Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L ECOLE DU CHIOT

Aller en bas 
+2
dog whisperer
Winyan can
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




L ECOLE DU CHIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ECOLE DU CHIOT   L ECOLE DU CHIOT - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 19:56

le plus drole c'est quand on joue à cache cache autour d'1 gros arbre...suis écroulée de rire:Star:
Revenir en haut Aller en bas
tine
khangi tanka
khangi tanka



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/04/2007

L ECOLE DU CHIOT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L ECOLE DU CHIOT   L ECOLE DU CHIOT - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 21:09

bonjour, l'ecole du chiot en ce moment c'est mon actualité je buche j'attends le petit dernier debut mai chien loup tchecoslovaque et apres 3 chiens et diverses methodes d'education j'ai decide cette fois ci d'utiliser la methode de mr ortéga,je connais un peu cette methode mais cette fois ci je veux eviter les erreurs commises par le passé mon chiot et moi nous allons tenter la recherche utilitaire ma chienne veuille si je me trompe je le lirai dans ses yeux dans tous les cas nous voilà parti pour une nouvelle aventure. :loup1:
Revenir en haut Aller en bas
 
L ECOLE DU CHIOT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le choix d'un chiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Le chien et autres canidés :: Mon chien...mon ami.....-
Sauter vers: