Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 PETITION CONTRE LA FOURRURE

Aller en bas 
+9
bilou
plumeaigleblanc
Wolfeyes
tite drine
amarok
Carcajou
Moon Child
Ita
manit
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

PETITION CONTRE LA FOURRURE Empty
MessageSujet: PETITION CONTRE LA FOURRURE   PETITION CONTRE LA FOURRURE EmptyLun 28 Mar - 13:32

HELP! ATTENTION C'est abominable!!!!

Désolé de vous imposer ça mais je vous demande de SIGNER LA PETITION sur le site de GAIA Belgique amarok

AVERTISSEMENT: SURTOUT NE VISIONNEZ PAS LES IMAGES OU LA VIDEO SI VOTRE COEUR N'EST PAS "BIEN ACCROCHé" !!!!!!
C'est ABOMINABLE

www.gaia.be/fr/petition/elevage-fourrure.html

La documentation pour vous convaincre de l'ABOMINATION sous réserve RAPPEL:
http://moijeveuxvivre.free.fr/fourrure.htm

On y parle d'un possible Loup que l'on écorche vivant! Pour ma part je pense plutôt à un renard polaire, cela n'enlève rien à l'horreur et à l'abomination de cet acte bien-sûr. amarok PETITION CONTRE LA FOURRURE Karol20w PETITION CONTRE LA FOURRURE Karol20w PETITION CONTRE LA FOURRURE Karol20w PETITION CONTRE LA FOURRURE Karol20w PETITION CONTRE LA FOURRURE Karol20w PETITION CONTRE LA FOURRURE Karol20w PETITION CONTRE LA FOURRURE Karol20w PETITION CONTRE LA FOURRURE Karol20w PETITION CONTRE LA FOURRURE Karol20w PETITION CONTRE LA FOURRURE Karol20w PETITION CONTRE LA FOURRURE Karol20w PETITION CONTRE LA FOURRURE Karol20w PETITION CONTRE LA FOURRURE Karol20w PETITION CONTRE LA FOURRURE Karol20w PETITION CONTRE LA FOURRURE Karol20w PETITION CONTRE LA FOURRURE Karol20w PETITION CONTRE LA FOURRURE Karol20w PETITION CONTRE LA FOURRURE Karol20w PETITION CONTRE LA FOURRURE Karol20w
A visionner cela je pleure d'être un être humain ..et j'enrage! Cela ne va pas me réconcilleravec la race humaine Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

PETITION CONTRE LA FOURRURE Empty
MessageSujet: Fourrure   PETITION CONTRE LA FOURRURE EmptyLun 28 Mar - 13:35

Lien précédent incorect:
Sorry voici le lien correct:
http://moijeveuxvivre.free.fr/Fourrure.htm
amarok
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

PETITION CONTRE LA FOURRURE Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LA FOURRURE   PETITION CONTRE LA FOURRURE EmptyLun 28 Mar - 14:55

voila c'est fait, ton premier liens ne fonctionne pas?
c'est vrai que les images sont dégueux mais réaliste...encore un point de plus pour notre race! ou du moins une partie Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Carcajou
membre du conseil
Carcajou


Nombre de messages : 1515
Age : 51
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

PETITION CONTRE LA FOURRURE Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LA FOURRURE   PETITION CONTRE LA FOURRURE EmptyLun 28 Mar - 15:11

Je connaissais cette vidéo, on la retrouve sur plusieurs sites. J'ai essayé une fois de la regarder, mais elle longue et c'est impossible de tout supporter. J'ai pleuré devant cette vidéo, je ne la regarderai plus jamais, je n'en ai pas besoins, les images sont gravées à vie dans ma mémoire, et je n'ai pas de mots pour en parler, pas même un cri ou un hurlement... je reste muet. Shit
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

PETITION CONTRE LA FOURRURE Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LA FOURRURE   PETITION CONTRE LA FOURRURE EmptyLun 28 Mar - 16:16

PETITION CONTRE LA FOURRURE Karol20w PETITION CONTRE LA FOURRURE Karol20w PETITION CONTRE LA FOURRURE Karol20w :pukel:l' horreur absolue.

manit
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

PETITION CONTRE LA FOURRURE Empty
MessageSujet: pétition   PETITION CONTRE LA FOURRURE EmptyLun 28 Mar - 18:00

Je vous ai transmis ce lien avec la vidéo, sans l'avoir visionné moi-même mon "real player" me donne le son sans les images, les photos m'ont assez écoeurés pour avoir envie d'en voir plus. Une émission belge avait passé 5 minutes en extrait... PETITION CONTRE LA FOURRURE Karol20w ( le Jardin extraordinaire RTBF )
Carcajou, je comprend que tu pleures devant cela, j'ai même envie de frapper celui qui ne pleure pas devant une telle horreur Crying or Very sad
C'est clair que c'est chocant et que cela remue, que nous ne passons pas une bonne journée après cela, j'ai hésité à vous transmettre, mais nous ne pouvons pas faire l'autruche Thumb down PETITION CONTRE LA FOURRURE Karol20w PETITION CONTRE LA FOURRURE Karol20w PETITION CONTRE LA FOURRURE Karol20w
Revenir en haut Aller en bas
Ita
khangi tanka
khangi tanka
Ita


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/03/2005

PETITION CONTRE LA FOURRURE Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LA FOURRURE   PETITION CONTRE LA FOURRURE EmptyLun 28 Mar - 18:12

Shit Crying or Very sad

Si tout le monde voulait bien voir la réalité, on en serait plus là....... mais je crois vraiment que la plupart des gens ne veulent pas savoir....... Crying or Very sad :pale:

malgré tout ..... j'essaye de garder espoir........ Sad
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

PETITION CONTRE LA FOURRURE Empty
MessageSujet: l'Horreur   PETITION CONTRE LA FOURRURE EmptyLun 28 Mar - 21:16

Suis désolé de vous" livrer" de telles choses...Mais je me dit que peut-être ces pétitions servent à quelque chose...
C'est exact que de telles images marquent à vie ...
Cela me rappelle une exposition sur le Loup que j'avais monté afin de démysitiphier son "image de tueur". L'expo avait plusieurs aspects et était résolument tournée à l'attention des enfants, donc un rôle didactique non négligeable. Pol ( vous savez de qui je parle ) m'avait passé une cassette vidéo tournée au Canada, sur une association de défense du Loup qui faisait le tour des pièges en hélico placés à son attention afin de dénoncer la manoeuvre au grand public.
J'ai régardé cette K7 en pleurant également Carcajou, les dents serrées, et les larmes qui coulent...ET UNE RAGE! (.)
Ont y voyait un Loup prit dans un piège à machoir depuis plusieurs jours, il s'était rongé la patte pour se dégager, il n'en restait pas grand chose, et le Loup était debout à l'approche des gens...Le caméramen pleurait, on l'entendait sur la bande. Et le gars de l'association à tiré pour abréger les souffrance du Loup, ils ont attendu et le courrageux Animal restait debout...Il s'y est repris à 3 fois avant que le Loup ne s'effondre! 3 x dans la tête et à bout portant! C'était insupportable! Ignominieux!
J'avais placé la télé qui diffusait ce film en boucle dans un espace que l'on avait ménagé avec beaucoup d'avertissements et de précautions car le dilem est DIFFUSER ou NE PAS DIFFUSER ce genre de reportages??
Que faire face à tant d'horreur? Le cacher? Qu'elle est la meilleure solution? Je choisi de le montrer, sous réserve, mais de le montrer quand même, dans ce cas parceque Pol m'avait fait par d'une phrase qui le mettait en "rogne" cette phrase :"l'homme est un Loup pour l'homme"....
C'est lorsque l'on visionne de telle choses que l'on constate toute la bêtise d'une telle phrase....
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou
membre du conseil
Carcajou


Nombre de messages : 1515
Age : 51
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

PETITION CONTRE LA FOURRURE Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LA FOURRURE   PETITION CONTRE LA FOURRURE EmptyMar 29 Mar - 5:39

Oui. La mort c'est une chose, mais la souffrance qui dure comme ça ... pouah ! c'est intolérable. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

PETITION CONTRE LA FOURRURE Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LA FOURRURE   PETITION CONTRE LA FOURRURE EmptyMar 29 Mar - 5:56

je n'ai pas visionné non plus la vidéo, je suis en 56k et mon pc déconne....les images parlent d'elle même...
Je suis pour la diffusion de telle image, sur beaucoup de chose on se voile la face, c'est vrai les images sont choquantes, mais c'est encore plus choquant de fermer les yeux!
C'est image devrait être montré au grand public , mais la, la censure tire la sonette d'alarme. Pourquoi? il ne faut surtout pas réveiller les gens, il faut les laisser dans le "cirage" si il se mettaient a penser, ca deviendrait dangereux pour nos dirigeants!
On préferera montrer des mangas violent ou des prime time débile, ca conforte....je pense que tout est fait pour nous "endormir"------> lobotomiser PETITION CONTRE LA FOURRURE Jeffman
J'aurais les finances les images du dépeçage, j'en ferais des posters et je les placarderais partout.... wolfeyes


Dernière édition par le Mar 29 Mar - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

PETITION CONTRE LA FOURRURE Empty
MessageSujet: dormez...   PETITION CONTRE LA FOURRURE EmptyMar 29 Mar - 15:11

Oui Wolfy, je pense comme toi..."dormez brave gens tout va bien"!.... amarok
Revenir en haut Aller en bas
Moon Child
khangi tanka
khangi tanka
Moon Child


Nombre de messages : 38
Localisation : Dormans
Date d'inscription : 30/01/2005

PETITION CONTRE LA FOURRURE Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LA FOURRURE   PETITION CONTRE LA FOURRURE EmptyMar 29 Mar - 15:11

... Sad Evil or Very Mad
Ou est la pétition à signer?
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

PETITION CONTRE LA FOURRURE Empty
MessageSujet: pétition   PETITION CONTRE LA FOURRURE EmptyMar 29 Mar - 15:17

Vas sur le premier lien Moon child, tu la trouveras là, mais il est d'autres pétitions sur le deuxième lien ( second message). Il nous faut faire le plus possible pour faire cesser cela!
Il y a d'autre lien sur le second site ( le pire ) On y vois même une mise à mort d'un Berger Allemand attaché à une grille, artère de la cuisse tranchée, son bourreau mettant sa patte arrière en extention pour accéllérer la perte de sang. On y vois plein de Chiens et de Chats "attendant" l'abomination....Dans des conditions de démences..... PETITION CONTRE LA FOURRURE Karol20w
Revenir en haut Aller en bas
tite drine
membre du conseil
tite drine


Nombre de messages : 485
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 09/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

PETITION CONTRE LA FOURRURE Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LA FOURRURE   PETITION CONTRE LA FOURRURE EmptyMer 30 Mar - 15:40

j'avais déjà visionné une partie de la vidéo par un lien donné sur la meute, et j'ai eu beaucoup de mal à retrouver le sommeil après ça.... Là en plus je viens de voir les photos sur les chiens, et là, j'ai vraiment une grosse boule dans la gorge, tellement horrifiée que je ne peux même pas pleurer....
j'en avais parlé autour de moi, et on m'avait répondu que, avec l'habitude, ces gens n'avaient même pas conscience du mal qu'il pouvait faire, comme un boucher qui tue les vaches et les agneaux à la suite...
moi, franchement, j'ai du mal, beaucoup de mal......... PETITION CONTRE LA FOURRURE Karol20w
d'habitude, je suis plutôt pacifique, mais là PETITION CONTRE LA FOURRURE Magic-si PETITION CONTRE LA FOURRURE Magic-si
Revenir en haut Aller en bas
http://drine.info/
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

PETITION CONTRE LA FOURRURE Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LA FOURRURE   PETITION CONTRE LA FOURRURE EmptyMer 30 Mar - 19:37

oui c'est sur je te comprends tite drine...

Mais je me dis que chez nous dans certains abattoirs, ils n'attendent pas non plus que l'animal soit mort pour commencer a le vider...est ce que ça nous empêche d'acheter de la viande...tu vas peut être trouver mon raisonnement zarbi? j'adore la viande, mais cela m'attriste quand je pense que le morceau de boeuf que j'ai mangé ce soir vient peut être d'une bête qui a souffert avant de mourir.... pourtant je continue d'en manger....
bon j'arrête je suis hors sujet....
Pour en revenir au fourrure, on devrait faire un boycottage et des actions de terrains contre les consomateurs qui en porte...mais je pense qu'il n' y aura pas foule pour les actions?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

PETITION CONTRE LA FOURRURE Empty
MessageSujet: Fourrure   PETITION CONTRE LA FOURRURE EmptyMer 30 Mar - 19:54

Non t'es pas zarbi....Je pense que la démarche "juste" voudrai que l'on "assume" l'acte de manger de la viande, dans sa totalité...(.)
Exemple: "tu veux manger de la viande? Ok, voilà un couteau, le boeuf est là, dans le prés....Tu sais ce qu'il te reste à faire!" ...A ce stade, combien d'entre-nous mangeraient encore de la viande ? ?
Cela, Wolfy c'est être "extrême" dans son raisonnement! Cette réflexion là, elle est ..Pas zarbi, mais extrémiste....Dans le "respect" Dans une "certaine forme de respect" de la vie animale. Se dire que si l'acte de tuer un animal pour sa survie n'est pas nécessaire, on s'en passe. Dans le cas contraire, on tue l'animal. Là je pense que c'est un raisonnement "juste"....Et je ne crois pas que ce type de réflexion soit hors sujet, car la fourrure pour garnir des botines pour faire joli ou des gands, ou encore toute autre décoration (futile) Tombe dans le même registre.
La viande est un "principe de culture" en occident, le débat est gigantesque.....Et risque de "faire du bruit"....Même entre nous!
Ou s'arrête la cruauté? où commence le respect, ou tombent ont dans la..."bizarrerie"? Sais pas ....
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou
membre du conseil
Carcajou


Nombre de messages : 1515
Age : 51
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

PETITION CONTRE LA FOURRURE Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LA FOURRURE   PETITION CONTRE LA FOURRURE EmptyMer 30 Mar - 20:24

scratch Très complexe tout ça ... Je pense ce n'est pas le fait de tuer qui soit le pire, que ça soit pour se nourrir ou se vêtir (je ne parle pas de fourrure de grosse bonnefemme, mais de ceux qui devaient bien se vêtir avant que le textile arrive), c'est la souffrances de l'animal qui est dépecé vivant comme dans la vidéo, ou la vache étripée vivante aussi pour faire des steaks... C'est de laisser ces animaux souffrir qui est le plus dégueulasse... Shit
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

PETITION CONTRE LA FOURRURE Empty
MessageSujet: souffrance   PETITION CONTRE LA FOURRURE EmptyMer 30 Mar - 20:38

Bien sûr Carcajou, celui qui parlerai de végétarisme à un Esquimau (Inuit) du groenland ou à un Tchouktche de la Tundra ou un Nenet serai vraiment le dernier des idiots...Là ils n'ont pas le choix il y va de leur survie...C'est clair qu'il s'agit de souffrance inutile, et de fourrure pour la "frime", quand la souffrance d'un être vivant ne sert qu'au plaisir d'un autre être vivant, c'est là que le "bas blesse"
Mais la question que je me pause, est-ce que tuer un animal pour se nourir, si ce n'est pas nécessaire, est-ce juste?
Le Loup, le Lion, le Rapace, eux...n'ont pas le choix,nous....Oui!?
C'est là la question que je me pose....?
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou
membre du conseil
Carcajou


Nombre de messages : 1515
Age : 51
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

PETITION CONTRE LA FOURRURE Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LA FOURRURE   PETITION CONTRE LA FOURRURE EmptyJeu 31 Mar - 5:27

Oui, tu as raison.
Mais "quand c'est pas nécessaire", parles tu pour nous ? Veux-tu dire qu'on mange trops de viande alors qu'on en aurait besoin de moins (voir pas du tout pour les végétar et végétal -iens) ?
Dans ce cas, non ce n'est pas juste. Mais c'est un sujet très lourd, qui remet en cause des miliers d'années d'habitudes alimentaires (selon les régions), même si aujourd'hui on sait, scientifiquement, que nos besoins sont beaucoup moins importants que ça, ça ne va pas être facile de faire changer les mentalités... Si déjà on pouvait en manger moins pour en manger mieux, ça ne serait pas mal. On voit bien les conditions d'élevage et de transport des animaux comme les volailles ou les cochons... Outre le fait que ça soit de la merde à bouffer ( puker ), c'est sûr qu'eux aussi ils souffrent comme pas deux. Shit
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

PETITION CONTRE LA FOURRURE Empty
MessageSujet: viande   PETITION CONTRE LA FOURRURE EmptyJeu 31 Mar - 5:53

Oui c'est bien à cela que je pense, notre société est devenue (et nous le savons tous) un monstre qui a industrialisé toutes ses façons de procéder. Combien d'enfants aujourd'hui, je parle des enfants des villes, font l'association entre le steack sur l'assiète et la vache dans le champs...? Même , comme tu le fais remarquer les conditions de transport du bétail vers l'abatoir, sont effroyable....En Belgique, il y a eu un scandale, et un procès retentissant à ce propos. Gagné par l'association de défense des animaux "GAÏA" !.
C'est vrai, que nous avons, il faut bien l'avouer, tous tendance à faire "l'autruche" non ?.... Peut nous importe si l'animal qui à "produit" le steack à souffert le martyr en mourrant...
Mais est-ce que le Renne qui tombe sous la dent des Loups dans la Tundra souffre également, et cela est évidemment normal. Ce qui l'est moins c'est notre "débauche alimentaire" Sans considération pour la vie, notre ignorance volontaire de cette "chaine alimentaire" "parceque ça nous arrange" dirai Wolfy....
C'est vrai aussi que nos habitudes alimentaires sont conditionnées par 2000 ans d'histoire ( au bas mot ) mais d'autres pays nous montrent que l'on peut vivre sainement sans consommer, des débauches de viandes....
Je crois que si les choses changent, ce sera très très lentement, je crois aussi comme Wolfy qu'il faut dénoncer les choses horribles, même si cela fait mal, même si cela laisse un goût amer, même si l'on a difficile de dormir le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

PETITION CONTRE LA FOURRURE Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LA FOURRURE   PETITION CONTRE LA FOURRURE EmptyJeu 31 Mar - 6:02

Citation :
Ok, voilà un couteau, le boeuf est là, dans le prés....Tu sais ce qu'il te reste à faire!" ...
c'est vrai que le raisonement peut paraître extrémiste, mais pour moi il serait le plus juste.
J'ai eu des poules que je tuais et que je mangeais...je le faisais dans le respect de l'animal, le plus vite et proprement possible. Un jour on m' avais offert un veau qui était vouez a l'abattoir.....je l'avais fait castré, pas le choix et c'est devenu un beau gros boeuf du nom d'Angus, je n'aurais jamais su le manger! il était devenu un animal de compagnie...
C'est vrai dans notre société en général on ne risque pas de mourir de faim.
Il y a une phrase du chanteur Arno qui résume la situation "chez nous on fait régime, la bas ils crèvent de faim"
Personnellemnt, je pense qu'il devrait avoir un "label" d'abattoire ou il y aurait des contrôles sur l'abattages des bêtes. même si la viande serait plus cher, je préférerais en manger moins et de savoir qu'elle a été respecter dans le transport et a l'abattoir....
je suis un omnivore et la viande fait partie de mon régime alimentaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

PETITION CONTRE LA FOURRURE Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LA FOURRURE   PETITION CONTRE LA FOURRURE EmptyJeu 31 Mar - 6:14

Citation :
aujourd'hui, je parle des enfants des villes, font l'association entre le steack sur l'assiète et la vache dans le champs.

Aujourd'hui tout est fait pour que la boucherie soit la plus soft possible au regard de tous...que se soit dans la présentation ou dans les noms donnés au morceau de viande.
on te montrera un beau poster avec une vache dans une belle prairie bien verte et non pas dans un box a l'abattoir et encore dans certaines boucherie on ne te montre même pas la vache ou le veau de peur que le client fasse le raprochement.
Ce serait bien que les consomateurs aie faire un tour a l'abattoir de temps en temps, il y en a un près de chez moi a 30 bornes, je vais demander pour aller faire une "visite"....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
tite drine
membre du conseil
tite drine


Nombre de messages : 485
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 09/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

PETITION CONTRE LA FOURRURE Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LA FOURRURE   PETITION CONTRE LA FOURRURE EmptySam 2 Avr - 9:12

c'est exactement de cela que l'on m'avait parlé, de la vache que l'on commence à vider alors qu'elle n'est pas tout à fait morte.... et du fait que mon boucher n'est pas un monstre sanguinaire les yeux injectés de sang...
Mais quand il s'agit de manger, c'est un besoin qui me parait autrement plus naturel que de porter un manteau à col roulé de berger allemand.... je ne suis pas végétarienne et je pense que ce serait difficile pour moi (mais c'est sans doute purement égoïste) mais j'ai grandit en aillant toujours parfaitement conscience de ce qu'était la viande qu'il y avait dans mon assiette...
Sinon, je suis assez d'accord avec l'idée de Jean-mi de faire prendre conscience aux consommateurs de fourrures du fait qu'ils encouragent ce genre de massacre.
Revenir en haut Aller en bas
http://drine.info/
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

PETITION CONTRE LA FOURRURE Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LA FOURRURE   PETITION CONTRE LA FOURRURE EmptySam 2 Avr - 12:32

La S.P.A a voulu faire des affiches du genre" animaux dépecés" la sencure la interdit parce que ca choquerait les gens!.....perso, je pense que ca les emmerderait d'avoir des blèmes avec les gros lobby de magasin de fourrure!....suis je parano?
Dans le même contexte j'ai vu dans le dernière magasine "terre sauvage" qu'il (Etat) allait assouplir la loi contre la protection des tortues...Pour pouvoir contenté les lobbys de lunettiers de luxe qui lui mettent la pression, car ca fait bien d'avoir des lunettes monté en ecailles de tortue! PETITION CONTRE LA FOURRURE Karol20w
business-business.....totalement écoeurant PETITION CONTRE LA FOURRURE Magic-si
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Carcajou
membre du conseil
Carcajou


Nombre de messages : 1515
Age : 51
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

PETITION CONTRE LA FOURRURE Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LA FOURRURE   PETITION CONTRE LA FOURRURE EmptySam 2 Avr - 16:53

ça me fait bondir ce genre de nouvelles ... Shocked

Parce qu'il y a encore des gens qui veulent des lunettes en écailles de tortues ? J'y crois pas ... :x C'est vraiment la misère dans ce bas monde ! Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PETITION CONTRE LA FOURRURE Empty
MessageSujet: Re: PETITION CONTRE LA FOURRURE   PETITION CONTRE LA FOURRURE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PETITION CONTRE LA FOURRURE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Contre la fourrure de chien ou de chat
» petitions contre la fourrure Chats et Chiens.
» PETITION ONE VOICE A SIGNER
» petition pour les loups en Alaska
» Pétition : Droits des peuples autochtones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Bons plans et divers :: Pétitions diverses-
Sauter vers: