Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 traductions loups

Aller en bas 
+12
bilou
chantalouette
Cpat
vivian
siva
jolyjumper
manit
Wolfeyes
Winyan can
Lobawhite
Lolelutin
plumeaigleblanc
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
plumeaigleblanc
membre du conseil
plumeaigleblanc


Nombre de messages : 884
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/04/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

traductions loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traductions loups   traductions loups - Page 2 EmptySam 26 Nov - 8:44

kwe kwe

Les yeux de l'humain sont le miroir de leur âme, et la force du loup c'est de savoir transpercer ce miroir pour toucher réellement notre âme.

plume
Revenir en haut Aller en bas
http://segardbea.free.fr
tite drine
membre du conseil
tite drine


Nombre de messages : 485
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 09/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

traductions loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traductions loups   traductions loups - Page 2 EmptySam 26 Nov - 8:53

Oh oui, c'est exactement le sentiment que j'ai eu!!!!
Fait chavirer le coeur, et touche au plus profond de ton être......
Revenir en haut Aller en bas
http://drine.info/
la dame au loup
khangi tanka
khangi tanka
la dame au loup


Nombre de messages : 20
Age : 78
Localisation : pres des forets et des monts
Date d'inscription : 02/11/2005

traductions loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traductions loups   traductions loups - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 18:35

superbe ces textes, moi aussi, je les ai ressenti jusqu 'au fond de moi

regardez dans les yeux d 'un loup - j ai des chiens loups, alors, si je plonge mon regard dans le leur, c est un amour immense qui en ressort - une paix, mais aussi un avertissement pour nous les humains

et en plus vous habitez pres de chez moi bon 60 kms

mer(ci pour ce moment intense
Revenir en haut Aller en bas
http://messaarloos.spaces.live.com
Mahikahn
wambli
wambli
Mahikahn


Nombre de messages : 114
Localisation : Nord de la France
Date d'inscription : 30/07/2005

traductions loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traductions loups   traductions loups - Page 2 EmptySam 31 Déc - 11:35

Kwei Kwei,

Tous ces textes sont magnifiques. Ma soeur Plume me les avait traduits pour les mettre sur mon site, ce que j'ai fait bien entendu.

Il est vrai que les yeux se brouillent souvent en les lisant, mais c'est tellement réel !

Je suis allé un jour visiter une "réserve" de loups dans les Pyrénées. J'ai passé ma journée là à les regarder. Je n'ai pas pas fait comme beaucoup de touristes "ne faire que passer" cela aurait été une injure !

Je me suis assis et je suis resté là à les regarder... Une chose est certaine, dans leurs yeux on ne voit pas de haine ni de méchanceté, de la crainte oui et c'est bien normal. La méchanceté est un terme que les animaux ne connaissent pas... ce terme est réservé à l'humanité !

Le loup est tout ce que l'humain n'est plus de nos temps : fidèle, esprit de famille (la meute) partage, communauté... etc.

Bien sûr, je sais que je prêche des convaincus ici, je ne mets pas tout le monde sans le même panier... le problème est que ce panier est très petit et le jour où les humains sauront de nouveau comprendre les animaux, nous auront fait un grand pas en avant...

Avec toute mon amitié

Mahikahn traductions loups - Page 2 Animal-s traductions loups - Page 2 Animal-2
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/phil.lemaire/
Wolfy
sunkmanitu
sunkmanitu
Wolfy


Nombre de messages : 6
Age : 51
Date d'inscription : 11/01/2011

Présentation perso
qui suis-je?:

traductions loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traductions loups   traductions loups - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 8:44

[/i][/b][i] Salut , je viens de finir cette jolie traduction ! Vraiment c'est du trés beau boulot , il faudrais en imprimer ainsi faire tourner car sa en vaux la peine .

Des textes comme celui si , j'en es lu je suis un lecteur j'aime sa bref ! Mais içi il y a une touche de sensibilité que je n'avais pas encore lu .

Donc je lève mon chapeaux je dis encore .

C''était un pur moment de plaisir donc merçi à toi ! ! ! Wolfy traductions loups - Page 2 Gs_3106f
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devolepez.net
Contenu sponsorisé





traductions loups - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: traductions loups   traductions loups - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
traductions loups
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Tribus Amérindiennes et autres tribus :: Contes , légendes et citations....-
Sauter vers: