Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 les problèmes d'éducation....

Aller en bas 
+7
Winyan can
Ita
tite drine
ookami
amarok
Wolfeyes
Carcajou
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ita
khangi tanka
khangi tanka
Ita


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2005

les problèmes d'éducation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les problèmes d'éducation....   les problèmes d'éducation.... - Page 3 EmptyVen 25 Mar - 22:03

Bonsoir tout le monde!

C'est vrai qu'il est chouette ce questionnaire, mais je n'ai pas vraiment trouvé réponses à mes questions! Crying or Very sad

Je suis aparemment la dominante!? scratch

MAis je crois que c'est un peu faussé puisque ce n'est pas moi, réellement, sa "maîtresse"..... de plus, comme je suis étudiante, le week-end, Marie et moi rentrons chez nous...... donc je ne passe pas 24h sur 24 avec Nina.....

Mais je tiens tout de même à vous dire qu'il y a un mieux...... depuis que je fais constament attention à elle pour voir comment elle réagi, elle est plus calme....

Voilà!

Merci à vous pour vos conseils!
Amicalement
Ita
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

les problèmes d'éducation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: nina   les problèmes d'éducation.... - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 7:12

cela serai effectivement à Marie à faire la démarche, mais tu peux attirer son attention sur ces problèmes de relations....entre vous deux, trois les problèmes d'éducation.... - Page 3 Killersp Vous avez tout à gagner dans ce genre de "mise au point"
C'est sûr que ces "interruptions" de w-e n'arrangent pas les choses..Dans un premier temps du moins les problèmes d'éducation.... - Page 3 Panzemey Allez je retourne les problèmes d'éducation.... - Page 3 Dodo
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

les problèmes d'éducation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les problèmes d'éducation....   les problèmes d'éducation.... - Page 3 EmptyLun 28 Mar - 9:12

oui tout a fait amarok, c'est un problème a solutionner vous trois, et marie doit prendre position sur la hierarchie de la meute.
Perso, je pense quand même que c'est la place de nina d'être dernières de rang, ca évite pas mal de problème...et je pense que c'est a ta copine d'assoir en gros les positions... les problèmes d'éducation.... - Page 3 Killersp
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Invité
Invité




les problèmes d'éducation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les problèmes d'éducation....   les problèmes d'éducation.... - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 12:41

aller...fini les vacances!!!
nous sommes donc retournée samedi dernier....toillie connait parfaitement les ordres et dans la pratique c'est 100%de réussite à la longe et qd je suis seule avec elle en liberté....
donc samedi dernier...avant le début du travail j'ai fait un tour dans le bois...faire ce qu'elle n'aime pas faire...et.... Very Happy plus de problèmes....je me dit elle a grandit,c'est gagné.... Very Happy Like a Star @ heaven
premier exercice je sens qu'elle est tendue et qu'elle ne veut pas obéir...mais comme c'est super facile je me dit...bah elle fera bien une concession....grosse erreur de jugement...j'avais bien senti....elle se rebiffe et niake l'educateur...elle a dit non...alors elle s'est pris une raclée,j'avais les larmes aux yeux...elle me regardait et pleurait...je n'ai pas bouger...rien dit rien pour la réconfortée....suite de la scéance s'est déroulée parfaitement...elle a fait pleins de choses... Very Happy
moi j'en avais gros sur le coeur...
aujourd'hui,j'apprehendais....on a fait une super scéance...bientôt ce sera elle la meilleur du grouppe!!!!! Very Happy Like a Star @ heaven flower
les problèmes d'éducation.... - Page 3 20050401092336aa5vz.th

nous sommes fières!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou
membre du conseil
Carcajou


Nombre de messages : 1515
Age : 50
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

les problèmes d'éducation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les problèmes d'éducation....   les problèmes d'éducation.... - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 19:50

:pale: oulala ! c'est pas toujours facile l'école alors ? Mais apparement, ça fait bien avancer les choses quand même. Alors bon courrage, et comme tu dis, bientôt Toillie sera la meilleure ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les problèmes d'éducation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les problèmes d'éducation....   les problèmes d'éducation.... - Page 3 EmptyMer 13 Avr - 21:29

non c pas facile d'apprendre.....mais ça permet d'aller plus loin dans la conaissance.... Like a Star @ heaven sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les problèmes d'éducation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les problèmes d'éducation....   les problèmes d'éducation.... - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 11:41

aujourd'hui...école...super!!! tout bon... les problèmes d'éducation.... - Page 3 Scatter
dans la détente et la bonne humeur...
c'etait super les problèmes d'éducation.... - Page 3 Gs_fcdb3 Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

les problèmes d'éducation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les problèmes d'éducation....   les problèmes d'éducation.... - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 15:41

Tu vas ou à l'école.

manit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les problèmes d'éducation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les problèmes d'éducation....   les problèmes d'éducation.... - Page 3 EmptyMer 20 Avr - 20:15

à coubron....au bois de clichy sur la promenade de la dhuyse....
aujourd'hui il s'est passé qcq chose de tres fort....difficile d'expliquer ça
une avancée pour nous...une nouvelle complicité...je ne sais pas l'exprimer...juste un grand bonheur... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

les problèmes d'éducation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les problèmes d'éducation....   les problèmes d'éducation.... - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 18:48

Ok le tout avec autant de travail est que cela fonctionne.Le bois de Clichy que de souvenir l'endroit pour draguer les filles en mob surtout vers le belvédere avec Paris à nos pieds. les problèmes d'éducation.... - Page 3 Killersp fin du hors sujet.

manit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les problèmes d'éducation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les problèmes d'éducation....   les problèmes d'éducation.... - Page 3 EmptyJeu 21 Avr - 19:54

une fois on avait fait le mur pour aller vers les lacs...c'etait encore fermé...
on s'est fait prendre par le garde chasse!!!!
ailailailll!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

les problèmes d'éducation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les problèmes d'éducation....   les problèmes d'éducation.... - Page 3 EmptyVen 22 Avr - 21:48

Bain de minuit ?

manit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les problèmes d'éducation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les problèmes d'éducation....   les problèmes d'éducation.... - Page 3 EmptySam 7 Mai - 21:29

aujourd'hui on est retournées....
depuis le début quelque chose me gène dans tout ça....je crois que j'avais peur de lui casser son caractere...mais en fait....c'est exactement le contraire..... Smile Like a Star @ heaven
matoilliejolie....

les problèmes d'éducation.... - Page 3 20050427112802aa7ve.th
un peu floue...toillie à l'ecole.... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

les problèmes d'éducation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les problèmes d'éducation....   les problèmes d'éducation.... - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 19:40

salit..
elle est trop magnifique ta chienne, elisabeth... une bouille d'enfer!!!
tu dois craquer à chaque instant, cela doit être dur de lui refuser quelque chose!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou
membre du conseil
Carcajou


Nombre de messages : 1515
Age : 50
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

les problèmes d'éducation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les problèmes d'éducation....   les problèmes d'éducation.... - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 19:46

ho oui, elle est super ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les problèmes d'éducation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les problèmes d'éducation....   les problèmes d'éducation.... - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 20:08

!!! elle est surtout très déterminée....et ne lache pas....ne cède rien!!!!
ou bien quand elle voit que ça "tourne mal" pour elle elle transforme en jeu.....là c'est encore plus difficile de pas rigoler.....
en ce moment....elle est "dure"...période de l'adolescence..... Smile Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

les problèmes d'éducation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les problèmes d'éducation....   les problèmes d'éducation.... - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 20:36

T'as essayé un scooter pour son anif ? les problèmes d'éducation.... - Page 3 Jeffman
( désolé les autres c'est un "privat jooks"...)
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

les problèmes d'éducation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les problèmes d'éducation....   les problèmes d'éducation.... - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 20:55

amarok les problèmes d'éducation.... - Page 3 24 en 125.humm la mienne dans les 18 mois nous a testés.

manit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les problèmes d'éducation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les problèmes d'éducation....   les problèmes d'éducation.... - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 20:58

prefère sa kangoo.... amarok manit ....
les problèmes d'éducation.... - Page 3 Jeffman
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

les problèmes d'éducation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les problèmes d'éducation....   les problèmes d'éducation.... - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 16:58

les problèmes d'éducation.... - Page 3 Gs_fcdb3 elle est vraiment superbe avec de la classe.

manit
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

les problèmes d'éducation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les problèmes d'éducation....   les problèmes d'éducation.... - Page 3 EmptyMar 10 Mai - 18:06

Oui...et en plus Elle pose! la Demoiselle!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les problèmes d'éducation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les problèmes d'éducation....   les problèmes d'éducation.... - Page 3 EmptyMer 11 Mai - 12:16

ma petite toillie.....
jolie....
aujourd'hui elle a fait le clounnn....à l'ecole!!!
elle avait envie de jouer...alors elle nous a montée que ok j'ai compris ça va....je sais faire....et puis pour le resie...c'etait couché mais que les pattes av...tout pour faire rigoler....et j'ai bien rigilée....elle a montrée tout son caractère!!!! Very Happy
et puis ...le prof m'a dit que nous avions tres bien progressées...depuis le début....sauf que trop les problèmes d'éducation.... - Page 3 Scatter ...un peu trop....!!!!mais moi ça ne me dérange pas!!!!
la suite...3 semaines de pas à l'école car miss toillie a ses 1eres chaleurs....eh c'est qu'elle grandit!!! puis reprise de l'ecole fin juin apres nos vacances peut etre....(incertaines...) Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les problèmes d'éducation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les problèmes d'éducation....   les problèmes d'éducation.... - Page 3 EmptyLun 16 Mai - 21:18

travail en promenade!!!! Laughing
aujourd(hui belle ballade dans les bois....personne...c'etait super...à un moment j'ai pensé qu'on devait réviser nos leçons!!!!
toillie a inventée un nouveau jeu!!!
il s'agissait de rester assis pas bouger et moi je partais à 30 metres....
le nouveau jeu c'est 1.2.3 soleil!!!!
mdr!!!!! Very Happy
j'ai bien rigolé....ça fait du bien.... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou
membre du conseil
Carcajou


Nombre de messages : 1515
Age : 50
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

les problèmes d'éducation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les problèmes d'éducation....   les problèmes d'éducation.... - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 5:31

les problèmes d'éducation.... - Page 3 Gs_fcdb3les problèmes d'éducation.... - Page 3 Nawhak

(Elisabeth et Toillie)
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

les problèmes d'éducation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les problèmes d'éducation....   les problèmes d'éducation.... - Page 3 EmptyMar 17 Mai - 10:54

les problèmes d'éducation.... - Page 3 Gs_fcdb3
guépard (37)

fais quand même gaffe on sait jamais... les problèmes d'éducation.... - Page 3 K_k_uete

les problèmes d'éducation.... - Page 3 Jacky20c les problèmes d'éducation.... - Page 3 Killersp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les problèmes d'éducation.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: les problèmes d'éducation....   les problèmes d'éducation.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les problèmes d'éducation....
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Le chien et autres canidés :: Mon chien...mon ami..... :: La rubrique du comportementaliste-
Sauter vers: