Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Tranche d'humour....

Aller en bas 
+28
stray-wolf
chaperlipopette
mayegan099
renovatia
'Inra
indianna
jolyjumper
sandraloup
Cpat
siva
yannick64
Mahikahn
Lilou
plumeaigleblanc
keha
Lobawhite
Lolelutin
Mike
vivian
tomahawklapache
hooks
bilou
oseki
manit
tite drine
Carcajou
amarok
Wolfeyes
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
hooks
sunkmanitu wakhan
hooks


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : En territoire leuque
Date d'inscription : 06/07/2005

Tranche d'humour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 17 EmptyLun 25 Sep - 11:51

Tranche d'humour.... - Page 17 Dde Tranche d'humour.... - Page 17 Dde Oseki Tranche d'humour.... - Page 17 Killersp ..... Mais ce sera sans soucis une prochaine fois Tranche d'humour.... - Page 17 Marsienn Sur le terraij ou à la taverne (perso je preférerais la taverne Tranche d'humour.... - Page 17 24 Tranche d'humour.... - Page 17 24 )
Revenir en haut Aller en bas
oseki
Wakinyan tchanté
oseki


Nombre de messages : 156
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/02/2005

Tranche d'humour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: tranche d humour   Tranche d'humour.... - Page 17 EmptyMar 26 Sep - 15:34

bjr a tous ,hooks ton fils grandis,pour son education je vais te donner une astuce ,voila,1ere leçon, en ce qui concerne les femmes,pour etre heureux il y a 4 principes,le 1ier il te faut une femme qui t aime oki,2ieme principe il te faut une femme qui puisse te cuisiner des bons petits plats oki 3ieme principe ,il te faut une femme qui sache bien faire l amour oki,et 4 ieme principe ,c est simple ? elle ne doivent pas se connaitrent,oki je prend la porte Tranche d'humour.... - Page 17 Ohwell Tranche d'humour.... - Page 17 Novella
Revenir en haut Aller en bas
oseki
Wakinyan tchanté
oseki


Nombre de messages : 156
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/02/2005

Tranche d'humour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: tranche d humour   Tranche d'humour.... - Page 17 EmptyMar 26 Sep - 16:01

allez je me sent en verve, et pardon mesdames pour la precedente,bon voila; dieux creas le monde et plus tard decide d octroyer des qualites a chaque pays Tranche d'humour.... - Page 17 Panzemey ,,les allemands seront austeres et discipliner,,les anglais froid et rigides,les espagnols,fiers et ole ole,les italiens paresseux et jovials,les parisiens seront honnetes et intelligents et supporters du paris st germains,a ce moment st pierre lui dit ? mais dieux vous leurs donnez 3 qualites,juste dit dieux Tranche d'humour.... - Page 17 Panzemey ,ok soit" il seront honnetes et supporters du psg,mais pas intelligents,ou intelligents et supporters du psg,mais pas honnetes,ou honnetes et intelligents et pas supporters du psg, cqfd Tranche d'humour.... - Page 17 Marsienn Tranche d'humour.... - Page 17 Jeffman Tranche d'humour.... - Page 17 Dde allez biz
Revenir en haut Aller en bas
oseki
Wakinyan tchanté
oseki


Nombre de messages : 156
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/02/2005

Tranche d'humour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: tranche d humour   Tranche d'humour.... - Page 17 EmptyMar 26 Sep - 16:10

proverbe chinois ,celui qui s endort le majeur dans le c..,se reveille avec un doigt qui pue Tranche d'humour.... - Page 17 Jeffman c est pas de moi ,mais de conficius,grand philosophe chinois oki la porte Tranche d'humour.... - Page 17 Killersp
Revenir en haut Aller en bas
hooks
sunkmanitu wakhan
hooks


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : En territoire leuque
Date d'inscription : 06/07/2005

Tranche d'humour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 17 EmptyMar 26 Sep - 17:46

Tranche d'humour.... - Page 17 24 Tranche d'humour.... - Page 17 24 C('est en forgeant qu'on devient forgeron, et c'est en sciant que Leonard devint Scie.......... J'te suis vers la sortie Oseki Tranche d'humour.... - Page 17 Killersp Tranche d'humour.... - Page 17 Killersp
Revenir en haut Aller en bas
oseki
Wakinyan tchanté
oseki


Nombre de messages : 156
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/02/2005

Tranche d'humour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: tranche d humour   Tranche d'humour.... - Page 17 EmptyJeu 28 Sep - 7:21

encore une ,jesus rassemble les apotres et leur dit ,avec leur drogue c est le bordel sur terre Tranche d'humour.... - Page 17 Rends-le ,je vais envoyer quelques uns d entre vous pour me faire un rapport precis et voir ce qui se passe au juste et me ramener les differentes drogues Tranche d'humour.... - Page 17 Killersp trois semaines se passe et les apotres mandates rentre petit a petit ,on frappe a la porte du paradis et jesus dit qui est la,paul ouvre moi la porte ;et qu as tu ramener paul ,?du haschisch du maroc,=tres bien mon fils rentre,.qui est la c est marc "qu as tu ramener marc,?marijuana de colombie.bien mon fils rentre?re toctoc qui est la? mathieu ;qu as tu ramener mathieu? cocaine de bolivie seigneur .qui est la jean ;qu as tu ramener jean;ecstasy de montreal.tres bien mon fils rentre.et cela continue ; qui est la c est luc ; et qu as tu ramener luc?; du speed d amsterdam=tres bien rentre mon fils.arrive alors le dernier des apotres .qui est la ?c est judas seigneur.?jesus ouvre la porte ;qu as tu ramener judas?gendarmerie nationale tout le monde contre le mur Tranche d'humour.... - Page 17 Ohwell Tranche d'humour.... - Page 17 Mako_o Tranche d'humour.... - Page 17 Novella
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Tranche d'humour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 17 EmptyVen 29 Sep - 6:22

Tranche d'humour.... - Page 17 Jacky20c Tranche d'humour.... - Page 17 Vis20com Tranche d'humour.... - Page 17 Vis20com Tranche d'humour.... - Page 17 24
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
oseki
Wakinyan tchanté
oseki


Nombre de messages : 156
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/02/2005

Tranche d'humour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: tranche d humour   Tranche d'humour.... - Page 17 EmptyJeu 12 Oct - 7:22

2fonctionnaires de la mairie regarde par la fenetre et voient 3 ouvriers des telecoms autour d un trou en train de discuter ,apres un certain temps ,ils apostrohent 1 de leurs collegues et lui disent ,vient voir c est scandaleux ,voila 3 heures que l on les observent ,et voila 3 heures qu ils ne foutent rien ,pas vrais gerard Tranche d'humour.... - Page 17 Jacky20c Tranche d'humour.... - Page 17 Jeffman
Revenir en haut Aller en bas
oseki
Wakinyan tchanté
oseki


Nombre de messages : 156
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/02/2005

Tranche d'humour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: tranche d humour   Tranche d'humour.... - Page 17 EmptyJeu 12 Oct - 7:30

au ministere des finances ,un employer prend sa pause de 10 h,il bois son cafe,au moment de se lever la preposee du mess lui demande ,un 2 ieme cafe monsieur denis ?,non merci madame cela m empecherais de dormir l apres midi Tranche d'humour.... - Page 17 Ohwell (26)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranche d'humour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 17 EmptyLun 30 Oct - 19:48

Vous connaissez peut ^tre déjà?!! ça me rappelle quelque vieux souvenirs
Voici un petit texte très représentatif de nos propres comportements de « forumers ». lisez jusqu'à la fin , c'est instructif !

A la question : « Combien de forumers pour changer une ampoule... »

- 1 pour changer l'ampoule et écrire pour dire que l'ampoule a été changée.

- 14 pour dire qu'ils ont aussi changé une ampoule un jour et évoquer les différentes façons de le faire.

- 7 pour avertir des dangers à changer une ampoule.

- 27 pour signaler les fautes d'orthographe dans les messages concernant le changement d'une ampoule électrique.

- 53 pour engueuler les correcteurs de fautes d'orthographe.

- 41 pour corriger ceux qui engueulent les correcteurs de fautes d'orthographe.

- 6 pour débattre s'il faut dire « ampoule électrique » ou « lampe ».

- 8 pour qualifier les six précédents de coincés du postérieur.

- 2 professionnels de l'industrie pour dire que le terme correct est « lampe à incandescence ».

- 15 « je-sais-tout » (JST) prétendant avoir été dans l'industrie et que dire « ampoule électrique » est parfaitement correct.

- 109 pour signaler que ce forum ne concerne pas les ampoules électriques et que, s'il vous plaît, allez discuter de ça sur le forum « ampoules électriques » .

- 111 pour défendre le sujet parce que tout le monde utilise une ampoule électrique et que donc ledit sujet a sa place ici.

- 306 pour débattre afin de connaître la meilleure technique pour changer une ampoule, où acheter les meilleures ampoules électriques, quelle marque est la mieux adaptée à cette technique et lesquelles il faut éviter.

- 27 pour donner des URL où l'on peut découvrir les différentes ampoules électriques.

- 40 pour dire qu'ils n'ont aucune confiance dans une ampoule électrique et qui donnent des liens pour des sites pseudo-scientifiques qui prétendent connaître des solutions alternatives pour produire de la lumière.

- 12 pour signaler que le droit à la lumière n'est pas inscrit dans la Constitution.

- 1 pour envoyer la photo d'une ampoule électrique.

- 14 pour signaler que les URL indiquées comportent des erreurs et envoient les bonnes.

- 1 pour dire qu'il a remplacé ses ampoules par des tubes au néon et que, du coup, il change rarement des ampoules électriques.

- 12 pour dire qu'ils laissent tomber le forum parce qu'ils ne comprennent rien à la polémique concernant les ampoules électriques.

- 4 pour dire qu'il faudrait une « FAQ » concernant les ampoules électriques.

- 44 pour demander ce qu'est une « FAQ ».

- 13 pour dire que, dans toute maison bien tenue, il devrait y avoir des chandelles quelque part, au cas où une ampoule grillerait.

- 5 pour dire qu'ils n'utilisent pas d'ampoules électriques mais uniquement des chandelles.

- 1 pour rappeler qu'il n'y a que les blaireaux qui disent encore « chandelle », et qu'en 2005, on dit
« bougie ».

- 5 pour expliquer à l'inculte précédent que la langue française est notre patrimoine et qu'on ne rigole pas avec ça.

- 1 modérateur pour rappeler que le sujet a été suffisamment débattu, qu'on peut donc le considérer comme clos et qu'il ne faut pas oublier de respecter son prochain sans se laisser aller comme des sauvages.

- 4 pour dire au modérateur qu'on est en démocratie et qu'on fait ce qu'on veut.

- 7 pour demander « On n'a pas déjà causé de ça y'a pas longtemps ? ».

- 133 pour conseiller de faire une recherche à propos des ampoules électriques avec Google avant de lancer une discussion concernant les ampoules électriques.

- Et un enfoiré pour répondre au premier message six mois après et relancer tout le truc.
Revenir en haut Aller en bas
tite drine
membre du conseil
tite drine


Nombre de messages : 485
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 09/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Tranche d'humour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 17 EmptyMar 31 Oct - 7:02

Excellent Mamylou, je ne connaissais pas !! Tranche d'humour.... - Page 17 24
Tellement vrai ... surtout le dernier......!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://drine.info/
hooks
sunkmanitu wakhan
hooks


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : En territoire leuque
Date d'inscription : 06/07/2005

Tranche d'humour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 17 EmptyLun 13 Nov - 17:43

Tranche d'humour.... - Page 17 24 Tranche d'humour.... - Page 17 24 Tranche d'humour.... - Page 17 24 Tranche d'humour.... - Page 17 24 vache comment on se reconnait dans ton post mamylou .... Allez pour la peine je remonte le topic Tranche d'humour.... - Page 17 Jacky20c Tranche d'humour.... - Page 17 24

est ce que quelqu'un pourrais m'indiquer le meilleur moyen de changer une lampe a incandescence Tranche d'humour.... - Page 17 Krakrani
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tranche d'humour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 17 EmptyLun 13 Nov - 18:20

tu peux faire appel à un psy....mais faut que la lampe soit d'accord Tranche d'humour.... - Page 17 Jeffman
Revenir en haut Aller en bas
hooks
sunkmanitu wakhan
hooks


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : En territoire leuque
Date d'inscription : 06/07/2005

Tranche d'humour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 17 EmptyLun 13 Nov - 19:26

*Ben les psy ils m'ont tous lacher Tranche d'humour.... - Page 17 Killersp ........ et ma lampe me reponds pas... C'est grave docteur Tranche d'humour.... - Page 17 24 Tranche d'humour.... - Page 17 24 Tranche d'humour.... - Page 17 24

bon ok je sors Tranche d'humour.... - Page 17 Marsienn
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Tranche d'humour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 17 EmptyLun 13 Nov - 20:15

Ben mince zappé ton post mais vraiment Tranche d'humour.... - Page 17 24 Tranche d'humour.... - Page 17 24 mais se sont pas des lumiéres sur ce forum.

manit
Revenir en haut Aller en bas
plumeaigleblanc
membre du conseil
plumeaigleblanc


Nombre de messages : 884
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/04/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Tranche d'humour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 17 EmptyMar 14 Nov - 7:30

Hooks pour changer ton ampoule tu fais venir 5 blondes chez toi

une qui monte sur la table, et 4 qui portent la copine et font tourner la table pour enlever et remettre l'ampoule ........ Tranche d'humour.... - Page 17 24

ok je sors Tranche d'humour.... - Page 17 M-power- Tranche d'humour.... - Page 17 24
Revenir en haut Aller en bas
http://segardbea.free.fr
oseki
Wakinyan tchanté
oseki


Nombre de messages : 156
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/02/2005

Tranche d'humour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: tranche d humour   Tranche d'humour.... - Page 17 EmptyMer 15 Nov - 8:11

bjr a tous,comme les blondes reviennent a la mode une petite,apres leurs lecons de firness,2blondes vont a la douche ,apres s etre mouillees,l une dit a sa copine,tu veux bien me passer ton shampoing,l autre lui repond mais enfin solange tu en a la pres de toi?ben oui je sais mais c est pour cheveux sec Tranche d'humour.... - Page 17 Jacky20c Tranche d'humour.... - Page 17 Ohwell Tranche d'humour.... - Page 17 Rends-le
Revenir en haut Aller en bas
oseki
Wakinyan tchanté
oseki


Nombre de messages : 156
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/02/2005

Tranche d'humour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: tranche d humour   Tranche d'humour.... - Page 17 EmptyMer 15 Nov - 8:31

un gars habituer a piccoler Tranche d'humour.... - Page 17 Dde rentre chez lui plein comme un oeuf,bourrer pas possible,il se reveille au matin ouvre un oeil Tranche d'humour.... - Page 17 8a78503_ ?et voit la chambre bien rangee ?ces vetements impeccablement plier sur une chaise?sur la table de nuit un verre d eau et une aspirine?il decide de descendre ,et la a la cuisine,la table est mise le cafe est sur la table les croissants aussi ansi que sont journal?, ne trouvant pas cela normal du tout il apostrophe son fils,dit moi mon garcon hier lorsque je suis rentrer tout c est bien passer ? Tranche d'humour.... - Page 17 Jeffman et son fils de repondre" ben pas tres bien tu est rentrer tu as casser le miroir a l entree ,tu as fait pipi dans le frigo ,tu a vomis dans toute la cage d escalier et le pire tu as frapper maman elle a des yeux au beurre noir et peut etre le nez casser?le pere interloquer dis a son fils mais alors pourquoi tant d attention et de gentillesses ce matin alors?eh bien dit le fils lorsque elle t a deshabiller pour te mettre au lit,elle a ouvert ta braguette Tranche d'humour.... - Page 17 Novella et a ce moment la tu a crier bouge tes mains salope je suis marier Tranche d'humour.... - Page 17 Ohwell
Revenir en haut Aller en bas
oseki
Wakinyan tchanté
oseki


Nombre de messages : 156
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/02/2005

Tranche d'humour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: tranche d humour   Tranche d'humour.... - Page 17 EmptyMer 15 Nov - 8:47

en se promenant place de l etoile a paris un gars appercoit dans un coin une fiole intriguè,il la ramasse ,l ouvre et en sort une fumee et apparait un genie tel aladin,qui lui dis merci monsieur de m avoir libèrè pour vous recompenser je vous excauserais d un voeux demander moi ce qu il vous plaira?le gars reflechis et lui dis ,ben je suis originaire de perpignan et je retourne souvent voir mes parents ,alors pouvez me construire une autoroute personnelle rien que pour moi ,le genie embeter se gratte la tete et dis au gars m enfin vous ne vous rendez pas compte cela est impossible ?demander moi autre chose?alors le gars apres reflexion lui dit bah et bien que le paris st germains sois champion en foot cette annee? Tranche d'humour.... - Page 17 Killersp et le genie de rèpondre bon votre autoroute 2 bandes ou 4 bandes Tranche d'humour.... - Page 17 Ohwell Tranche d'humour.... - Page 17 Jeffman
Revenir en haut Aller en bas
tite drine
membre du conseil
tite drine


Nombre de messages : 485
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 09/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Tranche d'humour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 17 EmptySam 18 Nov - 13:45

Un homme se réveille un matin avec une bonne gueule de bois... La maison brille de propreté, son linge est propre et rangé, la popotte chauffe doucement sur le gaz dégageant une bonne odeur, son petit déj' est servi, avec croissants et pains au chocolat frais.... Il ne comprend pas tout, alors il attrape son fils et lui demande ce qui s'est passé la veille, parce qu'il ne se souvient pas.
-Bah, tu es rentré complètement bourré, tu as commencé par pisser dans le frigo, puis tu as vomi dans les escaliers, ensuite tu as tapé sur maman, elle a deux yeux au beurre noir, et sans doute le nez cassé...
-Mais alors pourquoi toutes ces attentions ?
-quand elle a commencé à te déshabiller, elle a descendu ta braguette, et là, tu t'es mis à gueuler "enlève tes mains de là, salope, je suis marié"
Mr.Red Tranche d'humour.... - Page 17 Jeffman
Revenir en haut Aller en bas
http://drine.info/
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Tranche d'humour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 17 EmptySam 18 Nov - 16:28

oui tite drine, mais pourquoi t'as remis celle d'oseki, deux posts avant? Tranche d'humour.... - Page 17 Marsienn
Revenir en haut Aller en bas
tite drine
membre du conseil
tite drine


Nombre de messages : 485
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 09/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Tranche d'humour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 17 EmptyDim 19 Nov - 9:58

ouuups.... parce que sans doute j'ai lu celle d'Oséki le matin en me levant, elle m'a bien fait rire... Je suis allée bosser, et je l'ai relue (un peu mieux réveillée) sur l'ordi du boulot, sur notre logiciel de gestion de rendez vous (il nous envoie quelques blagues) et à nouveau elle m'a bien fait rire, et je me suis dite en rentrant vendredi soir, "elle sera pile poil sur le forum de wolfeyes...."
Bon, conclusion, faut plus que je vienne ici avant d'avoir bu mon café !!!!!
En tout cas Oseki, je l'ai trouvée vraiment excellente !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://drine.info/
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Tranche d'humour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 17 EmptyDim 19 Nov - 12:02

Tranche d'humour.... - Page 17 Mako_o Tranche d'humour.... - Page 17 Novella
Revenir en haut Aller en bas
oseki
Wakinyan tchanté
oseki


Nombre de messages : 156
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/02/2005

Tranche d'humour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: tranche d humour   Tranche d'humour.... - Page 17 EmptyLun 20 Nov - 12:12

bonjour a tous ,tite drine tu as bu ton cafe ?,tracasse pas je ne demanderais pas de droit d auteur Tranche d'humour.... - Page 17 Jeffman ,encore une ,limite ? je l accorde mais je la trouve spitituelle ,3 copains sont a l apèro,et sont servi par une barmaid superbe ,il commandent 3 mandarines napoleon au schweppes,apres avoir gouter, le 1er dit ,ce nectar Tranche d'humour.... - Page 17 Dde est tellement bon que je danserais bien la biguine Tranche d'humour.... - Page 17 Shongail avec la belle serveuse,oh moi dit le second ce serais plutot une farandole ,moi dit le 3 ieme ce serais la bourree Tranche d'humour.... - Page 17 Ohwell ok je prend la porte Tranche d'humour.... - Page 17 Rends-le
Revenir en haut Aller en bas
hooks
sunkmanitu wakhan
hooks


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : En territoire leuque
Date d'inscription : 06/07/2005

Tranche d'humour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 17 EmptyLun 20 Nov - 22:35

Tranche d'humour.... - Page 17 24 Tranche d'humour.... - Page 17 24 Tranche d'humour.... - Page 17 24 ben si on compte le nombre de fois que tu prends la porte..... elle ferais mieux de rester ouverte Tranche d'humour.... - Page 17 Krakrani Tranche d'humour.... - Page 17 Jeffman Tranche d'humour.... - Page 17 Killersp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tranche d'humour.... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Tranche d'humour....   Tranche d'humour.... - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tranche d'humour....
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Philosophie Wolf-eyes :: 
Sous le tipi.......
-
Sauter vers: