Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Tranche d'humour....

Aller en bas 
+28
stray-wolf
chaperlipopette
mayegan099
renovatia
'Inra
indianna
jolyjumper
sandraloup
Cpat
siva
yannick64
Mahikahn
Lilou
plumeaigleblanc
keha
Lobawhite
Lolelutin
Mike
vivian
tomahawklapache
hooks
bilou
oseki
manit
tite drine
Carcajou
amarok
Wolfeyes
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

Tranche d'humour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 20:11

(52) sui là y marche pas....Et ça fait pas sérieux..toute façon! Tranche d'humour.... - Page 2 24
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Tranche d'humour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 20:14

si y marche! Tranche d'humour.... - Page 2 Krakrani (42) Tranche d'humour.... - Page 2 Tchin Tranche d'humour.... - Page 2 Belokan
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Tranche d'humour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 20:16

(52) c'est pour manit (42)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

Tranche d'humour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 20:18

oui oui, mais ma visite précédente me donnait le chiffre 52... Tranche d'humour.... - Page 2 Killersp
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Tranche d'humour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 20:32

ha bon?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Carcajou
membre du conseil
Carcajou


Nombre de messages : 1515
Age : 50
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Tranche d'humour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 20:50

manit a écrit:

carcajou Il est tout à fait permis de déguster ce crabe avec les doigt.

manit

Je mange toujours les crabes avec les doigts... et le reste aussi... Enfin à part avec la soupe, ça coule quand même. J'attend d'avoir mes mains de loutres pour que ça soit étanche. Tranche d'humour.... - Page 2 Nsnail_g
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Tranche d'humour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 6:09

bande de ouf Tranche d'humour.... - Page 2 24
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Tranche d'humour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 18:29

Tranche d'humour.... - Page 2 Gs_fcdb3 désolé pour les Chinois mais faut il les mettres tous dans le meme panier c'est tellement sympa de se promener dans le 13 arrondissement ( quartier Chinois de Paris) et de faire ses courses de manger dans les cantines à toutes les heures.

manit
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

Tranche d'humour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 18:44

Préfère les Japonais ! Même si ils mangent les Baleines manit ...Le dernier Chinois à qui j' ai eu affaire, il m' a arnaqué sur un sabre...Japonais Tranche d'humour.... - Page 2 Magic-si
Il a du bol....il habite Pékin! Tranche d'humour.... - Page 2 Karol20w Les Chinois si ils ne mangent pas de Baleines ont mangés tous les Chats du Tibet quand ils l' ont envahis et ont fait disparaître une race!....
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Tranche d'humour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 18:58

euh je sais les pates viennent de Chine m'enfin.

[/b]Spaghetti à la crème de poivron


[/b]500 g de spaghetti.4 poivrons rouges.1 demi oignon haché.1 gousse d'ail finement hachée.1 c à soupe d'huile d'olive.25 cl de crème fraiche liquide.1 demi c à café de paprika doux.sel,poivre.parmesan fraichement rapé.

1.disposez les poivrons sous le grill chaud du four et faites-les griller sur toutes les faces jusqu'à ce que la peau noircisse.enfermez les dans un sac en plastique ou du papier journal pendant 10 minutes pour les éplucher facilement.Coupez les en deux et retirez en la queue amarok ,les cotes et les graines (ne pas les passer sous l'eau) et coupez les poivrons en morceaux.
2.dans une sauteuse,faites les revenir à l'huile d'olive avec l'ail et l'oignon.Ajoutez la créme,le paprika,le sel et le poivre et laissez cuire environ 5 minutes.Versez la préparation dans un bol du mixeur et actionnez l'appareil jusqu'à obtention d'une créme.
3.Dans une marmite d'eau bouillante salée,faites cuire les spaghetti
al dente[b].Egouttez les soigneusement.Versez les dans un plat chaud et mélangez avec la créme de poivron.Servez immédiatement avec le parmesan.

manit
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Tranche d'humour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 19:05

amarok Quartier Chinois mais la majorité est du Viet-nam,du Laos ,du Cambodge,de thailande un peu de Birmanie.

manit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranche d'humour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 19:22

les chinois de chine ont massacrés et érradiqués presque tout les tibétains....en plus des chats....
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

Tranche d'humour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 19:26

Manit si tu continues avec tes recettes je balance 10 pages de phylo Very Happy tongue Tranche d'humour.... - Page 2 Arrette0gh.th
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Tranche d'humour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 19:50

Tranche d'humour.... - Page 2 Gs_fcdb3 Je sais je veu pas leurs trouver d'excuses mais ils n'ont pas la primeur dans de tels abominations malheureusement.Pas vraiment tranche d'humour Tranche d'humour.... - Page 2 Gs_fcdb3 plus de recette Chinoise promis Tranche d'humour.... - Page 2 Killersp

amarok chiche.

manit
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

Tranche d'humour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 20:08

J' ai essayé!!! What a Face
Tranche d'humour.... - Page 2 Image131yo.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranche d'humour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 20:08

désolée....c'est moi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

Tranche d'humour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 20:13

Pas à être désolée Elisabeth! Je comprend ta réaction d' autant que nous avons revu Kundun il y a peu...
Les Chinois ont privé le monde d' un phare Tranche d'humour.... - Page 2 Karol20w
Même si sa Sainteté n' approuve pas la violence, il est difficile de rester de glace devant autant de villénie...( les mots manquent de toute façon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranche d'humour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 20:19

le sujet étant ici tranche d'humour....il devient presque trop sérieux....
on fait le contraire de "la normalité" Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Tranche d'humour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 20:26

comme d'hab Tranche d'humour.... - Page 2 Nsnail_g Tranche d'humour.... - Page 2 Krakrani
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

Tranche d'humour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 20:30

elisabeth a écrit:
le sujet étant ici tranche d'humour....il devient presque trop sérieux....
on fait le contraire de "la normalité" Like a Star @ heaven
wolfeyes c' est tout à fait exact! caribou en fait c' est nous qui somme comme cela Tranche d'humour.... - Page 2 24 nous ne saurions pas nous changer je le crains Shit
bounce tongue clown
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Tranche d'humour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 2 EmptyMar 5 Juil - 21:01

a la vie, a la mort! Tranche d'humour.... - Page 2 10586892 Tranche d'humour.... - Page 2 Belokan
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
oseki
Wakinyan tchanté
oseki


Nombre de messages : 156
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/02/2005

Tranche d'humour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: tranche d humour   Tranche d'humour.... - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 8:44

amarok frère zapres avoir lu ,entierement ton exposer sissi j insiste,je ne peut ètre d accord entierement avec toi,parce que si wagner a rater sa passe au mondial de 1954 en suisse,passe destinèe a lizt,c est tout simplement parce que choppenhauser, etait hors jeu,d accord ,non siffler par l arbitre mais hors jeu , bon cela est une chose,deucio,l equipe grecque n a jamais ètè en demi finale d ou la fameuse tragèdie grecque ,la cause principale etait la non selection d andromède,d isèe ,d aède et surtout de demosthème et je ne suis mème pas sur andromaque aies ètè retenu,voila une raison supplèmentaire de penser que l on peut ètre un grand panseur pardon penseur et se tromper sur l etat psychologique des ichyos jambier de ces ouailles,d ou un retour prèmaturè a la case dèpart,dèpart qui a vu au demeurant appollon engueuler zeus sur le règime alimentaire adopter pendant cette pèriode cruciale,pour en revenir a la courbe ascensionelle et de l image defalquèes de l irresponsabilitè latente ,sous la forme emotionnelleet tronquèes j insiste ,je ne peut concevoir quelque soit le peuple que l on puisse revenir mème avec le regard juvènile dont tu parle plus haut dans le texte a un syndrome wagnerien, qui j aime a le rappeler n a pas connu freud,qui au mème titre que l autre la ,?ben oui le navigateur de l odyssèe bref peut importe, qui se casse pendant des zannèes et quant il rentre ne trouve plus son nèpouze et rale parce que sa soupe est froide ,ce qui m amène a penser que bien que ton exposer soit tout a fait en accord avec mes dolèances intellectuelles,je ne pouvais rater l occassion de remettre des vèrites non reconnues a l ordre auquelles elles aspirait,je te fèlicite nèanmoins pour ton honnetetè intelectuelle reconnue par tes pairs et mème par ma mère qui soit dis en passant aurais prèferer te lire en gothyque, je terminerais en insistant sur le fait que je n ai pas user de termes scientifique dans un soucis de comprehension de wolf eyes Tranche d'humour.... - Page 2 Jeffman si quelque chose ma echapper, cela serais avec plaisir que je recevrais vos dolèances exprimèes avec l amabilitè qui vous caractèrise j espère ne pas avoir ètè trop long ni trop rasant Tranche d'humour.... - Page 2 Novella a tous
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Tranche d'humour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 8:59

Citation :
je terminerais en insistant sur le fait que je n ai pas user de termes scientifique dans un soucis de comprehension de wolf eyes

attention voila eugène oseki, qui tente de faire de l'esprit!?

Maintenant que tu as fais le fanfaron, dis a tout le monde combien de temps tu as mis pour faire ton message???? un mot sur deux, tu as du le chercher au dictionnaire! Tranche d'humour.... - Page 2 Krakrani tu viens en 12 h d'en apprendre plus , que sur tes 40 dernières année!

alors la , je peux dire que tu as fait WAWA caribou Tranche d'humour.... - Page 2 24
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Tranche d'humour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 16:59

La vache c'est bourré d'intello amarok toi vouloir une fiche sur les Chasseurs Ardennais en 1940 bien defendu les hommes...


manit


Dernière édition par le Mer 6 Juil - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Tranche d'humour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 17:03

ok ca roule! Tranche d'humour.... - Page 2 Krakrani Tranche d'humour.... - Page 2 Nsnail_g
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Tranche d'humour.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranche d'humour....
Revenir en haut 
Page 2 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Philosophie Wolf-eyes :: 
Sous le tipi.......
-
Sauter vers: