Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 petit compte rendu....

Aller en bas 
+16
mayegan099
oseki
tite drine
lougris46
manit
bougrenette
tomahawklapache
bilou
plumeaigleblanc
Carcajou
Wolfeyes
renovatia
vivian
keha
Lolelutin
Winyan can
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




petit compte rendu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 20:17

Je passe les coordonnées du Copain tatoo par mp à Lobawhite. A savoir qu'il doit partir bientôt en Australie...le veinard!!

Z'avez bien bossé, petit compte rendu.... - Page 2 Novella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit compte rendu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 2 EmptyMer 19 Oct - 20:27

c'est fait pour le tatoueur. ;)
Revenir en haut Aller en bas
tite drine
membre du conseil
tite drine


Nombre de messages : 485
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 09/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 22:45

kwe kwe
Alors, comment ça s'est passé pour notre Jean-Mi international à la radio? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://drine.info/
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 6:31

Salut Tit Drine
J'ai fait l'enregistrement lundi, j'avais bien préparer mes réponses et pour finir la présentatrice, a pris qlqs sujet dans mes feuilles et j'ai travaillé sans filet , on a bouclé l'émission.
Je devais en faire une en direct le 5/11 , elle été reportée au 12/11
j'espère qu'elle ne sera pas encore reportée, à mon avis le loup leur fait peur! petit compte rendu.... - Page 2 Jeffman
L'émission enregistrée passera dans la semaine du 16 janvier tout les jours à 16h30.
L'émission en direct passera samedi matin à 10h30 je pense?
voila les news en direct de la chapelle petit compte rendu.... - Page 2 Shongail petit compte rendu.... - Page 2 Animal-s
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Invité
Invité




petit compte rendu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 7:25

Wolfeyes a écrit:

j'espère qu'elle ne sera pas encore reportée, à mon avis le loup leur fait peur! petit compte rendu.... - Page 2 Jeffman
voila les news en direct de la chapelle petit compte rendu.... - Page 2 Shongail petit compte rendu.... - Page 2 Animal-s

Pas possible!!! petit compte rendu.... - Page 2 24 mais le "loup de la chapelle", ça fait plus catholique....tu tiens le titre de ton prochain article petit compte rendu.... - Page 2 Krakrani
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 7:45

oui pour contrecarrer le côté catho, je dirai plutôt le loup-garou de la chapelle Waouuuuuuuuuuuuuuuuuu! petit compte rendu.... - Page 2 Animal-s petit compte rendu.... - Page 2 Animal-s petit compte rendu.... - Page 2 Animal-s petit compte rendu.... - Page 2 Animal-s petit compte rendu.... - Page 2 Animal-2 petit compte rendu.... - Page 2 Animal-2
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
vivian
sunkmanitu wakhan
vivian


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/03/2005

petit compte rendu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 9:06

super pour ton travail et en plus t'a travaillé sans filet ,exercice le plus difficile,je sais pas si tu as reçu mon mail mais j'ai pas reçu le document que tu voulais m'envoyé par msn
bonjour à toutes ta meute
petit compte rendu.... - Page 2 Ohwell
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 2 EmptyMer 9 Nov - 9:34

Merci l'ami
non ma boite wanadoo est morte , mais je suppose que c'est le document que Mary devait t'envoyer?
petit compte rendu.... - Page 2 Novella
wolfeyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
lougris46
sunkmanitu wakhan
lougris46


Nombre de messages : 388
Age : 77
Localisation : B - Brûly-de-Pesche (Couvin)
Date d'inscription : 09/10/2005

petit compte rendu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: petit compte rendu   petit compte rendu.... - Page 2 EmptySam 12 Nov - 1:03

Kwe kwe wolfeyes

Je n'ai pas encore eu l'occasion de te féliciter et de t'encourager.C'est fait maintenant.
Il y a de fortes chances que je ne puisse capter cette radio, pas plus d'ailleurs que d'autres en Belgique.Alors, s.v.p., n'oublie pas la meute Belgique qui sera certainement heureuse d'entendre son chef "spirituel"(à prendre dans le sens que tu veux petit compte rendu.... - Page 2 Ohwell ).
Tu devrais peut-être demander aux techniciens de la radio s'il n'y a pas possibilité de diffuser ces enregistrements sur le net.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 2 EmptySam 12 Nov - 10:05

bonjour la tribu.

Ca y est ,je viens d'écouter l'émission en direct à la radio.... jean mi est passé tout à l'heure de 10h30 à 11h..... 12 mn sur le loup, les amérindiens et les chiens.... c'est un bon début.
Il avait l'air assez à l'aise.... Il commence à avoir l'habitude..c'est déjà petit compte rendu.... - Page 2 Jeffman la deuxième.

Il vous donnera plus de news quand il reviendra;
amicalement
mary
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit compte rendu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 2 EmptySam 12 Nov - 10:11

petit compte rendu.... - Page 2 Vis20com Merci pour ces nouvelles petit compte rendu.... - Page 2 Novella
Revenir en haut Aller en bas
vivian
sunkmanitu wakhan
vivian


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/03/2005

petit compte rendu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 2 EmptySam 12 Nov - 10:18

ah je suis vraiment content petit compte rendu.... - Page 2 Krakrani ,il me tarde d'écouter l'émission si elle est mise sur le net
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 2 EmptySam 12 Nov - 10:24

Géant.................. petit compte rendu.... - Page 2 Killersp



manit
Revenir en haut Aller en bas
bilou
sunkmanitu wakhan
bilou


Nombre de messages : 377
Localisation : Chênée (Liège)
Date d'inscription : 03/07/2005

petit compte rendu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 2 EmptySam 12 Nov - 13:16

petit frère, je suis fière de toi !! petit compte rendu.... - Page 2 Marsienn
Revenir en haut Aller en bas
lougris46
sunkmanitu wakhan
lougris46


Nombre de messages : 388
Age : 77
Localisation : B - Brûly-de-Pesche (Couvin)
Date d'inscription : 09/10/2005

petit compte rendu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Petit compte rendu   petit compte rendu.... - Page 2 EmptySam 12 Nov - 18:05

Super ! petit compte rendu.... - Page 2 1
J'aimerais savoir s'il s'agit de direct ou si l'émission est enregistreée.
Qu'en est-il d'une possibilité de diffusion vers la Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 2 EmptySam 12 Nov - 19:45

Euh Wolfi tu nous la fait Star qui ce fait attendre. petit compte rendu.... - Page 2 Nsnail_g petit compte rendu.... - Page 2 Nsnail_g petit compte rendu.... - Page 2 Nsnail_g


manit
Revenir en haut Aller en bas
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 8:17

bonjour.
veuille zexcuser wolfy mais il est très occupé avec son pote Mike.ils parlent loup et encore loup...... mais dés qu'il sera libre, il viendra vous faire un petit compte rendu.
amicalement
mary
Revenir en haut Aller en bas
Lolelutin
wambli
wambli
Lolelutin


Nombre de messages : 159
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 08/08/2005

petit compte rendu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 11:14

Moi suis super content qu une radio ouvre ses portes à ce sujet c est un bon debut esperons que l effet boule de neige puisse porter ses fruits sur la FM petit compte rendu.... - Page 2 Ohwell
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 20:22

petit compte rendu.... - Page 2 Killersp le peket coca doit couler à flot. petit compte rendu.... - Page 2 Dde petit compte rendu.... - Page 2 Dde


manit
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 7:14

oui comme le dit Winyan can , sorry pour le retard....
Je vous explique le passge à la radio.
Je m'y suis rendu avec mike
Deux seconde avant le direct la présentatrice me dit que l'on embraye sur l'asso pour la présenter, ok pour moi, je relis mes notes....
Le direct comme et elle me pose une question tout a fait différente, pendant la première minutes, je bas de l'aile carrément désorienté.....
bien vu la présentatrice! petit compte rendu.... - Page 2 Karol20w
enfin , j'ai quand même réussi à récupérer le morceau....
j'ai eu 15 min d'antenne ou j'ai pu parler du loup et de la problématique en France, j'ai réussi a glisser qlqs mots sur les Amérindiens et les problèmes qu'ils ont à l'heure actuel avec les states....
Je repasse le 3 décembre pour parler de l'asso et des chiens petit compte rendu.... - Page 2 Killersp
j'ai l'enregistrement sur Cd, je ferais une copie pour la France et une pour le Belgique, celui qui en veux une, je lui enverrais puis vous n'aurez qu'a la faire tourner entre vous petit compte rendu.... - Page 2 Killersp
merci pour votre soutiens petit compte rendu.... - Page 2 Novella petit compte rendu.... - Page 2 Marsienn
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
plumeaigleblanc
membre du conseil
plumeaigleblanc


Nombre de messages : 884
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/04/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 7:26

petit compte rendu.... - Page 2 Vis20com petit compte rendu.... - Page 2 Vis20com petit compte rendu.... - Page 2 Vis20com wolfeyes

petit compte rendu.... - Page 2 Novella
petit compte rendu.... - Page 2 Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
http://segardbea.free.fr
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 8:38

petit compte rendu.... - Page 2 Shongail petit compte rendu.... - Page 2 Shongail petit compte rendu.... - Page 2 Ohwell petit compte rendu.... - Page 2 Ohwell


manit
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou
membre du conseil
Carcajou


Nombre de messages : 1515
Age : 50
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 18:57

Super génial wolfeyes thumright thumright thumright
T'es un boss cheers sunny
ça m'épate tout ce que vous faites tous... moi je suis comprètement à la ramasse en ce moment Thumb down je ne me colle à rien :pale: .... MAIS... les bô jours reviendront bientôt ;) Mr.Red

bises bises bises
Revenir en haut Aller en bas
bilou
sunkmanitu wakhan
bilou


Nombre de messages : 377
Localisation : Chênée (Liège)
Date d'inscription : 03/07/2005

petit compte rendu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 19:09

ben alors carcajou , une petite baisse de régime ? c'est les dents de petit compte rendu.... - Page 2 Gs_3106f qui te font perdre le sourire ?
Revenir en haut Aller en bas
lougris46
sunkmanitu wakhan
lougris46


Nombre de messages : 388
Age : 77
Localisation : B - Brûly-de-Pesche (Couvin)
Date d'inscription : 09/10/2005

petit compte rendu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: petit compte rendu   petit compte rendu.... - Page 2 EmptyJeu 17 Nov - 22:46

Félicitations Wolf-Eyes petit compte rendu.... - Page 2 Vis20com et merci d'avance de ne pas oublier la meute Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit compte rendu.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit compte rendu....
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte rendu 2009
» Groupe national loup à Digne (28/10) : compte-rendu (FERUS)
» Un petit présent
» petit renseignement sur le quebec ????
» Bonne journée à tous...Wakan...Mon petit Loup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Philosophie Wolf-eyes :: L 'association WOLF-EYES-
Sauter vers: