Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 commentaires sur les différents topics

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

commentaires sur les différents topics Empty
MessageSujet: commentaires sur les différents topics   commentaires sur les différents topics EmptyJeu 3 Aoû - 20:21

POur discuter de ces topics.... c'est ici.....
Revenir en haut Aller en bas
Lobawhite
membre du conseil
Lobawhite


Nombre de messages : 787
Age : 66
Localisation : Prés de mon étoile
Date d'inscription : 28/08/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

commentaires sur les différents topics Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les différents topics   commentaires sur les différents topics EmptyJeu 3 Aoû - 20:35

Perso, je trouve que Wolf-Eyes perd un peu l'esprit du loup ..... et se tourne trop vers les Amérindiens ..... tout cela est mon idée perso évidemment ..... Même si Jean-Mi n'est plus là, n'oublions pas que c'est lui qui insufflé cet esprit loup .... Ce sera dommage de le perdre !!!!! commentaires sur les différents topics Animal-2
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-abyssins.com
Invité
Invité




commentaires sur les différents topics Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les différents topics   commentaires sur les différents topics EmptyVen 4 Aoû - 5:30

lobawhite a écrit:
Perso, je trouve que Wolf-Eyes perd un peu l'esprit du loup ..... et se tourne trop vers les Amérindiens ..... tout cela est mon idée perso évidemment ..... Même si Jean-Mi n'est plus là, n'oublions pas que c'est lui qui insufflé cet esprit loup .... Ce sera dommage de le perdre !!!!! commentaires sur les différents topics Animal-2
Cela m'a interrogé LobaWhite, alors pour rester la plus objective possible, j'ai regardé le portail du site et je fais le copier / coller de ce qu'il annonce. Juste sous le nom Wolfeyes il y a ceci
Citation :
Information sur les canidés et Amérindiens
le loup trouve sa place parmi les canidés, mais n'y est pas objet unique, donc.
Mais comme nous avons chacun une attirance pour un thème, il est normal qu'on regarde comme tu le dis, et je t'avoue avoir ressenti la même impression que toi.
Je n'ai pas posté beaucoup y compris sur le loup ces derniers temps pour des raisons personnelles, qui me retiennent ailleurs, mais c'est peut être ainsi que je vais retrouver mon attente en me remettant en chasse de documents etc....ensuite et bien on les partagera sur le forum...
Qu'en pensent les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

commentaires sur les différents topics Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les différents topics   commentaires sur les différents topics EmptyVen 4 Aoû - 9:54

salut...
eh bien, déjà au niveau du forum, il n'y a qu'à regarder le topic loup pour voir que , ne voulant pas faire double emploi avec loup.org, qui est tout de même le site de référence en la matière, on renvoie les gens vers loup.org, puisque nous sommes en partenariat avec. Et ce serait un peu inutile de faire du plagiat de loup.org.
Au niveau de l'asso, la journée d'animation sur le loup et les journées prévues, ainsi que le partenariat avec Mike sont une preuve que l'esprit loup est bien dans l'asso.MAis moi, à l'origine, je m'occupais des amérindiens et jean mi du loup....sur la partie canidés, un peu en stand by sur les débuts, nous y étions ensemble.
Et il ne faut pas oublier non plus que l'état d'esprit de Wolfeyes est plus "large"...Des sites sur le loup, il y en a plein. Le "travail " et l'approche ne sont pas les mêmes sur ce forume t sur un site entièrement consacré au loup.Nous, notre but est "d'expliquer" aux gens qu'il est possible de cohabiter convenablement avec son environnement, ainsi que le faisait les amérindiens et que lel oup est un des symboles de cette cohabitation... La communication animale ( avec les canidés ) aussi.
Je pense qu'il y a sur ce forum un esprit qu'il n'existe pas ailleurs , car plus qu'une simple "symbolique du loup" qui nous réunit, il y a aussi un état d'esprit commun sur les choses de la vie... la preuve c'est que quand les rencontres ont été réelles on a découvert, enfin, pour ma part, des gens supers, et j'aimerais beaucoup qu'au fil du temps ces gens deviennent mes amis.

Quoiqu'il en soit, il faudrait que tu puisses rédéfinir "l'esprit loup" , loba white, afin que l'on puisse en discuter à L'AG et comme tu as accepté d'être secrétaire, tu pourras participer activeemnt à ce nouveau programme loup commentaires sur les différents topics Novella . Et chris est plutôt branché loup aussi.
D'ailleurs à ce propos, il va nous faire un petit reportage sur la semaine du loup en Bretagne, que l'on mettre dans le nouvelle rubrique "reportages et interview"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaires sur les différents topics Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les différents topics   commentaires sur les différents topics EmptyVen 4 Aoû - 11:51

qu'est ce que tu t'exprimes bien mary commentaires sur les différents topics Jeffman commentaires sur les différents topics Novella
Revenir en haut Aller en bas
Lobawhite
membre du conseil
Lobawhite


Nombre de messages : 787
Age : 66
Localisation : Prés de mon étoile
Date d'inscription : 28/08/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

commentaires sur les différents topics Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les différents topics   commentaires sur les différents topics EmptyVen 4 Aoû - 12:45

Moi aussi, je me suis faite des amis sur ce forum, Mary ..... et j'ai trés bien compris le fonctionnement de Wolf-Eyes ..... commentaires sur les différents topics Novella J'émettais juste l'idée de mettre un peu plus en avant le loup, qui est mon but premier ..... commentaires sur les différents topics Scatter commentaires sur les différents topics Animal-2
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-abyssins.com
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

commentaires sur les différents topics Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les différents topics   commentaires sur les différents topics EmptyVen 4 Aoû - 14:44

je n'en doute pas Marie, .... et je ne suis pas contre , au contraire que le thème du loup se développe sur le forum....
Mais je ne pourrais certainement pas faire cela toute seule... c pour cela que l'on est une asso.... commentaires sur les différents topics Novella
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

commentaires sur les différents topics Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les différents topics   commentaires sur les différents topics EmptyVen 4 Aoû - 17:54

coucou
méa culpa,
c'est vrai que je n'ai pas vraiment dévelloppé la partie loup sur le forum.
Comme mary l'a dit, je ne voulais pas faire "doublon" avec loup.org ou d'autres site exsistant commentaires sur les différents topics Killersp
avec du recul et par rapport a l'envie de certains, je pense qu'il est temps de dévellopé ce thème de l'asso...
depuis qlqs jours, j'ai qlqs idées qui fusent commentaires sur les différents topics Jeffman comme au bon vieux temps commentaires sur les différents topics Krakrani
étant donné les récents évenements, je pense que l'asso et le forum doivent suivre ces changements?
je m'explique...
comme je le dis plus haut nous ne voulons pas faire "doublon" avec d'autres forum...
donc abordons des thèmes qui ne peuvent être débattu sur de grand forum pour cause de pro-loup et cie...

accrochez vous car vous allez devoir suivre commentaires sur les différents topics Krakrani (42) car je vais parler de la partie loup et des changements de l'asso...
je pense prochainement faire une asso "anenexe" a wolf-eyes en Belgique.
Au point de vue administratif, je ne sais pas si je peux créer une asso "jumelle" ou si je dois en faire une nouvelle ici avec le nom wolf-eyes mais ca ne change pas grand chose...
Vu que Mary s'occupe (et bien même) de la partie Amérindienne, moi je m'occuperai de la parti Canidé...
Magrés qu'il y aura "deux asso" chacune dans sa "branche" le forum restera un lien (ou un pont) entre les assos et entre notre amitié belgo-française...
concernant l'équipe "loup Belge", je pensais ressortir du placard (il comprendra mon humour) mon vieille ami le coyote, pour ceux qui le connaisse, il a une profondeur dans ses raisonnements qui sont une aubaine pour des discussions lupines et canine commentaires sur les différents topics Animal-s commentaires sur les différents topics Animal-2
Si "l'expérience" le tente, je pense élargir notre rayon en expo et conférence sur notre territoire...
je pense le seconder dans les "projets"... il connait pôl thoumsin qui lui aussi est qlqu'un qui a des milliers d'heure de vol avec les loups...
je pense qu'il y a de bonne carte a jouer de ce côté la.
il y a une asso belge sur le loup qui se bouge pas mal pour eux, il y aurait peut être moyen de travailler avec elle?
Dans l'équipe Belge, je pense aussi à "Eburonman" mieux connu sous le nom d'Amarok! amarok

Même si l'asso serait "scinder" en deux cela n'empêche pas de continuer ce qui est fait en Creuse, car Mike fait un boulot remarquable, il y en a d'autre aussi qui s'investisse pas mal pour le loup...
donc le pont permettrai aussi d'échanger notre approche du loup et les actions qui peuvent être menée dans les 2 pays.

Ceci est une ébauche, comme a son habitude les idées sont faite pour être discutée
dite moi ce que vous en pensez?
j'oublie surement plein de truc, mais je suis fatigué...
je continue a plancher sur le sujet commentaires sur les différents topics Killersp
amitié
wolfeyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
bilou
sunkmanitu wakhan
bilou


Nombre de messages : 377
Localisation : Chênée (Liège)
Date d'inscription : 03/07/2005

commentaires sur les différents topics Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les différents topics   commentaires sur les différents topics EmptyMer 16 Aoû - 19:04

Je suis heureuse de voir notre wolfeyes bouillonné d'idées pour le forum et l'asso ! commentaires sur les différents topics Marsienn commentaires sur les différents topics Marsienn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




commentaires sur les différents topics Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les différents topics   commentaires sur les différents topics EmptyMer 16 Aoû - 20:06

je suis quant à moi bien heureuse de te voir Bilou....bises à ta petite famille commentaires sur les différents topics Marsienn
Revenir en haut Aller en bas
bilou
sunkmanitu wakhan
bilou


Nombre de messages : 377
Localisation : Chênée (Liège)
Date d'inscription : 03/07/2005

commentaires sur les différents topics Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les différents topics   commentaires sur les différents topics EmptyMer 16 Aoû - 20:18

merci, ça me fait plaisir de passer aussi ! Je vois que les fidèles sont toujours là !

avec mes deux grands, je dois me battre pour avoir accès au PC et maintenant, la petite s'y met aussi ! commentaires sur les différents topics Jacky20c elle allume le PC et me demande 'apin alin maman' ce qui veut dire 'maman, dépêche-toi de me mettre lapin malin' ! à 22 mois !!! je vais bientôt devoir en acheter un deuxième et me réfugier dans ma chambre !!!

je t'embrasse ! à très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commentaires sur les différents topics Empty
MessageSujet: Re: commentaires sur les différents topics   commentaires sur les différents topics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commentaires sur les différents topics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POur discuter des différents reportages et interview....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Philosophie Wolf-eyes :: L 'association WOLF-EYES-
Sauter vers: