Sujet: Re: Coups de Gueules... Jeu 16 Oct - 6:27
Oh que c'est triste ce qui vient d'arriver, mais les petits n'ont même pas 1 mois aie aie mais peut être aussi que la mère a été en balade trop loin, les petits ont suivi, et la mère est revenue seule, enfin je ne sais pas trop, avez vous chercher aux alentour les petits ?
je sais que par chez moi aussi on vole surtout les chien pour les revendre a un bon prix
C'est pas sûr qu'ils aient suivis leur mère. A cet âge, ils n'ont pas encore la capacité de se déplacer.
La thèse du vol est plus probable, je pense que les petits ont été volé et que la mère a voulu les suivre. Elle est revenue sachant que c'était fini pour les retrouver.
_________________ La patience est la plus grande vertu de la conscience
la maison a été cambriolée et le but était les chiots et la mère... berta a probablement réussi à se sauver...c'était très ciblé d'après ce que j'ai compris.... une enquête gendarmerie à été ouverte...
On garde la mère jusqu'aux 2 ou 3 mois des petits et ils font disparaitre la mère qui est connue et fichée ect.... alors que les petits, c'est une bande de salopards rien que pour le fric.