Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 et Voici ma meute!!!

Aller en bas 
+6
louve blanche
Colibri
plumeaigleblanc
Wolfeyes
sibylle
siva
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
siva
wambli
wambli
siva


Nombre de messages : 125
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 04/11/2005

et Voici ma meute!!! Empty
MessageSujet: et Voici ma meute!!!   et Voici ma meute!!! EmptyDim 6 Nov - 20:01

et Voici ma meute!!! Sivalabelle9km

voici ma Siva,Boxer bringée femelle de quatre ans et demi (probleme de coeur)

et Voici ma meute!!! Vishnou74ir

voici mon Vishnou,un an et demi,croise whestie/eurasier!Son papa,Jacomo des legende de retz,est un champion de beaute,Sisi je vous jure!lol

et Voici ma meute!!! Titis24vf

et voici Anatole (le tigre) et Arrobaz (noir et blanc) que j'ai trouve le jour de notre anniversaire de mariage en juin dernier ,abandonne sur le bord de la route!!

Voila ma meute.. et Voici ma meute!!! Marsienn
Revenir en haut Aller en bas
sibylle
wambli
wambli
sibylle


Nombre de messages : 147
Localisation : Agen (47)
Date d'inscription : 07/07/2005

et Voici ma meute!!! Empty
MessageSujet: Re: et Voici ma meute!!!   et Voici ma meute!!! EmptyDim 6 Nov - 20:03

Ils sont beaux!!! C'est surtout le côté westie qui ressort je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

et Voici ma meute!!! Empty
MessageSujet: Re: et Voici ma meute!!!   et Voici ma meute!!! EmptyDim 6 Nov - 20:24

En voila une jolie petite meute!
tout ce petit monde vit ensemble? et entre Vishnou et Siva qui est 1er de rang?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
siva
wambli
wambli
siva


Nombre de messages : 125
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 04/11/2005

et Voici ma meute!!! Empty
MessageSujet: Re: et Voici ma meute!!!   et Voici ma meute!!! EmptyDim 6 Nov - 23:09

merci..vi le westie ressort beaucoup..mais avec 15 kg,ca fait un gros whestie!lol
on me demande souvent si ce n'ets pas un cairn..toutefois sa grosse truffe noir,son museau bien carre sa texture de poil (surtout la culotte,bonjour la mue en ce moment,merci popaa!!!lol) trahissent son cote eurasier...c'ets un magnifique "accident d'elevage"!

wolfeyes, ca vit super bien enxemble...en fait on a fait l'acquisition de Vishnou suite au deces de notre chat (que mon mari avait lui meme sevre au biberon) et qui a ete tres tres dur..c'etait un grand frere pour elle,c'ets lui qu'il l'avait eleve..Siva est entre dans une depression mentale..elle mangeait,mais plus rien,plus de joie de vivre,une tristesse marquait ses yeux..on a donc choisi un chien (un chat c'etait trop douloureux..).
Le probleme c'est que Siva ,ben on l'a trop couve,etant petite,donc elle est devenu tres peu sociable avec les chiens,et tres tres dominante....Vishnou est arrive du haut de ses 8 semaines ,et c'ets l'instinct maternel qui a pris le dessus sur ma SIva..elle l'a eleve et eduque a la boxer,le Vishnou n'et spas une douillette et joue comme elle,et poussant et en jetant a terre!lol
Mais c'set Siva qui garde le dessus..sauf quand Mr Vishnou a decide de lui piquer son jouet et d'aller dans le panier de celle ci..des qu'elle s'approche,il grogne ferocement!lol Si je vois que SIva se lasse et insiste elle aussi en grognant,j'interviens etant "domiante supreme"lol de la meute,et tout rentre dans l'ordre..
Pour les chatons ca a ete plus durs! ils ton mis 3 mois a descendre de l'etage de la maison pour venir avec nous et les chiens..Siva ayant la facheuse tendance a courir apres pour jouer,et Vishnou n'ayant jamais vu de chats a mi du temps a comprendre que ca ne se croquait pas!
mais aujourd'hui c'est une belle entente entre tous... et Voici ma meute!!! Mako_o
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

et Voici ma meute!!! Empty
MessageSujet: Re: et Voici ma meute!!!   et Voici ma meute!!! EmptyLun 7 Nov - 6:24

je te remercie pour les infos et Voici ma meute!!! Killersp
Vishnou et Siva se sont il déja battu et si oui respecte t il les codes canin?
Si je te pose trop de question , ne te gêne pas dis le moi! et Voici ma meute!!! Killersp
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
siva
wambli
wambli
siva


Nombre de messages : 125
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 04/11/2005

et Voici ma meute!!! Empty
MessageSujet: Re: et Voici ma meute!!!   et Voici ma meute!!! EmptyLun 7 Nov - 19:44

lol...non wolfeyes..j'adore parler de ma meute...il n'y a jamais eu de bagarre..une fois peut etre y'a eu un grognement plus haut que l'autre,mais j'interviens de suite et les remets tous les deux a leur place en respectant la hierarchie...
Mon mari lui aime bien les titiller ..du genre:quand Siva lui amene son jouet et qu'il en a marre(au bout de 20 fois ,c'est vrai que c'est un peu agacant!lol) ,il s'amuse a filer le jouet a Vishnou sou les yeux de Siva,qui n'apprecie pas cela..mais je mets le hola en reprenant le jouet et en le lancant...il est hors de question que la hierarchie deja presente soit chamboulée ou pertubée par l'action de l'un d'entre nous...je la respecte tout comme es chiens..
Ou quand Siva perd patience,elle sait ce fairte comprendre et Vishnou adopte tout de suite la position de soumission..il se couche sur le dos..Siva se met au dessus et pose la tete dessus en appuyant..elle assoit ainsi sa dominance...mais ca s'arrete la..

D'autres questions?lol
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

et Voici ma meute!!! Empty
MessageSujet: Re: et Voici ma meute!!!   et Voici ma meute!!! EmptyLun 7 Nov - 20:05

Au niveau de l'intervention personnellement j'agis de trois façon...
Si je comprends bien ton raisonement tu te calque un peu sur le loup?
Il faut savoir que c'est le loup Alpha qui tolére ou non une remise en place des subaltèrnes ou loup Béta...
Quand il ya une bagarre dans la meute, en général, je laisse faire jusqu'a un certains point...bien souvent ca se calme assez vite et je n'interviens pas, la hierachie reste en place, si je vois que ca va trop loin , j'intervient en tant que leader....
Quand je nesuis pas présent dans la meute, je laisse preque tjrs faire....
Il faut se dire que notre présence en cas de conflit à une grande importance, si nous intervenons au mauvais moment ou trop vite , ca peut envenimer le conflit...
Mais tout dépend des caractéres et de la race de chien et Voici ma meute!!! Killersp
tes chats font la loi avec eux?
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
siva
wambli
wambli
siva


Nombre de messages : 125
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 04/11/2005

et Voici ma meute!!! Empty
MessageSujet: Re: et Voici ma meute!!!   et Voici ma meute!!! EmptyMar 8 Nov - 0:51

oui Wolfeyes...c'ets un peu ca...j'interviens que quand j'estime qu'il le faut,et donc pas a chaque fois...il y a des fois ou SIva remet brusquement Vishnou a sa place..je regarde mais n'interviens pas..J'interviens que si elle n'arrete pas ou que j'estime qu'il y a danger...siva est un boxer,et n'ets pas tout le temps consciente de sa force..donc je prefere veiller a ce qu'une limite ne soit pas depasse,car cela pourrait etre catastrophique..pour ma part,je suis le "loup alpha" si tu veux..je n'interviens que lorsque mon rang est remis en question ou que j'estime que ca va trop loin(ca arrive 1 fois par mois a tout casser)..quand je suis pas la,ben je suis pas la..et si ca degenere dans mon dos,j'arrete le conflits sans jamais m'en prendre a l'un ou a l'autre..se serait injuste de punir sans savoir ce qui s'ets passe...
J'interviens aussi quand mme Siva interviens quand je dispute Vishnou ou un des chats(madame a la facheuse tendance a vouloir y mettre sa truffe)..
Quand aux chats,ils se cotoie,mais seul Anatole irait jusqu'a jouer avec eux,mais ca n'arrive pas souvent..Arrobaz lui se mefie d'eux,il se laisse approcher maintenant,mais n'aime pas les sentir trop pres..bref,ils ne sont pas aussi fusionnels avec mes chiens que l'etait mon feu Morpion..ce que je regrette un peu..mais en meme temps,par ici les chiens ont tendance a chasser les chats,donc je prefere que ceux ci restent mefiants a l'egard de la gente canine,comme des humains inconnus.. et Voici ma meute!!! Scatter
Revenir en haut Aller en bas
plumeaigleblanc
membre du conseil
plumeaigleblanc


Nombre de messages : 884
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/04/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

et Voici ma meute!!! Empty
MessageSujet: Re: et Voici ma meute!!!   et Voici ma meute!!! EmptyMar 8 Nov - 12:00

kwe kwe

Non Siva je ne pense pas que tu sois le "loup alpha" mais ok pour "la louve Alpha".
Le loup alpha c'est ton mari.
Car les chiens ou les chiennes sont parfaitement capables de reconnaître chez les humains le mâle de la femelle.

Mais c'est vrai que pour comprendre parfaitement son chien il faut connaître bien le comportement des loups.
Car même si on a du mal à se l'imaginer pour ce que j'appelle les "toys" comme les chiwawa ou les yorkshire, il ne faut pas oublier que toutes les races de chiens sont des croisements issus du loup.
Alors si on a un animal Alpha chez soi, il ne faut jamais lui donner à manger avant nous, et au moins une fois, quitte à l'attacher, il faut l'amener dans la chambre pour qu'il comprenne bien qui sont les maîtres qui eux ont le droit de se reproduire. Je ne vous fais pas un dessin !!! lol!

amitiés
et Voici ma meute!!! Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
http://segardbea.free.fr
Colibri
tathanka
tathanka
Colibri


Nombre de messages : 50
Localisation : Cambrai (Fontaine notre dame)
Date d'inscription : 10/10/2005

et Voici ma meute!!! Empty
MessageSujet: Re: et Voici ma meute!!!   et Voici ma meute!!! EmptyMar 8 Nov - 12:11

Citation :
Je ne vous fais pas un dessin !!!
S'il te plait Plume, dessine moi un mouton!!! et Voici ma meute!!! C014
et Voici ma meute!!! Pano85306
Revenir en haut Aller en bas
http://bio-harmonie.com
plumeaigleblanc
membre du conseil
plumeaigleblanc


Nombre de messages : 884
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/04/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

et Voici ma meute!!! Empty
MessageSujet: Re: et Voici ma meute!!!   et Voici ma meute!!! EmptyMar 8 Nov - 12:25

tiens mon colibri
mais c'est un mouton, qui s'est fait gauler avec sa copine !!! lol!

et Voici ma meute!!! 181io.th

plume
Revenir en haut Aller en bas
http://segardbea.free.fr
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

et Voici ma meute!!! Empty
MessageSujet: Re: et Voici ma meute!!!   et Voici ma meute!!! EmptyMar 8 Nov - 13:04

Kwe kwe
il y a juste un petit point que je voudrais appronfondir (oui vous me tendez la perche alors j'en profite et Voici ma meute!!! Jeffman )
Au niveau des sexe les chiens font la différence mais une louve Alpha peut être un loup Alpha...
Je m'explique dans certains couple, le(s) chien(s) ne respectent que la femmes et l'homme est remis au titre de subalterne, d'ou certains problème d'ailleurs.
J'ai connu un doberman qui ne laissait pas approcher l'homme de sa "maîtresse" ils étaient en conflit perpétuelle parce l'homme ne fallait pas ce qu'il faut faire avec lui...assoir sa position hierarchique.
Par contre il y a d'autres races comme certains Nordiques qui tolére juste la femme comme compagne du "loup alpha" et pas plus. Elle ne sont pas louve Alpha et c'est au leader de mettre les choses en place et Voici ma meute!!! Killersp
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
plumeaigleblanc
membre du conseil
plumeaigleblanc


Nombre de messages : 884
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/04/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

et Voici ma meute!!! Empty
MessageSujet: Re: et Voici ma meute!!!   et Voici ma meute!!! EmptyMar 8 Nov - 17:43

kwe kwe Wolfeyes

Merci pour tes précisions.
Alors dans le cadre d'une femme loup Alpha, c'est elle qui porte la culotte si j'ai bien compris !
Va falloir réécrire une autre version du petit chaperon rouge et Voici ma meute!!! 24 lol! !!!

amitiés
et Voici ma meute!!! Smilies-
Revenir en haut Aller en bas
http://segardbea.free.fr
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

et Voici ma meute!!! Empty
MessageSujet: Re: et Voici ma meute!!!   et Voici ma meute!!! EmptyMar 8 Nov - 18:47

hau Plume oui c'est un peu ca! et Voici ma meute!!! 24
Et souvent si, elle l'a porte avec la meute avec son mâle c'est pareille!
heu je peux faire la version du chaperon rouge masculine...car j'aimerai me faire manger par une jolie louve caribou Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
siva
wambli
wambli
siva


Nombre de messages : 125
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 04/11/2005

et Voici ma meute!!! Empty
MessageSujet: Re: et Voici ma meute!!!   et Voici ma meute!!! EmptyMer 9 Nov - 13:02

Plum,Wolfeyes a souleve un point tres interessant..je suis en effet dans ma meute le "loup alpha"...et oui..je porte la culotte...d'aileurs,mon educateur canin disait en me voyant eduquer ma chienne"et bien,au moins on sait qui porte la culotte a la maison"...pour te dire..Mon mari est l'equivalent de la "louve alpha",mes chiens le respectent mais pour ce qui est de l'obeissane,c'est pas gegene..faut dire aussi que monsieur baisse les bras quand il n'arrive pas a se faire ecouter..et quand il engueule un des chiens,ceux ci viennent me voirmoi! et Voici ma meute!!! Jacky20c
Bref,il y a un probleme de hierarchie,mais attention,mes chiens savent tres bien qu'il est hors de question de depasser leur limites...
en gros voici la hierarchie de ma meute:

-moi
-mon mari
-Siva
-Vishnou

(les chats eux sont a part,ils ne font pas vraiment partis de la meute pour les chiens,etant donne que se sont n'ont pas le meme language,il est pratiquement impossible pour eux de se comprendre....
Je calque enormement sur les modes de communication du loup,et des chiens..je parle francais mais aussi un peu "chien" comme on dit!lol
une fois qu'on a compris quelques points elementaire de langages,il est alolrs simple de les eduquer...(sauf cas difficiles,bien sur)...
par contre mes chiens ont deja vu notre chambre,mais n'y entre pas..il mange avant nous,mais suffisament longtemps pour ne pas faire le rapprochement et surtout dans une piece a part..quand on est a table,ilsont une limite au sols a ne pas franchir(a savoir celle de notre salon et de notre salle a manger),meme els chats n'y ont pas le droit..
le canape est proscrit...on ne saute pas sur nous...et on ne monte sur les genoux(bien sur juste les pattes avant) quand nous le voulons,pareil pour les calins...sinon on leur fait dans leur panier..voila quelques regles de base que j'applique chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
louve blanche
khangi tanka
khangi tanka
louve blanche


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 03/12/2005

et Voici ma meute!!! Empty
MessageSujet: Re: et Voici ma meute!!!   et Voici ma meute!!! EmptyMar 6 Déc - 16:18

J'adore ta petite meute, Siva, ils sont tous superbes. Ta boxer est magnifique.
Et tes petits chats et Voici ma meute!!! Vis20com j'adore les chats. Ils sont super mignons.
Revenir en haut Aller en bas
siva
wambli
wambli
siva


Nombre de messages : 125
Localisation : sud ouest
Date d'inscription : 04/11/2005

et Voici ma meute!!! Empty
MessageSujet: Re: et Voici ma meute!!!   et Voici ma meute!!! EmptyMer 7 Déc - 13:26

merci louve blanche... et Voici ma meute!!! Marsienn
Revenir en haut Aller en bas
jolyjumper
wambli
wambli
jolyjumper


Nombre de messages : 158
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/11/2005

et Voici ma meute!!! Empty
MessageSujet: Re: et Voici ma meute!!!   et Voici ma meute!!! EmptyLun 2 Jan - 22:10

voici la mienne et on ne rit pas, merci et Voici ma meute!!! Dslaneige22rh.th la photo date de la semaine dernière, il y a Louna dogue allemand x (parait-il labrador ?) Ulysse braque x berger allemand et "les nains" petits spitz !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et Voici ma meute!!! Empty
MessageSujet: Re: et Voici ma meute!!!   et Voici ma meute!!! EmptyMar 3 Jan - 4:13

jolyjumper a écrit:
"les nains" petits spitz !!

Je croyais que c'était des flocons de neige rousse!! Paraissent aussi doux et légers.
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

et Voici ma meute!!! Empty
MessageSujet: Re: et Voici ma meute!!!   et Voici ma meute!!! EmptyMar 3 Jan - 9:09

mamylou tu te leve avec les poules......


manit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et Voici ma meute!!! Empty
MessageSujet: Re: et Voici ma meute!!!   et Voici ma meute!!! EmptyMar 3 Jan - 12:03

j'avais déjà une heure de travail derrière moi quand j'ai posté... manit t'a jamais entendu parlé de la double journée des femmes...
Revenir en haut Aller en bas
jolyjumper
wambli
wambli
jolyjumper


Nombre de messages : 158
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/11/2005

et Voici ma meute!!! Empty
MessageSujet: Re: et Voici ma meute!!!   et Voici ma meute!!! EmptyMar 3 Jan - 12:13

Ah ces Hommes !!!

vi sont pas lourds les "nains", mes minettes vont être plus grosses !
c'est joli la comparaison avec les flocons de neige, cool !
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

et Voici ma meute!!! Empty
MessageSujet: Re: et Voici ma meute!!!   et Voici ma meute!!! EmptyMar 3 Jan - 13:57

Vous avez signée alors mesdame........ et Voici ma meute!!! D0302 et Voici ma meute!!! Krakrani

manit
Revenir en haut Aller en bas
jolyjumper
wambli
wambli
jolyjumper


Nombre de messages : 158
Age : 57
Localisation : 77
Date d'inscription : 17/11/2005

et Voici ma meute!!! Empty
MessageSujet: Re: et Voici ma meute!!!   et Voici ma meute!!! EmptyMar 3 Jan - 18:49

rien signé moi Môssieur !!! et Voici ma meute!!! Jacky20c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




et Voici ma meute!!! Empty
MessageSujet: Re: et Voici ma meute!!!   et Voici ma meute!!! EmptyMar 3 Jan - 19:08

signé?!! Rolling Eyes l'encre était indélébile affraid
et Voici ma meute!!! Nol20050335zk.th

et Voici ma meute!!! Nol20050197kd.th

Ce n'est pas un os de dinosaure, seul le chef wolfeyes sait à qui il appartenait et Voici ma meute!!! 24
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et Voici ma meute!!! Empty
MessageSujet: Re: et Voici ma meute!!!   et Voici ma meute!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et Voici ma meute!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je vous présente ma petite meute.
» PETITION CONTRE LA FOURRURE
» meute en moselle
» Lien à partir de la-meute
» La meute humaine et canine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Le chien et autres canidés :: Mon chien...mon ami.....-
Sauter vers: