Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 QUESTIONNAIRE CANIN

Aller en bas 
+6
Félinéa
louvalp
tite drine
Wolfeyes
Winyan can
Carcajou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

QUESTIONNAIRE CANIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONNAIRE CANIN   QUESTIONNAIRE CANIN - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 8:58

en fait, tu t'en sers comme destressant? il machouille donc, il déstresse?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONNAIRE CANIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONNAIRE CANIN   QUESTIONNAIRE CANIN - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 12:55

un chien heureux doit il etre "dressé"?
Perso,avec le recul,je ne pense pas que je serais allée aux cours d'education.... c'est moi qui avais besoin de comprendre mieux ma chienne....mais l'éducateur disait toujours le dominant c'est vous...et là c'est pas passé....il y a eu 1 incident une fois,elle ne voulait pas passer dans la fourche de l'arbre,1fois d'accord,mais pas 2...alors elle s'est retournée juste pour dire stop à l'éducateur...ça c'est très mal passé la dispute qu'elle a eu ce jour là,n'a fait que renforcer son "arret" d'obéissance à l'école....mais personne ne s'est posé la question,pourquoi? Et il y a tellement de réponses possible....chaque chien sa personalité,sa santé,sa famille...etc...il me semble qu'on va trop vite et qu'on oublie beaucoup de facteurs dans tout ça...( petite réflexion du jour...)
Revenir en haut Aller en bas
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

QUESTIONNAIRE CANIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONNAIRE CANIN   QUESTIONNAIRE CANIN - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 13:26

tu sais lisa en équitation on dit qu'il n'y a pas de mauvais cheval, que de mauvais cavaliers/// ce devait être le cas de ton éducateur...
je pense que le chien doit être éduqué un minimumpour sa sécurité car on est dans un monde d humains et c nécessaire pour lui de savoir écouter ce qu'on dit sans forcément comprendre pourquoi on le dit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONNAIRE CANIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONNAIRE CANIN   QUESTIONNAIRE CANIN - Page 5 EmptyVen 9 Sep - 14:29

Bingo Mary,c est bien ça!
Imagine Elysabeth si tout les chiens faisaient ce qu on ordonne du premier coup....ce serait tellement ennuyeux...
Lorsque tu etais enfant, tu n avais pas besoin d.education???
As tu appris.la vie sans contraite???(ecole,boulot....etc) N as tu pas calquée ton comportement sur certaines personnes pour arriver a passer des caps dans ta vie??? Dans ce qui te fait toi aujourd hui,tu as du passer par des contraintes pour vivre avec les regles de ce monde...et tu es humaine pourtant...pure utopie de penser que la vie se fait sans contrainte,encore pire pour un chien qui.doit s adapter a ce monde....A force de ne pas faire ce qu il faut pour le.chien meme si cela ns parait pas normal a premiere vue,nous.ne faisons que le renforcer dans ses propres peurs!!!
Oui Mary c meme beaucoup plus qu un destressant....ça developpe le Courage du chien!!!! c pour cela qu il faut le laisser gagner en lui cedant le chiffon ou autre un certain moment....mais de lui reprendre apres (et surtout quand la seance est fini le ranger bien caché...) ne pas lui laisser car il finirait par ce desinterresser du jouet,ce serait dommage de perdre un tel objet de motivation!!!
Pour le mot dressage :il y a une difference entre l education et le dressage...la.perfection.
Andre Noel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONNAIRE CANIN - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONNAIRE CANIN   QUESTIONNAIRE CANIN - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONNAIRE CANIN
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Anniversaire canin....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Le chien et autres canidés :: Mon chien...mon ami.....-
Sauter vers: