Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES..........

Aller en bas 
+3
Winyan can
manit
Wolfeyes
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... Empty
MessageSujet: UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES..........   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... EmptyJeu 28 Avr - 20:49

Pardonnez de partager ma douleur avec vous la Louve que je portais dans mon coeur est partie vers d'autres cieux...Que je sais plus cléments pour Elle et ceux de sa race qui n'ont pas eu la chance de vivre leur vie de Loups, loin des hommes et de leur "monde merveilleux"....
On ne sais pourquoi, et je ne sais pourquoi, des êtres que l'on rencontre peut de temps, avec qui l'on ne partage pas nécessairement de "long parcours de vie"...Avec qui, nul besoin de contact physique, mais avec qui pourtant l'on se sens ....Lié. Un Lien hors de toute chose ..descriptible, ou même explicable...D'ailleur, je ne le tenterai même pas...Mais un Lien profond, viscéral, un Lien d'âme à âme, un Lien certe émotionnel, mais puissant et superbe.
Aujourd'hui, ce soir je hurle un chant de mort dans une forêt imaginaire....Je ne te verrais plus, et je comprend à présent pourquoi depuis un certain temps je ne te voyais plus, du train que je prends toutes les semaines et qui passait près de ton enclôt....
Tundra ouvre nous la route dans la forêt profonde....UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... Tundra5ml.th


Dernière édition par le Jeu 28 Avr - 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... Empty
MessageSujet: Re: UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES..........   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... EmptyJeu 28 Avr - 20:52

Je remercie Pol de m'avoir prévenu par mail ce jour....Les photos sont de lui, je ne lui ai pas demandé sont autorisation pour vous les transmettres, mais je crois qu'il n'y verra pas d'inconvégnient.......UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... Tundra1jpg0zf.thUNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... Tundra2jpg4cn.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... Empty
MessageSujet: Re: UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES..........   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... EmptyJeu 28 Avr - 21:00

elle est patie rejoindre la joyeuse trouppe qui joue dans nos belles forets de melèze...elle y croisera sans doute agnelle axl...et bien d'autres...tu sais les belles forets.... Like a Star @ heaven
et nos pensées vont vers elle....plus particulierement..... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... Empty
MessageSujet: Re: UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES..........   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... EmptyJeu 28 Avr - 21:16

Merci Elisabeth c'était "ma" Louve de coeur....
Celle-ci est de moi....Souvenir d'un instant...
UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... Tundra30cd.th
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... Empty
MessageSujet: Re: UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES..........   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... EmptyVen 29 Avr - 5:11

tu sais frère, quand axl est parti rejoindre comme le dit élisabeth "les grandes fortes de mélèzes" un ami m'a dit "c'était un beau jour pour mourir" faisant référence a la philo Amérindienne...au début ca ma paru un peu space mais très vite j'ai adhérer a cette pensée.....c'était vrai c'était un beau jour pour mourir UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... Scatter
Mary, sunka, rebelle, éléa, altaïr et moi même sommes de tout coeur avec toi et pôl dans cette épreuve....
courage Kola UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... Novella
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Carcajou
membre du conseil
Carcajou


Nombre de messages : 1515
Age : 51
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... Empty
MessageSujet: Re: UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES..........   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... EmptyVen 29 Avr - 5:38

Sad bâh, je ne sais pas bien parler dans ces cas là Amarok ... mais mon coeur résonne fort et mes pensées confuses vous accompagnent.
J'aime aussi penser qu'elle a rejoint un monde de paix et de bonheur, un monde simple...
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... Empty
MessageSujet: Re: UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES..........   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... EmptyVen 29 Avr - 6:43

Merci la TRIBU, vous dites tous de fort belles choses...Sincères et véritables, désolé de m'être un peu "laissé aller" hier soir...mais quand j'ai vu ce mail de Pol, hier dans ma boîte: "Tundra est morte"...Cela m'a...Et avant de parles à qui que ce soit je me suis "confié" sur le forum, sachant que je pouvais "partager" cela avec vous...
Tundra n'est pas un être que j'ai fréquenté beaucoup ( loin s'en faut ) Mais il "s'était passé un truc"....Sur mon bureau, au boulot, c'est une photo d'Elle que j'avais, même pas une de mes Chiens. C'était comme je l'ai dit, "ma" Louve de Coeur...
(Carcajou, tu as très très bien parlé...)
Revenir en haut Aller en bas
oseki
Wakinyan tchanté
oseki


Nombre de messages : 156
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/02/2005

UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... Empty
MessageSujet: une louve est   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... EmptyVen 29 Avr - 8:58

amarok excuse moi de t avoir deranger dans ton chagrin hier soir ,je voulais simplement te dire que suis avec toi dans la peine qui te frappe et que tu peux compter sur mon soutien fraternel,mes pensèes son avec toi a bientot
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... Empty
MessageSujet: Re: UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES..........   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... EmptyVen 29 Avr - 9:18

Tu ne m'as pas dérangé Oseki au contraire, ton coup de tel. m'a fait plaisir, mais j'avais dur de parler parceque je venais de recevoir le mail de Pol, et que l'on a beau "jouer" les guerriers-sans-peur......Même le "bel Achille" à son talon.....Le mien est ENORME, DANTESQUE ! Il est la NATURE toute entière....Et le LOUP en particulier...un piètre guerrier s'il en est!
Tu n'as vraiment pas dérangé,...."Spirit of Wolf" et l'"esprit de la Tribu" Wolf-eyes".....Il semble qu'il règne vraiment ici cet Esprit de Tribu, que parfois j'ai beaucoup de mal à trouver dans mon Clan Eburon...
J'espère vraiment qu'un jour cette Tribu se réunira, et se rencontrera de chair et d'os.....
Revenir en haut Aller en bas
oseki
Wakinyan tchanté
oseki


Nombre de messages : 156
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/02/2005

UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... Empty
MessageSujet: la louve   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... EmptyVen 29 Avr - 9:45

ce n est pas parce que l on a des sentiments profonds et qu on ose montrer son chagrin,que l on est un piètre guerrier,je pense que les vrais et grand guerriers doivent avoir du coeur ,sinon ils ne sont et resterons que des brutes aveugles,pour moi le courage ne se mesure pas au larmes que l on versent ,mais bien a la facon de faire face aux situations que la vie nous presentent ,mais je sais que certaines peines font bien plus mal que parfois des blessures corporelles,alors courage et reste le guerrier que tu es amarok ,ta louve est a jamais dans ton coeur,donc elle est vivante biz frère
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... Empty
MessageSujet: Re: UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES..........   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... EmptyVen 29 Avr - 10:09

Citation :
J'espère vraiment qu'un jour cette Tribu se réunira, et se rencontrera de chair et d'os.....

je vais t'expliquer un truc amarok...en 2004 j'avais lancer sur loup.org "la recontre de la meute" qui s'était dérouler au parc a loup de st croix, je n'avais pas su y aller...
En 2005, on l'avais faite au parc a loup de chabrière et après j'avais organiser un BBc chez moi, avec 25 personnes du forum....le barbecue s'est très bien dérouler, on a bosser pendant 1 semaine pour le préparer, le jour J avec l'aide d'oseki, winyan can, sylvie et moi même on sait donné comme des fous pour satisfaire tout le monde....
Avec le recul, j'en garde un gout un peu amer du bbc...pourquoi? ca ne vient pas des gens qui sont venu car , il sont été correcte et je continue a correspondre avec certains...mais je n'ai pas su discuter 2 min de loup car avec oseki nous sommes rester a la cuisson, il y avait 4,5 viandes par personnes a cuire X 25 fait le calcul (+pommes de terre, oignons et cie...)
A 22h30 il est tombé "une bonne drache) et tout le monde est parti...
Des gens on logé sur notre terrain certains 3 jours...cette semaine la a été épuisante, physiquement et moralement....
Avec Mary (winyan can) nous n'étions pas trop chaud pour recommencer l'aventure...
Ici la chose est différente, je m'avance seul car je n'en ai pas encore parlé a Mary...mais dit toi que si la première réunion de wolf-eyes doit exister c'est avec plaisir que je vous recevrait....
ce ne sera pas un simple bbc, ce sera une réunion de famille...il n'y en aurait pas deux a la cuison et les autres qui festoyent... non on fera ca ensemble....comme des membres de tribu...
Au niveau des dates, si il devait se faire ce serait pendant l'été surement en Aout...
je ne cache pas que c'est une rencontre qui me plairait fortement...
donc je ne saurais pas mieux parler et de dire.....a suivre vieux frère wolfeyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... Empty
MessageSujet: Re: UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES..........   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... EmptyVen 29 Avr - 10:23

Je connais ça Wolfy, : "tout le boulot pour les uns "....Chaque année j'ai ça avec la Compagnie....Et cela "laisse un goût amer"....Tant que tu te dis qu'il vaudrai mieux tout arrêter! Shit Avec le danger que cela représente de manipuler de l'armement réel, dans notre cas! Et que certains manipulent sans conscience, qu'une de nos flèches reste mortelle à 100 mètres...( elle traverse une tôle de 1,5 mm à 90 m!) qu'un javelot peut traverser un corps à 15 mètres, etc/...Que parfois même les organisateurs ne respectent pas les consignes de sécurité que je demande....Tout cela est évidemment fort décevant! Embarassed
Mais je me dis qu'il faut...toujours y croire.... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou
membre du conseil
Carcajou


Nombre de messages : 1515
Age : 51
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... Empty
MessageSujet: Re: UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES..........   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... EmptyVen 29 Avr - 13:24

A mon avis, la solution la plus équitable (celle que j'emploie dans ces cas là) c'est que chacun amène l'un une salade, l'autre un gateau, du pain, une caisse de cidre ... comme ça personne ne se tape tout le boulot seul et on peut même faire ça en terrain "neutre", chez personne, mais dans un coin sympa de nature.
C'est pas forcé de faire un bbc, on ne fait pas une rencontre pour regarder ce qu'il y a dans l'assiète, on le fait pour continuer notre partage et on peut donc simplement partager ce qu'il y a dans notre assiète. Alors un bout lard, un cornichon et un verre de cidre et c'est parti. UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... Dde
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... Empty
MessageSujet: Re: UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES..........   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... EmptyVen 29 Avr - 16:40

D'abord amarok je ne vais pas te faire un long discour mais sache que je comprend ta peine que d'autre ne comprennent pas ou ne savent pas ici cela est normal est une tribu à mon sens doit savoir partager la joie et la douleur comme dans l'amitié.

Autrement pour la grillade pas de probleme pour moi je m'y colle avec plaisir et notre rencontre je l'ai deja dit quelque part est dans l'ordre des choses.

manit
Revenir en haut Aller en bas
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... Empty
MessageSujet: Re: UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES..........   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... EmptyVen 29 Avr - 18:54

bonsoir amarok.
je voulais rajouter ces quelques mots:
le sentiment très fort que l'on ressent parfois dans un rencontre comme celle que tu as faite avec tundra se passe car bien plus fort qu'une rencontre "physique" il s'agit d'une d'âme qui en rencontre une autre, et quelque part,elles se reconnaissent. Alors, ta tristesse doit devenir sa joie d'avoir enfin trouvé des prairies et des forêts sans grillage ni barrière... et un compagnon de route...: toi..... car tu chemineras toujours auprès d'elle...sois en sûr.

amicalement.
pour le bbq c'est sur que c'est ok..... ce n'est pas apreil... ce forum... et le reste....
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... Empty
MessageSujet: Re: UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES..........   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... EmptyVen 29 Avr - 19:18

Merci Wynian can, c'est pour cela que je l'appelle "ma louve de coeur"...le coeur dans l'ancienne Egypte est le siège de l'âme....Et Elle était ma Louve de Coeur...Et ma tristesse d'hier était ..égoïste, c'était bien-sûr sur moi que je pleurais, pas sur Elle....
Les attaches de la "matière"....Comme un cordon qui se coupe," la part de l'humain"...
Salutation Wynian can
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... Empty
MessageSujet: Re: UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES..........   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... EmptyVen 29 Avr - 19:59

Like a Star @ heaven moi je pense que c'est (aussi) normal d'avoir de la peine pour soi....égoiste...est ce que c'est le bon terme....??
celui/celle qui est parti...est de toute façon soulagée.. Confused
je crois que c'est normal d'etre triste de la séparation....il faudra creuser un peu ce sujet....il me semble Confused Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... Empty
MessageSujet: Re: UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES..........   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... EmptyVen 29 Avr - 20:24

C'est une bonne idée Elisabeth de "creuser le sujet" Je pense que c'est malgré tout un peu égoïste ( je parle de mon vécu je ne juge personne ), ( cela dit on à je pense aussi le droit d'être un peu égoïste...)
Parce que c'est sur soi que l'on pleure ou l'on est triste, sur la "séparation" ou le manque ou sur le regret de ce que l'on à pas fait ou encore aurai pu faire, n'aurons pas ou plus...dans tous les cas c'est sur un "manque" De quelqu'un ou de quelque chose que l'on ressent....
Nous devrions comme Wynian can l'a si joliment exprimé , dépasser cette tristesse et au contraire être libéré, voir heureux du bonheur de "l'autre"...nous devons absolument nous "inscrire " de cette façon dans ce genre d'évènement. C'est à dire réellement avoir cette prise de conscience...Et ne pas s'apitoyer sur soi-même...
Mais, je loue grandement cette Tribu,...VOUS TOUS de vos réactions, de vos soutiens, et de vos MOTS ....Car rien n'est jamais acquis pour l'éternité et les faiblesses sont bien humaine...
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... Empty
MessageSujet: Re: UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES..........   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... EmptyLun 2 Mai - 20:03

Voilà,....Je vous livre le portrait que je viens de terminer de TUNDRA
[img]UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... Tundrajpg4jo.th[/img]


Dernière édition par le Mar 3 Mai - 5:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... Empty
MessageSujet: Re: UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES..........   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... EmptyLun 2 Mai - 20:07

UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... Marsienn elle est belle...et aussi dans nos coeurs.... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... Empty
MessageSujet: Re: UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES..........   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... EmptyLun 2 Mai - 20:08

Merci UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... Novella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... Empty
MessageSujet: Re: UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES..........   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... EmptyLun 2 Mai - 20:17

je crois qu'elle a pris sa place avec les autres...en train de courrir dans la montagnamoi....avec agnelle qui sait où se trouve les meutes libres..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou
membre du conseil
Carcajou


Nombre de messages : 1515
Age : 51
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... Empty
MessageSujet: Re: UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES..........   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... EmptyMar 3 Mai - 5:15

C'est très beau Amarok, et un vraiment bel hommage ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... Empty
MessageSujet: Re: UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES..........   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... EmptyMar 3 Mai - 18:55

beau coup de crayon et un vrai hommage amarok .

manit
Revenir en haut Aller en bas
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... Empty
MessageSujet: Re: UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES..........   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... EmptyMar 3 Mai - 19:27

oui, c'est vraiment très beau. c'est fait à quoi???

Ta réflexion est vraiment très sage Amarok...

je pense aussi ,que parfois mes réactions sont "égoistes" mais cet "égoisme" là n'est pas mauvais tant qu'il ne nous fait pas passer avant l'autre.L'on peut" penser à l'autre", "être en manque de l'autre", pleurer sur son absence...c'est légitime et normal, tant qu'on ne l'empêche pas de partir. J'ai appris au fil de mes lectures, que, - c'est pareil pour les gens que l'on perd- que le fait de trop se rattacher à eux lorsqu'ils meurent, de trop penser à soi même dans la peine, les empêche de partir, car leur amour ne peut vous laisser dans cet état de détresse.Ils restent donc, alors qu'ils ne sont pas à leur place ,afind 'essayer de vous réconforter. Alors qu'ils devraient pouvoir partir et aller là où ils le doivent. Et même dans cet endroit où ils vont, ils peuvent sentir vos pensées et votre amour et vous en envoyer sans pour cela être "votre prisonnier"..
je ne sais pas si 'cest très clair. j'espère....
voilà....

elle court, elle est libre.. c'est l'essentiel...Et elle peut venir te voir. Sois à son écoute, tu la sentiras... Tu pourras la voir, même....la joie de la savoir libre et heureuse vaut toutes les joies du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... Empty
MessageSujet: Re: UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES..........   UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES.......... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UNE LOUVE A REJOINT LES FORÊTS DE SES ANCETRES..........
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Légende de Louve-Blanche...
» Vidéo de Louve-Blanche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Le loup :: Le loup Morphologique-
Sauter vers: