Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Présentation de l'ASSOCIATION et bulletin d'adhésion...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Présentation  de  l'ASSOCIATION et bulletin d'adhésion... Empty
MessageSujet: Présentation de l'ASSOCIATION et bulletin d'adhésion...   Présentation  de  l'ASSOCIATION et bulletin d'adhésion... EmptyMer 16 Fév - 18:57

L association WOLF EYES
A été créée le 1er juin 2004.
redéfinie le 1 janvier 2008, les statuts ont été légèrement modifiés

Son but est d’une part de donner des conseils et des infos sur le comportement canin, de défendre ainsi les canidés en général, et le loup en particulier.

D’autre part, de promouvoir la culture et l’artisanat amérindien.
Pourquoi ?

Car nous pensons que l’homme s’éloigne tellement de la nature et des animaux qu’il court à sa perte.
C’est pour cela que ses rapports avec les animaux, mêmes domestiques sont dénaturés, et qu’il existe parfois des problèmes entre le maître et son chien, problèmes qui peuvent aller jusqu’à la morsure et à l’euthanasie inutile du chien. Simplement parce que le maître n’a pas
« parlé » chien.

Nous aimerions donc conseiller et informer les personnes qui se trouveraient dans ce cas.

Nous voulons également soutenir et participer à des actions diverses de
défense du loup dans la mesure de nos possibilités, en faisant des séances formations, des aides pédagogiques,des aides sur le terrain etc....

Quant aux Amérindiens, leur respect de la nature , leur fusion avec elle et les êtres qui y vivent sont la preuve que l’on peut cohabiter en ne détruisant pas tout autour de nous.
Nous espérons donc que vous vous joindrez à nous activement, c’est à dire d’une part, en diffusant ce que vous aurez “appris” avec nous, et d’autre part en nous apportant vos expériences personnelles et vos propres infos, afin que quelques gouttes d’eau mises ensemble puissent faire un océan.



Les personnes qui le désirent peuvent adhérer à l'asso en utilisant le "bulletin "ci dessous.
ps: l'adhésion est libre, c'est à dire de 0 à ....100.000, 00 euros !!!!

Merci
__________________________________________________________

Oui , je désire adhérer à votre association.
En tant que :
MEMBRE ACTIF : pour une année

Adhésion libre:
Adultes et enfants :

Montant versé: _________

.

NOM :_________________________

Prénom : _______________________

Adresse :____________________________
____________________________________________________________________________

Tél :__________________________________
__________________________________

A renvoyer à : ASSOCIATION WOLF EYES
par mp


Dernière édition par Winyan can le Dim 16 Mar - 18:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Présentation  de  l'ASSOCIATION et bulletin d'adhésion... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ASSOCIATION et bulletin d'adhésion...   Présentation  de  l'ASSOCIATION et bulletin d'adhésion... EmptyVen 2 Juin - 7:55

Bonjour Winyan Can ton courrier est bien arrivé Présentation  de  l'ASSOCIATION et bulletin d'adhésion... Killersp Chouette la carte d'adhérant.


manit
Revenir en haut Aller en bas
killa
wambli
wambli
killa


Nombre de messages : 112
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation  de  l'ASSOCIATION et bulletin d'adhésion... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ASSOCIATION et bulletin d'adhésion...   Présentation  de  l'ASSOCIATION et bulletin d'adhésion... EmptyJeu 8 Mar - 20:55

Bonsoir, je suis de Toulouse et je souhaiterais adhérer à l'asso en tant que membre actif... MAis comme j'habite loin est ce possible? Où est elle situè exactement?
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefee290905.over-blog.com/
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Présentation  de  l'ASSOCIATION et bulletin d'adhésion... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ASSOCIATION et bulletin d'adhésion...   Présentation  de  l'ASSOCIATION et bulletin d'adhésion... EmptyVen 9 Mar - 12:10

Tu peux adhérer... Nous avons des adhérents sur toute la France....
l'argent des adhésions permet de financer les stands, les panneaux d'expo etc.....

L'asso est situé en Cresue, à 60km à l'est de LImoges.....
Revenir en haut Aller en bas
killa
wambli
wambli
killa


Nombre de messages : 112
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2007

Présentation  de  l'ASSOCIATION et bulletin d'adhésion... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ASSOCIATION et bulletin d'adhésion...   Présentation  de  l'ASSOCIATION et bulletin d'adhésion... EmptyVen 9 Mar - 13:54

ok. Je vais une fois par an à la roche posay, donc si jamais quand j'y suis je peux me dèbrouiller pour participer si il y a lieux quand j'y suis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://petitefee290905.over-blog.com/
Wooulf
membre du conseil
Wooulf


Nombre de messages : 360
Age : 62
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation perso
qui suis-je?:

Présentation  de  l'ASSOCIATION et bulletin d'adhésion... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ASSOCIATION et bulletin d'adhésion...   Présentation  de  l'ASSOCIATION et bulletin d'adhésion... EmptyDim 27 Jan - 16:55

Bonjour,

je souhaite adhérer à l'association Wolf-eyes.
Mais, il n'y a aucun montant pour l'adhésion. De combien est-il ?
Dès que j'aurai connaissance du montant, un courrier suivra avec le chèque. Je n'ai absoluement aucun confiance dans le paiement électronique via internet (Paiement pas si sécurisé que cela), selon moi.

Amicale hurlement,

Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Présentation  de  l'ASSOCIATION et bulletin d'adhésion... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ASSOCIATION et bulletin d'adhésion...   Présentation  de  l'ASSOCIATION et bulletin d'adhésion... EmptyDim 27 Jan - 16:56

l'adhésion est libre;. tu donnes ce que tu veux, de 0 à ...100.000 euros par exemple !!!
ce sont les nouveaux statuts 2008....
voilou...
Revenir en haut Aller en bas
Wooulf
membre du conseil
Wooulf


Nombre de messages : 360
Age : 62
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation perso
qui suis-je?:

Présentation  de  l'ASSOCIATION et bulletin d'adhésion... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ASSOCIATION et bulletin d'adhésion...   Présentation  de  l'ASSOCIATION et bulletin d'adhésion... EmptyDim 27 Jan - 17:07

Merci pour cette information.

Présentation  de  l'ASSOCIATION et bulletin d'adhésion... 24 0 € ===> 100.000 €, j'aime l'humour féminin. Présentation  de  l'ASSOCIATION et bulletin d'adhésion... 24

je vais copier/coller la formule sur le premier post et je vous envoi un chèque, sans problème.

Présentation  de  l'ASSOCIATION et bulletin d'adhésion... Animal-2 Amitiés, Présentation  de  l'ASSOCIATION et bulletin d'adhésion... Animal-2

Bob.

PS : Je suis adhérent à loup.org et peuple loup, et je ne sais pas comment faire pour mettre ces petits lien avec logos dans ma signature, ni même afficher ma signature.
Help me, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Présentation  de  l'ASSOCIATION et bulletin d'adhésion... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ASSOCIATION et bulletin d'adhésion...   Présentation  de  l'ASSOCIATION et bulletin d'adhésion... EmptyDim 27 Jan - 19:32

j'essaie pour ta signature ..je ne comprends pas.... je te tiens au courant.

Normalement, j'ai activé ta signature en y rajoutant le logo de loup.org..., mais ça n'a pas l'air de marcher. Si tu cliques sur ton profil, , (bandeau en haut de page entre "groupes"et "déconnexion", tu dois avoir une page signature.......
sur l' onglet "préférences" tu dois avoir coché "activer la signature"... réponds oui aussi à activer les bbcodes, les smilies et "l html....
Puis valide.....
SI ça ne marche pas...dis moi... je sais pas trop pourquoi toi ça marche pas et les autres oui... Présentation  de  l'ASSOCIATION et bulletin d'adhésion... Killersp
Revenir en haut Aller en bas
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Présentation  de  l'ASSOCIATION et bulletin d'adhésion... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ASSOCIATION et bulletin d'adhésion...   Présentation  de  l'ASSOCIATION et bulletin d'adhésion... EmptyLun 28 Mar - 17:13

Bonjour

Pour info, l'asso Wolfeyes est dissoute 1/4/2011 .
Le solde de 33 euros restant sur le compte sera donné à l'asso LARApour les soins de TAhat, Cheval de Germain.
Le forum, lui , perdure et continue d'être un lieu d'échange .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation  de  l'ASSOCIATION et bulletin d'adhésion... Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'ASSOCIATION et bulletin d'adhésion...   Présentation  de  l'ASSOCIATION et bulletin d'adhésion... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'ASSOCIATION et bulletin d'adhésion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la nouvelle rubrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Philosophie Wolf-eyes :: L 'association WOLF-EYES-
Sauter vers: