Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 une pensée positive

Aller en bas 
+13
tomahawklapache
'Inra
jolyjumper
Louva
Winyan can
hooks
bilou
Mike
Wolfeyes
mayegan099
manit
Lobawhite
renovatia
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




une pensée positive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pensée positive   une pensée positive - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 22:09

oui, c'est un souvenir de la meute en effet.... un doux souvenir pour moi, j' ai rencontré de vrais amis grâce à ce topic
une pensée positive - Page 2 Novella
Revenir en haut Aller en bas
'Inra
khangi tanka
khangi tanka
'Inra


Nombre de messages : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 10/02/2006

une pensée positive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pensée positive   une pensée positive - Page 2 EmptySam 11 Fév - 20:35

Aujourd'hui, comme autrefois sur la meute, j'étais impatiente de voir si j'avais des mails m'informant de réponses sur ce forum. Cette petite joie en moi, que j'avais alors perdue, m'est revenue, comme un frisson de reconnaissance, je me sens bien ici, comme dans une famille, alors que çà ne fait que peu de temps que j'y suis Smile
merci à tous d'être là, même ceux que je ne connais pas.. j'ai l'intuition qu'ici chacun fait partie entière de l'esprit qui règne une pensée positive - Page 2 Novella une pensée positive - Page 2 Marsienn
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiots1.skyblog.com
tomahawklapache
sunkmanitu wakhan
tomahawklapache


Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2005

une pensée positive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pensée positive   une pensée positive - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 22:12

merci a toi aussi inra tous le monde a sa place ici, et les échanges sont fructueux
Revenir en haut Aller en bas
http://regagnerlesplaines.free.fr
lougris46
sunkmanitu wakhan
lougris46


Nombre de messages : 388
Age : 77
Localisation : B - Brûly-de-Pesche (Couvin)
Date d'inscription : 09/10/2005

une pensée positive - Page 2 Empty
MessageSujet: Le clan au quotidien :: une pensée positive   une pensée positive - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 22:40

Merci à toi inra.
Si tu trouves une part de bonheur ici, c'est tout le clan qui est heureux avec toi.
Le clan partage aussi les moments difficiles et tu dois savoir que tu auras toujours, dans les limites du possible, l'aide dont tu pourrais avoir besoin(dixit papyloup).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une pensée positive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pensée positive   une pensée positive - Page 2 EmptyMer 22 Mar - 22:24

J'en ai une moi aussi à partager, et puis si je ne l'ai pas mis à la bonne place, ne me disputer pas, suis sensible, snifff ! tE puis je sais que mamylou veille sur moi, merci Mamylou une pensée positive - Page 2 Marsienn


On dit que l'espèce humaine est supérieure à tout, mais c'est faux:

Si l'homme se prend pour un poisson, il se noie,

Si la femme se prend pour un oiseau, elle s'écrase,

Si ton fils joue avec le feu, il se brûle,

Si ta fille est en terre, elle est morte,

Et si cette famille se prend pour dieu, elle tue!

Nous qui sommes si orgueilleux, pensons à la Nature autour et en nous qui est vraie et toujours un exemple de Sagesse: c'est le plus simple le moins compliqué...

Et n'oublions jamais, que lorsque nous faisons de la peine à notre chien,

il nous demande pardon.

Louve-Blanche une pensée positive - Page 2 Animal-2
Revenir en haut Aller en bas
lougris46
sunkmanitu wakhan
lougris46


Nombre de messages : 388
Age : 77
Localisation : B - Brûly-de-Pesche (Couvin)
Date d'inscription : 09/10/2005

une pensée positive - Page 2 Empty
MessageSujet: Le clan au quotidien :: une pensée positive   une pensée positive - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 0:15

Texte de toute beauté et combien vrai !
Pardonne-moi si j'ai touché ta sensibilité avec ma remarque concernant l'emplacement des posts. Embarassed Je ne voulais qu'attirer ton attention pour éviter un surcroît de travail à notre mamylou
En toute amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une pensée positive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le clan au quotidien :: une pensée positive   une pensée positive - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 8:56

lougris46 a écrit:
Je ne voulais qu'attirer ton attention pour éviter un surcroît de travail à notre mamylou
En toute amitié
Merci de penser à moi Lougris ;) I love you
Mais je te rassure tout de suite. Mon ardeur à faire le "ménage", y compris dans les posts est telle, que le surcroît de travail et le surmenage ne sont pas prêts de me guetter dans ce domaine une pensée positive - Page 2 Marsienn .
c'est sur cette pensée positive et en relisant le poème que je commence ma journée.... sunny
Revenir en haut Aller en bas
lougris46
sunkmanitu wakhan
lougris46


Nombre de messages : 388
Age : 77
Localisation : B - Brûly-de-Pesche (Couvin)
Date d'inscription : 09/10/2005

une pensée positive - Page 2 Empty
MessageSujet: Le clan au quotidien :: une pensée positive   une pensée positive - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 12:47

mamylou au travail :

une pensée positive - Page 2 Tore4jp


sous le signe de l'ardeur des Liégeois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une pensée positive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pensée positive   une pensée positive - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 12:59

belle "bête"....qui va faire exploser bien des ardeurs geek


(private joke pour Lougris: j'ai mal fermé la porte du placard Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
jolyjumper
wambli
wambli
jolyjumper


Nombre de messages : 158
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/11/2005

une pensée positive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pensée positive   une pensée positive - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 14:55

très beau texte Louve Blanche, il remet les choses à sa place effectivement une pensée positive - Page 2 Vis20com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une pensée positive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pensée positive   une pensée positive - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 15:30

Allo Lougris,

Ne t'en fais pas, c'est du passé, j'avais juste envie de faire une croquée à tes oreilles, c'est tout ! lolllllllllllllll (Je farce)..

Merci de ton commentaire, c'est gentil !

Bonne journée...
PS : je fais un essai pour mettre une image, alors s'il y a des lignes bizarres dans ce message, c'est que je n'aurais rien compris ce que m'a expliqué Mamylou...lollllll
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une pensée positive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pensée positive   une pensée positive - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 15:33

une pensée positive - Page 2 Karol20w

Ok d'abord ! Désolée, ça n'a pas marcher !
J'ai bien tout fait mais c'est la deuxième ligne ? Laquelle ? Au secours !

À bientôt... bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une pensée positive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pensée positive   une pensée positive - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 15:43

mdrrrrrrrrrrrrr, je vois que je suis aussi douée pour expliquer un itinéraire, n'est ce pas Oseki?, que pour expliquer comment mettre une image..

me semble qu'il manque une partie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une pensée positive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pensée positive   une pensée positive - Page 2 EmptyJeu 23 Mar - 15:51

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr, oin, et bien y 'a pas que toi qui n'es pas douée pour les itinéraires, je me perds dans mon village tellement, je suis Nulle !
J'en reviens pas défois, mais bon, il paraît que sa fait mon charme, mdrrrrrrrr, là je suis crampée !
Je comprends maintenant, pourquoi, j'ai un icône au dessus de ma photo dans les messages qui se fracasse la tête sur les murs, je me demandais c'était quoi le rapport avec moi, ok d'accord, maintenant, je sais !

:x Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une pensée positive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pensée positive   une pensée positive - Page 2 EmptySam 25 Mar - 7:15

impossible de mettre tes photos en ligne ma belle,.... "anti clic droit" peut être ?? le lien est vide


Aujourd'hui, mes "z'amours"( = mes amis et mes enfants) sont tous sur les routes, dans le train, en voiture, en moto ou dans l'avion....incroyable!
A croire qu'ils se sont donnés le mot pour que je m'inquiète une seule fois...mais costaud la journée! ma meute est bien éclatée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une pensée positive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pensée positive   une pensée positive - Page 2 EmptySam 25 Mar - 7:29

eclatée??...
PAS DANS TON COEUR.... une pensée positive - Page 2 A096
Revenir en haut Aller en bas
lougris46
sunkmanitu wakhan
lougris46


Nombre de messages : 388
Age : 77
Localisation : B - Brûly-de-Pesche (Couvin)
Date d'inscription : 09/10/2005

une pensée positive - Page 2 Empty
MessageSujet: Le clan au quotidien :: une pensée positive   une pensée positive - Page 2 EmptySam 25 Mar - 18:17

Elisabeth a raison, Mamylou.
Non seulement la meute est présente dans le coeur mais aussi par la pensée, comme le sujet de ce topic dont tu es l'initiatrice au demeurant.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

une pensée positive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pensée positive   une pensée positive - Page 2 EmptyLun 27 Mar - 16:25

oui notre bande a une âme et un esprit merveilleux
ps: désolé si je n'ai pas su prévenir tout le monde de mon arrivée au pays
je prendrais contacte pendant la semaine
je vous embrasse tous
amitié
jean-mi une pensée positive - Page 2 Novella une pensée positive - Page 2 Marsienn
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Lily
khangi tanka
khangi tanka



Nombre de messages : 26
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/06/2006

une pensée positive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pensée positive   une pensée positive - Page 2 EmptyDim 18 Juin - 14:28

Very Happy Quel chouette topic!

Je n'ai pas de pensée déjà écrite sous la main à partager avec vous aussi vais je partager un de mes "trucs".

Quand c'est la panique et que je me sens DEPASSEEEE, ou trop découragée à l'idée de ce qui m'attend demain, ou triste. Je pratique la "Titouttude" Very Happy .
Je regarde ma chatte, laquelle est la plupart du temps assise ou couchée à côté de moi et j'essaye de m'imprégner de son calme de la confiance qui baigne ses yeux dorés et surtout de son aptitude a être en pleine conscience dans le moment PRESENT. ça marche à tout les coups!

Pour ceux qui n'ont pas de chats, cela marche certainement avec tout être vivant qui ne serait pas un être humain (plantes y compris) et pour ceux qui vivent à la campagne...s'adosser à un arbre...quel bonheur.

Lily I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une pensée positive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pensée positive   une pensée positive - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 15:36

ça marche en gratouillant les chiens aussi ;) ....un ami m'a appris, il me manque, il n'est pas là souvent en ce moment sur le forum...
wolfeyes
Alors ma pensée positive de ce jour est pour tous ceux qui sont sur les routes, pour le travail et les obligations familiales d'abord, car ils n'ont pas le choix et pour ceux qui sont en vacances.
Une autre s'adresse à tous ceux qui ont trouvé le moyen de ne pas faire souffrir leur animaux et de ne pas les abandonner pour un mois de vacances
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

une pensée positive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pensée positive   une pensée positive - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 8:56

je ne suis jamais loin ma tite macralle! je sais que la tribu est la une pensée positive - Page 2 Killersp
d'ailleurs j'espère bien que l'on se fera un petite teuf fin Aout!? une pensée positive - Page 2 Jeffman
j'amène la bière!!!!!
je vous fais de gros bisous a bientôt une pensée positive - Page 2 Marsienn une pensée positive - Page 2 Marsienn une pensée positive - Page 2 Novella une pensée positive - Page 2 Novella
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Invité
Invité




une pensée positive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pensée positive   une pensée positive - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 9:32

Wolfeyes a écrit:
je ne suis jamais loin ma tite macralle! je sais que la tribu est la une pensée positive - Page 2 Killersp
d'ailleurs j'espère bien que l'on se fera un petite teuf fin Aout!? une pensée positive - Page 2 Jeffman
j'amène la bière!!!!!
je vous fais de gros bisous a bientôt une pensée positive - Page 2 Marsienn une pensée positive - Page 2 Marsienn une pensée positive - Page 2 Novella une pensée positive - Page 2 Novella

La macrale aurait du le savoir, mais tu la connais, elle s'inquiète vite... Merci pour cette pensée positive, mon grand! une pensée positive - Page 2 Novella une pensée positive - Page 2 Marsienn
Revenir en haut Aller en bas
hooks
sunkmanitu wakhan
hooks


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : En territoire leuque
Date d'inscription : 06/07/2005

une pensée positive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pensée positive   une pensée positive - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 12:11

Salut a tous et coucou wolfeyes une pensée positive - Page 2 Killersp ..... Pour répondre a ta pensée posisitive sur les animaux en vacances, mon chat va en vacances aussi quand on part, il est chez mes beau parents avec ses 3 autres copains et le chien....... ç)à fait du monde une pensée positive - Page 2 Animal-s mais il aime bien ses vacances a lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lobawhite
membre du conseil
Lobawhite


Nombre de messages : 787
Age : 66
Localisation : Prés de mon étoile
Date d'inscription : 28/08/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

une pensée positive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pensée positive   une pensée positive - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 19:19

Lily a écrit:
Quand c'est la panique et que je me sens DEPASSEEEE, ou trop découragée à l'idée de ce qui m'attend demain, ou triste.
Je regarde ma chatte, laquelle est la plupart du temps assise ou couchée à côté de moi et j'essaye de m'imprégner de son calme de la confiance qui baigne ses yeux dorés et surtout de son aptitude a être en pleine conscience dans le moment PRESENT. ça marche à tout les coups!


Quoi de plus reposant et rassurant de poser les yeux sur un chat endormi !!!!!
Dans de trop rares maisons de retraite, ils acceptent les chats comme thérapie ..... ceux-là ont tout compris une pensée positive - Page 2 Vis20com !!!!!!! une pensée positive - Page 2 Animal-2
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-abyssins.com
lougris46
sunkmanitu wakhan
lougris46


Nombre de messages : 388
Age : 77
Localisation : B - Brûly-de-Pesche (Couvin)
Date d'inscription : 09/10/2005

une pensée positive - Page 2 Empty
MessageSujet: Le clan au quotidien :: une pensée positive   une pensée positive - Page 2 EmptyMer 25 Oct - 22:30

Deux citations :

Baden-Powell : "Un sourire est une clef qui ouvre bien des coeurs"

Pythagore : "Tout le mal que l'homme fait aux animaux retombe sur
l'homme"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une pensée positive - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une pensée positive   une pensée positive - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une pensée positive
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée à méditer
» pensées indiennes
» Pensée du jour
» UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Philosophie Wolf-eyes :: 
Sous le tipi.......
-
Sauter vers: