Sujet: Re: Bonne journée à tous...Wakan...Mon petit Loup... Mer 11 Oct - 20:38
beau petit pépère Louve Blanche
mais désolée de te contredire : Wakan ne signifie pas l'esprit du nord ni l'esprit du loup mais le mot "Wakan" veut dire Sacré
Alors je comprend que ce petit animal de 2 mois (ou 2 mois et demi) soit sacré pour toi
_________________ Les paroles sont comme les flèches, une fois lancées elles ne peuvent plus revenir. Méfies toi de ne pas devenir ta propre cible.... Mes sites: http://segardbea.free.fr et http://creationsplume.stools.net
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne journée à tous...Wakan...Mon petit Loup... Mer 11 Oct - 20:57
Mes salutations à toutes deux...
Manit : Oui, il est à moitié hysky ( de sa mère) et moitié malamute (de son père).
Pour Plumeaigleblanche : Tu ne me contredis pas du tout car ma phrase n'a pas voulu dire que Wakan signifie Esprit du Nord ou du Loup... Relis bien : Wakan...pour l'Esprit qui L'Habite !
Je sais que Wakan veut dire : Sacré ou Saint ou Grand-Esprit suivant le dialecte.
Merci à toutes deux de vos commentaires...
Amicalement Louve-Blanche
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne journée à tous...Wakan...Mon petit Loup... Mer 11 Oct - 21:02
Oups !!! Faute de frappe :
à moitié Husky !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne journée à tous...Wakan...Mon petit Loup... Mer 11 Oct - 21:31
qu'importe...il est vraiment sympa...
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne journée à tous...Wakan...Mon petit Loup... Jeu 12 Oct - 8:39
il est très chou!...et je suis certaine qu'i a un Sacré caractère
Sujet: Re: Bonne journée à tous...Wakan...Mon petit Loup... Jeu 12 Oct - 14:33
Oui ..... adorable !!!!!!
_________________ "Chaque jour ou je ne suis pas en contact avec mes frères le feu et l'air, mes soeurs l'eau et la terre, est un jour perdu"
http://la-fee-des-batailles.over-blog.com
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne journée à tous...Wakan...Mon petit Loup... Jeu 12 Oct - 16:38
Bonjour...
Et merci de vos appréciations...
Oui, il a un sacré caractère ! Je pense qu'il doit (faire ses dents) ! Tout y passe...les chaussures...les marches d'escaliers...mes pieds...breff..Mais j'avoue qu'a deux mois et demi, il demande la porte ! Comprends son prénom, puis... assis...couché et NON..(sourire). Mais il est adorable...Comme vous le dites si bien...
Sujet: Re: Bonne journée à tous...Wakan...Mon petit Loup... Jeu 12 Oct - 21:03
Pour le couché c'est sa moitié Mala qui resort
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne journée à tous...Wakan...Mon petit Loup... Ven 19 Jan - 5:54
Kwé à tous...
Wakan a fêté ses 6 mois le 17 janvier... Il a beaucoup changé depuis !!!! Je tenais à vous montrer sa croissance... Tourjours accompagné de son fidèle ami Tom, le chat, qui a eu 5 mois, c'est vraiment spécial, je ne sais pas pour vous mais Wakan et Tom dorment toujours mais toujours collés l'un sur l'autre (sourire) Merci à tous de votre fidélité...
Louve-Blanche
Invité Invité
Sujet: Re: Bonne journée à tous...Wakan...Mon petit Loup... Mer 23 Mai - 18:42
Kwé amis...
Petites photos pour montrer que Wakan a bien changé...Il a eu 10 mois le 17 Mai...Toujours aussi adolescent...