Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fond de soutien aux animaux de GERMAIN FOURNERON

Aller en bas 
+9
manit
blasko23
Nadjia
tite drine
Carcajou
Wooulf
Apache et Indi
rita
Winyan can
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON Empty
MessageSujet: Fond de soutien aux animaux de GERMAIN FOURNERON   Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON EmptyLun 30 Juil - 9:16

GERMAIN FOURNERON a actuellement chez lui 6 chiens, 3 chiots qui sont en cours de placement , 3 loups et un cheval.
Depuis quelques mois son budget étant limité à cause d'une chienne malade qui est allée plusieurs fois chez le véto sans beaucoup de succés d'ailleurs et par les frais d'essence pour aller aux abattoirs qui se situent à 200 km AR de chezlui ( suite à la fermeture ds abattoirs de Guéret),ne lui permet pas cette année ,d'assurer les soins de tous les animaux ( vermifuges,vaccins, traitement anti-parasites, agrandissement des enclos), je lance par l''intermédiaire de l'asso une opération de soutien.
Les dons sont possibles par le bouton paypal situé sur le portail, par chèque et mandat cash au nom de de l'association.
Merci pour eux....


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 9:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
rita
khangi tanka
khangi tanka
rita


Nombre de messages : 38
Age : 53
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 19/07/2007

Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON Empty
MessageSujet: Re: Fond de soutien aux animaux de GERMAIN FOURNERON   Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON EmptyJeu 2 Aoû - 23:09

pouvez vou m'indiquez l'adresse ou envoyer
le mandat cash merci.
mon compte paypal fonctionne mal
Revenir en haut Aller en bas
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON Empty
MessageSujet: Re: Fond de soutien aux animaux de GERMAIN FOURNERON   Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON EmptyMar 8 Jan - 9:35

des news fraîches:

Il lui reste actuellement 5 chiens et 3 loups, 1 cheval et 4 chats.

Germain est à l'hôpital pour quelques jours et la mairesse a diligenté la Dsv pour que celle ci se charge de mener la viande chaque semaine au copain de Germain qui s'occupe des loups.

Il paraît que la directrice de la Dsv a changé et quand elle a vu ce que les abattoirs de Montluçon donnait pour les loups,elle a été trés mécontente et leur a téléphoné pour les fois prochaines. Germaina donc repris espoir d'avoir ,d'une part moins de trajet à faire et d'autre part que ses loups soient mieux nourris.

Concernant les chiens, j'ai mené un sac de croquettes (budget perso et non asso) pour les chiens, en attendant que Germain sorte.

Par contre,il faudrait quelques fonds pour vermifuger les chiens et les loups. Vous pouvez soit faire un don, soit envoyer directement les vermifuges.

voilou....


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON Empty
MessageSujet: Re: Fond de soutien aux animaux de GERMAIN FOURNERON   Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON EmptyDim 10 Fév - 19:04

A ce jour, la viande des abattoirs apparaît être de vulgaires déchets de découpe (d'aprés ce que j'en ai vu jeudi)....!!!!

D'aprés la dsv c'est parce que germain ne téléphone pas suffisamment longtemsp avant d'y aller ,et ce , afin qu'ils aient le temps de mettre de la viande saisie de côté... On a donc fait le test et appelé avant hier pour y aller jeudi et on verra...

Sinon, avec le don de vermifuge, j'ai vermifugé les loups et chiens hier;Il manquera 4 cachets pour la deuxième fournée, dans 15 jours....

Actuellement dispo dans le fond de soutien la somme de 146.21 euros. Pour les cas d'urgence.....

Voilà les dernières news....
Revenir en haut Aller en bas
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON Empty
MessageSujet: Re: Fond de soutien aux animaux de GERMAIN FOURNERON   Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON EmptyMer 20 Fév - 19:15

grâce aux dons, un premier chien de germain est castré et pucé demain lé véto a fait un rabais...... Merci à tous..... et au véto.....;
Revenir en haut Aller en bas
Apache et Indi
khangi tanka
khangi tanka



Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Loiret (45)
Date d'inscription : 10/02/2008

Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON Empty
MessageSujet: Re: Fond de soutien aux animaux de GERMAIN FOURNERON   Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON EmptyVen 22 Fév - 13:32

c'est bien , les choses avançent petit à petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON Empty
MessageSujet: Re: Fond de soutien aux animaux de GERMAIN FOURNERON   Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON EmptyVen 22 Fév - 15:44

oui, petit à petit....
Revenir en haut Aller en bas
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON Empty
MessageSujet: Re: Fond de soutien aux animaux de GERMAIN FOURNERON   Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON EmptySam 12 Avr - 16:59

Germain fourneron , l 'homme aux loups, est au plus mal...

Je voudrais pouvoir placer ua moins 3 des chiens...

je vous fais déjà un petit profil et les photos suivront dans la semaine...

VOYOU, croisé chasse huskie mais ressemblant plutôt à un griffon "milou" blanc, tant niveau caractère ( trés affectueux et pas fugueur pour deux sous) que physique..
il est castré et identifié.. , vermifugé, mais pas vacciné.

Il a 4 ans et sera placé sous contrat associatif par mon asso Wolfeyes.

CHIPIE, sa soeur,qui ressemble plus à un huskie, même âge, super affectueuse avec les humaisn mais trés dominante avec les autres chiens et surtout chiennes. A placer seule.....
couleur beige, blanc..... non identifiée, non vaccinée, non stérilisée....

"OSCAR", mâle marron x beige, croisé huskie mais ça ne se voit pas..un peu peureux mais gentil....
Avec les chiennes, ça va, avec les mâles , ça dépend du mâle, misi il n'a pas l'air dominant.
Non castré, non identifié, non vacciné. Environ 4 ans.

Voilà pour les identités....
la huskette est trop "sauvage" pour être placée.je vais voir avec la Grange aux loups si quelque chose est possible...

Les placements risquent d'être longs.,d 'autant qu'il ya les 3 loups et le cheval.. Aussi, je fais appel à toutes les bonnes volontés pour des dons pourla noruriture car , d'aprés le médecin, les jours de Germain sont comptés.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Wooulf
membre du conseil
Wooulf


Nombre de messages : 360
Age : 62
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation perso
qui suis-je?:

Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON Empty
MessageSujet: Re: Fond de soutien aux animaux de GERMAIN FOURNERON   Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON EmptySam 12 Avr - 18:09

Salut,

Pour les chiens, malheureusement, je ne peux rien faire. Mes relations n'ont que des chats.

Je t'envoie un chèque dès lundi, ça je peux.

Bob.
Revenir en haut Aller en bas
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON Empty
MessageSujet: Re: Fond de soutien aux animaux de GERMAIN FOURNERON   Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON EmptyDim 13 Avr - 8:15

POur précision, les chiens seront placés identifiés et vaccinés si l'on a des adoptants;
Revenir en haut Aller en bas
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON Empty
MessageSujet: Re: Fond de soutien aux animaux de GERMAIN FOURNERON   Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON EmptyLun 14 Avr - 11:03

Germain est décédé ce matin....;

Pour le cheval, j'attends la réponse de sa cousine qui avait pris et retapé ma mère et qui est sur la Creuse s

..Hier ct, fort....hard...une partie de la famille est venue voir ce qu'il pouvait récupérer!!!!!.
alors qui'l était encore vivant, en nous soupçonnant , son cousin et moi de vouloir le dépouiller!!!

je passerais sur les détails, mais nous leur avons dit que celui qui voudrait le terrain devrait prendre aussi les dettes qui sont de taille.. ils voulaient qu'on vende le cheval pour les payer!!!!
heureusement qu'il ya un mois germain avait signé un accord avec mon asso pour la protection des animaux... si légalement, ça suffit, j'espère que ça ne va pas dégénérer....
c'ets quand même triste de voir ça...

Niveau loups, vu qu'ils appartiennent à la dsv et que l'asso qui bosse avec mois ur cette affaire a beaucoup de contact , on a obtenu un délai deplacement, mais je ne sais pas encore combien detemps. c le Préfet qui doit décider. Mais 2 loups de 13 ans et un de 11, avec anesthésie du transport... c mal barré....

Pour les chats, je vais contacter l'école des chats.

POur la huskette, si aucune asso d'accueil ne veut faire un sauvetage, je pense qu'il faudra l'euthanasier ,la pauvre, ne serait ce que pour laisser plus de chance aux autres. En effet , vu que l'on achète la viande pour les loups au supermarché, car deux d'entre aux refusent la bouffe pour chien, le budget mensuel tous animaux confondus est de 200 euros. POur le mois qui vient, le virememnt de germain partait aujourd hui... je pense qu'il devrait être honoré... si c'est le cas, j'aurais de disponible, avec le reste de mon fond de soutien et une partie des fodns de mon asso, la somme de 400 euros maximum....

Selon le temps que va dure le placement, la priorité étant la nourriture ,avant l'identification, l'asso LARA avec qui je bosse se propose d'avancer l'argent de l'identification si on trouve des adoptants, en se faisant ensuite rembourser les frais par ce dernier. le cheval sera à indentifier aussi.


Mais quand je vois ce qui s'est passé hier, j'avoue que je craisn un peu pourles animaux et que j'aimerais qui'ls soient identifiés rapidement, même sans adoptants potentiels... ils seraint identifés au nom de l'asso LARA avec qui je bosse et qui les placerait sous contrat associatif, ou au nom de la mienne, peu importe, mais avec possibilité de contrôle post-adoption.... et voir où vivent les adoptants avant... La président de cette asso mène les chiens elle même pour voir ses futures conditions de vie et s octroit le droit de ne pas les laisser si elle estime qu'ils ne seront pas biens ..


Je vais donc faire faire un devis au véto cet aprem pour tout ça car j'ai eu quelques propositions de dons pour cette opération là.... et oui, je veux bien de l'aide au moins pour l'identification, vaccination.... merci beaucoup.

je vous tiens au courant pour la suite.... demain je fais des photos et des fiches signalétiques....

à plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON Empty
MessageSujet: Re: Fond de soutien aux animaux de GERMAIN FOURNERON   Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON EmptyLun 14 Avr - 17:33

UN ARTICLE de Thierry , sur LoUP.ORG, en hommage à Germain....

http://loup.org/spip/Germain-des-loups-nous-a-quitte,886.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON Empty
MessageSujet: Re: Fond de soutien aux animaux de GERMAIN FOURNERON   Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON EmptyLun 14 Avr - 19:19

et m.... g zapé le sujet...
je peux rien pour le moment... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou
membre du conseil
Carcajou


Nombre de messages : 1515
Age : 50
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON Empty
MessageSujet: Re: Fond de soutien aux animaux de GERMAIN FOURNERON   Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON EmptyLun 14 Avr - 19:45

Et merde !
Revenir en haut Aller en bas
tite drine
membre du conseil
tite drine


Nombre de messages : 485
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 09/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON Empty
MessageSujet: Re: Fond de soutien aux animaux de GERMAIN FOURNERON   Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON EmptyMar 15 Avr - 8:11

Tu n'as pas de compte paypal Mary ?
Revenir en haut Aller en bas
http://drine.info/
Nadjia
sunkmanitu
sunkmanitu
Nadjia


Nombre de messages : 4
Localisation : Petite Creuse et Aube
Date d'inscription : 08/03/2008

Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON Empty
MessageSujet: Re: Fond de soutien aux animaux de GERMAIN FOURNERON   Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON EmptyMar 15 Avr - 9:28

Je participe si tu me dis Mary ce qu'il faut et comment faire,
Revenir en haut Aller en bas
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON Empty
MessageSujet: Re: Fond de soutien aux animaux de GERMAIN FOURNERON   Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON EmptyMar 15 Avr - 15:34

Pour les dons sur le portail, le bouton "faire un don" (paypal et cb..).
tu peux aussi m'envoyer un paiement paypal direct sur mon adresse e mail... maryd552@aliceadsl.fr

pour le reste, je fais des fiches signalétiques pour les animaux que je mets dans la semaine..
Je reçois plein de mail suite au post de thierry donc je ferais un sujet global ici, sur Wolfeyes...
Revenir en haut Aller en bas
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON Empty
MessageSujet: Re: Fond de soutien aux animaux de GERMAIN FOURNERON   Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON EmptyMar 15 Avr - 21:07

beaucoup de mails suite au message de Thierry sur loup.org....
jeudi, rencontre avec la dsv,qui a priori, nosu accorde un délai de 2 mois pour placer les animaux Réunion à la sous préfecture lundi pour confirmation de tout ça....

Bonne nouvelle, j'ai réussi à caresser 3 des chats incaressables....bon, ct le bon moment,le bon endroit amis ça montre que ça peut aller... deux des chattes sont pleines.....

ET j'ai réussi à caresser Oscar sur le ventre..il a enfin accepté e se poser, de se mettre sur le dos et s'est finalement lasisé gratter avec délice..mais dans sa niche uniquement...

Petit à petit.....

Germain devrait être enterré bientôt.... fin de semaine probablement....

à plus pour les news....
Revenir en haut Aller en bas
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON Empty
MessageSujet: Re: Fond de soutien aux animaux de GERMAIN FOURNERON   Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON EmptyMer 11 Juin - 19:32

Suite à quelques demandes, je mettrai sous quelques jours le montant des fonds recueillis par l'asso jusqu'à maintenant ainsi que le début de leur utilisation.
Désolée pour ceux qui trouvent que cela n'avance pas vite, mais on fait ce qu'on peut avec ce que l'on a...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON Empty
MessageSujet: Re: Fond de soutien aux animaux de GERMAIN FOURNERON   Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON EmptyMer 11 Juin - 20:32

t'inquiète...ya pas urgence... Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
blasko23
sunkmanitu
sunkmanitu



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2008

Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON Empty
MessageSujet: Re: Fond de soutien aux animaux de GERMAIN FOURNERON   Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON EmptyMer 11 Juin - 23:13

slt a tous vous ne me connaissait pas mais voila je suis le petit cousin de germain je suis resté dans l'ombre au niveau de tous les forum,mais en creuse je n'y suis pas.je suis a 8kms de l'enclos plus precissement d'aubusson,et suit au coeur de l'histoire,mais pour ma part je n'ai jamais fait surface dans les forum car mon role etait d'accompagner germain dans ces dernier mois et ces derniere heures et a lire les message sa donne l'impression qu'il etais sans famille seul au milieu des bois il est vrai que sa vrai famille c'était ses animaux nous le respectuons pour cela,surtout pour ma part.mais aujourd'hui je suis en colere car voila il y a 2 mois que germain nous a quitté,il laissait 1 cheval 4 chiens et surtout 3 loups, pour les loups comme vous le savais tous ils appartiennent a l'état,ils se charge de faire le placement,mais de quelle maniere ,pour la dsv de la creuse c'est de ne plus les voir dans la regions creuse certe aucune proposition n'a étai faite,mais la dsv n'a pas etudiée toute les proposition en particulier celle de la correze car oui vous devais tous savoir se qu'il se passe il y a eu une proposition en correze a 50 kms de l'enclos suite a mon mecontentement j'ai lancé un appel sur radio france creuse et je demande a ces messieurs de consulter cette piste ,car je vais vous dévoiler quelle piste ils envisage meme si on me la interdit , voila les loups doivent partir sur la bretagne plus précisément a LESCOUET-GOUAREC(22)mais a quel prix .... c'est pour cela que je me pose des questions...800 kms vont -ils supporter le trajet... pour ma part je n'ai jamais rencontrer ces gens de la dsv depuis janvier ...si simplement apres le deces de germain avec des journaliste ,c'est pour cela que je vous fait part de ma colere. depuis avec mary on n'ai plus sur la meme longueur d'onde.par ailleur je reproche la lenteur des asso sur le placement des animaux des propositions sont faite mais jamais de suite donné,et on me telephone en me disant QUE FONT LES ASSO pourquoi il n'y a pas de suite au personne qui se propose d'acceuillir les animaux,je ne dit pas qu'il faut les placer n'importe comment mais je ne comprend pas pourquoi ...j'ai passer 2 heure ce soir avec la husquette je l'ai carressée et j'en fait pas tous un blabla ...mais aujourd'hui les animaux sont au noms de l'asso LARA.... on m'a exclu ...et j'ai perdu confiance en vers les asso...a qui javé fait appel...je suis le seul de la famille a etre sur place...germain reposera en paix quand tous ces animaux seront placer et ceci evitera de solliciter des don et que l'on depense de l'argent (frais de route )mary comme tu me la dit 1000 km par mois ...et pour ma part ces plus de 1500km par mois....voila ce message vous fait part de mon mecontentement de ce qui ce passe en ce moment mais devais savoir ce qui se dit tous bas entre les asso et la dsv..je le dit tous haut car trop c'est trop ...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON Empty
MessageSujet: Re: Fond de soutien aux animaux de GERMAIN FOURNERON   Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON EmptyJeu 12 Juin - 10:28

mary tu as tout mon soutient et confiance pour faire au mieux pour les animaux de germain. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Wooulf
membre du conseil
Wooulf


Nombre de messages : 360
Age : 62
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 19/01/2008

Présentation perso
qui suis-je?:

Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON Empty
MessageSujet: Re: Fond de soutien aux animaux de GERMAIN FOURNERON   Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON EmptyJeu 12 Juin - 10:39

Sur la même ligne qu'Elisabeth. Toujours avec toi Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON Novella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON Empty
MessageSujet: Re: Fond de soutien aux animaux de GERMAIN FOURNERON   Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON EmptyJeu 12 Juin - 10:54

idem....
Revenir en haut Aller en bas
blasko23
sunkmanitu
sunkmanitu



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/06/2008

Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON Empty
MessageSujet: Re: Fond de soutien aux animaux de GERMAIN FOURNERON   Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON EmptyJeu 12 Juin - 12:47

c'est facile d'etre derriere son ordi est de dire''tu as tous mon soutien'' vener sur place voir comment ca ce passe et vous pourrer en juger par vous meme....les belles phrases ne font pas le tout..moi aussi c'est le bien des animaux que je cherche et en ce moment ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON Empty
MessageSujet: Re: Fond de soutien aux animaux de GERMAIN FOURNERON   Fond de soutien aux animaux  de  GERMAIN FOURNERON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fond de soutien aux animaux de GERMAIN FOURNERON
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» urgent pour les animaux de Germain
» PARRAINAGE LOUPS
» hommage à Germain
» CHIPIE DE CHEZ GERMAIN
» VOYOU de chez Germain, adopté.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Philosophie Wolf-eyes :: L 'association WOLF-EYES-
Sauter vers: