Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Blog très très sympa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Blog très très sympa Empty
MessageSujet: Blog très très sympa   Blog très très sympa EmptyVen 10 Nov - 16:48

Revenir en haut Aller en bas
wan ji
sunkmanitu
sunkmanitu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2006

Blog très très sympa Empty
MessageSujet: Re: Blog très très sympa   Blog très très sympa EmptyDim 12 Nov - 17:06

salut Winyan can, (et les autres)
Je m'inscris "de passage" pour y repondre un peu,
merci pour ton avis sympa, meme si mon weblog est loin d'etre parfait.. lol mais le reflet de ma vision des choses en general
En ce moment je viens un peu moins sur le net, et je "regagne les plaines" plus souvent ;) , en tous cas j'essaye, car pour un " indien sauvage", la société des visages pales n'est pas toujours facile
que "Wakan tanka te protège"

(wanji ou "wanci" en sioux lakota signifie "unité", en fait c'est le chiffre 1 comme "one" j, dans cette langue amerindienne, que j'ai "adopté" il y a assez longtemps, pas par pretention mais dans le sens de "singulier" ;) )

Je connais ici un peu zurg d'apres son weblog, sur les randos de "l'amer indien"... lol

A plus surement
amitiés indiennes


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Blog très très sympa Empty
MessageSujet: Re: Blog très très sympa   Blog très très sympa EmptyDim 12 Nov - 17:31

merci de t'être arrêté pour nous écrire un petit mot..j'espère même qu'il y en aura plusieurs...
franchement, moi, j'ai flashé sur ton blog et je l'ai mis dans mes favoris... que ce soit au niveau graphisme et contenu je le trouve vraiment super sympa... et c'est grâce à toi que j'ai découvert le site "l' éternel présent"
http://www.eternelpresent.ch/bienvenue.html , dans lequel j'ai trouvé beaucoup de réponses aux questions que je me posais.... rien n'est hasard...
merci don cà toi encore une fois et bon courage pour la suite...
Blog très très sympa Marsienn .


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 18:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wan ji
sunkmanitu
sunkmanitu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2006

Blog très très sympa Empty
MessageSujet: Re: Blog très très sympa   Blog très très sympa EmptyDim 12 Nov - 18:02

re hello,
je crois qu'il y a des "liens" ou des choses qui se rejoignent parfois
je connais un peu moins la spiritualité amerindienne,(sauf les choses classiques, incantations ou prières au Grand esprit, la quete des visions etc) mais meme si j'ai une "recherche spirituelle personnelle" (plus de la voie du Bouddha ) à coté des autres choses que j'aime, la paix, la sagesse ou l'amour est partout le meme (idem pour leurs opposés.. lol)

En tous cas bravo à vous aussi pour votre forum qui contient beaucoup de sujets que j'aime, loups, amerindiens, ballades -randos, nature etc..

Je vis pour le moment en aquitaine, donc y a quand meme pas mal de coins cools ici aussi (mieux qu'au centre de paris par exemple.. lol)

bonne continuation à toi aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blog très très sympa Empty
MessageSujet: Re: Blog très très sympa   Blog très très sympa EmptyDim 12 Nov - 21:30

M'rci pour ces deux liens, je connaissais déjà le second mais j'ai pris le temps de regarder ton blog et j'aime beaucoup, au plaisir de te rencontrer sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Blog très très sympa Empty
MessageSujet: Re: Blog très très sympa   Blog très très sympa EmptyDim 31 Déc - 12:19

le lien est à ce jour inopérant...Plus de blog.....
je verrouille le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blog très très sympa Empty
MessageSujet: Re: Blog très très sympa   Blog très très sympa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blog très très sympa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blog
» Nouveau blog !!!
» blog/sites des films amerindiens
» Micky une amie très spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Bons plans et divers :: Liens-
Sauter vers: