Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 MESSAGE IMPORTANT A DIFFUSER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

MESSAGE IMPORTANT A DIFFUSER Empty
MessageSujet: MESSAGE IMPORTANT A DIFFUSER   MESSAGE IMPORTANT A DIFFUSER EmptyJeu 21 Fév - 18:37

Ce message s'adresse à toutes les associations et sociétés protectrices des animaux, il est d'une très grande importance.

Une personne du nom de Patricia Pfrommer domiciliée récemment en Allemagne, accompagnée de son compagnon Peter Biehl, font du commerce avec toutes sortes d'animaux : chiens, chats, chevaux, etc. Ces animaux vivent dans des conditions proches de l'horreur. A l'automne 2005, suite à des plaintes de riverains, la Police allemande et des associations protectrices des animaux ont fait une descente dans sa propriété et, là, ils ont découvert des horreurs. Il a fallu agir en urgence avec l'aide d'un vétérinaire afin de remettre sur pied tous ces animaux, et les placer, soit dans des pensions, soit dans des familles d'accueil.

Cette personne se prénommant aussi Paty est rescherchée par la police et la justice allemande, mais a réussi à leur échapper et a trouvé un nouveau logis en France.

Son adresse est la suivante :
Madame Patricia Tenta (aussi Pfrommer)
Les Rollins
39140 Chapelle Voland
Tel : 03 84 48 24 29
Portable : 06 08 69 14 79
E mail : bikemaus@orange.fr

http://streunerherz.repage4.de

Le journal allemand "Bild" a fait un reportage sur ce qu'on a appelé "la maison de toutes les horreurs".
Cette personne est très active sur internet, a déjà visité plusieurs SPA en France et s'est empressée de savoir si des animaux pouvaient être adoptés.

Actuellement elle se trouve avec un deuxième homme, dont nous vous donnerons l'identité quand elle nous sera communiquée. Elle a déjà commencé à acquérir des chiens et est de nouveau active. Afin d'échapper à la justice allemande, elle s'est réfugiée chez nous.

Attention, cette personne perverse fait subir toutes sortes de sévices aux animaux.
Colliers électriques, coups, attachés à des chaînes trop courtes, les laisse mourir de faim, de soif....
Soyez très prudents : à la moindre alerte, prévenir les services de Police et de Gendarmerie ainsi que toutes les associations de protection animale. Elle change très souvent d'endroit afin de ne pas être arrêtée et laisse derrière elle des horreurs.

Vous pouvez toujours encore consulter son site internet :
LIEN OBSOLETE

Cette personne se fait appeller sous differents pseudos comme petitefée ou barbie68,barbie,pr!ésente sur tous els forumscomme rescue,amstaff rescue...et même ici

_________________


Dernière édition par Winyan can le Jeu 21 Fév - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MESSAGE IMPORTANT A DIFFUSER Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT A DIFFUSER   MESSAGE IMPORTANT A DIFFUSER EmptyJeu 21 Fév - 20:21

ton dernier lien n'est pas fonctionnel... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

MESSAGE IMPORTANT A DIFFUSER Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT A DIFFUSER   MESSAGE IMPORTANT A DIFFUSER EmptyJeu 21 Fév - 21:27

MERCi Lisa, je l'ai enlevé....
Revenir en haut Aller en bas
Wooulf
membre du conseil
Wooulf


Nombre de messages : 360
Age : 62
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation perso
qui suis-je?:

MESSAGE IMPORTANT A DIFFUSER Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT A DIFFUSER   MESSAGE IMPORTANT A DIFFUSER EmptyJeu 21 Fév - 21:48

Bonsoir,

Cette info, a-t-elle été transmise ou doit-on le faire ?
Question idiote peut être, sauf si d'autres liens peuvent être utiles.

Merci

Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

MESSAGE IMPORTANT A DIFFUSER Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT A DIFFUSER   MESSAGE IMPORTANT A DIFFUSER EmptyVen 22 Fév - 15:45

lle est passée sur taiga et rescue, je l'ai transmise ici.T u peux la transmettre sur d'auters forums,même chez les vétos, elle est à diffuser largement.
Revenir en haut Aller en bas
BIZAG
Invité




MESSAGE IMPORTANT A DIFFUSER Empty
MessageSujet: Quelles sont vos sources sur cette Patricia Pfrommer ?   MESSAGE IMPORTANT A DIFFUSER EmptyVen 14 Mar - 9:38

Je connais les voisins de cette Patricia Tenta : ce que vous décrivez de cette personne est effrayant !!! Quelles sont vos sources, d'où tenez-vous vos informations ?
Revenir en haut Aller en bas
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

MESSAGE IMPORTANT A DIFFUSER Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT A DIFFUSER   MESSAGE IMPORTANT A DIFFUSER EmptyVen 14 Mar - 17:26

j'ai relayé l'info qui vient de taiga.//.. c'est un lien qui se passe d'asso en asso....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MESSAGE IMPORTANT A DIFFUSER Empty
MessageSujet: Re: MESSAGE IMPORTANT A DIFFUSER   MESSAGE IMPORTANT A DIFFUSER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MESSAGE IMPORTANT A DIFFUSER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide. Important.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Le chien et autres canidés :: Mon chien...mon ami.....-
Sauter vers: