Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tranche d'humour....

Aller en bas 
+28
stray-wolf
chaperlipopette
mayegan099
renovatia
'Inra
indianna
jolyjumper
sandraloup
Cpat
siva
yannick64
Mahikahn
Lilou
plumeaigleblanc
keha
Lobawhite
Lolelutin
Mike
vivian
tomahawklapache
hooks
bilou
oseki
manit
tite drine
Carcajou
amarok
Wolfeyes
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

Tranche d'humour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 21:49

Rien à craindre seul wolfeyes à ce pouvoir....Ici il est Dieu Tranche d'humour.... - Page 4 24
Revenir en haut Aller en bas
bilou
sunkmanitu wakhan
bilou


Nombre de messages : 377
Localisation : Chênée (Liège)
Date d'inscription : 03/07/2005

Tranche d'humour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 21:51

non, ne lui dit pas ça ! on va encore devoir agrandir le col de ses sweat-shirts ! Heureusement qu'il n'est plus connecté, j'allais encore me retrouver en glouglou Tranche d'humour.... - Page 4 Krakrani
Revenir en haut Aller en bas
hooks
sunkmanitu wakhan
hooks


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : En territoire leuque
Date d'inscription : 06/07/2005

Tranche d'humour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 4 EmptyJeu 7 Juil - 22:04

La fée clochette est super . Le glouglou était bien Tranche d'humour.... - Page 4 Krakrani mais la fée c'est mieux. (j'arrête je vais m'en prendre une Tranche d'humour.... - Page 4 T20c )
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Tranche d'humour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 5:41

oui Amarok, je vais faire une clé de secour pour pouvoir sortir de la rubrique! il faudra juste casser la petite vitre avec le marteau.... Tranche d'humour.... - Page 4 Jeffman Tranche d'humour.... - Page 4 K_k_uete

Quand a toi "glouglou" méfie toi, car j'aime de plus en plus le dindon...car il n'a pas l'avatar que l'on peut changer!! caribou caribou Tranche d'humour.... - Page 4 24

on va faire un concour du plus ouf du mois! et chaque mois on distribuera la camisole d'or Tranche d'humour.... - Page 4 24
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Carcajou
membre du conseil
Carcajou


Nombre de messages : 1515
Age : 50
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Tranche d'humour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 11:04

Tranche d'humour.... - Page 4 24 vous êtes tous cinglés !
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Tranche d'humour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 15:56

manit manit manit manit manit manit manit manit manit manit manit


Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

Tranche d'humour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 16:13

Tranche d'humour.... - Page 4 Magic-si Tranche d'humour.... - Page 4 Magic-si Tranche d'humour.... - Page 4 Magic-si Tranche d'humour.... - Page 4 Magic-si Tranche d'humour.... - Page 4 Magic-si Tranche d'humour.... - Page 4 Magic-si Tranche d'humour.... - Page 4 Magic-si Tranche d'humour.... - Page 4 Magic-si Tranche d'humour.... - Page 4 Magic-si Tranche d'humour.... - Page 4 Magic-si Tranche d'humour.... - Page 4 Magic-si Tranche d'humour.... - Page 4 Magic-si Tranche d'humour.... - Page 4 Magic-si Tranche d'humour.... - Page 4 Magic-si Tranche d'humour.... - Page 4 Magic-si
Revenir en haut Aller en bas
hooks
sunkmanitu wakhan
hooks


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : En territoire leuque
Date d'inscription : 06/07/2005

Tranche d'humour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 16:43

Tranche d'humour.... - Page 4 Ohwell Tranche d'humour.... - Page 4 Ohwell Tranche d'humour.... - Page 4 Ohwell Tranche d'humour.... - Page 4 Ohwell Tranche d'humour.... - Page 4 Ohwell Tranche d'humour.... - Page 4 Ohwell Tranche d'humour.... - Page 4 Ohwell Tranche d'humour.... - Page 4 Ohwell Tranche d'humour.... - Page 4 Ohwell Tranche d'humour.... - Page 4 Ohwell Tranche d'humour.... - Page 4 Ohwell Tranche d'humour.... - Page 4 Ohwell Tranche d'humour.... - Page 4 Ohwell Tranche d'humour.... - Page 4 Ohwell Tranche d'humour.... - Page 4 Ohwell Tranche d'humour.... - Page 4 Ohwell Tranche d'humour.... - Page 4 Ohwell Tranche d'humour.... - Page 4 Ohwell Tranche d'humour.... - Page 4 Ohwell Tranche d'humour.... - Page 4 Ohwell Tranche d'humour.... - Page 4 Ohwell Tranche d'humour.... - Page 4 Ohwell Tranche d'humour.... - Page 4 Ohwell Tranche d'humour.... - Page 4 Ohwell Tranche d'humour.... - Page 4 Ohwell Tranche d'humour.... - Page 4 Ohwell
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Tranche d'humour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 16:44

La vache on est bien entre dwarf :rendeer: joker jocolor geek


manit
Revenir en haut Aller en bas
hooks
sunkmanitu wakhan
hooks


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : En territoire leuque
Date d'inscription : 06/07/2005

Tranche d'humour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 16:59

Je trouve moi aussi Tranche d'humour.... - Page 4 Mako_o
Revenir en haut Aller en bas
bilou
sunkmanitu wakhan
bilou


Nombre de messages : 377
Localisation : Chênée (Liège)
Date d'inscription : 03/07/2005

Tranche d'humour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 18:54

mon frère, je t'interdis de me coller le "glouglou" !!!
Revenir en haut Aller en bas
hooks
sunkmanitu wakhan
hooks


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : En territoire leuque
Date d'inscription : 06/07/2005

Tranche d'humour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 18:57

moi j'aime =bien le glouglou va-y colle lui Stp Tranche d'humour.... - Page 4 Vis20com
mais pas touche a mon dragon blanc
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Tranche d'humour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 19:12

haaaaa-haaaaaaaaaa! je vais tiré a pile ou face!? Tranche d'humour.... - Page 4 Krakrani
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
bilou
sunkmanitu wakhan
bilou


Nombre de messages : 377
Localisation : Chênée (Liège)
Date d'inscription : 03/07/2005

Tranche d'humour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 4 EmptyVen 8 Juil - 19:31

on ne touche pas à ma fée clochette ! non mais !

Il faut que vous sachiez que je suis atteinte du syndrome de Peter Pan donc vous devez me laissez ma fée clochette ! Tranche d'humour.... - Page 4 Ohwell
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Tranche d'humour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 4 EmptyMar 12 Juil - 19:51

Pourquoi il ne faut pas passer dans le désert entre 5h et 6h parce que les Eléphants sautent en parachute.

Pourquoi les Crocodiles sont plats parce que ils sont passés dans le désert entre 5h et 6h.....

manit
Revenir en haut Aller en bas
oseki
Wakinyan tchanté
oseki


Nombre de messages : 156
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/02/2005

Tranche d'humour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: tranche d humour   Tranche d'humour.... - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 11:20

petite blague pour mes amis de france ,cela se passe dans un zoo en belgique,le lion se promène et rencontre un ours blanc,salut ca va l ours, tiens ou va tu en vacance cette annèe,l ours rèpond ben avec ma femme on va en antartique,il ya des ours blanc la banquise c est chouette non,bien dis le lion et il continue sa promenade ,il rencontre la girafe et rebelote pose la mème question,la girafe lui rèpond ben avec ma famille on va en afrique ,il y a des girafe avec des long cou ont seras entre nous quoi;très bien dis le lion et il continue sa promenade,il rencontre alors monsieur crocodile ,quel nouvelle ca va ou va tu en vacance cet ètè l ami,et le crocodile de rèpondre ,moi je vais en france,en france rèpond le lion interloques ,ben oui avec ma famille ont va en france car en france ils ont tous une grande gueule,sans rancune ce n est qu une ptit blague ,comme vous savez si bien en raconter sur les belges Tranche d'humour.... - Page 4 Jacky20c Tranche d'humour.... - Page 4 Novella
Revenir en haut Aller en bas
hooks
sunkmanitu wakhan
hooks


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : En territoire leuque
Date d'inscription : 06/07/2005

Tranche d'humour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 13:02

voilà une bonne histoire belge Tranche d'humour.... - Page 4 Vis20com

Moi j'y vais aussi.
Donc c'est un gars qui sort du b'un bar trés trés émeché (plein de cervoise et de chouchenn) il vois devant lui, sur le trotoir d'en face, une soeur en cornette qui fait sa petite promenade. Il traverse, la dévisage de haut en bas et commence a lui envoyer un formidable uppercut, puis une rafale de coup de poing et, une fois qu'elle est a terre la tabasse de plus belle a coup de pied. Au bout d'un puggilat de 10 minutes et la bonne soeur dans les vap', il la regarde, se rdresse et dit :
Bin tu vois Batman j'te croyais plus fort. batman
Revenir en haut Aller en bas
tomahawklapache
sunkmanitu wakhan
tomahawklapache


Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2005

Tranche d'humour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 13:36

c'est telement vraie oseki.

une de chez nous sur l'ile de la tortue.

c'est un bucheron canadien, qui se prépare a affronté l'hiver en coupant son bois de chauffe.
la il vois un huron le regarder faire.
dis moi l'indien, dit il. comment sera cet hiver?
hivers vigoureux lui répondis le huron.
je dois coupé plus de bois se dit le bucheron, et le fit, puis il dit au huron.
mais, vigoureux comment?
hiver rude. retint il.
le bucherons recoupas pkus de bois encore, se répétant hiver rude, hiver rude.
puis tous fier il redemanda au huron qui le regardais inquiait.
hiver rude l'indien?
hiver tres, tres dure répondit il.
le bucheron continua de coupé Tranche d'humour.... - Page 4 Magic-si en marmonant tres,tres dure il en as de bonne lui!
une fois décimé la moitié de la foret, il demanda au huron.
dit donc l'indien? je me demande! comment fait tu pour connaitre les saisons et savoir si l'hiver sera rude ou pas?
chez nous il y as un dicton, lui répondit il. Tranche d'humour.... - Page 4 Panzemey
si as l'automne homme blanc coupé beaucoup de bois hivers rude. homme blanc coupé toute la foret alors hiver tres, tres rude.


(26) toutes ressamblance avec des personnes du forum serais pure hasard (26)
Revenir en haut Aller en bas
http://regagnerlesplaines.free.fr
oseki
Wakinyan tchanté
oseki


Nombre de messages : 156
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/02/2005

Tranche d'humour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: tranche d humour   Tranche d'humour.... - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 18:36

allez je n y resiste pas ,et promis, c est la derniere,quelle est la plus belle periode de l histoire de france?,l empire,;;;;pourquoi , c et simple il n y avait pas 52 millions de napoleon, Tranche d'humour.... - Page 4 K_k_uete allez c est pour rire Tranche d'humour.... - Page 4 Mako_o
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Tranche d'humour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 19:38

Oseki: Dans un bar 3 hommes d'affaire discutent devant un verre quand une sonnerie de portable se fait entendre,l'Américain porte la main au lobe de son oreille et commence une discution à la fin de sa conversation téléphonique dit aux 2 autres qu'il a un portable greffé dans l'oreille quand une sonnerie de portable se fait entendre le Japonais porte la main à sa lévre et discute à la fin il dit aux 2 autres qu'il a un portable gréffé dans la lévre la discution reprend quand le Belge lache un pet il regarde les 2 autres et leur dit pas de probleme c'est un fax qui arrive !!!!!

manit
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Tranche d'humour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 20:27

Tranche d'humour.... - Page 4 24
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

Tranche d'humour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 20:32

Si on m' avait dit qu' un jour j' assiterai à cela.... Tranche d'humour.... - Page 4 Jeffman
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Tranche d'humour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 22:02

Pourquoi les autoroutes en France ne sont pas éclairées....

Parce que les Francais se prennent pour des lumiéres.Pas rancunié le manit
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Tranche d'humour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 22:34

Paulette et claude sont marié depuis 10 ans.Ils pratiquent le spiritisme et un jour ils se jurent que si l'un ou l'autre meurt celui qui reste fera tous pour rentrer en contact avec l'autre Malheureusement quelque temps aprés Claude se tue en voiture 1 mois passé Paulette fait tout pour joindre Claude et un soir Claude répond à Paulette.

Claude cela va bien.
oui oui
raconte moi
tu sais ici on se réveille vers 6h on mange je fais l'amour je mange et je fais l'amour je me repose et vers midi je mange et je faisl'amour aprés la sieste à 18h je mange et je faisl'amour jusqu'à la tombé de la nuit.
Paulette est troublé
c'est cela le paradis!!!!!!
tu parle je suis dans le Morvan dans une ferme et dans un clapier.

manit
Revenir en haut Aller en bas
oseki
Wakinyan tchanté
oseki


Nombre de messages : 156
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/02/2005

Tranche d'humour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: tranche d humour   Tranche d'humour.... - Page 4 EmptyMer 13 Juil - 23:54

manit c est etrange ,je ne suis pas mort ,pas d accident de voiture ,et pourtant tu viens de rèsumer ma vie , allez ca va c est pour rire Tranche d'humour.... - Page 4 Dodo Tranche d'humour.... - Page 4 Krakrani
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranche d'humour.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranche d'humour....
Revenir en haut 
Page 4 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Philosophie Wolf-eyes :: 
Sous le tipi.......
-
Sauter vers: