Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ras le ..bol!!

Aller en bas 
+5
Wolfeyes
manit
bilou
plumeaigleblanc
amarok
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Vanilumi
khangi tanka
khangi tanka
Vanilumi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Ras le ..bol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le ..bol!!   Ras le ..bol!! - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 13:55

Je relance le topic mais j'avais une chose à dire concernant les conférences à l'école. Voyez-vous, il y a deux ans, je devais faire une élocution sur un sujet personnel. Que pensez-vous que j'ai choisi? Le loup bien entendu et sa fâcheuse situation avec les bergers. Moi, la fille si stressée de parler en public, les jambes tremblantes, la voix chevrotante, j'ai fait mon exposé courageusement, en parlant avec animation, sans discontinuer, en regardant chacun dans les yeux. Je ne sais pas si le message est passé, ni si ça a servi à quelque chose (la prof m'a dit que c'était un sujet un peu trop "grand" pour une expo que j'avais choisi) mais au moins j'ai été contente de l'avoir fait.

En espérant qu'ils s'en souviendront un beau jour et qu'ils viennent s'informer sur loup.org (je leur avais donné le site dans mon "discours") et peut-être aider... Ras le ..bol!! - Page 2 Animal-2
Revenir en haut Aller en bas
lougris46
sunkmanitu wakhan
lougris46


Nombre de messages : 388
Age : 77
Localisation : B - Brûly-de-Pesche (Couvin)
Date d'inscription : 09/10/2005

Ras le ..bol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le ..bol!!   Ras le ..bol!! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 22:10

Il fallait oser aborder ce sujet, même et surtout si les gens n'en ont rien à f... du loup, d'autant plus qu'il n'y a pas de loups sauvages en Belgique.
Toutefois, je reste convaincu que les actions au niveau des écoles doivent se poursuivre, en particulier lorsqu'elles sont demanderesses. Comme je l'ai déjà dit, c'est par la sensibilisation des jeunes que l'on obtiendra, à terme, des résultats en faveur de la Terre-Mère et de tous ses enfants.
Si, sur une classe de 20 enfants, il n'y en a qu'un qui agit par la suite, ce sera toujours ça de gagné.
Revenir en haut Aller en bas
hooks
sunkmanitu wakhan
hooks


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : En territoire leuque
Date d'inscription : 06/07/2005

Ras le ..bol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le ..bol!!   Ras le ..bol!! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 22:28

Pour ma part on est fin prés en Lorraine.... J4ai une expo prévue en septembre, et j'ai pris comme théme, les legendes et anecdotes sur les loup en Alsace Lorraine.... Mais rien que des récit positif. Les gens dans les environs de mon village sont tres demandeurs d'info, et de plus la possibilité de retour du loup dans notre région, commence a devenir plus qu'une supposition.
Le passage de Mike dans les environs a fait que pas mal de personnes sont demandeur........ Vous tiendrais au courant au moment venu Ras le ..bol!! - Page 2 Killersp
Revenir en haut Aller en bas
rita
khangi tanka
khangi tanka
rita


Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Ras le ..bol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le ..bol!!   Ras le ..bol!! - Page 2 EmptySam 21 Juil - 23:12

je suis d'accord avec lougris46 si un seul enfant retient ou agis aprés ce sujet c'est déja un grand pas et les petites gouttes d'eau font parfois des océans.Mais tu es un bel exemple que l'espoir existe malgrés ton jeune age tu as la sagesse des anciens et le respect de terre mère .BRAVO Ras le ..bol!! - Page 2 Vis20com Ras le ..bol!! - Page 2 Novella Ras le ..bol!! - Page 2 Ohwell
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ras le ..bol!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ras le ..bol!!   Ras le ..bol!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ras le ..bol!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Le loup :: Le loup Morphologique-
Sauter vers: