Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 erreurs techniques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wicaya
khangi tanka
khangi tanka
wicaya


Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : aux côtés de....Loco et cie
Date d'inscription : 24/03/2005

erreurs  techniques Empty
MessageSujet: Re: erreurs techniques   erreurs  techniques EmptyLun 31 Mar - 16:06

Bonjour à tous,Smile
Un des modérateurs peut-il m'expliquer pourquoi mes mess sont enlevés?
Je pense en connaître la cause.....mais n'en suis pas certaine!
Je ne dis rien de mal en soit, je prends des nouvelles de Sunka et ses deux dames de compagnie! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

erreurs  techniques Empty
MessageSujet: Re: erreurs techniques   erreurs  techniques EmptyLun 31 Mar - 16:38

salut..;désolée, ct juste une erreur de manip de ma part pour un de tes messages... comme de de temps en temps je fais du nettoyage sur les topics pour décharger un peu en enlevant quelques anciens messages....j'ai effacé un de tes post récents... pas de problème pour que tu postes ici.... bon, j'espère que je n'ai froissé personne d'autre en enlevant les petits bonjours qu'il aurait pu passer il y a moins d'un mois.... je m'en excuse d'avance si c'était le cas.

Par contre, pourrais tu faire une petite commission à monsieur "cie", stp? rappelles lui quil a un mail de ma part concernant sunka et ses croquettes depuis au moins un bon mois et que je n'ai toujours rien vu venir suite à ce que je lui avais demandé.. merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




erreurs  techniques Empty
MessageSujet: Re: erreurs techniques   erreurs  techniques EmptyLun 31 Mar - 17:50

Désolée pour ton message wicaya. Si ton post avait du être enlevé volontairement par un admi, il t'aurait avertie et t'aurait expliqué pourquoi. En plus il aurait gardé une copie de ton post, pour que rien ne soit perdu.
C'est ainsi que l'on procède sur les forums que je fréquente.
Mais les erreurs arrivent aussi.... tu sais, c'est un peu comme quand on supprime plusieurs mails, il suffit d'avoir coché une case de trop...et hop! envolé..(et j'avoue ne pas savoir comment récupérer le coup ensuite...)

Il y a des moments où l'on va trop vite...et pour gagner 3 minutes on se plante,
par exemple, je me suis faite remettre à l'ordre, il y a peu, sur un forum ami, de façon très élégante, je dois en convenir parce que je n'avais pas mpisé, mais mis ma question en direct sur le forum..je voulais faire vite, parce que mon pc chauffait. Mais le pire reste tout de même ma première manip, comme admi, sur un autre forum j'avais supprimé tout un sujet.....!!!
erreurs  techniques M-power-
Mais c'est en forgeant qu'on devient forgeron....alors @+ sur le forum où tu es la bienvenue comme tous les membres
flower
Revenir en haut Aller en bas
wicaya
khangi tanka
khangi tanka
wicaya


Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : aux côtés de....Loco et cie
Date d'inscription : 24/03/2005

erreurs  techniques Empty
MessageSujet: Re: erreurs techniques   erreurs  techniques EmptySam 5 Avr - 9:48

Concernant Monsieur "cie" je ferais passer le mess!
J'espère que les trois toutous vont bien? Doudouces à eux thumright
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





erreurs  techniques Empty
MessageSujet: Re: erreurs techniques   erreurs  techniques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
erreurs techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Bons plans et divers :: problème technique? c'est ici-
Sauter vers: