Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Photo de la philosophie Wolf-eyes...

Aller en bas 
+13
magloup
renovatia
Lougaria
Wolfeyes
amarok
Carcajou
Moon Child
antigone
ookami
Star Wolf
tomahawklapache
oseki
manit
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Photo de la philosophie Wolf-eyes... Empty
MessageSujet: Photo de la philosophie Wolf-eyes...   Photo de la philosophie Wolf-eyes... EmptyDim 20 Mar - 9:26

Salut la tribu, voici pour moi ce qui représente la philosophie Wolf-eyes...l'osmose avec la nature et les animaux...cette photo a été prise ce week-end. On peut y voir altaïr le cheval , Sunka le mala avec sa patte sur celle du cheval et moi épaule contre épaule avec mon ch'tit pèpère...
Cette photo pourrait paraître banal, mais il faut que le cheval ait une confiance en nous, car il est dans une position "vulnérable" le chien a ses côté doit avoir confiance en lui, car si il se levait , il pourrait involontairement lui faire mal...d'ailleurs Sunka s'est couché parce que j'était couché a côté du cheval sinon il garde tjrs une distance de sécurité de 2m...
Enfin pour moi, ce sont des moments de symbiose et d'apaisement.....
C'est pour ca que je vous ai mis la photo c'est pour vous résumer la philosophie en image.... Photo de la philosophie Wolf-eyes... Marsienn

Photo de la philosophie Wolf-eyes... Cnv01306jv
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Carcajou
membre du conseil
Carcajou


Nombre de messages : 1515
Age : 51
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Photo de la philosophie Wolf-eyes... Empty
MessageSujet: Re: Photo de la philosophie Wolf-eyes...   Photo de la philosophie Wolf-eyes... EmptyDim 20 Mar - 17:32

Et bien.... Embarassed j'étais bien loin de l'osmose ce week-end. Au contraire, les deux pieds en plein dans les contraintes de la société... et du boulo surtout... Photo de la philosophie Wolf-eyes... T20c
Mais ça me fait grand plaisir Mr. Green de voir que vous avez profité de cette belle journée. Et c'est une super photo qui, comme tu le dis, est remplie de confiance mutuelle et de bien être. sunny
Bravo à vous de réussir à faire régner cette cette symbiose au sein de votre groupe. thumright
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Photo de la philosophie Wolf-eyes... Empty
MessageSujet: Re: Photo de la philosophie Wolf-eyes...   Photo de la philosophie Wolf-eyes... EmptyDim 20 Mar - 20:12

Superbe pour la confiance.J'ai une amie d'enfance qui a 2 juments ce qui me permet de monter de temps en temps et la chapeau pour le cheval Photo de la philosophie Wolf-eyes... Vis20com
Revenir en haut Aller en bas
oseki
Wakinyan tchanté
oseki


Nombre de messages : 156
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/02/2005

Photo de la philosophie Wolf-eyes... Empty
MessageSujet: photo de la phylosophie wolfeyes   Photo de la philosophie Wolf-eyes... EmptyLun 21 Mar - 11:10

superbe la photo,fils, a part que cela me fait encore paraitre plus long le temp qui nous separe de nos retrouvailles, qui se rapproche quant meme ,allez bye gros smack a la meute
Revenir en haut Aller en bas
tomahawklapache
sunkmanitu wakhan
tomahawklapache


Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2005

Photo de la philosophie Wolf-eyes... Empty
MessageSujet: Re: Photo de la philosophie Wolf-eyes...   Photo de la philosophie Wolf-eyes... EmptyMer 23 Mar - 23:52

superberbe ces trois animaux en osmose. moi je vendais de l'artisanat amérindien en brocante ce week end, le printemp nous a régaler de ce beau temps
Revenir en haut Aller en bas
http://regagnerlesplaines.free.fr
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Photo de la philosophie Wolf-eyes... Empty
MessageSujet: Re: Photo de la philosophie Wolf-eyes...   Photo de la philosophie Wolf-eyes... EmptyJeu 24 Mar - 6:19

merci a vous, c'est vrai que le soleil a été généreu ce week end....
j'ai encore des photos de ce style mais encore mieux car elle sont sans le bipède Photo de la philosophie Wolf-eyes... Killersp ....
Allez 2 petites que je trouce cool Photo de la philosophie Wolf-eyes... Mako_o

Une partie de l'équipe au boulot

Photo de la philosophie Wolf-eyes... Dsc027611hf

et petit bisou sur l'épaule Photo de la philosophie Wolf-eyes... Novella

Photo de la philosophie Wolf-eyes... Dsc027457pi
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Star Wolf
khangi tanka
khangi tanka
Star Wolf


Nombre de messages : 26
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 29/01/2005

Photo de la philosophie Wolf-eyes... Empty
MessageSujet: Re: Photo de la philosophie Wolf-eyes...   Photo de la philosophie Wolf-eyes... EmptyJeu 24 Mar - 16:55

Photo de la philosophie Wolf-eyes... Marsienn vraiment tres belles photos wolf-eyes^^ (et c'est toujours etrange de voir des gents rencontrés sur le net en photo)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Photo de la philosophie Wolf-eyes... Empty
MessageSujet: Re: Photo de la philosophie Wolf-eyes...   Photo de la philosophie Wolf-eyes... EmptyJeu 24 Mar - 17:05

oui j'ai voulu mettre un carré noir sur ma tronche pour ne pas gacher la photo mais....... Photo de la philosophie Wolf-eyes... Killersp
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Star Wolf
khangi tanka
khangi tanka
Star Wolf


Nombre de messages : 26
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 29/01/2005

Photo de la philosophie Wolf-eyes... Empty
MessageSujet: Re: Photo de la philosophie Wolf-eyes...   Photo de la philosophie Wolf-eyes... EmptyJeu 24 Mar - 17:39

mais non, sinon la photo ne symboliserait plus cette harmonie et cette confiance, gacher plutot par ce "carré noir"
(et je voulais ajouter que sunka sur la deuxieme photo ressemble beaucoup à un loup^^)
Revenir en haut Aller en bas
ookami
khangi tanka
khangi tanka
ookami


Nombre de messages : 16
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 01/02/2005

Photo de la philosophie Wolf-eyes... Empty
MessageSujet: Re: Photo de la philosophie Wolf-eyes...   Photo de la philosophie Wolf-eyes... EmptySam 26 Mar - 11:03

Wolfeyes a écrit:
oui j'ai voulu mettre un carré noir sur ma tronche pour ne pas gacher la photo mais....... Photo de la philosophie Wolf-eyes... Killersp

Tsss quelle idée...
Pense à tes compagnons qui sont heureux que la photo soit prise avec leur animal-homme de compagnie. Photo de la philosophie Wolf-eyes... Jacky20c
Dans l'harmonie entre l'homme et la nature, il y a la nature, mais il y a l'homme aussi. Pourquoi l'enlever ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rakuen.tk
antigone
khangi tanka
khangi tanka
antigone


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 27/01/2005

Photo de la philosophie Wolf-eyes... Empty
MessageSujet: Re: Photo de la philosophie Wolf-eyes...   Photo de la philosophie Wolf-eyes... EmptySam 26 Mar - 12:57

belles photos, ah pourquoi j'ai pas de sous pour retourner dans la Creuse....
Revenir en haut Aller en bas
Moon Child
khangi tanka
khangi tanka
Moon Child


Nombre de messages : 38
Localisation : Dormans
Date d'inscription : 30/01/2005

Photo de la philosophie Wolf-eyes... Empty
MessageSujet: Re: Photo de la philosophie Wolf-eyes...   Photo de la philosophie Wolf-eyes... EmptySam 26 Mar - 15:10

Belle photo et qui résume à elle seule un plaisir simple que malheureusement beaucoup ne comprenne pas...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Photo de la philosophie Wolf-eyes... Empty
MessageSujet: Re: Photo de la philosophie Wolf-eyes...   Photo de la philosophie Wolf-eyes... EmptyLun 28 Mar - 8:59

judicieuse remarque ookami Photo de la philosophie Wolf-eyes... Jeffman
oui tu as raison moon child, ce sont des moments de bonheur partagés Photo de la philosophie Wolf-eyes... Marsienn

ma biche on devrait se voir normalement en septembre, ce n'est pas si long Photo de la philosophie Wolf-eyes... Killersp
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Invité
Invité




Photo de la philosophie Wolf-eyes... Empty
MessageSujet: Re: Photo de la philosophie Wolf-eyes...   Photo de la philosophie Wolf-eyes... EmptyLun 4 Avr - 21:05

Confused ce week end j'ai quitée mamontagnamoi....
il y a eu un tremblement de terre samedi matin avant mon départ....epicentre au col agnel Confused
elle ne voulait pas me voire partir Confused Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Photo de la philosophie Wolf-eyes... Empty
MessageSujet: Re: Photo de la philosophie Wolf-eyes...   Photo de la philosophie Wolf-eyes... EmptyMar 5 Avr - 5:22

sûrement c'est un signe Photo de la philosophie Wolf-eyes... Killersp
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Carcajou
membre du conseil
Carcajou


Nombre de messages : 1515
Age : 51
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Photo de la philosophie Wolf-eyes... Empty
MessageSujet: Re: Photo de la philosophie Wolf-eyes...   Photo de la philosophie Wolf-eyes... EmptyMar 5 Avr - 5:28

J'espère que tu y as pris beaucoups plaisir et que tu as bien profité de l'explosion du printemps flower
Bon retour malgré tout. Photo de la philosophie Wolf-eyes... Marsienn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de la philosophie Wolf-eyes... Empty
MessageSujet: Re: Photo de la philosophie Wolf-eyes...   Photo de la philosophie Wolf-eyes... EmptyMar 5 Avr - 21:10

Very Happy l'explosion du printemps...à 2000m d'altitude...c'est en mai Smile
mais j'ai entendu la 1ere marmotte de l'année
j'ai fait quelques photos...a suivre... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou
membre du conseil
Carcajou


Nombre de messages : 1515
Age : 51
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Photo de la philosophie Wolf-eyes... Empty
MessageSujet: Re: Photo de la philosophie Wolf-eyes...   Photo de la philosophie Wolf-eyes... EmptyMer 6 Avr - 5:06

ho là oui, c'est haut ! Même pas de sommet à cette altitude en auvergne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de la philosophie Wolf-eyes... Empty
MessageSujet: Re: Photo de la philosophie Wolf-eyes...   Photo de la philosophie Wolf-eyes... EmptyMer 6 Avr - 19:26

j'ai quand même vu les premières hirondelles des rochers,les premiers crocus...et plein de belles choses...j'en ai plein la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

Photo de la philosophie Wolf-eyes... Empty
MessageSujet: Photos   Photo de la philosophie Wolf-eyes... EmptyMer 6 Avr - 20:16

Salut Wolfy Photo de la philosophie Wolf-eyes... K_k_uete
Woaw les photos que je découvre aujourd'hui! (zavez-vu la date! What the fuck ?!? doué qu'il est l'Amarok)
Superbe" l'ensemble" Cela fait plaisir à voir bounce
Nezpousse me rappelle à l'instant que c'est un rêve à atteindre encore ( les chevaux) Ou un phantasme tongue Tarpan ou Préjwalsky, ou Fjord enfin....Des chevaux "primitifs" quoi Rolling Eyes
Quoi qu'il en soit il faut effectivement une grande confiance réciproque pour en arriver là Wolfy, c'est là que cela fait plaisir à voir, et les autres photos sont superbes aussi! Encore :thumleft:
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Photo de la philosophie Wolf-eyes... Empty
MessageSujet: Re: Photo de la philosophie Wolf-eyes...   Photo de la philosophie Wolf-eyes... EmptyJeu 7 Avr - 5:28

merci amarok Photo de la philosophie Wolf-eyes... Killersp j'ai habitué sunka a l'âge de deux mois a aller vers le cheval...ils s'aiment bien c'est deux la...quand je ne suis pas la il se couche a plus ou moins 2,3 m de lui et quand je suis la, j'arrive a les faire coucher épaule contre épaule Photo de la philosophie Wolf-eyes... Mako_o il faut dire que de son côté le cheval est brave avec les chiens... tous cela réuni, ca donne les photos Photo de la philosophie Wolf-eyes... Killersp
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Lougaria
khangi tanka
khangi tanka
Lougaria


Nombre de messages : 20
Localisation : Rixensart (Belgique)
Date d'inscription : 25/05/2005

Photo de la philosophie Wolf-eyes... Empty
MessageSujet: Re: Photo de la philosophie Wolf-eyes...   Photo de la philosophie Wolf-eyes... EmptyMer 25 Mai - 16:44

Magnifiques ces photos! Photo de la philosophie Wolf-eyes... Vis20com C'est superbe à voir une telle entente! Very Happy
Je viens d'arriver sur ce forum, et je me rends compte que j'y connais déjà plusieurs membres Mr.Red Alors bonjour à tous 😉
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Photo de la philosophie Wolf-eyes... Empty
MessageSujet: Re: Photo de la philosophie Wolf-eyes...   Photo de la philosophie Wolf-eyes... EmptyMer 25 Mai - 16:50

bienvenue parmis nous Lougaria, j'espère que tu feras un bout de voyage dans la tribu et que tu te sentiras a l'aise wolfeyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Lougaria
khangi tanka
khangi tanka
Lougaria


Nombre de messages : 20
Localisation : Rixensart (Belgique)
Date d'inscription : 25/05/2005

Photo de la philosophie Wolf-eyes... Empty
MessageSujet: Re: Photo de la philosophie Wolf-eyes...   Photo de la philosophie Wolf-eyes... EmptyJeu 26 Mai - 16:31

Merci 😉 J'ai déjà eu un très bon accueuil et retrouvé du monde alors tout va pour le mieux Very Happy Ce forum est vraiment superbe sunny Bravo Photo de la philosophie Wolf-eyes... Vis20com Je crois que je vais beaucoup en apprendre Photo de la philosophie Wolf-eyes... Panzemey
Magnifique ta philosophie Photo de la philosophie Wolf-eyes... Jeffman C'est le genre de choses qu'on aimerait voir plus souvent 😉
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Photo de la philosophie Wolf-eyes... Empty
MessageSujet: Re: Photo de la philosophie Wolf-eyes...   Photo de la philosophie Wolf-eyes... EmptyJeu 26 Mai - 20:25

c'est gentil merci, mais si le forum existe, c'est a grace a la tribu caribou wolfeyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Photo de la philosophie Wolf-eyes... Empty
MessageSujet: Re: Photo de la philosophie Wolf-eyes...   Photo de la philosophie Wolf-eyes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de la philosophie Wolf-eyes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Philosophie et clan Wolf-eyes...
» traductions loups
» Citation...
» Les Yeux de mon frère...
» Photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Philosophie Wolf-eyes :: 
Sous le tipi.......
-
Sauter vers: