Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 plusieurs chevaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Sukawaka
sunkmanitu
sunkmanitu



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2011

plusieurs chevaux Empty
MessageSujet: plusieurs chevaux   plusieurs chevaux EmptySam 4 Fév - 7:41

Bonjour

ayant connu l'association de protection et d'intervention pour animaux maltraités spécialité equidés, apiamse, j'ai adopter moi meme un cheval chez eux l'année passée, cette association qui a 10 ans maintenant, a des chevaux a placer en famille d'accueil adoption. Elle a besoin de place pour pouvoir sauver d'autres chevaux rapidement

elle a a placée

jument 13 ans camarguaise sans probleme trés gentille, balade

entier 15 ans, barbe éduqué et dresser par le président de l'association, trés bon cheval

un croisé barbe de 4 ans, licolé, désensibilisé, accepte la selle, mais a besoin de l'extreme confiance de la part de son partenaire

une jument de 23 ans pour compagnie uniquement

Un hongre espagnol (déplacement des phalanges) peut faire encore des ballades pour les enfants

une pouliche de 3 ans manipulée mais non licolée (sont en train de travailler dessus)

une jument de 4ans manipulés mais elle aussi non licolée (sont entrain de travailler dessus)

l'adhésion a cette association pour les membres simple et de 20 euro l'année (alors penser a eux, en sachant que 20 euro pour nous ce n'est rien mais pour eux, les petites rivières se transforme souvent en grand océan)
l'adhésion pour les famille d'adoption est de 100 euro l'année mais en retour vous avez la chance d'avoir comme moi un cheval et de pouvoir l'aimer.

Quelques photos sur leur site sky et leur forum (le site voila n'est plus mis a jour quant a lui)

http://apiamse.forumactif.com
http://apiamse.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
 
plusieurs chevaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Le chien et autres canidés :: Mon chien...mon ami..... :: Adoptions-
Sauter vers: