Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 petit compte rendu....

Aller en bas 
+16
mayegan099
oseki
tite drine
lougris46
manit
bougrenette
tomahawklapache
bilou
plumeaigleblanc
Carcajou
Wolfeyes
renovatia
vivian
keha
Lolelutin
Winyan can
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 6 EmptyDim 2 Avr - 9:28

oui les photos sont bien faite...
c'est marrant de revoir les loups qu'ils avaient fait...c'est vrai qu'ils ont un côté sympathique...ca donne envie de continuer petit compte rendu.... - Page 6 Killersp
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 6 EmptyDim 28 Mai - 7:22

PEtit compte rendu du 27 mai à St Céré, pour ceux qui ne seraient pas allés sur le topic "régional"

Organisé en coopération avec Jean luc, marie, Mike ,christophe, cet aprés midi s'est bien passé malgré une petite fréquentation (environ 20 à 25 adultes et quelques enfants)....
Au programme, petit spectacle loup réalisé par Arts Scènes ( qui nous avait prêté la salle), maquillages indiens pour adulte et enfant, présentation de l'asso par diaporama et carnets de voyage de Mike, stands et expo ( FNE et amérindiens), ,consultation de livres sur le loup,vente d'autocollants loup.org et wolf eyes, et de nombreuses brochures à disposition...
Côté ventes, eh bien, j'ai eu de la chance de tomber sur une personne qui voulait faire des folies avec sa fille:résultat: 90 euros d'achat.... recette de la journée: 224.50 euros....
Des photos seront mises plus tard sur le forum
bises
mary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit compte rendu.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 6 EmptyDim 28 Mai - 9:35

Une bonne journée!....et toi pas trop fatiguée par le trajet?
J'espère qu'elle a pris les coordonnées de l'asso la dame "aux folies"... petit compte rendu.... - Page 6 Jeffman
Revenir en haut Aller en bas
Lobawhite
membre du conseil
Lobawhite


Nombre de messages : 787
Age : 66
Localisation : Prés de mon étoile
Date d'inscription : 28/08/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 6 EmptyDim 28 Mai - 9:42

mamylou a écrit:
J'espère qu'elle a pris les coordonnées de l'asso la dame "aux folies"... petit compte rendu.... - Page 6 Jeffman


petit compte rendu.... - Page 6 24 Oui, j'espère aussi ...... petit compte rendu.... - Page 6 Animal-2
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-abyssins.com
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 6 EmptyLun 29 Mai - 9:56

petit compte rendu.... - Page 6 Krakrani Pas encore envoyée sa déclaration aux impots la personne........

manit
Revenir en haut Aller en bas
tomahawklapache
sunkmanitu wakhan
tomahawklapache


Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2005

petit compte rendu.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 18:02

petit compte rendu.... - Page 6 Vis20com petit compte rendu.... - Page 6 Vis20com petit compte rendu.... - Page 6 Vis20com petit compte rendu.... - Page 6 Vis20com petit compte rendu.... - Page 6 Vis20com sa payent les fraits au moin?

comment étais l'aproche du public?
Revenir en haut Aller en bas
http://regagnerlesplaines.free.fr
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 6 EmptyJeu 1 Juin - 18:40

Salut...
Côté frais, ça a été....
Côté gens, ni plus ni moins... en tout cas niveau amérindien. Et puis 30 personnes c assez peu....
petit compte rendu.... - Page 6 Marsienn
Revenir en haut Aller en bas
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 16:52

bonjour;;;
La journée d'animation sur les amérindiens cette fois, avec le centre de loisir de Fursac a lieu le 21 juillet.
Si vous êtes sages, je ferai un petit vcompte rendu...
bises
mary
Revenir en haut Aller en bas
bilou
sunkmanitu wakhan
bilou


Nombre de messages : 377
Localisation : Chênée (Liège)
Date d'inscription : 03/07/2005

petit compte rendu.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 6 EmptyJeu 15 Juin - 18:04

mais on est toujours sage petit compte rendu.... - Page 6 Jeffman
Revenir en haut Aller en bas
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 6 EmptyMar 18 Juil - 16:17

Bonjour à tous...
Voici un petit compte rendu du week end "amérindien" ( appelé en fait fête western!!) ...
Etaient présents au stand: Mike, Chris et sa nièce, et moi même....
Une canicule comme l'année dernière......
mais comme régime amaigrissant, c'est pas mal.....
Mike a fait 3 conférences... l'asso a vendu quelques "biens"
disons pour environ 200 euros.... et la pétition de loup.org a été signée sur 3 pages......
Un seul petit hic: leur esprit amérindien se traduisait par la présence d'un chasseur à l'arc, français, qui allait régulièrement au Québec tuer "de 'l ours aux lapins...." selon ses propres mots et dans cet état d'esprit amérindien qui caractérisait la "fête western", il a dit à mike lors d'une discussion ( pensez bien que moi je suis pas vraiment restée à côté, ça m'énerve): "Je ne comprends pas que nous , nous ayons un QUOTA De chasse alors que les indiens vivant là bas n'en ont pas...Car nous n'avons plus rien à chasser!!!!" bel esprit amérindien!!!!
Sinon, les conférences de Mike sont toujours aussi agréables et sympas.... et quelques contacts ont été pris.
Ensuite le dimanche soir , nous sommes allés prendre un bon bain et le lundi aprés midi nous sommes allés au lac de vassivière passer un aprés midi de repos bien mérité.... enfin, mis à part la canicule ces 3 jours ont été bien agréables en si bonne compagnie.
Et Mike et Chris (ils s'entendent comme deux larrons en foire ces deux là petit compte rendu.... - Page 6 Novella )sont repartis ce matin dans le Cantal, où le 22 se passe une demi journée à la salle polyvalente avec expo, conférence et le stand de l'asso, si je peux y aller..
Effectivement, hier soir, je me suis fait une petite entorse à la cheville et j'ai déjà dû annuler la journée du 21 au centre de loisirs;
j'espère que cela ira pour samedi.
petit compte rendu.... - Page 6 Marsienn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit compte rendu.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 6 EmptyMar 18 Juil - 19:02

bravo à tous... petit compte rendu.... - Page 6 Marsienn
Revenir en haut Aller en bas
Lobawhite
membre du conseil
Lobawhite


Nombre de messages : 787
Age : 66
Localisation : Prés de mon étoile
Date d'inscription : 28/08/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 6 EmptyMar 18 Juil - 19:28

Toujours égale à toi-même Mary .... petit compte rendu.... - Page 6 Marsienn et petit compte rendu.... - Page 6 Vis20com à tous pour ce week-end !!!!!!! petit compte rendu.... - Page 6 Animal-2
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-abyssins.com
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 6 EmptyMar 18 Juil - 20:06

amarok merci petit compte rendu.... - Page 6 Marsienn
Revenir en haut Aller en bas
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 6 EmptyMar 25 Juil - 17:00

ah au fait, l'animation du centre de loisirsque j'avais annulé pour cause d'entorse a été reportée au 28.je ne ferais pas la ballade prévue...je ferais un petit condensé sur une demi journée....
je vous raconterai..
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit compte rendu.... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit compte rendu....
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» compte rendu 2009
» Groupe national loup à Digne (28/10) : compte-rendu (FERUS)
» Un petit présent
» petit renseignement sur le quebec ????
» Bonne journée à tous...Wakan...Mon petit Loup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Philosophie Wolf-eyes :: L 'association WOLF-EYES-
Sauter vers: