Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Urgent Tyson Berger allemand

Aller en bas 
AuteurMessage
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Urgent Tyson Berger allemand Empty
MessageSujet: Urgent Tyson Berger allemand   Urgent Tyson Berger allemand EmptyMer 25 Aoû - 21:45

URGENT pour ce magnifique BA.

Urgent Tyson Berger allemand Tyson10

Tyson, BA de 7 ans, mâle non castré (mais la castration se fera à l'adoption), très bonne santé, non diagnostiqué dysplasique (peu probable qu'il en développe une vu sa morphologie), vacciné et tatoué, ok avec les chats, les enfants et les chiens, peut rester seul.
Ce magnifique berger est donc actuellement en famille d'accueil mais qui ne peut malheureusement pas le garder. Il vient d'un refuge où il ne supportait absolument pas le boxe et qui souhaite le faire euthanasier dès son retour. Il a auparavant vécu 2 ans avec une personne qui le maltraitait et ne le laissait jamais sortir de l'appartement.

Malgré que ce soit un pur race, sa bonne santé peut laisser présager encore de nombreuses années à vivre, il mérite cette seconde chance.

Vous pouvez me contacter par mp, je serais ravie de vous répondre. N'hésitez pas à transmettre l'info.

Merci d'avance pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent Tyson Berger allemand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Le chien et autres canidés :: Mon chien...mon ami..... :: Adoptions-
Sauter vers: