Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Cherche traduction en Lakota!

Aller en bas 
AuteurMessage
arthomleo
sunkmanitu
sunkmanitu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/04/2010

Cherche traduction en Lakota! Empty
MessageSujet: Cherche traduction en Lakota!   Cherche traduction en Lakota! EmptyMer 21 Avr - 20:59

Bonjour,
Je souhaiterais me faire tatouer une citation indienne mais je ne la trouve pas dans sa langue d'origine, il s'agit de la citation de Sitting Bull : "La Terre n'appartient pas à l'homme, c'est l'homme qui appartient à la Terre. " Je n'ai pas réussit à tout traduire.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Manouk
Invité




Cherche traduction en Lakota! Empty
MessageSujet: Peut-être une piste pour vous.   Cherche traduction en Lakota! EmptyJeu 6 Mai - 18:49

Prenez contact avec la gérante du magazin siouxvenir qui se trouve sur Grenoble ( via internet vous trouverez un lien ). Mickael Red thunder, Sioux lakota ( il me semble ) y passe régulièrement et doit y venir normalement sois Mai, sois Juin. Peut-être pour vous l'occasion de trouver ce que vous recherchez.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche traduction en Lakota!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche traduction française du mot "Miyelo"
» LANGAGE SIOUX LAKOTA
» Dictionnaire francais - lakota
» TRADUCTION
» traduction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Tribus Amérindiennes et autres tribus :: les langages autochtones-
Sauter vers: