Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 CDrom cyber Nature

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CDrom cyber Nature Empty
MessageSujet: CDrom cyber Nature   CDrom cyber Nature EmptyVen 9 Sep - 14:45

Vous vous souvenez le CDrom pour le loup , la souscription....il y avait du retard.
sur le site de cyber nature j'ai vu cela et vous en fait part...un contre temps peut arriver.

Citation :
CD rom Loup : Où en est-il ?

Comme vous avez dû le remarquer la parution du CD rom loup a pris énormément de retard. Nous avions envoyé un mail à chaque souscripteur afin de les informer sur les délais supplémentaires à prévoir, mais il semble que nous n'ayons pas les bonnes adresses emails pour certains d'entre vous.

Que s'est-il passé ?
Rien de bien grave en fait, nous avons simplement dû pallier à la défaillance de certains de nos collaborateurs. Le travail de six personnes au départ s'est bien vite retrouvé sur les épaules de deux personnes seulement, ce qui a induit une augmentation considérable du temps de réalisation vous le comprendrez... (3 fois plus de travail pour chacun, donc 3 fois plus de temps).

Un nouveau musicien devrait rejoindre l'équipe afin de finir la sonorisation des vidéos (suite au désistement de la personne qui, à la base, devait s'en charger).

Je tiens à vous rassurer personnellement il ne s'agit pas d'une arnaque ;-) mais simplement des aléas inhérents à une petite structure composée uniquement de bénévoles.

Dans un but de transparence nous allons mettre sur la page d'accueil du portail un outil qui vous permettra de suivre "en direct" l'avancement des travaux.

Toute l'équipe de Cyber Nature vous remercie pour votre patience.

Eric RAFFI
Président de l'association Cyber Nature

source: http://www.grandspredateurs.com/html/
Revenir en haut Aller en bas
EN33
khangi tanka
khangi tanka
EN33


Nombre de messages : 18
Localisation : Médoc
Date d'inscription : 06/05/2005

CDrom cyber Nature Empty
MessageSujet: Re: CDrom cyber Nature   CDrom cyber Nature EmptyDim 2 Oct - 14:36

Ok merci. je me posais des questions, mais bon comme j'ai reçut le mail il y a quelque mois, je leur fais confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://tempsdesloups.over-blog.com
 
CDrom cyber Nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Philosophie et clan Wolf-eyes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Le loup :: Le loup Morphologique-
Sauter vers: