Pour l'instant personne ne l'a vu. Un chien d'un an de 50 kg ne peut quand même pas disparaître comme ça dans la nature.
Il portait un collier avec une médaille (nom et numéros de téléphone des maîtres).
Evidemment, on imagine tous les scénarios... mais on garde l'espoir de retrouver notre Brando le plus vite possible.
Si vous pouvez diffuser ce SOS, ou faire tout ce que vous pouvez pour les aider, un grand merci à vous tous.
Merci, merci d'avance.

Martine
www.clatn.fr
06.11.02.11.20

région parisienne chien perdu 19-01-10

région parisienne chien perdu Nouvel10

Au fur et à mesure que les jours passent, l'espoir s'amenuise mais les maîtres font tout pour le sauver, je suis membre du forum bouvier bernois, et l'annonce vient de ce forum, ce n'est pas un canular..
Revenir en haut Aller en bas
http://segardbea.free.fr
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

région parisienne chien perdu Empty
MessageSujet: Re: région parisienne chien perdu   région parisienne chien perdu EmptyDim 10 Fév - 8:29

je transmet sur taiga....
Revenir en haut Aller en bas
plumeaigleblanc
membre du conseil
plumeaigleblanc


Nombre de messages : 884
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/04/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

région parisienne chien perdu Empty
MessageSujet: Re: région parisienne chien perdu   région parisienne chien perdu EmptyDim 10 Fév - 16:29

message diffusé cet après midi par la maitresse de brando

Bonjour à tous,
Comme vous devez vous en douter, notre Brando reste introuvable. Nous abandonnons les recherches sur le terrain aujourd'hui, car nous sommes certains qu'il n'est plus dans la région. L'hypothèse la plus probable est qu'il a été enlevé, et Dieu sait ou. Nous allons donc avoir besoin de toute votre aide si vous êtes un peu disponible, car il faudrait diffuser le plus largement possible dans votre secteur l'avis de recherche ci-joint dans tous les cabinets de vétérinaires, et si possible les polices municipales de vos régions. Un grand merci pour toute l'aide que vous pourrez nous apporter, il y a encore un espoir et nous nous y accrochons.
p.s. le numéro de puce de Brando : 250269600956221
J'ai déjà passé une annonce dans 30 millions d'amis mais en effet, je vais essayer de contacter l'émission demain pour voir si on ne peut pas faire passer l'info directement à l'antenne.
Marianne Maz
http://che-et-brando.wifeo.com/

Et là message d'une admin du forum du club canin dont elle fait partie

Il faudrait surveiller dans les petites annonces dans les journaux (locaux, animaliers ou autres) les males dispo pour saillie car tout le monde pense qu'il ne sera pas vendu mais peut etre dispo pour des saillies, c'est moins risqué et ca peut rapporté plus et plus regulièrement !
Pour les lecteurs acharnés de petites annonces, merci de garder l'oeil alerte ! ! !
MERCI D'AVANCE et d DIFFUSER L'INFORMATION A TOUS LES LECTEURS DE JOURNAUX ET DE ME TENIR INFORMER EN CAS DE DOUTES, JE COMMUNIQUERAI VOS INFOS A Marianne ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://segardbea.free.fr
plumeaigleblanc
membre du conseil
plumeaigleblanc


Nombre de messages : 884
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/04/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

région parisienne chien perdu Empty
MessageSujet: Re: région parisienne chien perdu   région parisienne chien perdu EmptyLun 18 Fév - 18:07

Désolée mais le chien Brando a été retrouvé mort au bord d'une route.

Finalement le choc contre la voiture qui l'a heurté lui a été fatal. région parisienne chien perdu Karol20w

Il a rejoint ses congénères dans la voie lactée ce beau boubou.

Ses maîtres tiennent à remercier toutes les personnes qui se sont mobilisées pour le retrouver mais il n'a pas survécu au choc apparemment puisqu'il aurait été retrouvé le 4 février, soit 3 jours après sa disparition.

Ce n'est que la mobilisation chez tous les professionnels qui a fini par aboutir à l'information.
Revenir en haut Aller en bas
http://segardbea.free.fr
Apache et Indi
khangi tanka
khangi tanka



Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 10/02/2008

région parisienne chien perdu Empty
MessageSujet: Re: région parisienne chien perdu   région parisienne chien perdu EmptyMar 19 Fév - 12:56

pauvre toutou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





région parisienne chien perdu Empty
MessageSujet: Re: région parisienne chien perdu   région parisienne chien perdu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
région parisienne chien perdu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Le chien et autres canidés :: Mon chien...mon ami.....-
Sauter vers: