Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES..........

Aller en bas 
+3
Winyan can
manit
Wolfeyes
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carcajou
membre du conseil
Carcajou


Nombre de messages : 1515
Age : 50
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES..........   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 5:16

amarok a écrit:
En cette heure où nous devons subir un.....autre départ, dont je laisse Wolfeyes et Oseki vous en parler.....
Crying or Very sad

Question Question Question scratch Question Question Question

Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
oseki
Wakinyan tchanté
oseki


Nombre de messages : 156
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/02/2005

UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: une louve a rejointles forets   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 7:05

voila mon nom est oseki ,moi je suis la et lui est partis rejoindre axel ,tundra,agnelle et les autres , je remercie myrdinn de m avoir mis au courant ,mème si la nouvelles est tres triste,sans elle je n aurais probablement rien su,que dire ,qu il etais une partie de moi mème ,qu il ma aider a surmonter une periode pas facile du tout de ma vie,il est mort la semaine passèe a toulouse,le vide qu il laisse rend mon ame orpheline de la force qu il a su me donnez,lorsque je croise sa photo au mur de ma chambre je vois son regard encore plus intense,bien qu il soit borgne,je ne sais plus rien faire pour lui,sinon que porter son nom avec fiertè et reconnaissance pour le bien et la force qu il ma apportez et qu il continueras a me donnez jen suis sure,seul grand regret c est de n avoir pu allez le voir lorsque j etais chez wolf eyes l annèe passèe , sachez qu il resteras a jamais dans mon coeur, voila je ne sait quoi dire de plus tant ce matin l emotion m etreint,je ressent encore plus ce que tout ceux qui ont ete dans le cas ont ressentis,comme amarok qui soit dit en passant est un frère admirable malgrès ces coup de gueule occassionnels,wolf eyes je ne sais pas si c etais un beau jour pour mourir mais il me manque terriblement,je vous laisse en espèrant que l on n auras plus pendant un certain temp de nouvelles aussi triste a annoncer a notre tribu recevez mes amitiès oseki
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une louve a rejointles forets   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 8:06

oseki a écrit:
amarok qui soit dit en passant est un frère admirable oseki
...pas plus que Toi et tou(te)s les "Louves" et "loups" qui peuplent cette Forêt, pardon, ce forum..... UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 Novella
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou
membre du conseil
Carcajou


Nombre de messages : 1515
Age : 50
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES..........   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 17:17

Confused Bein c'est pas chouette.
C'était qui Oseki ? si tu veux bien en parler, sinon, c'est pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES..........   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 19:40

Confused comme tu le veut Oseki.

manit
Revenir en haut Aller en bas
oseki
Wakinyan tchanté
oseki


Nombre de messages : 156
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/02/2005

UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: une louve a rejointles forets   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 11:19

bjr,voila osèki est un loup qui vivait a st maxant chez un monsieur appeller germain ,il y avait la plusieurs loups et chiens ,wolf eyes y est aller travailler,l annèe passèe j ai ete malade ce qu on peut dire serieusement,wolf eyes mon fils ma alors donner ce loup en totem,et peu apres avoir ètè repasser mes examens ils etaient bon ,ilest vrai que j ai du faire beaucoups d efforts en tout genre UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 Dde etc,je pense sincerement que c est lui qui ma donner cette force depuis lors, il a pris une place inestimable dans ma vie,suite a la nouvelle de myrdinn de sa mort ,je me suis trouvez desemparez ,mais je sais qu il resteras a toujour dans mon coeur ,et continueras a maider ,sur lui je ne connais au fait pas grand choses sauf qu il etait borgne ce qui me fesait l aimer encore plus,myrdinn ma promis de me raconter plus de sa vie ;j attend de ses nouvelles voila il me reste sa photo et le ptit mot de mon wolf eyes derriere ,lorsque je ne suis pas trop bien moralement je les serres sur mon coeur et je pense a eux,et tout va mieux j ai de la chance de les avoirs et bien sur mary,voila une histoire banale en somme,mais qui pour moi a une tres grande importance ,ce sont eux qui m ont donner une autre orientation a ma vie ,et rendu la joie de vivre , et plus belle encore depuis ma rencontre avec vous dans ce forum, je pense avoir rèpondus a la question posèe si il y en d autres je suis tout disposer a y repondre amitiès fraternelles a tous osèki
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une louve a rejointles forets   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 11:28

oseki a écrit:
,voila une histoire banale en somme,mais qui pour moi a une tres grande importance ,ce sont eux qui m ont donner une autre orientation a ma vie ,et rendu la joie de vivre , et plus belle encore depuis ma rencontre avec vous dans ce forum

C'est tout sauf "banal" Oseki, et il est un peu notre Totem à tous puisque c'est Lui que Wolfy à choisi comme emblème pour WOLF-EYES ! Il est donc l'Emblème et le TOTEM de la TRIBU WOLF-EYES ! Il court à présent dans la Forêt Magique aux côtés de Tundra, Agnelle, Axel et de tous les Autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES..........   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 11:38

c'est tout sauf banal....
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES..........   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 16:02

amarok Bien parlé rien d'autre à rajouter.....

manit
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou
membre du conseil
Carcajou


Nombre de messages : 1515
Age : 50
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES..........   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 16:17

Merci de nous l'avoir fait partager. C'est vrai qu'on le voit tous les jours sur la bannière et que je me demandais d'où il venait. Je comprend mieux maintenant et il a bien sa place là au dessus de nous .... il veille.
Revenir en haut Aller en bas
oseki
Wakinyan tchanté
oseki


Nombre de messages : 156
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/02/2005

UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: une louve est   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 23:47

vous ète de trop mes frères crè vin dju ,juron wallons ,que lon ne soit pas connus pour moi vingt ans plus tot ,mais vous referez le monde quène bande biz
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES..........   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 EmptySam 14 Mai - 8:47

juste 2,3 précisions sur Oseki, c'était un loup du canada, quand je l'ai connu il avait 5 ans....c'est un loup fort 'jouette"
Si je retrouve la photo que j'avais faites de lui , je la mettrais en ligne....
Que dire de plus?
Tout simplement que c'était un beau jour pour mourir, franchement je préfère le savoir avec toutes ca tribu de loup, dans les grandes plaines que dans un enclos de 50m²...
Il t'a donné la force de te relever "oseki" continue de lui montrer que tu en vaut la peine...tu sais moi AXL , il ne m'a jamais quitté, ca va bientôt faire 2 ans qu'il est parti...mais il n'est parti que physiquement, il est tjs dans mon coeur et quand je ferme les yeux, il est la....
Pour Oseki c'est pareille, il est juste passé de l'autre côté, mais il est tjrs vivant...
Comme l'a dit Amarok, oui c'est notre Totem, il a commencé le premier jour avec nous sur le forum, et cette place d'honneur il l'a gardera.....
Bon Voyage Oseki wolfeyes

UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 Oseki33vy
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES..........   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 EmptySam 14 Mai - 11:37

Il est magnifique!!!!!! Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Il EST à la place d'honneur....
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES..........   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 EmptySam 14 Mai - 11:38

Et ça fait du bien de te revoir sur le forum wolfeyes ....
Revenir en haut Aller en bas
oseki
Wakinyan tchanté
oseki


Nombre de messages : 156
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/02/2005

UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: une louve est   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 EmptySam 14 Mai - 15:01

amarok tu comprend mieux maintenant pourquoi je l aime et qu il me manque,il est terriiiiibel, a lundi a 10h ok
Revenir en haut Aller en bas
oseki
Wakinyan tchanté
oseki


Nombre de messages : 156
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/02/2005

UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: une louve a rejointles forets   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 EmptySam 14 Mai - 15:10

y m fait tchouler chaque co djel veu, traduction non litteraire ,il me fait pleurer chaque fois que je le vois,c est pas si difficile que ca le wallons,et attention on se met a l armoricains ,et a la reunion de la tribu on verras qui a fait le plus de progres amarok et wolf eyes plus carcajou hors concour il passe trop d heures ensemble,elisabeth puije t offrir un dico,bye la tribu UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 Novella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES..........   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 EmptySam 14 Mai - 15:17

je me souviens encore un peu du patoi italien de ma grand mere... UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 Jeffman
Revenir en haut Aller en bas
oseki
Wakinyan tchanté
oseki


Nombre de messages : 156
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/02/2005

UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: une louve est   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 EmptySam 14 Mai - 15:27

elisabeth ,le jour que l on va tous se rencontrer quelle tour de babel avec tout ces patois plus italien etc què mic mac, UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 K_k_uete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES..........   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 EmptySam 14 Mai - 16:42

le jour où on va se rencontrer!!!!
j'ai dit avant dans 10 ans!!!!!
le temps qu'on se connaisse un peu mieux.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oseki
Wakinyan tchanté
oseki


Nombre de messages : 156
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/02/2005

UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: une pensèe speciale   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 EmptySam 14 Mai - 17:22

babeth la terre tourne vite et le monde osi alors etudie le dialecte des wallons biz fèye,,fille,allez je file je suis a la bourre comme d habitude
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES..........   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 19:17

Superbe loup Oseki.Hummm il me reste quelques mots d'argot,j'ai oublié la langue de feu qu'on parlait au collége etencore du verlen des camps d'ados.Autrement avec tomahawklapache trés vite le meme langage c'est imposé.

manit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES..........   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES..........
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Légende de Louve-Blanche...
» Vidéo de Louve-Blanche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Le loup :: Le loup Morphologique-
Sauter vers: