Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tranche d'humour....

Aller en bas 
+28
stray-wolf
chaperlipopette
mayegan099
renovatia
'Inra
indianna
jolyjumper
sandraloup
Cpat
siva
yannick64
Mahikahn
Lilou
plumeaigleblanc
keha
Lobawhite
Lolelutin
Mike
vivian
tomahawklapache
hooks
bilou
oseki
manit
tite drine
Carcajou
amarok
Wolfeyes
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant
AuteurMessage
oseki
Wakinyan tchanté
oseki


Nombre de messages : 156
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/02/2005

Tranche d'humour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: tranche d humour   Tranche d'humour.... - Page 3 EmptyMer 6 Juil - 22:03

manit en parlant des chasseurs ardennais tu pense surement au celebre regiment des chasseurs ardennais,qui se sont illustrer lors des guerres mondiales et a qui un hymme a ètè dèdie ,je me rapelle vaguement les paroles pour cause je suis nè en 47, je me lance , (42) bebout a la frontiere au flan des noirs coteaux voici la troupe altiere qui veille sur son veau ;;;;devant la menace le chasseur fait face et lutte et lutte un contre trois,,et lutte un contre trois,vous n aurez pas le sol de mes ardennes vous n aurez pas mon sol ardennais,bis cest ti pas beau ca,juste un ptit rectificatif je ne suis pas sur a propos du passage;;;;et veille sur son veau ? suis un peu dubitatif ,je suis sur que ta fiche va nous aider a regler ce ptit problème ou bien prof amarok va nous eclairer sur le sujet connaissant sa culture infaillible des ardennes biz a tous
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

Tranche d'humour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 6:29

là tu présumes adonf........connais rien sur les chasseurs "au p'ti cochon"! Tranche d'humour.... - Page 3 Killersp peut même plus me moquer du p'ti cochon puiske c' est l' enseigne Eburon....( au para on se moquais du p'ti cochon.... pig ) silent
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Tranche d'humour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 8:12

et nous au 12emes de ligne à Spa , on se moquait de la "flatte" qu"isl ont sur la tête Tranche d'humour.... - Page 3 Jacky20c
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Tranche d'humour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 17:29

Devise des Chasseurs Ardennais:Résiste et mords!

L'origine des Chasseurs Ardennais remonte au concept préconisé avant 1914 par le colonel Bremer et en 1928 par le général Hellebaut.La création d'un corps de défense frontalier.Le 10 mars 1933,le roi Albert Ier signe l'arrété royal changeant la dénomination du 10 de ligne en celle de régiment des Chasseurs Ardennais.Conséquence immédiate.les "lignards",cantonnés à Arlon,troquent le calot à floche pour le béret vert,orné de la hure de sanglier,et portent sur le col de la veste l'écusson vert passepoilé de pourpre.

manit
Revenir en haut Aller en bas
bilou
sunkmanitu wakhan
bilou


Nombre de messages : 377
Localisation : Chênée (Liège)
Date d'inscription : 03/07/2005

Tranche d'humour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 20:18

Je ne savais pas que mon père était féru de psychanalyse ! Quant aux chasseurs ardennais, je me souviens du service militaire de mon frère et je sais qu'il n'en garde pas un souvenir impérissable. Moi, de tout de façon, j'aime pas trop les militaires .... puis c'est pas des sujets très marrants... J'ai quelques anecdotes sur wolf eyes mais je suis pas certaine qu'il apprécierait Tranche d'humour.... - Page 3 Karol20w
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Tranche d'humour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 20:30

Bilou je suis preneur d'anecdotes sur Wolfy......


manit
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Tranche d'humour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 20:52

bilou fais bien attention a ce que tu vas dire...n'oublie jamais que j'ai de quoi transformé ton avatar, ton nom etc......... et même ce que tu dis!
ce n'est pas une menace mais une promesse! Tranche d'humour.... - Page 3 Krakrani Tranche d'humour.... - Page 3 Krakrani rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Invité
Invité




Tranche d'humour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 20:55

chantage.....c'est pas bien...apres on se demande pourquoi des bombes....
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Tranche d'humour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 20:56

Tranche d'humour.... - Page 3 24 non pas chantage, mise en garde! caribou
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

Tranche d'humour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:01

exemple de modification d' avatar, pour un membre féminin....possédant un Chien,...par exemple...au hasard....sans viser personne...en particulier...innocemment..... Very Happy drunken Tranche d'humour.... - Page 3 Levrierwonderbra7gq.th
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Tranche d'humour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:03

oui amarok tout a fait et encore tu es gentil la! Tranche d'humour.... - Page 3 Killersp
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Invité
Invité




Tranche d'humour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:05

VAS DONC TE COUCHER....
c'est un chien noir....et elle ne déteint pas..... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

Tranche d'humour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:05

gentil pourquoi? parce que la photo présente le Chien avec l' accessoire du membre féminin et pas le membre féminin sans son accessoire ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

Tranche d'humour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:07

elisabeth a écrit:
VAS DONC TE COUCHER....
c'est un chien noir....et elle ne déteint pas..... Like a Star @ heaven
M' enfin....qui se sent visée là? N' ai cité personne et pi d' abord y en a plein des membres féminins avec des Chiens sur le forum Tranche d'humour.... - Page 3 Ohwell Tranche d'humour.... - Page 3 M-power-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranche d'humour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:08

en plus vous restez....en embuscade pour répondre vite.....
aaaahhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
bilou
sunkmanitu wakhan
bilou


Nombre de messages : 377
Localisation : Chênée (Liège)
Date d'inscription : 03/07/2005

Tranche d'humour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:09

vous êtes tous témoins ! mon frère me menace, il exerce un chantage honteux !! ben rien que pour ça, je vous en raconte une ! Tranche d'humour.... - Page 3 Panzemey
Mon frère était un jeune garçon un peu turbulent, plein de vie. Il devait avoir une petite dizaine d'années. Un dimanche après-midi, après le repas dominical, mes parents s'inquiétaient de ne pas l'entendre dans sa chambre. Ils m'ont demandé d'aller voir ce qu'il se passait. En montant les escaliers, j'ai vu mon frère sur le palier, livide. Il me regarde, le désespoir se lisait dans ses yeux . Il tenait son doigt dans sa main. Et dans son doigt, il y a avait un magnifique hameçon, avec trois pointes triangulaires !Impossible à retirer sans arracher la chair et la peau Tranche d'humour.... - Page 3 Vis20com Des années après, je me demande toujours ce qu'il foutait avec un hameçon dans sa chambre ! on a fini le dimanche à l'hosto et il y eu un très beau sparadrap et une bonne engueulade !!!

Na, j'ai osé, vas-y, change mon avatar ! j'me fous, je le dirai à papa !! Tranche d'humour.... - Page 3 Jacky20c
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

Tranche d'humour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:12

elisabeth a écrit:
en plus vous restez....en embuscade pour répondre vite.....
aaaahhhhhhhh
non, en fait j' arrive pas à "écumer" tous les messages....ai travaillé tard, et je n' arrive pas à lire tout ce que j' ai raté.....ffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Tranche d'humour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:19

ca te va celui la d'avatar? Tranche d'humour.... - Page 3 24
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Invité
Invité




Tranche d'humour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:26

IL est tres beau...on dirait un grand tétras de mamontagnamoi.... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

Tranche d'humour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:28

IL L' A FAIT ! ! Tranche d'humour.... - Page 3 24
Revenir en haut Aller en bas
bilou
sunkmanitu wakhan
bilou


Nombre de messages : 377
Localisation : Chênée (Liège)
Date d'inscription : 03/07/2005

Tranche d'humour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:30

rends-moi ma fée clochette ou je me barre de ton forum ! papa, il fait rien qu'à m'embèter !

je vous avais prévenu, on ne sait pas être ensemble plus d'une demi-heure sans se chamailler Tranche d'humour.... - Page 3 Mako_o
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

Tranche d'humour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:37

encore bien que nous sommes dans "tranche d' humour" wolfeyes Tranche d'humour.... - Page 3 24
Wolfy tu devrais bloquer l' accés de ce topic avec une "clé" que tu ne donnes qu' aux...."dingues" du forum.... caribou ....ndlr: nous quoi, enfin...tout le monde quoi ( après minimum 10 posts! comme une récompense en fait ) Tranche d'humour.... - Page 3 Killersp
Revenir en haut Aller en bas
hooks
sunkmanitu wakhan
hooks


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : En territoire leuque
Date d'inscription : 06/07/2005

Tranche d'humour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:44

Moi j'aimais bien le glouglou. il se dandinait bien.
J'ai déjà depasser les 10 post pfouiiiiiiiii!!!
Revenir en haut Aller en bas
bilou
sunkmanitu wakhan
bilou


Nombre de messages : 377
Localisation : Chênée (Liège)
Date d'inscription : 03/07/2005

Tranche d'humour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:45

amarok je t'interdis de changer mon avatar !!! non mais, j'ai bien trop peur de ce que tu pourrais mettre !!! Tranche d'humour.... - Page 3 Jacky20c
Revenir en haut Aller en bas
bilou
sunkmanitu wakhan
bilou


Nombre de messages : 377
Localisation : Chênée (Liège)
Date d'inscription : 03/07/2005

Tranche d'humour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 3 EmptyJeu 7 Juil - 21:46

[quote="hooks"]Moi j'aimais bien le glouglou. il se dandinait bien.

Hooks, tu aggraves ton cas ! Tranche d'humour.... - Page 3 Karol20w
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranche d'humour.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranche d'humour....
Revenir en haut 
Page 3 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Philosophie Wolf-eyes :: 
Sous le tipi.......
-
Sauter vers: