Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Loup Indien...

Aller en bas 
+7
keha
Carcajou
manit
le klan du loup
Wolfeyes
EN33
amarok
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolelutin
wambli
wambli
Lolelutin


Nombre de messages : 159
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 08/08/2005

Loup Indien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Indien...   Loup Indien... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 8:50

Hum effectivement faut du sang froid !
Revenir en haut Aller en bas
bilou
sunkmanitu wakhan
bilou


Nombre de messages : 377
Localisation : Chênée (Liège)
Date d'inscription : 03/07/2005

Loup Indien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Indien...   Loup Indien... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:36

[quote="manit"]amarok tu parle de décharges je vais peut etre dire une bétise mais il n'y aurait pas compétition entre les enfants qui fouillent pour la nourriture et autres et les loups qui peuvent venir se nourrirent à bon compte.
]

ce serait quand même bien un monde où les enfants n'auraient pas à fouiller les décharges pour pouvoir manger ... Loup Indien... - Page 2 Karol20w fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Loup Indien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Indien...   Loup Indien... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:46

Pas forcément mais les gosses font aussi de la récup de métaux et autres pour faire de l'argent pour la famille.

J'ai vu un reportage dans le delta du Gange ou les bucherons portaient un masque à face humaine derriere la tete pour éviter les attaques de tigres car d'aprés eux le tigre attaque tjrs par derriere.

manit
Revenir en haut Aller en bas
bilou
sunkmanitu wakhan
bilou


Nombre de messages : 377
Localisation : Chênée (Liège)
Date d'inscription : 03/07/2005

Loup Indien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Indien...   Loup Indien... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 19:54

tu sais manit , que ce soit pour manger ou pour ramener des métaux, je ne trouve pas normal que des enfants doivent fouiller une décharge...c'est mon côté utopiste, Mère Thèresa .... Moi, je voudrais un monde où tout les enfants de monde pourraient aller à l'école et où on leur apprendrait l'amour, de la nature, des hommes .... Loup Indien... - Page 2 Panzemey
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Loup Indien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Indien...   Loup Indien... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 5:34

je sais que ca part d'une bonne intention bilou...mais franchement reviens sur terre , tu te fais du mal pour rien rémy Loup Indien... - Page 2 Panzemey
Pour les dirigeant de toutes nationalités confondue, la vie d'un gosse ne pèse pas lourd........
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
bilou
sunkmanitu wakhan
bilou


Nombre de messages : 377
Localisation : Chênée (Liège)
Date d'inscription : 03/07/2005

Loup Indien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Indien...   Loup Indien... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 15:20

ah mais j'en suis bien consciente ! et j'ai les deux pieds bien sur terre, j'ai dit que je rêvais d'un monde comme cela et je sais que c'est à des années lumières de ce qu'on vit actuellement....

mais ça n'empêche pas de rêver ...
Revenir en haut Aller en bas
plumeaigleblanc
membre du conseil
plumeaigleblanc


Nombre de messages : 884
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/04/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Loup Indien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Indien...   Loup Indien... - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 6:10

Kwe Kwe

Je suis d'accord avec toi Bilou, juste un monde où on respecte la vie sous toutes ses formes....

Le mot Respect est un mot que beaucoup de gens ont oublié.
C'est le mot qui représente je ne sais plus quel article de la constitution des Droits de l'homme: "Ta liberté commence là où se termine celle de ton voisin"....


Amitiés à tous

Plume d'aigle blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://segardbea.free.fr
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

Loup Indien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Indien...   Loup Indien... - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 6:35

plumeaigleblanc a écrit:
Kwe Kwe

"Ta liberté commence là où se termine celle de ton voisin"....


Amitiés à tous

Plume d'aigle blanc
Et si la libetré du voisin est justement de ne rien respecter, ni tolérer... Shocked Nous somme dans un monde où il vaut mieux ...ne pas avoir de .voisin!
De tout cela j' en parlais à une amie hier, qui s' est mise à pleurer pendant que je lui expliquais ma notion de la vie en "clan" en Tribu ...en Meute, Que cette société est devenue egocentrique, que les gens ne te fréquente que dans la mesure ou ils retirent quelque chose de toi...Et qu' ils nient jusqu' à tes droits intrèseques à exister si ton existence vient à entrer en "friction" avec leur notion tronquée de valeurs...Cette amie s' était livrée en me disant qu' elle était seule à son boulot parce qu' elle n' arrivait à parler avec personne, tant le sujet de conversation au travail était sans intérrêt...Elle se sentait isolée parce que une personne lui avait fait la remarque " tu n' aime pas les humains toi"! En fait leurs "valeurs" ( voiture-habits-sorties) elle ne peut les partager alors Elle se sent rejetée! Difficile aujourd' hui d' être "cool" dans ce monde auprès de gens qui te parle de respect alors qu' eux même n' en ont aucun....
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Loup Indien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Indien...   Loup Indien... - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 6:43

oui j'ai eu une discussion similaire avec Winyan can, hier soir.......
je résume ce que tu dit amarok par le "moule" quand tu en sors , tu es étiquetté!
Perso, je les souvent été, mais ca ne m'a jamais empêché de vivre....
d'ailleur je préfèrais, au moins je n'avais pas besoin de rentrer dans la superficialité des gens....
on me foutais la paix.....il n'était jamais sur de mes réctions donc , il n'amorcait aucune discussion....
les gens ont peur des frictions directes, ils préfèrent agir par derrière.....
C'est pour ca que j'ai choisi un monde de vie "coupé du monde" ca évite de devoir plonger trop souvent dans le "panier de crabe" Loup Indien... - Page 2 Killersp
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
plumeaigleblanc
membre du conseil
plumeaigleblanc


Nombre de messages : 884
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/04/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Loup Indien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Indien...   Loup Indien... - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 7:03

Absolument d'acord avec vous.
Compte tenu de l'intolérance et de la médiocrité de certaines personnes, quand on est comme nous des "extra-terrestres" parce que normaux et respectueux, on est rejeté par les autres.
C'est triste à constater mais c'est ainsi.

Si on préfère être comme on est c'est le plus important, laissons les moutons aux autres....
amitiés à tous

plume d'aigle blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://segardbea.free.fr
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

Loup Indien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Indien...   Loup Indien... - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 7:15

Et oui! ...Comme disait un gars que j' ai connu...
" Mieux vaut passer pour un con aux yeux des imbéciles"! ... Loup Indien... - Page 2 Killersp caribou
Revenir en haut Aller en bas
bilou
sunkmanitu wakhan
bilou


Nombre de messages : 377
Localisation : Chênée (Liège)
Date d'inscription : 03/07/2005

Loup Indien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Indien...   Loup Indien... - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 15:58

et on en revient au sujet dont on parle régulièrement, c'est une question d'éducation mais ce terme aussi a perdu toute valeur ....

Quand je pense que certains parents ont besoin d'un coach pour arriver à faire faire leurs devoirs à leurs enfants .... à mourir de rire .... enfin, plutôt triste à pleurer ... Loup Indien... - Page 2 Mako_o
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Loup Indien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Indien...   Loup Indien... - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 16:43

J'aime bien quand les gens me prenne pour un Martien. Loup Indien... - Page 2 Killersp

manit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loup Indien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Loup Indien...   Loup Indien... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loup Indien...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le plaidoyer du Loup
» un conte indien
» le loup en Suisse...
» Le loup ou le chien???
» Le loup en Autriche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Le loup :: Le loup Morphologique-
Sauter vers: