Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 argumentaire 2.0 (pour la France)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cpat
tathanka
tathanka
Cpat


Nombre de messages : 58
Localisation : Bouches du Rhône (13)
Date d'inscription : 22/10/2005

argumentaire 2.0 (pour la France) Empty
MessageSujet: argumentaire 2.0 (pour la France)   argumentaire 2.0 (pour la France) EmptyDim 19 Mar - 20:52

Voici la dernière version de mon argumentaire pour la défense du loup en France (le premier était ici : https://wolf-eyes.forumactif.com/viewtopic.forum?t=516 )

Je l’ais modifié conformément aux instructions que France Nature Environnement (ceux qui on fait l’argumentaire dont je me suis inspiré au départ) m’avait fait parvenir et qui demandait à ce que leurs écrits soient clairement distinct des miens.

Je l’ais mis en ligne en utilisant mon espace pour pages perso.

Qu’en pensez vous ? Des suggestions ?

http://perso.wanadoo.fr/Cpat


Maintenant j’aimerais savoir quoi en faire ? J’ais déjà donné le lien dans plusieurs lettres ou mails que j’ais envoyé, mais j’aimerais que cela soit éventuellement repris de manière "officielle" par une asso.
J’aimerais aussi y mettre un lien vers un sujet où ceux qui le souhaitent puisse venir y discuter et demander des précisions, ce qui n’est pas la cas actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
 
argumentaire 2.0 (pour la France)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» argumentaire
» POur apprendre.....
» pour les marcheurs.
» Voeux pour les députés européens
» Condamnation pour avoir tué un loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Le loup :: Le loup Morphologique-
Sauter vers: