Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit compte rendu....

Aller en bas 
+16
mayegan099
oseki
tite drine
lougris46
manit
bougrenette
tomahawklapache
bilou
plumeaigleblanc
Carcajou
Wolfeyes
renovatia
vivian
keha
Lolelutin
Winyan can
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... Empty
MessageSujet: petit compte rendu....   petit compte rendu.... EmptyVen 14 Oct - 13:24

bonjour tout le monde....

un petit compte rendu de cet automne.....

Avec une partie des bénéfices, nous avons acheté les panneaux FNE pour les expos ainsi que les plaquettes loup que la Fne diffuse..

le 16 octobre il y a réunion des membres du réseau à Chabrières.
Et le 5 novembre, nous allons organiser un "comité de soutien" avec la manif en affichant des infos chez les commerçants...

amicalement....
Revenir en haut Aller en bas
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... EmptyVen 14 Oct - 19:50

nouvelle de dernière minute. Jean-mi a non seulement obtenu de faire l'émission raido, "nature" sur France bleue Creuse ( 4 fois 3 minutes, réparties sur une demi heure le samedi 5 novembre en direct) et, vu qu'il a intéressé la personne qui nous a reçu, cette dernière lui a proposé une éission de 5 jour ( 5 fois 3mn) sur le personnage lui même ( présentation, ses passions, son métier. (enregistrement le 7 novembre).." et il a obtenu également que la radio parle de la manif avant le 5 novembre pour faire passer le message...... petit compte rendu.... Shongail


notre président a du boulot sur la planche pour mettre tout ça au point....
on lui souhaite bon courage... heureusement, qu'à moi, elle ne m'a pas demandé de parler à la radio!!!! petit compte rendu.... Scatter petit compte rendu.... Panzemey ..big stress!!!

bonne soirée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Lolelutin
wambli
wambli
Lolelutin


Nombre de messages : 159
Localisation : Saone et loire
Date d'inscription : 08/08/2005

petit compte rendu.... Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... EmptySam 15 Oct - 8:50

GENIAL un collegue yesssss!! pas de stress pense a tes motivations premieres, moi la premiere fois je n ai dit que bonjour et au revoir un peu sommaire petit compte rendu.... Jacky20c

Maintenant je suis super bavard lol

Allez Bonne chance et encore Bravo petit compte rendu.... Vis20com petit compte rendu.... Vis20com petit compte rendu.... Vis20com
Revenir en haut Aller en bas
keha
sunkmanitu wakhan
keha


Nombre de messages : 245
Localisation : Allier
Date d'inscription : 09/04/2005

petit compte rendu.... Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... EmptySam 15 Oct - 9:34

Super! c'est une bonne nouvelle et pouvoir en parler avant le 5 c'est encore mieux!!!
Bon courage à mr le Président ;) Mr. Green ! ça commence comme ça et bientôt ce sera les radio nationales Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
vivian
sunkmanitu wakhan
vivian


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/03/2005

petit compte rendu.... Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... EmptySam 15 Oct - 10:33

winyan can pour vous avoir eu la chance de vous rencontrer toi et wolfeyes même si ce que va faire wolfeyes émission radio etc n'est pas évident je sais qu'il va réussir et je suis content que tous arrive comme cela , wolfeyes et toi vous croyez en ce que vous faites et nous nous croyons en vous ,pour avoir discuter du loup un peu avec wolfeyes les personnes qui l'écoute ne peuvent qu'être intéressé
youpi pour notre chef petit compte rendu.... 24
vivian
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit compte rendu.... Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... EmptySam 15 Oct - 10:33

c'est super tout ça!! petit compte rendu.... Ohwell
Revenir en haut Aller en bas
renovatia
wambli
wambli
renovatia


Nombre de messages : 107
Localisation : belgique , Liége
Date d'inscription : 03/03/2005

petit compte rendu.... Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... EmptySam 15 Oct - 11:25

suis très heureuse pour toi wolfeyes , t'auras pas de problèmes pour parler a la radio;

le tout c'est de resté toi-même petit compte rendu.... Scatter
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... EmptySam 15 Oct - 20:27

je vous remercie beaucoup, c'est gentil mais la je vous l'avoue je flippe quand même! surtout que ca va être du concentrer!
mais bon je ferai le max pour le loup petit compte rendu.... Killersp
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Carcajou
membre du conseil
Carcajou


Nombre de messages : 1515
Age : 51
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... EmptyDim 16 Oct - 7:18

Super et bravo !
Aller grand ! On sait que tu vas nous faire ça bien, te tracasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
plumeaigleblanc
membre du conseil
plumeaigleblanc


Nombre de messages : 884
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/04/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... EmptyDim 16 Oct - 7:34

kwe kwe à tous

Tu sauras le faire wolfeyes
Quand on a une vraie passion, on sait la faire passer, tout au moins si elle n'est pas partagée, mais au moins les gens écoutent, et cest déjà beaucoup.

Laisses parler ton coeur, il saura dire les choses.... petit compte rendu.... Novella

amitiés

plume d'aigle blanc
Revenir en haut Aller en bas
http://segardbea.free.fr
bilou
sunkmanitu wakhan
bilou


Nombre de messages : 377
Localisation : Chênée (Liège)
Date d'inscription : 03/07/2005

petit compte rendu.... Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... EmptyDim 16 Oct - 9:02

vieux pilchard ! je suis très très fière de toi ! ça va le faire ! fais-toi un plan des idées que tu veux faire passer, concentre-toi et ça va marcher ! et puis, comme la tribu l'a déja dit, laisse parler ton coeur ! Mais reste soft .... petit compte rendu.... Jacky20c et qui sait, wolfeyes prochain Monsieur Nature sur Radio France Creuse !!!!!! petit compte rendu.... Marsienn petit compte rendu.... Marsienn petit compte rendu.... Marsienn
Revenir en haut Aller en bas
vivian
sunkmanitu wakhan
vivian


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/03/2005

petit compte rendu.... Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... EmptyDim 16 Oct - 11:53

moi wolfeyes je me faits pas de soucis pour toi ,tu es un passionnée dans tous ce que tu fais ,et ta passion tu sais la transmettre alors à fond à fond à fond
vivian
Revenir en haut Aller en bas
tomahawklapache
sunkmanitu wakhan
tomahawklapache


Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2005

petit compte rendu.... Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... EmptyDim 16 Oct - 16:09

bravo kola pour ton émition radio. est elle difusé sur le net?

je n'irais pas a ceux que loup.org nome une manif pour la simple raison, que s'en ai pas une c'est juste un rassemblement devant le panthéon avec un petit allez retour pour ce dégourdire les jambes. j'étais l'année dernierre a celle du loup et en tenue d'apara, elle n'a servie a rien car tous le monde en a rien a foutre car sa na dérenger personne. je suis pour une vraie manif avec une marche aboutissant a tous les ministeres pour ce faire entendre. je ne suis pas la pour faire la pub des politiques qui se disent écolos. désolé pour ceux qui ne comprenent pas mes raisons.
wolakota
Revenir en haut Aller en bas
http://regagnerlesplaines.free.fr
bougrenette
tathanka
tathanka
bougrenette


Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 26/08/2005

petit compte rendu.... Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... EmptyDim 16 Oct - 16:35

superbe on commence par 5 mn et qui sais où cela finira !
bravo a toi, pour tes motivations et ton energie. si c'est contagieux vaut mieux ignorer le vaccin.
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... EmptyDim 16 Oct - 19:15

petit compte rendu.... Shongail petit compte rendu.... Shongail petit compte rendu.... Shongail petit compte rendu.... Shongail petit compte rendu.... Shongail petit compte rendu.... Shongail petit compte rendu.... Shongail petit compte rendu.... Shongail petit compte rendu.... Shongail petit compte rendu.... Shongail[scroll]


Un petit Peket juste un pour enlever la poussière sur les cordes vocales tu reste nature et roule ma poule tu pense à nous sur le pavé parisien petit compte rendu.... Killersp



manit




Revenir en haut Aller en bas
lougris46
sunkmanitu wakhan
lougris46


Nombre de messages : 388
Age : 77
Localisation : B - Brûly-de-Pesche (Couvin)
Date d'inscription : 09/10/2005

petit compte rendu.... Empty
MessageSujet: Petit compte rendu   petit compte rendu.... EmptyDim 16 Oct - 20:08

Salut à tous.

Que signifie FNE ?

Amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
tite drine
membre du conseil
tite drine


Nombre de messages : 485
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 09/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... EmptyDim 16 Oct - 20:23

France Nature Environnement!!
Very Happy ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://drine.info/
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... EmptyLun 17 Oct - 6:04

Salut la tribu merci pourvos encouragements! petit compte rendu.... Novella
A partir d'aujourd'hui , je retourne dans mes bouquins pour être clair et précis en 4X3 min
manit tu as lu dans mes pensées!
Je vais me renseigner pour voir si l'émission passe sur le net...
sinon je demanderai une copie de l'enregistrement de l'émission...et je la ferai passer a celui qui la voudra petit compte rendu.... Novella
allez "show must go on"! petit compte rendu.... Killersp petit compte rendu.... Novella
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
vivian
sunkmanitu wakhan
vivian


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 01/03/2005

petit compte rendu.... Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... EmptyLun 17 Oct - 6:07

moi je suis déja preneur (26)
Revenir en haut Aller en bas
oseki
Wakinyan tchanté
oseki


Nombre de messages : 156
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/02/2005

petit compte rendu.... Empty
MessageSujet: petit compte rendu   petit compte rendu.... EmptyLun 17 Oct - 7:51

felicitions wolf eyes,ca va allez, trient les sujet que tu veut developper ,soit simple et concis,un chti pècket et c est partis ,allez je sais que l on peut te faire confiance, petit compte rendu.... Jeffman juste le pècket un qu on a dis petit compte rendu.... Jacky20c allez au boulot et bonne m..... petit compte rendu.... Novella a toute la tribu
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... EmptyLun 17 Oct - 15:07

merci p'pa! petit compte rendu.... Novella après 1L et demi ca ira! (je plaisante petit compte rendu.... Jacky20c )
je suis déja entrain de préparer mon sujet... petit compte rendu.... Novella
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
mayegan099
wambli
wambli
mayegan099


Nombre de messages : 115
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/04/2005

petit compte rendu.... Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... EmptyLun 17 Oct - 15:17

Félicitations Wolfeyes! On dit que prendre de grandes respirations combat la nervosité! Sans blagues bonne chance! J'espère qu'il y aura un enregistrement disponible sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... EmptyLun 17 Oct - 15:20

Megwetch
Si, il n'y en a pas , je t'enverrais une copie Mayegan petit compte rendu.... Killersp
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... Empty
MessageSujet: compte rendu du 16 octobre (rencontre réseau limousin)   petit compte rendu.... EmptyLun 17 Oct - 19:53

bonsoir...
voici le compte rendu du 16 octobre...
journée ensoleillée (ce qui ne gâche rien)...
conférence de MIke, avec, Mike dans le rôle de l'écureuil... extraordinaire, on s'y croirait..... on voit l'écureuil, là devant.. réellement..... et là, il le tient.. super bien... bravo MIke....

Petit goûter apporté par Carcajou... un succulent gâteau à l'orange..... LObawhite et moi avons fini le petit compte rendu.... 8a78503_ plat....

Première sortie de Luna en "ville".... elle a été prise en photo par plein de monde et caressée trois cent mille fois....

petit compte rendu.... Panzemey et la réunion?????
ah oui, la réunion......

alors, la réunion a été très sympa.... et jean luc, le mari de Lobawhite a proposé à l'asso une journée "loup -amérindien" ainsi que d'autres sujets (anti nucléaire par ex) où les bénéfices de l'entrée seraient reversés à Mike..... c'est dans le Lot... pour situer.....
Donc, l'asso serait participante, mais aurait besoin d'un coup demain....
(J'explique cela dans un autre post).

Mamylou, jean luc voudrait bien contacter le tatoueur que tu connais de la réunion du sud, pour lui demander de venir... cette journée se ferait certainement au printemps....

Et les intervenants du 16 sont ok pour rassembler le plus possibles d'infos sur les manifs environnantes où une expo surle loup pourrait être faite...
ce sera dans un premier temps ,la principale activité....

voilà... voilà..... petit compte rendu.... Novella
aplus.....

.


Dernière édition par le Jeu 20 Oct - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tomahawklapache
sunkmanitu wakhan
tomahawklapache


Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2005

petit compte rendu.... Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... EmptyMer 19 Oct - 19:32

salutatous, j'en voudrais une copie kola, on est tous là pour te soutenir. fonce dans le tas! petit compte rendu.... Magic-si
Revenir en haut Aller en bas
http://regagnerlesplaines.free.fr
Contenu sponsorisé





petit compte rendu.... Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit compte rendu....
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte rendu 2009
» Groupe national loup à Digne (28/10) : compte-rendu (FERUS)
» Un petit présent
» petit renseignement sur le quebec ????
» Bonne journée à tous...Wakan...Mon petit Loup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Philosophie Wolf-eyes :: L 'association WOLF-EYES-
Sauter vers: