Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Philosophie et clan Wolf-eyes...

Aller en bas 
+21
wicaya
Mike
tite drine
whitewolf
'Inra
lougris46
vivian
plumeaigleblanc
keha
bilou
Lobawhite
Wolfeyes
manit
oseki
amarok
Carcajou
Winyan can
tomahawklapache
renovatia
chantalouette
yannick64
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 EmptyJeu 31 Jan - 19:35

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 Novella hélas je suis tributaire de cette Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 Magic-si Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 Karol20w Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 K020 Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 D0302 Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 Belokan Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 Bnito_m de machine lol
j'en profite pour dire que je suis en retard dans le courrier mais je n'oublie pas!
gros bisous a vous Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 Cerfin62
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
hooks
sunkmanitu wakhan
hooks


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : En territoire leuque
Date d'inscription : 06/07/2005

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 EmptyJeu 7 Fév - 23:02

Genre le mec pas en retard Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 Killersp .... heureux aussi de te lire grand chef..... Pour les chateaux a défendre manit ..... ben encore pas mal cette année..... et pour wolfeyes moi suis plutôt brune Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 Krakrani voir une Jupiler bien fraiche What a Face ..... et il se peux que je fasse un ti détour par le plat pays un de ces 4..... j'ai plein de trucs a visiter drunken et des zamis a voir Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 EmptyMer 13 Fév - 20:46

Citation :
Genre le mec pas en retard
Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 24 Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 24
hé qwé (traduction "et alors") vieille canaille!
Moi aussi content de te lire Cap' Hooks Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 Dde
ben j'espère bien que vous allez faire un détours cette été au Pays de la Bière et des boulets- frites
il y a un petit temps que l'on doit se faire une petite "teuf", non?
il y a des chateaux dans le coin, on pourra se les faire en dessert si l'on veut? lol Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 Shongail
Vous de gros bisous et a bientôt Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 Novella
wolfeyes
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Lobawhite
membre du conseil
Lobawhite


Nombre de messages : 787
Age : 66
Localisation : Prés de mon étoile
Date d'inscription : 28/08/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 EmptyMer 13 Fév - 21:05

Nous allons pouvoir louer un bus pour monter tous ensemble ........

Bises à toi l'Ami wolfeyes Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 Animal-2
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-abyssins.com
wicaya
khangi tanka
khangi tanka
wicaya


Nombre de messages : 27
Age : 63
Localisation : aux côtés de....Loco et cie
Date d'inscription : 24/03/2005

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 EmptyMer 13 Fév - 22:16

le vent ne te porte pas très loin..... Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 Marsienn Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 Marsienn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 EmptyJeu 14 Fév - 6:43

faites les château en apéro.....au desert, après la bière, vous allez vous retrouver devant des moulins à vent!....."les faucheurs d'éoliennes" à la Une!! je vois ça d'ici! Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 24
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 EmptyJeu 14 Fév - 10:46

oui Loba un car!! lol
il partirai du sud pour finir sa course ici Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 Killersp
mamylou en apéro ça va être dur! faut d'abord faire pré-chauffer la machine lol
mais bon entre deux verres on trouvera bien un moment Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 Jeffman
Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 Novella
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
hooks
sunkmanitu wakhan
hooks


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : En territoire leuque
Date d'inscription : 06/07/2005

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 EmptyJeu 14 Fév - 20:25

bon je veux bien attraper le car au passage guépard Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 Ohwell ......... tant qu'on parle de châteaux et d'apero (42) .......
Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 24 Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 24
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 EmptyVen 15 Fév - 7:59

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 24 ici il y a même des chateaux avec des tavernes!!!!
c'est beau la Belgique snif Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 24 Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 Dde
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Invité
Invité




Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 EmptyVen 15 Fév - 12:11

on va louer un bus et tous arriver.... Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 Marsienn
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 EmptyVen 15 Fév - 13:29

no problemo mamylou il y a de la place et de belle forêt Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 A104 (42)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Marie des Bois
sunkmanitu
sunkmanitu
Marie des Bois


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/05/2010

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 Empty
MessageSujet: peut importe   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 EmptyJeu 27 Mai - 16:59

Oui, peut importe, les étiquettes, les gens qui cataloguent, c'est leur problème, leur façon de vivre et elle ne m'interesse pas, par contre
la seule, oui, la seule chose qui compte c'est d'être en accord avec soi même, si l'on sait où l'on doit aller, alors on ne risque aucune dérive, seulement avancer droit dans nos bottes, notre tête, notre coeur, chacun a sa route, sa vérité et s'il en est conscient il ne tombera sous le charme d'aucun gourrou, d'aucune déviance, alors cheminons, échangeons, côte à côte et sans peur, et essayons de faire un joli bout de chemin ensemble...

Belle soirée à vous tous
Marie des Bois
Revenir en haut Aller en bas
Gomme-man
sunkmanitu
sunkmanitu



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2012

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 EmptyJeu 3 Mai - 23:21

Magnifique forum en tout cas, enfin un endroit vraiment naturel et surtout "non sectaire". Le new age c'est sympa mais un peu trop bourrage de crâne. La communions avec les 4 éléments on la ressent clairement ici, et ça fait plaisir. Les chiens ne sont que des loups domestiqués et notre société est basé sur le calendrier chinois, personnellement je préfère la visions Amérindienne du monde. Un monde libre et paisible.

Super idée, merci à vous et bonne soirée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 EmptyMar 5 Juin - 13:48

toc toc, il ya encore quelqu'un qui garde le grenier??? Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 K_k_uete
Biz a la meute
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philosophie et clan Wolf-eyes...
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Photo de la philosophie Wolf-eyes...
» Citation...
» le quotidien du clan
» Amertume....
» L'herbe qui murmure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Philosophie Wolf-eyes :: 
Sous le tipi.......
-
Sauter vers: