Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Philosophie et clan Wolf-eyes...

Aller en bas 
+21
wicaya
Mike
tite drine
whitewolf
'Inra
lougris46
vivian
plumeaigleblanc
keha
bilou
Lobawhite
Wolfeyes
manit
oseki
amarok
Carcajou
Winyan can
tomahawklapache
renovatia
chantalouette
yannick64
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
keha
sunkmanitu wakhan
keha


Nombre de messages : 245
Localisation : Allier
Date d'inscription : 09/04/2005

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 10:05

Super histoires Oseki! on reconnait bien là wolfeyes Very Happy !
C'est un peu cliché, mais quand on dit que la richesse n'est pas dans l'argent qu'on possède je crois que c'est assez vrai!
Revenir en haut Aller en bas
bilou
sunkmanitu wakhan
bilou


Nombre de messages : 377
Localisation : Chênée (Liège)
Date d'inscription : 03/07/2005

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 14:22

un très très petit échantillon !!! Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 Jacky20c
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 14:27

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 24 la lessive c'était pour la fontaine St Michel à Paris au moins deux bidons vraiment super toute la mousse Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 K020

manit
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 16:40

je n'aurais qu'un mot a dire....oups! Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 Jeffman
C'est vrai que je me suis bien amusé! Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 Killersp
Non p'pa, je ne t'en veux pas, ca fait partie du personnage Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 Killersp
Heuuu Bilou, je te vois venir!!
Ne viens pas encore faire ta petite victime!!!!!
je me rapelle aussi des partie de jeux de société aussi, comme Risk cluedo ou mille bornes avec maman
ou des parties de poker ou nous buvions, fumions entouré de femme légérement vétue et ca durait jusqu'au petite heures du matin!!!! (non je déconne! Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 Jacky20c )
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
bilou
sunkmanitu wakhan
bilou


Nombre de messages : 377
Localisation : Chênée (Liège)
Date d'inscription : 03/07/2005

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 EmptyVen 2 Déc - 21:42

avoue quand même que tu piquais tes Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 Jacky20c cactus avec un mélange de shampoing et d'acétone pour voir "ce que ça faisait" et que le coup de l'hameçon dans le doigt n'était pas mal non plus ....
Revenir en haut Aller en bas
lougris46
sunkmanitu wakhan
lougris46


Nombre de messages : 388
Age : 77
Localisation : B - Brûly-de-Pesche (Couvin)
Date d'inscription : 09/10/2005

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Philosophie et clan Wolf-eyes   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 EmptyDim 4 Déc - 3:34

Bonjour à tou(te)s.

Je viens de (re)lire le contenu de ce topic. Comme d'autres, je suis très touché par cette lecture.
Je ne souhaite pas m'étendre sur mon expérience personnelle. Par contre, ce que je souhaite souligner, c'est le fait que si vous avez vécu dans une famille - avec des hauts et des bas, dans la richesse ou la pauvreté -vous pouvez vous estimer heureux. C'est une chance que tou(te)s n'ont pas.
Je partage la conclusion de Plume d'aigle blanc en ce qui concerne notre engagement dans ce forum et ce combat. Comme elle, je suis désireux de rencontrer les loups et louves des différentes meutes afin de concrétiser cette amitié qui ressort des messages postés.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
'Inra
khangi tanka
khangi tanka
'Inra


Nombre de messages : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 10/02/2006

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 14:27

Coucou à tous !
Je n'ai pas tout lu, survolés certains passages, mais j'ai vu l'essentiel.

Je veux tout d'abord dire que moi aussi je suis touchée, au plus profond de moi, par ces paroles qui résonnent en écho à mon coeur.

De l'intervention de carcajou , je retiens surtout l'idée de partage. Sans partager, on ne peut avancer. On peut apprendre de nous même, mais il est bien plus agréable et constructif d'apprendre aussi des autres.
Je retiens aussi la question du temps... combien de fois me serais-je répété que le temps est la cuse de tout... nous ne savons plus prendre notre temps... parfois nous y arrivons, mais la plupart du temps, les gens sont entrainés dans la cavalcade de la vie moderne, se lever, partir travailler, étudier, rentrer... être crevé, se coucher.... j'oubli volontairement le repas, car à mon sens c'est le seul moment qu'il peut rester pour prendre son temps, et partager. Mais faut-il encore en avoir le temps Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 Scatter . Les gens courent...!
Mais toute ces belles paroles.... moi même je ne prend pas vraiment le temps de prendre mon temps... car je suis obligée d'aller à l'école à telle heure, manger en temps de temps... alors je dois reporter, toujours d'avantage mes pauses où je prends le temps d'admirer la nature (même s'il m'arrive de le faire en cours, mais je suis vite rabrouée par mes profs lol). Mais quand enfin j'ai le temps... je le prends, et bien! Je m'installe et j'observe. Je tends l'oreille, j'aprivoise, je me tais. Je rêve.

Quant à l'endoctrinement, le moule.. j'ai subi pas mal de revers à cause de çà. Je n'ai jamais suivi ni aimer la mode, je faisais tout le contraire de la mode, quand j'étais en primaire. Arrivée au collège, où l'apparence est la seule chose qui compte, j'ai été rejetée, exclue... j'en ai souffert et j'ai perdu.. j'ai perdu parce que je me suis fondue dans le moule, par mon apparence, tout en luttant toujours pour mes propres principes, dans ma tête.. ce fut rude... Je suis désormais au lycée, et je choisis ce qui me plait dans la mode, peu importe les marques, je prends dans les petits budgets, préférant garder des sous pour autre chose que l'apparence. Et je lutte enfin à découvert pour mes causes, affiche dans mon lycée, participe à de nombreuses animations. Si je suis devenue telle, c'est aussi et surtout grâce à certaines personnes rencontrées tout d'abord sur la-meute, et que j'ai plaisir à retrouver ici.
Plaisir à savoir qu'on est pas seul dans nos luttes.

Bravo pour avoir créer ce forum et contribué à l'énergie qui s'en dégage, la fraternité. Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 Vis20com
Ce soir je me coucherai apaisée Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 Dodo
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiots1.skyblog.com
Invité
Invité




Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 14:55

ce sont de beaux compliments...
nous avons ici des "presques sages!!!!" carcajou en est presque un....
et c'est vrai que le partage est la priorité depuis la création...de ce "lieu" Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 Krakrani Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
lougris46
sunkmanitu wakhan
lougris46


Nombre de messages : 388
Age : 77
Localisation : B - Brûly-de-Pesche (Couvin)
Date d'inscription : 09/10/2005

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Philosophie et clan Wolf-eyes   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 EmptyVen 10 Fév - 16:23

J'ai évoqué l'amitié et la fraternité. J'aurais dû y ajouter la solidarité.
Comme dans la meute, le clan se rassemble pour apporter aide et soutien au(x) membre(s) en difficulté.
Bien que je n'aime guère ressasser le passé, je puis te dire que je comprend parfaitement la situation que tu décris, Inra, pour avoir vécu des situations similaires. Un petit exemple :sur le plan vestimentaire et loin de la mode, j'étais la risée de mes condisciples, voire de certains professeurs, parce que, à un âge proche du tien, je portais encore des culottes courtes.
Aujourd'hui, pour d'autres raisons - rien à voir avec les culottes courtes Very Happy -j'ai trouvé sur ce forum beaucoup de choses (non matérielles) qui m'ont fait défaut très longtemps. J'espère qu'il en sera de même pour toi. Les papyloups et mamyloups sont là, un peu pour cela aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 EmptySam 11 Fév - 13:41

lougris46 a écrit:
Les papyloups et mamyloups sont là, un peu pour cela aussi.
ça faisait longtemps qu'on avait pas vu Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 Panzemey le Père Fouras Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 Krakrani Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 Krakrani
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou
membre du conseil
Carcajou


Nombre de messages : 1515
Age : 50
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 EmptySam 11 Fév - 17:12

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 Jeffman ... presque... Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 Jeffman

Salut 'Inra Very Happy

Tu verras ici, il y a pleins de gens... d'ami(e)s qui sont très forts pour partager sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
'Inra
khangi tanka
khangi tanka
'Inra


Nombre de messages : 28
Localisation : France
Date d'inscription : 10/02/2006

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 EmptySam 11 Fév - 20:22

oui j'ai déjà eu l'occasion de voir qu'ici on partageait beaucoup. Parfois le partage ammène des discussions plus houleuses, mais j'ai plutôt l'impression qu'ici c'est serein ! Smile Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 Animal-2
Revenir en haut Aller en bas
http://loupiots1.skyblog.com
lougris46
sunkmanitu wakhan
lougris46


Nombre de messages : 388
Age : 77
Localisation : B - Brûly-de-Pesche (Couvin)
Date d'inscription : 09/10/2005

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Philosophie et clan Wolf-eyes   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 EmptySam 11 Fév - 21:41

Macrale ! Tu n'en rates jamais une .

Ne t'affole pas, Inra ! Cela fait partie du partage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 EmptySam 11 Fév - 22:54

tiens!! tu reviens à mon ancien surnom? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 EmptyMar 14 Fév - 6:12

Macrale! Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 24
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
plumeaigleblanc
membre du conseil
plumeaigleblanc


Nombre de messages : 884
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/04/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 EmptyDim 19 Fév - 7:24

kwe à tous

J'ai relu les dernières interventions sur ce post, qui tendent à prouver que quel que soit l'âge de l'un ou l'autre, si nous sommes un peu à part de ceux que l'on cotoie dans la rue ou ailleurs, c'est qu'il existe parmi les membres du forum, une conscience.

La conscience d'être vivant ?
La conscience d'évoluer dans un milieu qu'il faut respecter ?
La conscience que les souffrances du passé il ne faut pas les vivre comme des rancoeurs mais les transformer en matériaux de construction pour se reconstruire et devenir un vrai être humain ?
La consience de n'être pas le seul "extra-terrestre" sur terre ?

Je pense tout simplement La Conscience d'ETRE, tout simplement

plume
Revenir en haut Aller en bas
http://segardbea.free.fr
whitewolf
sunkmanitu wakhan
whitewolf


Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/03/2006

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 Empty
MessageSujet: je suis des vôtres !!   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 EmptyMer 29 Mar - 10:09

Je suis d'accord sur bon nombre de points avec vous et je vous soutiens à 100% . personnelement, je suis chrétien et donc je ne vénère pas la nature, mais Celui qui l'a créée. cependant, dans une chansons que je nous chantons, nous disons à dieu : "je contemple ton oeuvre, Création de l'artiste", aussi, je respecte la création comme une oeuvre d'art, de même que dans les musée on protège la Joconde, bien sûr la nature est vivante et respire (les plantes, les animaux ...). aussi ,pour moi, respecter la nature, c'est respecter l'oeuvre d'art d'un grand maître, et comme je suppose que Léonard de Vinci n'aurait pas aimé que l'on détruise Mona Lisa, je me dis que Dieu n'aime probablement pas ce que nous avons fait et que nous faisons encore à son oeuvre.

Je suis aussi, ce que l'on pourrait appeler un écolo, et même si je ne partage pas les croyances amérindiennes, celtes et tibértaines (et c), je respecte tous ces peuples car ils ont compris, bien avant nous que nous étions interdépendants de notre environnement.

Whitewolf
Revenir en haut Aller en bas
tomahawklapache
sunkmanitu wakhan
tomahawklapache


Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2005

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 9:39

hau,
oui ont partage beaucoup chez wolfeyes. a toutes heures il y a toujours quequ'un qui veille sur le feu pour qu'il ne s'éteigne pas, et qui tend l'oreille pour celui ou celle qui veus dialogué.
oui wolfeyes est un clan et une tribu. ou tout le monde a sa place sans dicernement.

wolakota
Revenir en haut Aller en bas
http://regagnerlesplaines.free.fr
whitewolf
sunkmanitu wakhan
whitewolf


Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/03/2006

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 9:45

c'est sympa tomahawklapache de m'avoir répondu,
et je suis content d'appartenir au clan.

sinon, est-ce que tu peu me dire ce que signifie "kwe" et "walakota", s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
plumeaigleblanc
membre du conseil
plumeaigleblanc


Nombre de messages : 884
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/04/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 11:25

walakota je ne sais pas, c'est un mot apparemment sioux lakota, mais je ne le connais pas

kwe veut dire bonjour en algonquin et abénaki (indiens du canada). Moi je dis quelques mots en abénaki qui est la langue de mes ancetres, mais qui n'est plus beaucoup parlée
Revenir en haut Aller en bas
http://segardbea.free.fr
whitewolf
sunkmanitu wakhan
whitewolf


Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/03/2006

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 12:29

Merci Plume,
j'ignorais que tu avais des ancêtres amérindiens et je pense que tu dois être très fier de tes origines. j'aimerai aller un jour aux U.S.A dans les réserves indiennes pour partager nos connaissances , car en lisant un site sur les amérindiens, j'ai vu qu'entre ma foi et leur croyance, il y a des points communs, mais ce n'est peut-être qu'une idée.
Comme tu as vu que j'étais Chrétien ( ce qui ne veut surement pas dire que j'approuve la méthode des colons aux 17ème et 18ème siècle, ni le parquement des amérindiens et leur acculturation), moi, je crois en l'Esprit-saint et les amérindiens au Grand-Esprit...comme je l'ai dit, ce n'est peut-être qu'une similitude sémantique ou une idée que je me fais, mais ça m'a frappé.

Sinon, je pense vraiment que les colons auraient dû s'intéresser à la culture autochtone et partager nos connaissances et lier amitié avec les natifs-américains. Comme l'avait dit Powhatan : pourquoi chercher à obtenir par la force ce que vous auriez pu avoir par l'amour ?

Et de fait, je crois en un Dieu d'amour et non de guerre, de violence, de pillage et qui donne le choix aux hommes, car comme je l'ai entendu : Dieu donne le libre-arbitre afin que l'homme puisse choisir et que l'amour sois un choix, car sans choix, il ne peut y avoir de choix d'amour et , moi d'ajouterl'amour n'est plus un choix mais une obligation, et à ce moment là, il n'y a plus d'amour. de plus, je crois que le Seigneur est suffisament pragmatique pour faire avec les différences de chacun et faire en sorte que nos cultures aussi différentes soient-elles puisse nous aider dans notre foi. C'est pourquoi, je pense, qu'au lieu de faire comme l'a dit un chef indien : "nous avons les terres, ils avaient le livre. Maintenant, nous avons le livre et ils ont nos terres.",que les colons auraient dû apportyer le livre sans déloger les indiens, ce qui pour le chrétien que je suis, aurait été un meilleur témoignage de la foi en Christ.

J'arrête là les allusions à ma foi, car j'ai peur de t'embêter avec ça.

Whitewolf
Revenir en haut Aller en bas
lougris46
sunkmanitu wakhan
lougris46


Nombre de messages : 388
Age : 77
Localisation : B - Brûly-de-Pesche (Couvin)
Date d'inscription : 09/10/2005

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Philosophie et clan Wolf-eyes   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 12:54

wolakota (en sioux lakota) = Paix et amitié
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
sunkmanitu wakhan
whitewolf


Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/03/2006

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 13:17

merci lougris,
alors Wolakota à toi et à tous ceux du forum.

C'est super, j'apprends l'algonkins et le lakota, dommage qu'ils n'existe pas de dictionnaire pour les langues amérindiennes dans les librairies, moi qui adorent parler les langues étrangères.
Revenir en haut Aller en bas
lougris46
sunkmanitu wakhan
lougris46


Nombre de messages : 388
Age : 77
Localisation : B - Brûly-de-Pesche (Couvin)
Date d'inscription : 09/10/2005

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Philosophie et clan Wolf-eyes   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 13:56

Pour info :

"Je parle Sioux-Lakota"
De BATTEUX Slim
EDITIONS DU ROCHER

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
whitewolf
sunkmanitu wakhan
whitewolf


Nombre de messages : 230
Age : 43
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 26/03/2006

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 EmptyJeu 30 Mar - 14:02

merci lougris,
moi qui avais peur que le lakota soit devenu une langue morte, me voilà rassurer, je vais noter le référence.

pour Plumeaigleblanc,
existe-'il ausii un dico pour parler l'algonkins ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philosophie et clan Wolf-eyes...
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo de la philosophie Wolf-eyes...
» Citation...
» le quotidien du clan
» Amertume....
» L'herbe qui murmure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Philosophie Wolf-eyes :: 
Sous le tipi.......
-
Sauter vers: