Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Aspect totémique du loup

Aller en bas 
+7
plumeaigleblanc
Wolfeyes
manit
Lolelutin
Lhune
amarok
Mahikahn
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
plumeaigleblanc
membre du conseil
plumeaigleblanc


Nombre de messages : 884
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/04/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Aspect totémique du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect totémique du loup   Aspect totémique du loup - Page 2 EmptySam 12 Nov - 8:45

kwe kwe

Si t'est hors sujet Vivian, y a bien un modo qui changera, pas grave.
Je vois que tu lis, et que tu lis bien, en prenant le temps de comprendre, car des livres comme ceux là ne se lisent pas comme des romans, il faut le temps d'intégrer ce qui est dit.

Il n'y a pas de secret particulier chez les amérindiens concernant la médecine. Ils ont une autre façon de faire, avec des mots différents, mais au Tibet on retrouve les mêmes techniques. Les lamas sont capables de te dire que tu vas être malade, avant même que la maladie n'arrive. Car ils la voient dans l'aura, c'est à dire la "bulle énergétique lumineuse" qui nous entoure.

Pour Siva, dans les animaux totem il y a 3 animaux qui se ressemblent le loup, le chien et le coyote. Anatomiquement, le chien et le coyote descendent du loup, mais leur signification comme totems est différente.

J'en ai parlé déjà sur d'autres topics, que je te conseille de lire attentivement, si ce n'est déjà fait et notamment dans le chapitre spiritualité amérindienne, car sinon on va se répéter et ce n'est pas le but.

Si tu n'a pas trouvé toutes les réponses à tes questions, je suis à ta disposition.

amitiés à tous

plume
Revenir en haut Aller en bas
http://segardbea.free.fr
siva
wambli
wambli
siva


Nombre de messages : 125
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 04/11/2005

Aspect totémique du loup - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aspect totémique du loup   Aspect totémique du loup - Page 2 EmptySam 12 Nov - 10:05

merci plume..je prends note et vais aller jeter un coup d'oeil sur ce topique...chavais po qu'il y avait 3 canides comme totems. Aspect totémique du loup - Page 2 Nawhak ..vais aller voir ca de plus pres!merci Aspect totémique du loup - Page 2 Marsienn
Revenir en haut Aller en bas
 
Aspect totémique du loup
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le plaidoyer du Loup
» Le Cil du Loup
» P'tit loup ?
» PARRAINAGE LOUPS
» Loup.org

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Le loup :: le loup mythique-
Sauter vers: