Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Parc Animalier de La Reid

Aller en bas 
+2
Lolelutin
amarok
6 participants
AuteurMessage
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

Parc Animalier de La Reid Empty
MessageSujet: Parc Animalier de La Reid   Parc Animalier de La Reid EmptySam 8 Oct - 7:09

Lien vers le site du parc:
http://www.parcanimalier.net/
Allez voir la carte interactive du parc et mettez du son !... Parc Animalier de La Reid Killersp
Il y a une exposition sur le Loup en ce moment! Je vais aller ce W-E et vous fais un petit reportage....
Il y a aussi une expo à Comblain au Pont sur le même thème, en collaboration avec La Reid ! Cela bouge encore sur "le Loup " Par chez nous Parc Animalier de La Reid Ohwell vais essayer de faire un montage à l' ordi avec des infos sur Wolf-Eyes, Loup.Org et la Meute Belge et la manif du 5...... Parc Animalier de La Reid Scatter
Revenir en haut Aller en bas
Lolelutin
wambli
wambli
Lolelutin


Nombre de messages : 159
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 08/08/2005

Parc Animalier de La Reid Empty
MessageSujet: Re: Parc Animalier de La Reid   Parc Animalier de La Reid EmptySam 8 Oct - 7:55

Geant amarok
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

Parc Animalier de La Reid Empty
MessageSujet: Re: Parc Animalier de La Reid   Parc Animalier de La Reid EmptySam 8 Oct - 8:04

Ben ....je sais pas venir a Paris le 5...donc j' essaye d' apporter ma contribution tout de même.... Confused silent
Et puis cela fera des souvenirs à Wolfy qui m' araconté ses aventures nocturnes au parc qu' il connait bien.... Parc Animalier de La Reid Killersp Hein Chef ? La nuit avec les Vaches ?...... Parc Animalier de La Reid 24
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parc Animalier de La Reid Empty
MessageSujet: Re: Parc Animalier de La Reid   Parc Animalier de La Reid EmptySam 8 Oct - 10:12

amarok a écrit:
Ben ....je sais pas venir a Paris le 5...donc j' essaye d' apporter ma contribution tout de même.... Confused silent
Et puis cela fera des souvenirs à Wolfy qui m' araconté ses aventures nocturnes au parc qu' il connait bien.... Parc Animalier de La Reid Killersp Hein Chef ? La nuit avec les Vaches ?...... Parc Animalier de La Reid 24

Question Question qu'est ce qui peut bien se cacher la dessous... scratch
Revenir en haut Aller en bas
vivian
sunkmanitu wakhan
vivian


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/03/2005

Parc Animalier de La Reid Empty
MessageSujet: Re: Parc Animalier de La Reid   Parc Animalier de La Reid EmptySam 8 Oct - 10:46

tu as raison mamylou que ce cache t il la dessus ,et cette nuit avec les vaches ;où ça devient trés mystérieux tout ça Parc Animalier de La Reid Shongail
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

Parc Animalier de La Reid Empty
MessageSujet: Re: Parc Animalier de La Reid   Parc Animalier de La Reid EmptySam 8 Oct - 11:34

demandez à Wolfy qui vous raconte....moi je ne vend pas la mèche.... caribou
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Parc Animalier de La Reid Empty
MessageSujet: Re: Parc Animalier de La Reid   Parc Animalier de La Reid EmptySam 8 Oct - 17:08

Pas avec la mienne hummm..... Ok amarok en attente de ton reportage.

manit
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

Parc Animalier de La Reid Empty
MessageSujet: Re: Parc Animalier de La Reid   Parc Animalier de La Reid EmptyDim 9 Oct - 18:14

Voici comme promis les zîmaches de la visite au Parc Animalier de La Reid, où nous avons placé des affiches pour faire de la pub pour la manif à Paris....et pour le Forum Wolf-Eyes, La Meute, Loup Org, Et CPN brabant
Parc Animalier de La Reid 1jpg6qg.thParc Animalier de La Reid 27no.thParc Animalier de La Reid 36ae.thParc Animalier de La Reid 55mv.thParc Animalier de La Reid 67nz.thParc Animalier de La Reid Loup15yc.thParc Animalier de La Reid Loup20zm.thParc Animalier de La Reid Affiche12gi.thParc Animalier de La Reid Affiche25vu.th
A l' entrée de l' expo Loup bien en vue l' affiche pour la manif, les autres documents je les ai placé sur le comptoir de l' entrée...Pas beaucoup de photos de Loups à cause du double grillage......Mon appareil à fait chaques fois ou presque la netteté sur ce satané grillage... Parc Animalier de La Reid M-power-
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Parc Animalier de La Reid Empty
MessageSujet: Re: Parc Animalier de La Reid   Parc Animalier de La Reid EmptyDim 9 Oct - 19:26

Super amarok la pub.

manit
Revenir en haut Aller en bas
Lobawhite
membre du conseil
Lobawhite


Nombre de messages : 787
Age : 66
Localisation : Prés de mon étoile
Date d'inscription : 28/08/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Parc Animalier de La Reid Empty
MessageSujet: Re: Parc Animalier de La Reid   Parc Animalier de La Reid EmptyDim 9 Oct - 20:04

Trés bonne idée tes affiches, amarok Parc Animalier de La Reid Vis20com
Aujourd'hui, mon mari faisait une foire bio à Montauban, et j'avais fait des photocopies de la brochure de Wolf-Eyes : elles sont parties comme des petits pains, il en a même manqué ... !!! Comme quoi, quelque part, les gens se sentent concernés : ils aiment discuter, se renseigner, etc ... Comme je le dis souvent, notre travail de sensibilisation est l'information et la communication ...
Merçi, Amarok, de nous avoir fait partager ta journée ... Parc Animalier de La Reid Novella Parc Animalier de La Reid Animal-2
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-abyssins.com
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Parc Animalier de La Reid Empty
MessageSujet: Re: Parc Animalier de La Reid   Parc Animalier de La Reid EmptyMer 22 Aoû - 18:50

et le petit reportage de la meute belge.???
ce serait sympa si on en avait un, avec quelques photos...PAs seulement sur les loups mais sur le parc en entier....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc Animalier de La Reid Empty
MessageSujet: Re: Parc Animalier de La Reid   Parc Animalier de La Reid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc Animalier de La Reid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Bons plans et divers :: Reportages et Interviews-
Sauter vers: