Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 petite confidence...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chaperlipopette
khangi tanka
khangi tanka



Nombre de messages : 26
Localisation : cote d'or
Date d'inscription : 28/03/2006

petite confidence... Empty
MessageSujet: petite confidence...   petite confidence... EmptyDim 16 Avr - 18:45

je rentrais il y a quelques heures d'un repas en famille,accompagnée de mon homme et de ma soeur.La fin de journée était agréable,même douce en chaleur.Un pâle arc-en-ciel se dessinait sur le ciel assez nuageux;mon regard se portait sur les champs alentours qui commençent d'être bien verts,sur les petites feuilles d'un vert si tendre qui commencent à vêtir timidement les branches nues des arbres.Quleques oiseaux volaient et je me suis sentie heureuse de voir et d'apprécier cette nature qui m'entoure.Et j'ai pensé à vous...A vous tous que je ne connais pas vraiment...Et ma joie s'est trouvée amplifiée de savoir que j'avais enfin trouvé des personnes qui comprennent ce que regarder,sentir,s'imprégner de toutes ces choses veut dire.Jusqu'à maintenant je me sentais bien isolée,hors norme.Je vous lis beaucoup,participe peu,mais ressents tant d'émotions en vous suivant à travers vos témoignages...Un grand merci à la vie qui au détour de chemins de hasard,me fais ce cadeau de sentir ce lien invisible qui nous relie tous à ce que nous aimons.Et merci à celui qui a eu l'initiative de ce beau et grand forum...
Revenir en haut Aller en bas
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petite confidence... Empty
MessageSujet: Re: petite confidence...   petite confidence... EmptyDim 16 Avr - 19:00

bonsoir...
c'est vrai que les gens ne savent plus s'arrêter pour regarder ce qui les entourent....écouter les oiseaux chanter, regarder une fleur, "bader" devant un ciel étoilé....
et pourtant c'est ce qui fait, à mon avis ,l'essentiel de la vie....
bises
mary
Revenir en haut Aller en bas
Lobawhite
membre du conseil
Lobawhite


Nombre de messages : 787
Age : 66
Localisation : Prés de mon étoile
Date d'inscription : 28/08/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petite confidence... Empty
MessageSujet: Re: petite confidence...   petite confidence... EmptyDim 16 Avr - 19:55

Rien ne me fait autant rêver que de lever la tête et d'admirer un splendide ciel étoilé ...... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Extrait du Petit Prince de St Exupéry :
"Je me demande si les étoiles sont éclairées afin que chacun puisse un jour retrouver la sienne ........" petite confidence... Animal-2
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-abyssins.com
Invité
Invité




petite confidence... Empty
MessageSujet: Re: petite confidence...   petite confidence... EmptyDim 16 Avr - 19:55

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

petite confidence... Empty
MessageSujet: Re: petite confidence...   petite confidence... EmptyDim 16 Avr - 20:55

petite confidence... Arcencie8jc
L'arc en Ciel est un très beau symbole !!! n'est il pas vrai ?
petite confidence... Etoileco8xl
Revenir en haut Aller en bas
Lobawhite
membre du conseil
Lobawhite


Nombre de messages : 787
Age : 66
Localisation : Prés de mon étoile
Date d'inscription : 28/08/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petite confidence... Empty
MessageSujet: Re: petite confidence...   petite confidence... EmptyDim 16 Avr - 21:22

petite confidence... Etoile9ta petite confidence... Etoile7il petite confidence... Etoile9ei petite confidence... Animal-2
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-abyssins.com
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

petite confidence... Empty
MessageSujet: Re: petite confidence...   petite confidence... EmptyLun 17 Avr - 8:57

Charperlipopette à combien est le montant du chéque de wolfeyes pour écrire des choses sympa hummmmmmmmm...................


manit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite confidence... Empty
MessageSujet: Re: petite confidence...   petite confidence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite confidence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question ?
» Je vous présente ma petite meute.
» une petite soeur pour Urania
» Grand loup et petite soeur souris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Philosophie Wolf-eyes :: 
Sous le tipi.......
-
Sauter vers: