Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Coups de Gueules...

Aller en bas 
+23
aponi974
whitewolf
Mike
Axl
Lobawhite
jolyjumper
petit Lou
Lolelutin
magloup
Carcajou
yannick64
keha
tite drine
sibylle
lycène
TIALI
oseki
Wolfeyes
manit
bilou
hooks
amarok
vivian
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

Coups de Gueules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 7 EmptyMar 6 Sep - 18:59

c' est vrai qu' il faut faire gaffe de pas généraliser...il y en a de très bien mais ceux là sont des taches! Coups de Gueules... - Page 7 Karol20w
Revenir en haut Aller en bas
hooks
sunkmanitu wakhan
hooks


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : En territoire leuque
Date d'inscription : 06/07/2005

Coups de Gueules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 7 EmptyMar 6 Sep - 19:05

en tout cas tout ce que vous dites me conforte dans mon idée et je vais agir ces jours ci. Et des que j'ai des nouvelles je vous ferais signe.
certain diront que ce ne sont que quelques vaches, mais pour moi ce sont des animaux comme les autres (et même attachantes,j'ai pu m'en appercevoir lors de mes stages en ferme) et sont donc des êtres vivants méritant les mêmes égards que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Coups de Gueules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 7 EmptyMar 6 Sep - 19:08

étonné non bilou....oui la vache est au même titre qu'un loup et que toutes espèces vivante Coups de Gueules... - Page 7 Killersp
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

Coups de Gueules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 7 EmptyMar 6 Sep - 19:15

Toute Vie mérite respect ! Bien dit les gars Coups de Gueules... - Page 7 Vis20com
suis pas végé pour rien Coups de Gueules... - Page 7 Killersp
Revenir en haut Aller en bas
bilou
sunkmanitu wakhan
bilou


Nombre de messages : 377
Localisation : Chênée (Liège)
Date d'inscription : 03/07/2005

Coups de Gueules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 7 EmptyMar 6 Sep - 19:17

vas-y Hooks ! c'est bien la preuve , que chacun, à notre niveau, on peut faire changer le monde, il suffit d'oser Coups de Gueules... - Page 7 Killersp
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Coups de Gueules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 7 EmptyMar 6 Sep - 19:26

En 76 j'ai bossé un mois dans une ferme en Normandie Coups de Gueules... - Page 7 Karol20w les trucs que j'ai vu sur les animaux de la ferme et surtout une vache "punie" en plein soleil attaché pendant plusieurs jours je me planquait pour lui donner de l'eau.

manit
Revenir en haut Aller en bas
Lolelutin
wambli
wambli
Lolelutin


Nombre de messages : 159
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 08/08/2005

Coups de Gueules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 7 EmptyMer 7 Sep - 6:54

Vers chez moi lors d une crue alors qu il etait parfaitement au courant de l innondation de son champ, a laisser mourir ses vaches sur une semaine perso j ai appelé les pompiers et la gendarmerie...malheureusement malgré le courage des pompiers pour les sortir sur 12 betes 8 sont mortes...mais celui qui lui loue son champ ancien eleveur aussi a monte un dossier partie civile et le pompier blesser aussi du coup tout a fini au trib mais bon il exerce tjs , il n a eu qu une grosse amende ..

Mais faut pas hésiter faut bouger et au pire s il s excite amarok peut lui tirer une Fleche plus haut que le genoux ( un peu d humour)
Revenir en haut Aller en bas
bilou
sunkmanitu wakhan
bilou


Nombre de messages : 377
Localisation : Chênée (Liège)
Date d'inscription : 03/07/2005

Coups de Gueules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 7 EmptyMer 7 Sep - 7:05

t'a raison Lolelutin, il faut bouger même si les résultats ne sont pas toujours probants. A force de le faire, on fera avances les choses. Coups de Gueules... - Page 7 Ohwell
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Coups de Gueules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 7 EmptyLun 12 Déc - 20:40

Randonner en raquettes c'est vraiment le pied voila qu'ils veulent taxer les ballades en raquettes pour amortir le coup de l'entretien des chemins balisés alors je g.....e haut et fort contre le "raquette" des raquettes,p.....n un jour faudra payer une taxe pour prendre un GR ou se ballader en foret Coups de Gueules... - Page 7 Karol20w Coups de Gueules... - Page 7 Karol20w Coups de Gueules... - Page 7 Karol20w Coups de Gueules... - Page 7 Karol20w Coups de Gueules... - Page 7 Karol20w Coups de Gueules... - Page 7 Magic-si Coups de Gueules... - Page 7 Magic-si Coups de Gueules... - Page 7 Magic-si Coups de Gueules... - Page 7 Magic-si Coups de Gueules... - Page 7 Magic-si Coups de Gueules... - Page 7 Magic-si

manit
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Coups de Gueules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 6:14

oui j'ai vu, c'est lamentable.....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Invité
Invité




Coups de Gueules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 7:21

ben je refuserais tout simplement,comme je le fais...pour le ski de fond....je trace mes pistes et quand ils veulent qu'on paie l'amande...je leur répond
savez vous à qui appartient ce terrain??
à mon grand père....
je paierais l'amende mais jamais le droit de randonner Coups de Gueules... - Page 7 Karol20w
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou
membre du conseil
Carcajou


Nombre de messages : 1515
Age : 50
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Coups de Gueules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 7 EmptyMar 13 Déc - 18:41

D'accord avec vous, je ne paierai pas !!!!
Revenir en haut Aller en bas
keha
sunkmanitu wakhan
keha


Nombre de messages : 245
Localisation : Allier
Date d'inscription : 09/04/2005

Coups de Gueules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 7 EmptyMer 14 Déc - 9:44

Payer pour se promener en raquettes, c'est payer pour se promener, manit a raison, un jour on devra payer pour emprunter des sentiers balisés. Et si il y a trop de neige l'hiver pour marcher sans raquettes, on ne pourra plus se promener? les montagnards qui aiment la balade devront-ils soit payer, soit rester chez eux???
Non mais quelle co...ie!
Revenir en haut Aller en bas
tite drine
membre du conseil
tite drine


Nombre de messages : 485
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 09/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Coups de Gueules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 7 EmptyJeu 5 Jan - 15:45

Coups de Gueules... - Page 7 Karol20w Alors, moi en ce moment, y'a un truc qui me prend la tête, ce sont les barbelés qui trainent n'importe où...
Je ne comprends pas qu'une loi n'impose pas à celui qui met des barbelés de les enlever entièrement lorsqu'il ne s'en sert plus...
Hier après-midi, je rentre vite fait chez moi pour récupérer un truc, et au moment où je resors de mon immeuble, je vois le chien d'un de mes voisins couché sous la haie de thuyas... Comme il a l'air sympa, je l'appelle pour le caresser (c'est un genre de bouvier)... Et le chien ne bouge pas, mais se met à gémir.... Pour cause, un vieux barbelé rouillé qui trainait dans la haie.... Avec tous ses poils, il s'est pris dedans et ne peut s'en sortir...
Bon, j'ai appelé mon chéri à la rescousse et, avec une bonne paire de tenailles, on a libéré ce brave toutou (qui d'ailleurs ne voulait plus nous laisser partir, tellement il était reconnaissant)
J'ai ensuite trouvé la propriétaire qui était bien ennuyée (nous avions affaire à un fugueur récidiviste)...
Mais que serait-il arrivé si ça s'était passé au milieu des bois? (et il traine assez de barbelés)
En se baladant, un de mes chiens a eu une oreille découpée.... Et moi même, je suis tombée dans un vieux barbelé rouillé...... Heureusement que je suis vaccinée parce que la plaie avait vraiment une sale tête...
Voilà, ça m'enerve, c'est tout!!! Coups de Gueules... - Page 7 Magic-si
Revenir en haut Aller en bas
http://drine.info/
sibylle
wambli
wambli
sibylle


Nombre de messages : 147
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 07/07/2005

Coups de Gueules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 7 EmptyJeu 5 Jan - 17:54

Oui en effet j'ai ce problème moi aussi avec les barbelés mais heureusement pour le moment je n'ai pas eu d'ennuis.
Ou alors dans mon club hippique les voisins s'amusent à tendre des fils pour que les chevaux tombent Coups de Gueules... - Page 7 Karol20w
Revenir en haut Aller en bas
tite drine
membre du conseil
tite drine


Nombre de messages : 485
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 09/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Coups de Gueules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 7 EmptyJeu 5 Jan - 18:01

sibylle a écrit:

Ou alors dans mon club hippique les voisins s'amusent à tendre des fils pour que les chevaux tombent Coups de Gueules... - Page 7 Karol20w
Shocked Shocked Y'en a qui sont vraiment à la masse, pour parler poliment!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://drine.info/
jolyjumper
wambli
wambli
jolyjumper


Nombre de messages : 158
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/11/2005

Coups de Gueules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 7 EmptyJeu 5 Jan - 18:07

hé ben, j'ai fais bcp de clubs hippiques et des malades j'en ai croisés mais là ça bats les reccords chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
Lobawhite
membre du conseil
Lobawhite


Nombre de messages : 787
Age : 66
Localisation : Prés de mon étoile
Date d'inscription : 28/08/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Coups de Gueules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 7 EmptyJeu 5 Jan - 18:15

J'en ai entendu, mais là, les bras m'en tombent ... Coups de Gueules... - Page 7 Karol20w Coups de Gueules... - Page 7 Magic-si Coups de Gueules... - Page 7 Animal-2
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-abyssins.com
sibylle
wambli
wambli
sibylle


Nombre de messages : 147
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 07/07/2005

Coups de Gueules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 7 EmptyJeu 5 Jan - 18:21

ouais du coup plus de ballades que de la reprise. Ou alors ils passent la tondeuse pendant les cours (et là vive les écarts). Et aussi on se fait crier dessus par les pêcheurs parce que à ce qui parait les vibrations que font les chevaux sur le sol fontt fuir les poissons shaking
Revenir en haut Aller en bas
jolyjumper
wambli
wambli
jolyjumper


Nombre de messages : 158
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/11/2005

Coups de Gueules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 7 EmptyJeu 5 Jan - 18:24

je croyais que les pires spécimens étaient en région parisienne mais je vois qu'on est civilisés enfin de compte !
ici les gens en voiture ralentissent et les quads arrêtent même leur moteurs qd on les croise ds les champs !
Revenir en haut Aller en bas
sibylle
wambli
wambli
sibylle


Nombre de messages : 147
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 07/07/2005

Coups de Gueules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 7 EmptyJeu 5 Jan - 18:30

Et bien ils sont gentils chez toi. nous ils en ont rien à faire de faire peur aux chevaux ou pas en fait je crois que ça les amuse.
Revenir en haut Aller en bas
jolyjumper
wambli
wambli
jolyjumper


Nombre de messages : 158
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/11/2005

Coups de Gueules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 7 EmptyJeu 5 Jan - 20:16

oui c'est tellement amusant des fois que l'on tombe, j'ai connu ça aussi mais plus ici c'est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
sibylle
wambli
wambli
sibylle


Nombre de messages : 147
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 07/07/2005

Coups de Gueules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 7 EmptyJeu 5 Jan - 20:21

Oui mais les chutes en exterieur ça fait très mal! et les chevaux quand ils sont paniqués c'est pas facile de les rattraper. Et puis bon faire peur aux chevaux des gens qui se baladent ça peut être très dangeureux pour les chevaux et les cavaliers.
Revenir en haut Aller en bas
jolyjumper
wambli
wambli
jolyjumper


Nombre de messages : 158
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/11/2005

Coups de Gueules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 7 EmptyJeu 5 Jan - 20:28

tu prêches une convertie là ! mais pour bcp de gens le fait de faire du cheval est un privilège de riches alors !!!
et m^me ici je l'entends à chaque fois : "tu as des chevaux mais t'es riche alors" c'est celà oui .....personne n'a sur ce que j'ai fais pour les avoir mes doudous !
mais ça c'est un autre débat ....
Revenir en haut Aller en bas
sibylle
wambli
wambli
sibylle


Nombre de messages : 147
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 07/07/2005

Coups de Gueules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 7 EmptyJeu 5 Jan - 20:38

Ouais mais quand ya pas de "fous" les promenades c'est tellement agréable!!! Et puis la plupart de gens font du cheval pour le sport et non pas pour être avec l'animal c'est pour ça qu'ils peuvent pas comprendre que les gens aient des chevaux chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de Gueules... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Coups de Gueules...   Coups de Gueules... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de Gueules...
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Philosophie Wolf-eyes :: 
Sous le tipi.......
-
Sauter vers: