Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Wakan à trois moi et demi et son nouvel ami : Tom...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Wakan à trois moi et demi et son nouvel ami : Tom... Empty
MessageSujet: Wakan à trois moi et demi et son nouvel ami : Tom...   Wakan à trois moi et demi et son nouvel ami : Tom... EmptyDim 5 Nov - 16:21

Bonjour à tous...

J'espère que vous allez bien...
Deux petites photos pour vous montrer comme Wakan grandit vite...
Il ya une chose qui me chiquotte : Pourquoi il mordille tout le temps et assez fort parfois ? Est-ce que cela fait parti des langages de cette race de chiens ?


Image Hosted by ImageShack.us

Image Hosted by ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Wakan à trois moi et demi et son nouvel ami : Tom... Empty
MessageSujet: Re: Wakan à trois moi et demi et son nouvel ami : Tom...   Wakan à trois moi et demi et son nouvel ami : Tom... EmptyDim 5 Nov - 17:57

ben mordiller c normal, il joue PAr contre comme tu n'es pas un chien et que ta peau est plus fragile, si tu veux jouer avec lui il fait lui apprendre à doser sa morsure...Donc, quand il te mord trop fort tu gémis assez fort eb retirant lamain.... il devrait comprendr qu'il te fait mal et avoir donc moins de pression....
mais si tu ne veux pas qu'il te mordille du tout, tu lui dis "non" d'une voix ferme quand il le fait avec toi....
bises
Revenir en haut Aller en bas
Lobawhite
membre du conseil
Lobawhite


Nombre de messages : 787
Age : 66
Localisation : Prés de mon étoile
Date d'inscription : 28/08/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Wakan à trois moi et demi et son nouvel ami : Tom... Empty
MessageSujet: Re: Wakan à trois moi et demi et son nouvel ami : Tom...   Wakan à trois moi et demi et son nouvel ami : Tom... EmptyDim 5 Nov - 20:35

La photo avec le chat est vraiment adorable Wakan à trois moi et demi et son nouvel ami : Tom... Marsienn !!!!! Wakan à trois moi et demi et son nouvel ami : Tom... Animal-2
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-abyssins.com
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Wakan à trois moi et demi et son nouvel ami : Tom... Empty
MessageSujet: Re: Wakan à trois moi et demi et son nouvel ami : Tom...   Wakan à trois moi et demi et son nouvel ami : Tom... EmptyLun 6 Nov - 7:55

coucou
se laisser mordiller ou pas est un choix qu'il faut bien peser!
je suis d'avis que les personnes qui n'ont pas une grande connaissance des chiens ne se laissent pas mordiller, ça évitera des blèmes plus tard Wakan à trois moi et demi et son nouvel ami : Tom... Jeffman
Perso, je me laisse mordiller par mes chiens car pour moi c'est un moyen d'expression aussi...
si ton chien te mordille trop fort , fais comme winyan te l'indique et si ca ne marche pas, quand il te mord, plaque ses babines sur ses dents comme ça ses dents seront en contact avec sa peau avant la tienne et ça peut lui faire comprendre que ça peut faire mal Wakan à trois moi et demi et son nouvel ami : Tom... Killersp
bonne journée
wolfeyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Wakan à trois moi et demi et son nouvel ami : Tom... Empty
MessageSujet: Re: Wakan à trois moi et demi et son nouvel ami : Tom...   Wakan à trois moi et demi et son nouvel ami : Tom... EmptyLun 6 Nov - 17:04

Wakan à trois moi et demi et son nouvel ami : Tom... Killersp Oreilles de Fennec Wakan à trois moi et demi et son nouvel ami : Tom... Jeffman

manit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wakan à trois moi et demi et son nouvel ami : Tom... Empty
MessageSujet: Re: Wakan à trois moi et demi et son nouvel ami : Tom...   Wakan à trois moi et demi et son nouvel ami : Tom... EmptyMar 7 Nov - 18:07

Kwé Nitapl

Merci de vos conseils...C'est des plus apprécié...
Je pense que le NON n'est pas assez ferme de ma part, mais pour ce qui est de montrer à Wakan qu'il me fait mal et bien cela a marché !
Merci...

Une belle journée à tous...
Wakan à trois moi et demi et son nouvel ami : Tom... Cerfin62
Revenir en haut Aller en bas
choupi
khangi tanka
khangi tanka
choupi


Nombre de messages : 17
Age : 61
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 24/10/2006

Wakan à trois moi et demi et son nouvel ami : Tom... Empty
MessageSujet: Trop mignon   Wakan à trois moi et demi et son nouvel ami : Tom... EmptyMer 28 Fév - 8:36

Wakan à trois moi et demi et son nouvel ami : Tom... Mako_o Trop mignon la photo chien-chat ...
Revenir en haut Aller en bas
http://animal-ami.naturalforum.net
Contenu sponsorisé





Wakan à trois moi et demi et son nouvel ami : Tom... Empty
MessageSujet: Re: Wakan à trois moi et demi et son nouvel ami : Tom...   Wakan à trois moi et demi et son nouvel ami : Tom... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wakan à trois moi et demi et son nouvel ami : Tom...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Le chien et autres canidés :: Mon chien...mon ami.....-
Sauter vers: