| | Philosophie et clan Wolf-eyes... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wolfeyes administrateur -Wakinyan cante

Nombre de messages: 1753 Age: 40 Localisation: Aywaille Date d'inscription: 25/01/2005
Présentation perso qui suis-je?:
 | Sujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes... Jeu 31 Jan - 20:35 | |
| _________________ Quand j'ai le sang qui bout Quand je sens que monte l'orage Je peux hurler jusqu'à ce que les loups Viennent me lécher le visage "Le lac Huron" de F.Cabrel
|
|
 | |
hooks sunkmanitu wakhan

Nombre de messages: 295 Age: 39 Localisation: En territoire leuque Date d'inscription: 06/07/2005
 | Sujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes... Ven 8 Fév - 0:02 | |
| Genre le mec pas en retard  .... heureux aussi de te lire grand chef..... Pour les chateaux a défendre  ..... ben encore pas mal cette année..... et pour  moi suis plutôt brune  voir une Jupiler bien fraiche  ..... et il se peux que je fasse un ti détour par le plat pays un de ces 4..... j'ai plein de trucs a visiter  et des zamis a voir  |
|
 | |

Nombre de messages: 1753 Age: 40 Localisation: Aywaille Date d'inscription: 25/01/2005
 | Sujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes... Mer 13 Fév - 21:46 | |
| |
|
 | |
lobawhite membre du conseil

Nombre de messages: 774 Age: 55 Localisation: Avec mes frères loups Date d'inscription: 28/08/2005
 | |
 | |
wicaya khangi tanka

Nombre de messages: 27 Age: 52 Localisation: aux côtés de....Loco et cie Date d'inscription: 24/03/2005
 | |
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes... Jeu 14 Fév - 7:43 | |
| faites les château en apéro.....au desert, après la bière, vous allez vous retrouver devant des moulins à vent!....."les faucheurs d'éoliennes" à la Une!! je vois ça d'ici!  |
|
 | |

| Sujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes... Jeu 14 Fév - 11:46 | |
| oui Loba un car!! lol il partirai du sud pour finir sa course ici mamylou en apéro ça va être dur! faut d'abord faire pré-chauffer la machine lol mais bon entre deux verres on trouvera bien un moment  _________________ Quand j'ai le sang qui bout Quand je sens que monte l'orage Je peux hurler jusqu'à ce que les loups Viennent me lécher le visage "Le lac Huron" de F.Cabrel
|
|
 | |
hooks sunkmanitu wakhan

Nombre de messages: 295 Age: 39 Localisation: En territoire leuque Date d'inscription: 06/07/2005
 | Sujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes... Jeu 14 Fév - 21:25 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes... Ven 15 Fév - 8:59 | |
|  ici il y a même des chateaux avec des tavernes!!!! c'est beau la Belgique snif  _________________ Quand j'ai le sang qui bout Quand je sens que monte l'orage Je peux hurler jusqu'à ce que les loups Viennent me lécher le visage "Le lac Huron" de F.Cabrel
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes... Ven 15 Fév - 13:11 | |
| on va louer un bus et tous arriver....  |
|
 | |

| Sujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes... Ven 15 Fév - 14:29 | |
| no problemo  il y a de la place et de belle forêt  (42) _________________ Quand j'ai le sang qui bout Quand je sens que monte l'orage Je peux hurler jusqu'à ce que les loups Viennent me lécher le visage "Le lac Huron" de F.Cabrel
|
|
 | |
Marie des Bois sunkmanitu

| Sujet: peut importe Jeu 27 Mai - 18:59 | |
| Oui, peut importe, les étiquettes, les gens qui cataloguent, c'est leur problème, leur façon de vivre et elle ne m'interesse pas, par contre la seule, oui, la seule chose qui compte c'est d'être en accord avec soi même, si l'on sait où l'on doit aller, alors on ne risque aucune dérive, seulement avancer droit dans nos bottes, notre tête, notre coeur, chacun a sa route, sa vérité et s'il en est conscient il ne tombera sous le charme d'aucun gourrou, d'aucune déviance, alors cheminons, échangeons, côte à côte et sans peur, et essayons de faire un joli bout de chemin ensemble...
Belle soirée à vous tous Marie des Bois |
|
 | |
Gomme-man sunkmanitu

| Sujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes... Ven 4 Mai - 1:21 | |
| Magnifique forum en tout cas, enfin un endroit vraiment naturel et surtout "non sectaire". Le new age c'est sympa mais un peu trop bourrage de crâne. La communions avec les 4 éléments on la ressent clairement ici, et ça fait plaisir. Les chiens ne sont que des loups domestiqués et notre société est basé sur le calendrier chinois, personnellement je préfère la visions Amérindienne du monde. Un monde libre et paisible.
Super idée, merci à vous et bonne soirée ;) |
|
 | |

| Sujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes... Mar 5 Juin - 15:48 | |
| toc toc, il ya encore quelqu'un qui garde le grenier??? Biz a la meute _________________ Quand j'ai le sang qui bout Quand je sens que monte l'orage Je peux hurler jusqu'à ce que les loups Viennent me lécher le visage "Le lac Huron" de F.Cabrel
|
|
 | |
| | Philosophie et clan Wolf-eyes... | |
|