Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Association Anti chasse

Aller en bas 
+6
coyote
Wooulf
wakanda
manit
guitou
Winyan can
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Association Anti chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Anti chasse   Association Anti chasse - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 11:55

Bonjour,
je ne detiens pas la veritée loin de là...
Mais je sais une chose pour chasser il faut etre capable de donner sa vie en echange,n oublis pas que tu es fils de la terre et que c est elle qui.dispose de toi et non l inverse,elle ns offre tout ce que ns avons besoin mais il y a un prix a payer, ce prix c ta vie...
Tu dis que tu chassais avec les amerindiens et qu ils ne comprenaient pas que l on puisse etre indianiste et ne pas aimer la chasse,une minorité n est pas une majorité, on peut prendre une partie des choses sans etre forcement attiré par l autre,la "philosophie" amerindienne ne s arrete nullement a la chasse, surtout de nos jours c quelque chose de beaucoup plus vaste, d universel...
Tu as eu des paroles tres dure envers les "bisounours" mais n oublis pas que le monde est fait de dualité,tout connaitre c vivre dans l illusion. Je pense que les "bisounours" ton apporté une part des choses qui font partis d un tout,et que d autre personne avec des points de vue different t en apporteront encore.Tu n es pas fini et loin de l etre, ns non plus dailleurs.
Pour aborder la sagesse il faut savoir ramper comme un ver de terre et s elever haut dans le ciel comme l aigle...
Cordialement TRA-RHTCHA
Revenir en haut Aller en bas
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Association Anti chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Anti chasse   Association Anti chasse - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 15:00

sahe paroles tra rhtcha.. capable de donner sa vie en échange.. un peu comme en comportement canin.. si tu veut provoquer ton chien et t imposer à ton chien de la anière forte, il faut accepter le risque de la morsure et du combat, comme dans la ntaure.. car parfois l'intimidation ne sufft pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association Anti chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Anti chasse   Association Anti chasse - Page 3 EmptyJeu 11 Aoû - 22:59

On a rien sans rien
Revenir en haut Aller en bas
guitou
khangi tanka
khangi tanka



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2010

Association Anti chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Anti chasse   Association Anti chasse - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 20:52

Si je te suis bien tu devrai aussi etre capable de donner ta vie en mangeant des patates qui sont aussi fruits de la terre... eh bien je pense qu'avant d'écrire, un peu de moquette a du t'inspirer mon amis!! "tout connaitre c'est vivre dans l'illusions" c'est a dire que tout les antis chasse qui croient tout savoir sur la chasse alors qu'ils n'ont jamais participé a une chasse vivent dans l'illusions, là je te suis et de très près ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association Anti chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Anti chasse   Association Anti chasse - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû - 9:51

Bonjour,
Je te trouve tres vindicatif mon cher,ou alors tu n as vraiment rien compris au message que je t ai envoyé.
Ah mais bon...a quoi sert de se prendre le chou a reflechir lorsque l on ai convaincu que l on a raison.....
Cordialement tra-rhtcha
Revenir en haut Aller en bas
guitou
khangi tanka
khangi tanka



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2010

Association Anti chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Anti chasse   Association Anti chasse - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 20:57

N'es ce pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association Anti chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Anti chasse   Association Anti chasse - Page 3 EmptyLun 22 Aoû - 21:37

Bonjour mon ami,
comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Association Anti chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Anti chasse   Association Anti chasse - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 17:07

...
Revenir en haut Aller en bas
guitou
khangi tanka
khangi tanka



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2010

Association Anti chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Anti chasse   Association Anti chasse - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 17:25

Bonjour, très bien et toi? Je me suis promené dans les bois, (je ne sais pas si ça t'arrive souvent) et ça fait beaucoup de bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Association Anti chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Anti chasse   Association Anti chasse - Page 3 EmptyMar 20 Sep - 20:06

Et bien je viens de rentrer,j ai passé 3jours en foret, je suis ereinté surtout pour un citadin comme moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
guitou
khangi tanka
khangi tanka



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2010

Association Anti chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Anti chasse   Association Anti chasse - Page 3 EmptyMer 28 Sep - 16:50

tu m'éttonne
Revenir en haut Aller en bas
wolf59
sunkmanitu
sunkmanitu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/01/2012

Association Anti chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Anti chasse   Association Anti chasse - Page 3 EmptyLun 2 Jan - 6:52

bonjour,
je voudrais vous parler de la foret qui se trouve pas loin de chez moi.
il y a quelque années on pouvait s y promener sans tomber sur des infrastructures de chasseurs,et y croiser bon nombres de chevreuils,etc..........
maintenant on y voit de grandes maisons sur pilotis a chaque coins de la foret,sans parler des planques aménagées dans la foret domaniales meme.tout ceci bien sur pour optimiser les chances de faire mouche a tout les coups.que faites vous pour optimiser les chances des animaux de vous echapper ,chasseurs;ben rien.
sans parler du jours ou deux chasseurs m ont gentillement pointer leurs fusils pour m inviter a "degager"de la zone (et je ne mens pas ).
avez vous essayer de les chasser avec un appareil photo.le pied en est tout aussi grand,car chacun rentre chez soi en vie.
prenez exemples sur toutes les tribus et peuplades qui ont su concilier chasse et respect de la nature,et ce pendant des millenaires.
Revenir en haut Aller en bas
guitou
khangi tanka
khangi tanka



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2010

Association Anti chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Anti chasse   Association Anti chasse - Page 3 EmptyJeu 26 Jan - 16:57

Et toi que fait tu pour la nature??
Tu préfere voire des palombières (c'est le nom de ta "cabane sur pilotis" qui est pour les chasseurs comme une seconde maison pendant cette période de la chasse a la palombe qui dure 1moi) que des immeubles?
Revenir en haut Aller en bas
tocco
sunkmanitu
sunkmanitu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2012

Association Anti chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Anti chasse   Association Anti chasse - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 17:53

je ne me suis pas presenté mais bon....c etait trop fort....!!!!
je chasse je peche je cueuille et je plein tous ces pseudos ecolos qui font les beaux en t expliquant un tas de théories!!!moi,je suis toute l année dans les bois la campagne et autre!!qu il pleuve,qu il vente ,qu il neige.....je suis la pour agrainer ,compter aménager etc etc .....
la nature ,je la vie je la boie je la mange!!!!!je me permets de prélever des annimaux pour les consommer!je les tue les plume ou les espelle!!!je ne laisse pas le faire a un autre!c est trop facile d aller au super marché chercher un bout de viande venant d un annimal élevé pour etre abattu a l age de deux ou trois ans!!!j ai horreurs de ca!!!je prefere une bete qui a vécu dehors et qui a eu sa chance!
les citadins et les écolos de salon sont bien trop ignards pour comprendre ca!!!qu ils viennent avec dans le froid et la neige observer nourrir etc....tous les jours de l année et ils comprendront peut etre....
je leur souhaite quand meme bon courage dans leur environnement trop souvent virtuel
tocco
Revenir en haut Aller en bas
tocco
sunkmanitu
sunkmanitu



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/02/2012

Association Anti chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Anti chasse   Association Anti chasse - Page 3 EmptyJeu 2 Fév - 18:00

j oubliais..nos permis (que nous payons tres cher)nous permettent de profiter des bois ,de payer les dégats fait par le gibier etc...qui plus est,70 pour cent des territoires appartiennent a des agriculteurs ou propriétaire chasseur!!a force de nous gonfler ,un jour ,nous interdirons les ballades ,les vélo et beaucoup d autres choses...ou peut etre on vous demandera 500 euros par an pour venir vous ahérer chez nous........(c est le cas dans beaucoup de pays.....)
Revenir en haut Aller en bas
al1
sunkmanitu
sunkmanitu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2012

Association Anti chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Anti chasse   Association Anti chasse - Page 3 EmptyVen 9 Mar - 18:21

tocco a écrit:
j oubliais..nos permis (que nous payons tres cher)nous permettent de profiter des bois ,de payer les dégats fait par le gibier etc...qui plus est,70 pour cent des territoires appartiennent a des agriculteurs ou propriétaire chasseur!!a force de nous gonfler ,un jour ,nous interdirons les ballades ,les vélo et beaucoup d autres choses...ou peut etre on vous demandera 500 euros par an pour venir vous ahérer chez nous........(c est le cas dans beaucoup de pays.....)

je ne me suis pas encore presenté non plus mais là la coupe est pleine Association Anti chasse - Page 3 Jacky20c


Pour qui vous prenez-vous pour menacer d'interdire les ballades ? vous oubliez que vous ne représentez que 2% de la population et que votre discours est largement dépassé et chaque argument facilement "démonté"...
Avant de vouloir me prouver le contraire je vous conseille un petit tour par ce site abolition-chasse.org

Plus personne n'est dupe alors arrêtez de menacer et essayer d'écouter pour une fois.


Pour info : je vis à la campagne, j'ai un potager, je fais mon bois, etc., etc., etc. moi aussi j'y vis l'hiver, et ce n'est pas pour ça que je me sens supérieur aux "citadins".
Encore une fois vous prouvez votre ouverture d'esprit !

Et pour finir : une fois, j'ai aussi été pointé par le fusil d'un chasseur au bord d'une route parce que je circulais en vélo... il m'a menacé et s'est prit mon poings dans la gueule (pour commencer) !



Alors stop, à force de vouloir jouer les rambo on fini toujours par tomber sur plus fort que soi !


Je ne vous salue pas
Revenir en haut Aller en bas
guitou
khangi tanka
khangi tanka



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 29/01/2010

Association Anti chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Anti chasse   Association Anti chasse - Page 3 EmptyJeu 15 Mar - 20:20

Ce qui me fait assez rigoler, c'est quand je passe sur le chemin communal au dessus de la maison de mes voisins antis-chasses; j'ouvre et décharge le fusil car jem'approche des habitations. La dernière fois je croise ma voisine qui prenais son courrier dans sa boite aux lettres, je m'arrete et la salue avec un grand sourire............ elle me dévisage pendant quelques secondes, avant de me sortir un petit bonjour (j'ai cru que je lui arraché) et elle s'est barré laissant la boite aux lettres ouvertes ^^ .

Sur ce, al1, si tu ne me salue pas comme ma voisine, moi je te salue et te souhaite une bonne soirée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Association Anti chasse - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Association Anti chasse   Association Anti chasse - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Association Anti chasse
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» REGLEMENTATION MEDIEVALE SUR LA CHASSE AU LOUP
» Ultimathera, una association équine à connaitre
» Association ARUTAM
» L'association LUPI
» La fondation B. Bardot dénonce la chasse aérienne aux loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Bons plans et divers :: Liens-
Sauter vers: