Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Fiche sur le loup...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Fiche sur le loup... Empty
MessageSujet: Fiche sur le loup...   Fiche sur le loup... EmptySam 29 Jan - 9:47

Quelle serait pour vous la fiche type sur le loup?
Que drevrions nous inscrire pour que se soit abordables pour le grand public?
A vos clavier Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Invité
Invité




Fiche sur le loup... Empty
MessageSujet: Re: Fiche sur le loup...   Fiche sur le loup... EmptySam 29 Jan - 13:35

il faudrait que ce soit simple,court et qui eveille la curiosité...pour pousser de l'avant..
une photo...avec un peu des caractéristiques..c'est à dire si on parle du loup en europe....une carte de présence de loup libre...le visuel est important...il me semble....
et un petit mot sur son "approche à l'humain" ne pas aborder les "légendes et autres fausses idées...car ce sont elles qui prendraient le dessus... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Fiche sur le loup... Empty
MessageSujet: Re: Fiche sur le loup...   Fiche sur le loup... EmptyLun 31 Jan - 8:05

oui c'est une bonne approche, je pense que le depliant de Mickäel pourrait rentrer dans les critère mais sion veut faire une large diffusion, le cout ne dois pas être trop élevé......me semble t il?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Mike
Administrateur
Mike


Nombre de messages : 245
Localisation : Royan, Charentes Maritimes
Date d'inscription : 28/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Fiche sur le loup... Empty
MessageSujet: Re: Fiche sur le loup...   Fiche sur le loup... EmptyJeu 3 Fév - 19:24

Salut.

Je pense que la meilleure approche pour présenter au mieux le loup est de toute facon donner les ressources utiles pour avoir une information complete.

La partie Loup qui es tu ? de loup.org me semble tres complete, en plus de ce qui se fait avec la faq .

Tout résumé est difficile a faire...

Le dépliant qu'on est en train de faire sera forcement incomplet et necessitera le complement de la conférence pour aborder les points principaux.

En plus, au niveau coût, un site internet sera toujours moins couteux.

Je pense en plus au chantier wikipedia qui va lui aussi etre tres interessant a suivre, car il va apporter une visibilité forte et devenir une reference future.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.peupleloup.info
Carcajou
membre du conseil
Carcajou


Nombre de messages : 1515
Age : 50
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Fiche sur le loup... Empty
MessageSujet: Re: Fiche sur le loup...   Fiche sur le loup... EmptyJeu 3 Fév - 19:47

Salut Mike ! cheers

Et tout d'abord, merci de nous faire partager ton aventure. Tu fait renaitre en moi des instincts enfouis...

Comme tu l'as dit

Mike a écrit:
Tout résumé est difficile a faire...

Et je pense que ça ne va pas être facile non plus pour la maquette du dépliant pédagogique. Personellement, je pense qu'il faut qu'il donne envie d'en savoir plus... si ce document est donné avant la conférence, ou qu'il rappel les momments forts et importants de la conférence s'il est donné après. Mais ce n'est qu'un avis et il vous en faudra sans doute beaucoup avant d'aboutir.
Continue ainsi à nous faire réver (et à nous rendre jaloux...) et bon courrage à toi.
Amicalement, carcajou :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche sur le loup... Empty
MessageSujet: Re: Fiche sur le loup...   Fiche sur le loup... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche sur le loup...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plaidoyer du Loup
» Le Cil du Loup
» P'tit loup ?
» Loup à crinière
» le loup en Suisse...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Le loup :: Le loup Morphologique-
Sauter vers: