Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 petit compte rendu....

Aller en bas 
+16
mayegan099
oseki
tite drine
lougris46
manit
bougrenette
tomahawklapache
bilou
plumeaigleblanc
Carcajou
Wolfeyes
renovatia
vivian
keha
Lolelutin
Winyan can
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
jolyjumper
wambli
wambli
jolyjumper


Nombre de messages : 158
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/11/2005

petit compte rendu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 4 EmptySam 18 Fév - 20:02

ah bah bravo ! bravo les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
tomahawklapache
sunkmanitu wakhan
tomahawklapache


Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2005

petit compte rendu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 3:00

et voila les femme ne pense qu'au sex!

je parlais du myth du petit chaperons rouge avec le vilains loup

petit compte rendu.... - Page 4 Jacky20c jolyjumper petit compte rendu.... - Page 4 24
Revenir en haut Aller en bas
http://regagnerlesplaines.free.fr
Invité
Invité




petit compte rendu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 6:31

tomahawklapache a écrit:
et voila les femme ne pense qu'au sex!

je parlais du myth du petit chaperons rouge avec le vilains loup

petit compte rendu.... - Page 4 Jacky20c jolyjumper petit compte rendu.... - Page 4 24
Le vilain petit chaperon rouge.....Racontée par le chef wolfeyes c'est sûrement une histoire croquante craquante ! petit compte rendu.... - Page 4 24 petit compte rendu.... - Page 4 24 petit compte rendu.... - Page 4 Krakrani
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 9:20

comme dirait Renaud " je suis un loup solitaite, qu'est ce que je fais ? j'me la mange?" (gerard Lambert)

Rhôôôôô mamylou ma réputation en prend encore un coup! petit compte rendu.... - Page 4 Killersp petit compte rendu.... - Page 4 Ohwell
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
jolyjumper
wambli
wambli
jolyjumper


Nombre de messages : 158
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/11/2005

petit compte rendu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 12:27

mais j'avais bien compris tomahawklapache, loin de moi l'idée de sous-entendu (pour une fois petit compte rendu.... - Page 4 24 ) petit compte rendu.... - Page 4 Krakrani
Revenir en haut Aller en bas
tomahawklapache
sunkmanitu wakhan
tomahawklapache


Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2005

petit compte rendu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 19:55

je n'ai jamais manger le petit chaperon rouge.
ça c'est des histoires qu'on raconte aux fond des gouges.
ce petit enfant blond était loing d'etre bete, et n'a jamais tirer cette putain chevillette. petit compte rendu.... - Page 4 Panzemey

eddy mitchell "la chansson du loup" emilie jolie 1ere version
Revenir en haut Aller en bas
http://regagnerlesplaines.free.fr
jolyjumper
wambli
wambli
jolyjumper


Nombre de messages : 158
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/11/2005

petit compte rendu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 4 EmptyDim 19 Fév - 19:56

connais pas dommage !! petit compte rendu.... - Page 4 24
Revenir en haut Aller en bas
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 4 EmptySam 25 Fév - 12:03

bonjour...
Voici le compte rendu de notre grande première dans un centre de loisirs, le 24 février.....
Je passe sur le léger stress de "l'avant"....
Le matin nous avons eu 6 petits de 4 à 6 ans...cela a duré un peu moins de deux heures .... les petits étaient trés sympathiques.... et cela s'est bien passé...
l'aprés midi lui a été "plus chaud". La directrice avait ouvert la manifestation à tout public et nous a dit qu'elle allait faire passer un article pour raconter cette journée dans 3 journaux locaux, dont le journal régionale de "La Montagne"!!!
Il y avait donc hier après midi environ 24 enfants et une dizaine d'adultes... cela s'est passé dans la salle de l'office du tourisme
Sunka nous avait accompagné pour la présentation sur les chiens.Il a été super. Il a fait des bisous à tous les gamins et s'est ensuite couché aux pieds de jean mi qui faisait le topo.
( je vous dirais un truc en secret sans que jean mi le voit sinon, ses chevilles vont enfler...!!!!: Il a été parfait..Il m'a épatée par son aisance malgré son stress de la veille et moi qui devait en fait le seconder, j'écoutais tranquillement ce qu'il racontait, sans même penser à l'aider!!!)

Cela a rapporté à l'asso 83 euros, rembousement de frais d'essence compris.UNe bonne journée à tous les niveaux.

Globalement, la première idée des enfants est celle d''un loup "gentil" et sympathique.Les parents eux, étaient plus réservés sur le sujet et ils ne seraient pas allés promener en forêt s'ils avaient su qu'il y avait des loups.
La directrice voudrait que l'on refasse des animations, et notamment sur les amérindiens cet été dans un camp de loisirs...

voilà les news...
bises
Revenir en haut Aller en bas
tite drine
membre du conseil
tite drine


Nombre de messages : 485
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 09/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 4 EmptySam 25 Fév - 12:07

thumright félicitations !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://drine.info/
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 4 EmptySam 25 Fév - 12:39

merci
Je vais un peu étayer le compte rendu...

C'est vrai comme le dit que winyan can, le jeudi , petit non gros stress!
Le wolfy n'était pas a prendre avec des pincettes!! petit compte rendu.... - Page 4 Karol20w car je suis un perfectionniste, et j'estimais que je n'avais rien de valable à présenter!
Le problème se situait au niveau de l'info a donner aux enfants.
Ils ne fallait pas que se soit trop technique,et trop simpliste aussi.
En général , je m'adresse plus à des adultes....

Vendredi 24 au matin

Lever à 7h....petite douche, pour être frais et dispo...
embarquement du matos et départ vers 8h sur St Pierre de Fursac...
Nous arrivons vers 9h au centre de loisir, nous faisons conaissance avec la directrice, les animateurs et les enfants...

A 10h nous sommes à l'office du tourismeet commençons notre animation...
C'est Mary qui s'occupera d'animer le matin avec comme support un livre sur le loup...
Nous avons fait faire des dessins aux petit dont l'âge variait de 4 à 6 ans (les dessins seront bientôt mis en ligne)
Il y avait 3 garçons et 4 petites filles...
Après la relevé des dessins , j'ai pu voir qu'ils ne se faisaient pas une si mauvaise image du loup...
Après le dessin Mary à embrayé sur le livre, et donné qlqs explication sur le loup.
Les enfants étaient assez éveiller, et ils ont pu apprendre ce que le loup mangeait, ou il vivait , comment s'appellait ses petits et bcp d'autre information...
Puis nous avons fait 2 "jeux" le premier était de savoir marcher à la queu Leu Leu...
Je me suis mis en premier et les petits devaient me suivre en mettant leur pas dans les miens, j'ai circulé qlqs fois dans l'office du tourisme...
le second jeu était de marcher à pas de loup...
Tjts à la queue Leu Leu il me suivait puis quand je le disais, il devaient taper des pieds à terre (ils étaient ravi de faire du boucan! petit compte rendu.... - Page 4 Krakrani ) puis quand je frappais dans les mains, il devait marcher à pas de loup en silence....
Nous avons fait ça qlqs fois....
PUis nous avons fait une pause
Au retour de la pause, nous avons fait un petit rappel de la journée...
puis la matinée fut finie...

Mon ressenti sur la matinée
Les enfants donne l'espoir et l'envie de continuer...
Je me dit que qlqs part c'est vraiment pas gagné mais que c'est petits bout arrivent dans un monde ou ils vont devoir impérativement "replonger " dans la nature et réaprendre a vivre avec...
Chose que j'ai remarqué aussi, c'est qu'il ne faut pas que cela dur très longtemps....2h pour eux avec une pause au milieu c'est déja beaucoup...
Mais c'est un public remarquable petit compte rendu.... - Page 4 Killersp

L'après midi arrivent (petite pause et je reviens)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 4 EmptySam 25 Fév - 13:25

A midi moins 10 retour vers la maison pour aller chercher l'artiste...nous n'avons pas le temps de trainer car nous avons une bonne heure de route pour revenir a la maison et la scéance de l'après midi recommence à 14h30
En chemin je m'arrête 5 min chez Champion pour prendre un morceau de chorrizzo (hé oui ceux qui me conaissent savent mon amour pour le chorizzo)
et qlqs Leffe (pareil petit compte rendu.... - Page 4 Killersp )
Donc petite ravitaillement en roulant)
Arrivée a la maison, juste le temps de choper Sunka et de boire une goutte ou deux de peket!! et oui le stress monte!
(26)
Nous arrivons sur Fursac dans les 14h...
La nous sommes déja attendu par des personnes....
Il y a un journaliste qui aimerait avoir un entretien avec moi
Nous nous mettons à l'écart , et il ma interviewé, c'est Mary qui nous a rapellé " a l'ordre" car toutes les personnes étaient arrivée...

Après midi du 24

Quand je suis rentré dans la salle, elle était pleine a craquer...
Ca fait bizarre , surtout que ce n'est pas mon fort de parler devant les gens...
Il y avait 24 enfants et plusieurs adultes...certains sont arrivé pendant la conférence et je pense qu'il n'y avait pas loin de 40 personnes...
J'ai respiré un bon coup et je me suis plonger dans les yeux de Sunka qui m'attendait sagement couché au pieds des enfants....
Mary avait commencé la présentation de l'asso...sur ce temps la j'ai préparé mon premier panneau FNE ( poster de France Nature Environement sur le loup)
Une fois qu'elle a eu fini, elle m'a donné la parole...
j'ai décapsulé une Lffe et "On the road again" Sunka est venu se mettre à côté de moi et c'est parti! petit compte rendu.... - Page 4 Ohwell petit compte rendu.... - Page 4 Nawhak
J'ai commencé le début de l'après midi sur la gestuelle et le comportement canin
Nous sommes sorti dans la cours de l'office du tourisme et avec Sunka, j'ai expliquer comment on approchait un chien , le geste qu'il fallait et ceux qu'il ne fallait pas faire...j'ai expliqué aussi les chiens nordiques
Je leur ai dit les similitudes qu'il y avait entre les chiens et les loups....
J'oublie surement certaines choses?
enfin soit pour finir, j'ai donné des biscuits aux enfants pour qu'ils les donnent à Sunka
Puis nous rentrer dans le local et la, j'ai commencé mon exposé sur le loup...
Les enfants m'ont pausé bcp de questions et certains adultes aussi...
j'ai essayé d'y répondre le meiux possibles, j'ai su abordé tout les thèmes sur le loup que se soit au niveau morphologique, son "système" de vie, le côté mythique et mystique et surtout la problématique du loup en France...
Vers 16h 15 nous sommes parti faire un jeux....
Je leur avait expliqué comment le loup chassait et maintenant c'était à eux d'aller chasser...
Nous avons été sur un grand terrain....ou il y avait des arbres et qlqs obstacles, j'ai frotté une pelure de mandarine sur un arbre...
Les enfants ne voyait pas ce que je faisais puis dans la seconde partie du terrain j'ai posé des "traces de chevreuil" a terre (trace faite sur du papier avec le sens des traces) puis j'ai caché la "proie"
Le jeu a commencé...les enfants devaient reperer la trace à l'odorat...quand il y en a eu un qui la trouvé, les autres ne devait plus bouger...nous leur avons passé un foulard sur les yeux. celui qui a trouver la trace devait hurler comme les loups et les autres a l'oreille devaient venir le rejoindre (comme si ils se rameutaient de nuit)
Une fois que tout les enfants étaient rassemblé (et il y en avaient!!!!) ils ont du se mettre a la queue Leu Leu et progreser a pas de loup en suivant les traces de chevreuil que j'avais disposé a terre...il y avait un système de relais, quand il trouvait la trace c'était un autre qui prennait le devant de la file ...ils ont remonté la piste juqu'a la proie...qui était une boite avec une photo de chevreuil et dedans il y avait des bonbons petit compte rendu.... - Page 4 Killersp
Ils se sont bien amusé et ils ont appris a chasser comme les loups.
Nous sommes retourné au local ou j'ai fais un compte rendu de l'après midi...et ils m'ont reposé qlqs questions...
j'ai fini l'exposé par "le loup est il dangereux pour l'homme" le retour a été très positif...
je fini mon exposé, et j'ai été applaudi Embarassed
Nous avons distribué des plaquettes FNE, des brochures du parc de Chabrières, une fiche sur le loup et des autocollants....
PUis ils sont retourné...
Nous nous sommes remonter faire un compte rendu avec la directrice au centre de loisir.
Elle a trouvé la journée excellente.....
Puis nous avons repris le chemin du retour vers 18h....
Je suis content d'avoir fais cette journée...malgrés mes apréhensions....

Je tiens à remercier Sunka et Mary pour avoir contribué a cette journée.....
Je n'attends pas un gros changement de mentalité mais j'espère que hier soir des enfants ne se sont pas endormi avec des loups sanguinaires dans la tête mais au contraire avec un doute dans leur pensées...a savoir que le loup est vraiment un animal extraordinaire car demain se sont eux qui le défendront ;)

Si vous avez des questions no problemo
Amitié
jean-mi
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Invité
Invité




petit compte rendu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 4 EmptySam 25 Fév - 13:41

Bel exposé, bravo wolfeyes et bravo à Mary pour le soutien discret mais si efficace qu'elle t'apporte.
T'as donné quelques gouttes de pekèt à Sunka aussi?...
Vous scannerez les articles , j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit compte rendu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 4 EmptySam 25 Fév - 13:42

Very Happy Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
renovatia
wambli
wambli
renovatia


Nombre de messages : 107
Localisation : belgique , Liége
Date d'inscription : 03/03/2005

petit compte rendu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 4 EmptySam 25 Fév - 14:42

bravo a vous deux

c'est un superbe travail
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 4 EmptySam 25 Fév - 15:31

merci petit compte rendu.... - Page 4 Killersp petit compte rendu.... - Page 4 Novella
non Sunka est trop jeune mamylou
petit compte rendu.... - Page 4 Panzemey

oui le scannerais les articles petit compte rendu.... - Page 4 Killersp
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Lobawhite
membre du conseil
Lobawhite


Nombre de messages : 787
Age : 66
Localisation : Prés de mon étoile
Date d'inscription : 28/08/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 4 EmptySam 25 Fév - 18:38

Bravo, Jean-Mi et Mary petit compte rendu.... - Page 4 Vis20com petit compte rendu.... - Page 4 Vis20com petit compte rendu.... - Page 4 Vis20com ..... du bon travail qui n'est pas perdu certainement ..... petit compte rendu.... - Page 4 Killersp Gratouilles à Sunka petit compte rendu.... - Page 4 Marsienn ... petit compte rendu.... - Page 4 Animal-2
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-abyssins.com
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 4 EmptySam 25 Fév - 18:42

merci Loba j'espère aussi qu'il ne sera pas perdu!
et je ne manquerai pas de faire des bisous à Sunka petit compte rendu.... - Page 4 Killersp petit compte rendu.... - Page 4 Novella
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
BEAUXLUPUS2
khangi tanka
khangi tanka
BEAUXLUPUS2


Nombre de messages : 14
Localisation : Tubize, Belgique.
Date d'inscription : 08/02/2006

petit compte rendu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 4 EmptySam 25 Fév - 20:23

Bravo, Jean-mi très bien ce jeu pour les enfants, c'est comme ça que l'on va avancer petit à petit. petit compte rendu.... - Page 4 Jeffman
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/lupinous/
lougris46
sunkmanitu wakhan
lougris46


Nombre de messages : 388
Age : 77
Localisation : B - Brûly-de-Pesche (Couvin)
Date d'inscription : 09/10/2005

petit compte rendu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: petit compte rendu   petit compte rendu.... - Page 4 EmptySam 25 Fév - 23:12

Félicitations au trio de vedettes. petit compte rendu.... - Page 4 Vis20com

Je voudrais juste avoir une petite précision : quel livre a été utilisé pour avoir un langage adapté aux très jeunes enfants ?

Les adultes présents sont-ils intervenus ? Ont-ils posé des questions ayant trait à la problématique du pastoralisme ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
bilou
sunkmanitu wakhan
bilou


Nombre de messages : 377
Localisation : Chênée (Liège)
Date d'inscription : 03/07/2005

petit compte rendu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 8:48

frèrot , je suis fière de toi ! continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou
membre du conseil
Carcajou


Nombre de messages : 1515
Age : 51
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 10:10

haaaaaaaa !!!! Super !!! petit compte rendu.... - Page 4 Killersp bravo à vous. ça devait être très chouette !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 4 EmptyDim 26 Fév - 10:12

merci petit compte rendu.... - Page 4 Killersp

le livre pour les petitsc'est "le loup" éditions Milan jeunesse au prix de 9€

c'est un bon support avec bcp d'images illustrées
je l'ai complété avec celui d'Huet "le loup" qui lui a bcp plus d'illustration...

Certains adultes ont posé des questions mais c'est les ados qui en ont posé le plus sur la problématique du loup...
Les enfants sont plus spontané et moins réservé.
Certains avait préparé des questions, cequi a permis de garder le débat sans tant mort petit compte rendu.... - Page 4 Killersp
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
carole
Invité




petit compte rendu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 11:12

C'est super ce que vous avez fait! Bravo! petit compte rendu.... - Page 4 Vis20com Pour les jeux, je trouve ça bien adapté et cela a du être concret pour les plus grands. J'espère que tous ces p'tits loups vont transmettre le message positif du loup tout autour d'eux et dans le futur surtout; petit compte rendu.... - Page 4 Marsienn Félicitations! Vous allez devenir célèbres petit compte rendu.... - Page 4 Jeffman à force, entre les interviews sur les radios, dans la presse... Oh là là! Je vous embrasse tous bien fort! petit compte rendu.... - Page 4 Novella
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 4 EmptyLun 27 Fév - 11:27

Merci Caro petit compte rendu.... - Page 4 Marsienn

oui ils se sont bien amusé avec le jeu petit compte rendu.... - Page 4 Killersp

nous en referons surement dans le futur...et puis la famille va s'agrendir, donc j'en ferai une spéciale "famille" dans l'avenir!

gros petit compte rendu.... - Page 4 Marsienn
wolfeyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petit compte rendu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 4 EmptyMar 28 Fév - 8:57

petit compte rendu.... - Page 4 Vis20com Super vous voila maitres de conférences........

manit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit compte rendu.... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: petit compte rendu....   petit compte rendu.... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit compte rendu....
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» compte rendu 2009
» Groupe national loup à Digne (28/10) : compte-rendu (FERUS)
» Un petit présent
» petit renseignement sur le quebec ????
» Bonne journée à tous...Wakan...Mon petit Loup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Philosophie Wolf-eyes :: L 'association WOLF-EYES-
Sauter vers: