Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le braconnage continu...

Aller en bas 
+7
Lougaria
manit
Carcajou
amarok
Balto
indianna
yannick64
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Le braconnage continu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le braconnage continu...   Le braconnage continu... - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 19:48

Un peu et meme hors sujet m'enfin.Yves Coppens l'autre jour à dit que notre civilisation était appelé à disparaitre mais comme tjrs il y aura des survivants et que l'homme d'aujourd'hui aura changé physiquement et partira vers les étoiles aprés avoir épuisé la terre et je me dit qu'il est pas loin de la vérité.Tomahawklapache la il rejoint les visions de michael sauf que Coppens table sur un futur éloigné.


manit
Revenir en haut Aller en bas
tomahawklapache
sunkmanitu wakhan
tomahawklapache


Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2005

Le braconnage continu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le braconnage continu...   Le braconnage continu... - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 12:30

Lougaria a écrit:
Le braconnage continu... - Page 2 Lupeomg5vr Le problème, c'est qu'il y a "les puissants" comme ils s'appellent, les Hommes de pouvoirs, ceux qui ont du fric et mènent le reste du monde Evil or Very Mad Ils sont dur à contrer!

il y a qu'a voir comment un loup isolé les tourne en bourique ces abru..; heu!! puissant. et toute leur machine a fric. les chiasseurs veulent aussi participés a la batue, et avoir droit de tirer notre frere.
si ont leur accorde, j'irais aussi a cette battue. et arborerais fièrement leurs scalps. mon tomahawk est bien affuté
Revenir en haut Aller en bas
http://regagnerlesplaines.free.fr
Lougaria
khangi tanka
khangi tanka
Lougaria


Nombre de messages : 20
Localisation : Rixensart (Belgique)
Date d'inscription : 25/05/2005

Le braconnage continu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le braconnage continu...   Le braconnage continu... - Page 2 EmptyDim 5 Juin - 17:20

Crying or Very sad Ah, comme j'aimerais pouvoir soutenir ce loup et participer avec ceux qui se sont mobilisés pour l'aider!! Le braconnage continu... - Page 2 Magic-si ... Sad mais je suis bien loin, dans mon coin de Belgique, et il me reste 2 semaines d'exams à passer Shit ...
RrrrrLe braconnage continu... - Page 2 Lupesnarly9ib comme j'aimerais les tenir en face, ces sâles types!!! ...Le braconnage continu... - Page 2 Lupeletdown7rw toutes ces obligations de la vie humaine, dire que ça nous empêche d'agir pour ce qu'il y a de plus naturel et légitime: la protection d'un frère! Le respect de la vie! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le braconnage continu... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le braconnage continu...   Le braconnage continu... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le braconnage continu...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Philosophie Wolf-eyes :: 
Sous le tipi.......
-
Sauter vers: