Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tshinanu.tv ; un nouveau site sur les autochtones du 21e siè

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Agora
sunkmanitu
sunkmanitu



Nombre de messages : 1
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 16/06/2005

Tshinanu.tv ; un nouveau site sur les autochtones du 21e siè Empty
MessageSujet: Tshinanu.tv ; un nouveau site sur les autochtones du 21e siè   Tshinanu.tv ; un nouveau site sur les autochtones du 21e siè EmptyJeu 16 Juin - 14:46

Tshinanu.tv ; un nouveau site sur les autochtones du 21e siècle

ECP Nouveaux médias a lancé un site Web tout à fait original : Tshinanu.tv (http://www.tshinanu.tv/). C’est un site qui donne accès au monde des autochtones d’aujourd’hui! Tshinanu.tv est le site officiel d’une toute nouvelle série télévisée du même nom en onde à l’automne 2005.

Ouvert sur le Web depuis mai dernier, on peut déjà choisir chacun des 26 thèmes de la série télé Tshinanu et émettre son opinion sur ce thème : Rire, Créer, Cuisiner, Faire de la musique, Entreprendre, Vieillir, S’engager au féminin, Chanter et danser, Construire… autant de thèmes qui exprime la vie des autochtones du 21e siècle. Dire ce que l’on pense, entendre ou lire les idées des autres sur des sujets qui nous touchent est primordial. La première phase du projet Tshinanu.tv veut établir la communication et favoriser l’échange.

Tshinanu.tv est un site qui évoluera constamment : son, vidéos, animation FLASH, blogues autochtone, panoramas interactifs, jeux, design coloré et original.

Visitez [url]http://www.tshinanu.tv/ [/url]dès aujourd’hui et partagez votre point de vue sur chacun des thèmes!

Pour information :
François Tessier, concepteur et réalisateur
ftessier@ecptelevision.com
(514) 273-4458, poste 205
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tshinanu.tv/
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Tshinanu.tv ; un nouveau site sur les autochtones du 21e siè Empty
MessageSujet: Re: Tshinanu.tv ; un nouveau site sur les autochtones du 21e siè   Tshinanu.tv ; un nouveau site sur les autochtones du 21e siè EmptyVen 17 Juin - 10:43

Bonjour et bienvenue parmis nous Agora, j'espère que tu te sentiras a l'aise parmis nous caribou
J'ai été visiter le site que tu nous as retransmis, il est génial, hélas, je n'ai pas trop le temps aujourd'hui mais je sais déja que je vais y passer de longue minute ce week end...
Je vous invite tous a vous y rendre, car il est super bien fait c'est un bon moyen pour en savoir plus sur nos amis autochtone!
Encore merci Agora wolfeyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Carcajou
membre du conseil
Carcajou


Nombre de messages : 1515
Age : 50
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Tshinanu.tv ; un nouveau site sur les autochtones du 21e siè Empty
MessageSujet: Re: Tshinanu.tv ; un nouveau site sur les autochtones du 21e siè   Tshinanu.tv ; un nouveau site sur les autochtones du 21e siè EmptyVen 17 Juin - 16:44

Bonjour Agora et bienvenue.

Merci pour le lien que tu nous proposes, il est en effet très bien. carcajou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tshinanu.tv ; un nouveau site sur les autochtones du 21e siè Empty
MessageSujet: Re: Tshinanu.tv ; un nouveau site sur les autochtones du 21e siè   Tshinanu.tv ; un nouveau site sur les autochtones du 21e siè Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tshinanu.tv ; un nouveau site sur les autochtones du 21e siè
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Tribus Amérindiennes et autres tribus :: Vie quotidienne....-
Sauter vers: