|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Toi mon "frère" Dim 4 Sep - 18:19 | |
| c le stade olympique de vaires/torcy....pas la base de loisir de torcy...l'autre celui qui devait servir^pour les jeux olympiques....mais tu connais manit...la base ucpa... pas de rechange!!!!!  |
|
 | |
manit membre du conseil

Nombre de messages: 2689 Age: 53 Localisation: Seine et Marne Date d'inscription: 31/01/2005
Présentation perso qui suis-je?:
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Toi mon "frère" Dim 4 Sep - 18:34 | |
| non....c'est du sable...  |
|
 | |
amarok Sunka

Nombre de messages: 1962 Localisation: Ar Duenn Date d'inscription: 19/02/2005
 | Sujet: Re: Toi mon "frère" Dim 4 Sep - 18:54 | |
| j' aurai aimé voir ça ! pas de film ?..... |
|
 | |
Carcajou membre du conseil

Nombre de messages: 1515 Age: 40 Localisation: Allier Date d'inscription: 29/01/2005
 | Sujet: Re: Toi mon "frère" Dim 4 Sep - 19:07 | |
| _________________ «Comme il vit dans l'eau, on ne sait pas que le poisson pleure.»
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Toi mon "frère" Dim 4 Sep - 19:09 | |
|  j'aurais aimé voir vos yeux à toutes les deux, vous deviez être très belles, je me réjouis pour vous deux |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Toi mon "frère" Dim 4 Sep - 21:47 | |
| ouai...je vous ai pas tout dit!!!... qd g commencer à nager..l'eau n'est pas mon elément...je crois que je lui ai fait peur....  |
|
 | |
Carcajou membre du conseil

Nombre de messages: 1515 Age: 40 Localisation: Allier Date d'inscription: 29/01/2005
 | Sujet: Re: Toi mon "frère" Dim 4 Sep - 21:56 | |
| C'est pareil avec Nell. Je crois que c'est le fait qu'on n'ait plus de corps... ça les perturbe.  _________________ «Comme il vit dans l'eau, on ne sait pas que le poisson pleure.»
|
|
 | |
Wolfeyes administrateur -Wakinyan cante

Nombre de messages: 1753 Age: 40 Localisation: Aywaille Date d'inscription: 25/01/2005
 | Sujet: Re: Toi mon "frère" Dim 4 Sep - 21:57 | |
| tu dois apprendre la tactique de la loutre!!!! demande conseil a mary!  _________________ Quand j'ai le sang qui bout Quand je sens que monte l'orage Je peux hurler jusqu'à ce que les loups Viennent me lécher le visage "Le lac Huron" de F.Cabrel
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Toi mon "frère" Dim 4 Sep - 21:57 | |
| elle a cherché à te ramener sur la berge comme fait Snook? |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
amarok Sunka

Nombre de messages: 1962 Localisation: Ar Duenn Date d'inscription: 19/02/2005
 | Sujet: Re: Toi mon "frère" Dim 4 Sep - 23:14 | |
| Tu as nagé toute habillée?!!!!!!  La Kangoo était une baignoire au retour ...  |
|
 | |
manit membre du conseil

Nombre de messages: 2689 Age: 53 Localisation: Seine et Marne Date d'inscription: 31/01/2005
 | Sujet: Re: Toi mon "frère" Dim 4 Sep - 23:19 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | |
 | |
Winyan can Administratrice

Nombre de messages: 1961 Localisation: Creuse Date d'inscription: 01/02/2005
 | Sujet: Re: Toi mon "frère" Lun 4 Sep - 21:30 | |
| ces quelques mois passés seule avec 4 chiens, m'ont permis de "refaire connaissance" avec Sunka.... et d'approfondir ma relationa vec Luna... avant que jean mi les ai, je ne connaissais pas les malas et j'avoue que j'avais des à priori..mais j'ai découvert des chiens extraordinaires, des amis....j'ai toujours aimé les autres chiens, mais ceux là, franchement..ils sont... enfin, y a pas de mots pour le dire... et depuis 1 semaine que sunka est reparti chez lui,en Belgique... et qu'éléa l'accompagne provisoirement, j'avoue qu'il y a un gros vide ici, aussi gros qu'eux...!!! et quand je pense au moment où luna va repartir aussi.... vous allez dire qu'il en restera deux sur quatre... gros bisous à mon dodu et à éléa....  _________________ Pour être bien ,restons loin des humains...   |
|
 | |
|