Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Anniversaires et fêtes....

Aller en bas 
+10
Chris
Apache et Indi
chantalouette
Carcajou
Lobawhite
plumeaigleblanc
manit
Wooulf
tite drine
Winyan can
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires et fêtes....   Anniversaires et fêtes.... - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 5:51

Bon anniversaire Mary


Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Coeur_10


et "ne pleurons pas sur le temps qui passe, ça éteint les bougies"... Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Marsienn
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou
membre du conseil
Carcajou


Nombre de messages : 1515
Age : 50
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires et fêtes....   Anniversaires et fêtes.... - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 6:25

Joyeux Anniversaire Mary

Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Marsienn (42)
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires et fêtes....   Anniversaires et fêtes.... - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 7:40

Joyeux et bon annif Mary.................... Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Killersp Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Novella Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Novella Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Novella Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Marsienn Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Marsienn Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Marsienn Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Vis20com Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Vis20com Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Vis20com Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Dde Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Dde Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Dde Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Dde Anniversaires et fêtes.... - Page 3 8a78503_ Anniversaires et fêtes.... - Page 3 8a78503_ Anniversaires et fêtes.... - Page 3 8a78503_ (42) (42) (42) Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Cerfin62 Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Cerfin62 Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Cerfin62 Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Cerfin62 Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Tchin Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Tchin Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Tchin Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Tchin Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Tchin flower flower flower flower flower flower thumright thumright



manit
Revenir en haut Aller en bas
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires et fêtes....   Anniversaires et fêtes.... - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 8:40

oui,merci, mais .....ct hier mdrrrrrrrrr

merci à vous;.gros bisous.....
Revenir en haut Aller en bas
Wooulf
membre du conseil
Wooulf


Nombre de messages : 360
Age : 62
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation perso
qui suis-je?:

Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires et fêtes....   Anniversaires et fêtes.... - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 9:12

OH LALALA ! je suis en retard..... pas Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Magic-si.

Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Marsienn Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Novella Joyeux anniversaire Mary. Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Novella Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Marsienn

Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Dde
Revenir en haut Aller en bas
tite drine
membre du conseil
tite drine


Nombre de messages : 485
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 09/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires et fêtes....   Anniversaires et fêtes.... - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 9:28

Mais tu as feinté Mary en ne le signalant nulle part, pas bien !!!

Tout plein de gros bisous à toi, et je te souhaite plein de bonnes choses.... Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Marsienn Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Marsienn Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Marsienn
Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Novella
Revenir en haut Aller en bas
http://drine.info/
Invité
Invité




Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires et fêtes....   Anniversaires et fêtes.... - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 9:38

oui elle a feintée!....mais c'est compter sans les copines, même si elles ont mélangé un peu deux dates.
puisque c'est sur le forum anniversaire, on dira que c'est à cause de l'âge Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Jeffman
Revenir en haut Aller en bas
Lobawhite
membre du conseil
Lobawhite


Nombre de messages : 787
Age : 66
Localisation : Prés de mon étoile
Date d'inscription : 28/08/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires et fêtes....   Anniversaires et fêtes.... - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 9:38

Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Marsienn TRES BON ANNIVERSAIRE MARY Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Marsienn

Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Novella de nous 2 Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Animal-2
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-abyssins.com
Invité
Invité




Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires et fêtes....   Anniversaires et fêtes.... - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 10:21

Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Novella
Revenir en haut Aller en bas
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires et fêtes....   Anniversaires et fêtes.... - Page 3 EmptyDim 6 Juil - 10:44

ben c que je voulais sauter un an..... c pour ça que j'ai feinté;....mais c sans compter les copines.... mdrr
même pas moyen de sauter un an ou deux ranquille !!!! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires et fêtes....   Anniversaires et fêtes.... - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 4:34

Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Catsey10
Revenir en haut Aller en bas
plumeaigleblanc
membre du conseil
plumeaigleblanc


Nombre de messages : 884
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/04/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires et fêtes....   Anniversaires et fêtes.... - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 6:51

bon anniversaire loba Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Novella Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Novella Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Marsienn Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Marsienn
Revenir en haut Aller en bas
http://segardbea.free.fr
tite drine
membre du conseil
tite drine


Nombre de messages : 485
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 09/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires et fêtes....   Anniversaires et fêtes.... - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 14:21

bon anniv' Loba, et tout plein de bonnes choses.......
Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Novella
Revenir en haut Aller en bas
http://drine.info/
Lobawhite
membre du conseil
Lobawhite


Nombre de messages : 787
Age : 66
Localisation : Prés de mon étoile
Date d'inscription : 28/08/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires et fêtes....   Anniversaires et fêtes.... - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 14:59

Merci les filles Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Marsienn Je vous adore !!!!!!!!!!

Super l'image Gisèle thumright flower Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Animal-2
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-abyssins.com
Invité
Invité




Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires et fêtes....   Anniversaires et fêtes.... - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 15:56

lobawhite a écrit:

Super l'image Gisèle thumright flower Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Animal-2
de rien M'dame....ce fut un réel plaisir! Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Icon_w10
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou
membre du conseil
Carcajou


Nombre de messages : 1515
Age : 50
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires et fêtes....   Anniversaires et fêtes.... - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 16:07

(42)


Joyeux Anniversaire Loba

Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Marsienn Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Marsienn Anniversaires et fêtes.... - Page 3 MarsiennAnniversaires et fêtes.... - Page 3 Marsienn Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Marsienn Anniversaires et fêtes.... - Page 3 MarsiennAnniversaires et fêtes.... - Page 3 Marsienn Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Marsienn Anniversaires et fêtes.... - Page 3 MarsiennAnniversaires et fêtes.... - Page 3 Marsienn Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Marsienn Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Marsienn
Revenir en haut Aller en bas
Wooulf
membre du conseil
Wooulf


Nombre de messages : 360
Age : 62
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation perso
qui suis-je?:

Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires et fêtes....   Anniversaires et fêtes.... - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 16:08

Bon anniversaire Lobawhite Anniversaires et fêtes.... - Page 3 10531751 flower
Revenir en haut Aller en bas
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires et fêtes....   Anniversaires et fêtes.... - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 17:37

bon annif ma belle...
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires et fêtes....   Anniversaires et fêtes.... - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 18:58

Bon annif Loba et rien que pour toi encore toutes chaudes Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Novella

Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Rouen210

Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Rouen211

Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Rouen212

Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Rouen213

Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Rouen214


Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Rouen215

manit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires et fêtes....   Anniversaires et fêtes.... - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 19:08

Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Novella loba Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lobawhite
membre du conseil
Lobawhite


Nombre de messages : 787
Age : 66
Localisation : Prés de mon étoile
Date d'inscription : 28/08/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires et fêtes....   Anniversaires et fêtes.... - Page 3 EmptyLun 14 Juil - 20:26

Merci à toutes et tous Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Marsienn

Sublimes les voiliers Gérard ........ Vous avez fait Rouen cette année ? Il y avait Brest et Douarnenez cette semaine Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Ohwell Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Animal-2
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-abyssins.com
Invité
Invité




Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires et fêtes....   Anniversaires et fêtes.... - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 9:33

bon anniversaire à Luna et avec retard à Loco
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires et fêtes....   Anniversaires et fêtes.... - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 13:47

Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Novella Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Novella Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires et fêtes....   Anniversaires et fêtes.... - Page 3 EmptyDim 10 Aoû - 15:57

Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Dscn0710

merci à vous....;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires et fêtes....   Anniversaires et fêtes.... - Page 3 EmptyDim 17 Aoû - 15:23

Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Marsienn Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Marsienn Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Marsienn Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Marsienn Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Marsienn Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Marsienn Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Marsienn Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Marsienn Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Marsienn Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Marsienn Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Marsienn Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Marsienn Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Marsienn Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Marsienn Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Marsienn Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Marsienn Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Marsienn

bon anniversaire Crocblanc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anniversaires et fêtes....   Anniversaires et fêtes.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anniversaires et fêtes....
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» De Joyeuses fêtes de fin d'année à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Philosophie Wolf-eyes :: 
Sous le tipi.......
-
Sauter vers: