Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Philosophie et clan Wolf-eyes...

Aller en bas 
+21
wicaya
Mike
tite drine
whitewolf
'Inra
lougris46
vivian
plumeaigleblanc
keha
bilou
Lobawhite
Wolfeyes
manit
oseki
amarok
Carcajou
Winyan can
tomahawklapache
renovatia
chantalouette
yannick64
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 EmptyMer 21 Mar - 20:47

mais ils sont déjà arrivés!!!
enfin sauf si j'ai mal compris nos zamis...Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Jeffman
Revenir en haut Aller en bas
Vanilumi
khangi tanka
khangi tanka
Vanilumi


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 19/07/2007

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 8:08

Je viens poster moi aussi dans ce topic pour la première fois et je remercie le hasard de m’avoir permis de parcourir ces quelques pages riches en enseignement, qui m’ont transportée ainsi du début jusqu’à la fin dans un nouveau jour, un nouveau monde, une nouvelle ère que je croyais alors perdue à jamais. Je vous ai lus et bien que j’avais déjà papillonné des paupières sur la civilisation actuelle, la décadence qu’elle représentait à mes yeux et à cette pauvre Mère Nature bafouée et blessée qui continue cependant de subvenir à nos besoins malgré ses larges plaies et ses cicatrices qui ne se refermeront peut-être jamais, je viens d’ouvrir les yeux bien grand sur le monde qui m’entourait. Je suis descendue dans mon jardin, je me suis installée près de la porte et j’ai attendu, le cœur sur la main, d’entendre émaner de la vie de ces herbes et de ces arbres que j’aimais déjà, que j’apprends à aimer plus encore aujourd’hui. L’un de mes chats, un mâle, s’est approché de moi en miaulant, frottant sa tête contre ma main et me la léchant avec profonde affection. Je l’ai caressé avec tendresse, puis sa sœur, une femelle, est arrivée, a fait les mêmes gestes puis m’a sauté sur les genoux pour s’y rouler en boule, faire sa toilette et me réserver des regards tendres dépourvus de toute animosité, de toute rancune. Ils ronronnaient et la femelle a même failli s’endormir. Il faisait froid, je sentais le vent courir sur ma peau nue mais les oiseaux chantaient. Là, j’ai fermé les yeux et je me suis dit : « ce que la nature peut être belle ! » puis je suis rentrée à l’intérieur avec douceur, j’ai tenté de faire partager cette expérience à mon père mais il n’a rien compris. Je ne suis même pas sûre qu’il m’ait entendue.

Je voulais juste vous faire partager ce que vous m’avez permis de découvrir ce merveilleux matin. Ce forum ainsi que cette scène ont provoqué un réel apaisant en moi, âme errante en quête de paix, stressée par la vie que la société lui faisait mener. Je ne suis jamais rentrée dans un moule, je n’ai tout simplement pas pu. Tout simplement car je ne comprenais pas pourquoi je devais le faire, moi qui ai une vision différente des autres, très naturelle, « marginale » comme certains pourraient le qualifier. Car en effet, on ne peut pas me qualifier de « normale » : je ne sors jamais, je reste cloîtrée chez moi comme une nonne, je m’éloigne et fuis les gens, je ne porte aucun vêtement de marque ni de lentilles, ni me teins les cheveux ou me fais poser des mèches ou autre chose du genre, ou que j’use moins de shampoing que tout le monde...On me le reproche et moi je demande simplement « pourquoi ? » parce que je ne parviens pas à comprendre leur vision des choses, leur méchanceté aussi. Personne ne s’intéresse à moi, je ne m’intéresse pas à eux donc je suis le bouc émissaire, le loup oméga parmi tous ces moutons de la société, le loup –la louve plutôt- qui voudrait tout raser.

J’ai souffert comme certains qui se retrouvent ici à partager la même philosophie. A partir de mes six ans, ma vie n’a plus jamais été la même : ma mère a souffert d’un infarctus et est à présent handicapée à vie, incapable de marcher ou de se souvenir de choses récentes (elle ne sait pas ce qu’est l’euro même si on le lui explique), mon père a trimé la nuit durant pour nous permettre d’avoir une vie stable, on a jamais manqué de rien d’ailleurs. Nous vivions en ville, cette cité macabre et polluée que je désirais à tout prix fuir. J’avais toujours désiré une maison à la campagne avec un jardin et aussi un chien, un ami. Oh bien sûr, j’avais eu des chats jusqu’alors mais...mon père étant un véritable bouché en la matière (et encore je suis gentille), il n’a pas mis longtemps avant de les envoyer paître parce qu’ils « abîmaient tout » et ne se laissaient pas faire quand, lui, se mettait en colère. Il n’a pas écouté mes explications, on est partis à la campagne finalement à mon grand soulagement. Un quartier tranquille et calme, celui où je vis maintenant depuis près de trois ans. La première année, j’ai eu mon chien, un berger allemand que j’ai baptisé Mika et que j’adorais. Il a fait beaucoup de bêtises, mon père a piqué de nombreuses crises, il m’a même giflée presque parce que j’essayais de l’empêcher de se défouler sur le chien. C’était l’horreur après mais je refusais de m’en séparer. C’était un chiot, un bébé et mon propre père venait de...Finalement, mon père l’a donné un jour d’école. La veille, je serrais ce pauvre canin qui ne comprenait pas dans mes bras en pleurant devant cet adulte qui me disait : « arrête de chialer, tu vas pas en mourir ! » et le lendemain, plus de chien. Mais, ô bonheur, je venais de trouver un chat, une femelle (la mère de celle de la scène tout au-dessus) qui ressemblait très fort à mon chien physiquement et une vraie crème en caractère. Personne ne l’a réclamée alors je l’ai gardée avec moi. La vie a continué même si je pense encore à mon Mika en espérant qu’il soit heureux maintenant.

Mon père a perdu son emploi maintenant et me rabâche sans cesse les oreilles avec l’argent, l’argent...Aaaahh l’argent, comme je te hais, source de bien des barrières. Il y a des jours où je me demande : « Pourquoi a-t-on inventé l’argent ? Pour le troc ? ». Pourquoi avoir inventé l’argent, objet de toute convoitise sauf la mienne ? Moi qui le trouve sans intérêt ce petit bout de papier coloré où est inscrit un chiffre. Si seulement on en avait plus de ce sale argent. Peut-être les gens ouvriraient-ils un peu plus les yeux sur ce qui les entoure ?

Tout ça contribua à me renfermer sur moi-même, j’étais même au bord du suicide, j’y songeais réellement et puis un lundi soir, vers 22 heures, je suis tombée sur un manga qui m’a soutenue, qui m’a aidée à tenir le coup, un manga qui s’appelle Fruits Basket (pour ceux qui connaissent c’était l’épisode avec Kisa, et celui avec la boutique d’Ayamé). La petite Kisa renfermée et solitaire, désespérée, c’était moi. Oui, c’était bien moi. J’avais vécu la même tragédie scolaire, à peu de choses près. J’ai ensuite écouté les conseils de cette fille, Tohrû, et devant sa détermination, j’ai décidé de tenir bon, de m’accrocher. C’est un peu bête mais il m’a vraiment aidée à un moment où je me sentais au plus mal dans ma peau, indésirable. J’ai fièrement remonté la pente, puis on a déménagé et là...je suis tombée sur Wolf’s rain, par un beau hasard où je n’avais rien à faire et où j’ai allumé la télé (que je ne regarde plus à présent, à cause de toutes ces émissions débiles qui passent), je l’ai découvert, j’ai entendu le même message me dire « accroche-toi » dans ma tête. De là a aussi commencé ma passion grandissante pour les loups que j’appréciais déjà mais sans parvenir à me décider entre plusieurs autres espèces animales. Il y en a eu d’autres après ceux-ci (comme Shaman King qui m’a intéressée aux amérindiens par exemple et à leur triste situation) mais je ne vais pas tout vous étaler, déjà que c’est une belle tartine.

Désolée de vous avoir raconté ma vie insignifiante mais j’en avais vachement besoin. Merci au moins d’avoir fait semblant de m’écouter mais aussi et surtout de m’avoir permis d’enfin voir le monde autour de moi, de le sentir, de l’entendre, de le toucher du bout de mes doigts et de goûter leurs fruits (ce qui me rappelle que les oiseaux avaient envahi mon jardin après que mon cerisier se soit déchargé de toutes ses cerises au sol. Un pur régal pour les yeux que de voir tous ces oiseaux picorer). Et en parlant d’oiseaux, cela me rappelle une interro de Latin en juin, oui ce mois de juin, où des oiseaux chantaient, j’étais la première à terminer (je suis très rapide et je déteste traîner sur ce genre de choses ennuyantes) et je me suis laissée aller à ressentir ce que me procurait le chant des oiseaux, soit ceci :

Ce silence

Je n'entends plus rien
Je ferme les yeux
Je me sens si bien
A rêver d'ailleurs
J'entends le chant des oiseaux
Je sens le vent courir sur ma peau
La chaleur du soleil m'étreint
Tout ça m'emporte au loin

Ce silence qui me donne des ailes
Ce silence qui me rend sereine
Ce silence apaisant me tend ses bras
Si seulement je pouvais rester là-bas

J'écris, je dessine mon monde à moi
Empli de sorcières, de loups, d'anges et de démons
Et de paysages verdoyants par-delà les monts
Voici mon univers à moi
Faites qu'il reste là
Faites que je ne l'oublie pas
L'endroit de mes mille et un jours
L'endroit de mes premiers amours
De mes ébats, de mes émois
Entourée de garçons qui me côtoient

Ce silence qui me donne des ailes
Ce silence qui me rend sereine
Ce silence apaisant me tend ses bras
Si seulement je pouvais rester là-bas

Dans mon univers à moi...



Enfin voilà, c’est pas grand-chose...mais je voulais vous le faire partager. Bonne matinée à tous,
Vanilumi.
Revenir en haut Aller en bas
lougris46
sunkmanitu wakhan
lougris46


Nombre de messages : 388
Age : 77
Localisation : B - Brûly-de-Pesche (Couvin)
Date d'inscription : 09/10/2005

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 10:35

Ton message m'a pronfondément touché. D'autres, ici comme ailleurs, ont connu ou connaissent des moments difficiles, voire dramatiques, dans leur vie. L'essentiel est d'avoir la force de caractère pour faire face, ce que tu as démontré. Continue, tu es sur la bonne voie.
En outre, j'ajouterai que tu empruntes le "chemin rouge", celui du spirituel et non du matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 EmptyJeu 19 Juil - 17:16

je rajouterais juste..compassion...pour se partager soi même et oublier....penser aux autres qui ont encore moins de chance...et les soutenir,leurparler..... l'échange est à la base de tout.
Revenir en haut Aller en bas
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 EmptyLun 31 Déc - 19:33

bonsoir à tout le monde...

Je n'ai jamais trop aimé ces fêtes de réveillon, ni toutes ces traditions ancestrales .... parce qu'elles sont à mon avis, l'image d'un monde trop figé..

Mais que cela ne m'empêche pas d'espérer que le monde aille mieux et qu'il ya it moins de conn erie humaine en ce monde dans l'année à venir.

J'espère également que la maladie et le malheur épargneront les gens que j'aime et que j'apprécie....

Pour toutes les années à venir....

gros bisous....
mary
Revenir en haut Aller en bas
plumeaigleblanc
membre du conseil
plumeaigleblanc


Nombre de messages : 884
Age : 65
Localisation : nord
Date d'inscription : 06/04/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 EmptyMar 1 Jan - 8:15

je suis un peu comme toi mary

je souhaite aussi tout l'amour et le bonheur du monde à tous

car plus il y a d'amour et de bonheur qui rayonne, plus de gens redeviennent aussi heureux à leur tour

plume
Revenir en haut Aller en bas
http://segardbea.free.fr
Lobawhite
membre du conseil
Lobawhite


Nombre de messages : 787
Age : 66
Localisation : Prés de mon étoile
Date d'inscription : 28/08/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 EmptyMar 1 Jan - 10:37

Tous mes meilleurs voeux de santé, de joie, et de bonheur à tout le monde Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Marsienn Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Animal-2
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-abyssins.com
tite drine
membre du conseil
tite drine


Nombre de messages : 485
Age : 44
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 09/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 EmptyMar 1 Jan - 12:03

Meilleurs voeux à tous Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Marsienn
Revenir en haut Aller en bas
http://drine.info/
hooks
sunkmanitu wakhan
hooks


Nombre de messages : 295
Age : 50
Localisation : En territoire leuque
Date d'inscription : 06/07/2005

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 EmptyMar 1 Jan - 21:56

La nouvelle année n'est pas une date figée Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Killersp ...Certain fête le passage a la nouvele année plus tôt, plus tard que le 1 er Janvier..... D'autre sont a des années plus avancées que 2008 Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Killersp ...donc en gros..... la date n'a pas d'importance pour vous souhaiter tous le bonheur possible pour vous tous et vos proches... Mais je fais toutefois la parenthése pour vous présenter a tous mes meilleures pensées.........

A tos vous relire et en esperant que je pourrais passer de façon moins sporadique cette année Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Marsienn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 EmptyMer 2 Jan - 10:40

A toi aussi que chaque jour qui passe t'apporte la joie de vivre et le courage de lutter contre le reste ou si possible d'accepter ce qu'on ne peut changer Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Marsienn
c'est toujours un plaisir de te lire même de façon sporadique.... fais comme tu peux, en fonction de tes réalités.
la communication ne commence t elle pas par le respect des réalités des autres?...Alors pas de souci, chacun de tes passages est apprécié comme si tu étais là tous les jours Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Novella
Revenir en haut Aller en bas
chantalouette
membre du conseil
chantalouette


Nombre de messages : 66
Age : 67
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 01/03/2005

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 EmptyMer 2 Jan - 13:47

tous mes bons voeux au seuil de cette nouvelle année et surtout la santé pour tous....
manit bien sûr se joint à moi ...mais de loin puisqu'il est chez ses parents à argelès.
bises
chantalouette
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou
membre du conseil
Carcajou


Nombre de messages : 1515
Age : 51
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 EmptyVen 4 Jan - 13:07

Vivons pleinement chaque jour de cette nouvelle année, ne regrettons rien et ne soyons pas envieux de plus et de mieux. Ouvrons les yeux sur tout ce qui nous entoure et luttons toujours contre ce qui nous semble injuste, quel qu'en soit le visage.
Je vous souhaite une Heureuse Année 2008. Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Novella
carcajou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 EmptyLun 7 Jan - 12:13

Vous avez tous les souhaits de bonne année de Yannick64, qui m'a cahrgé de vous les transmettre
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 EmptyMar 8 Jan - 7:16

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Killersp carcajou encore des chateaux à prendrent Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Karol20w et pas mal à défendre cette année Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 585674 bonne année à tous.


manit
Revenir en haut Aller en bas
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 EmptyMar 8 Jan - 8:27

quelqu'un a dit, "quand tu baisses les bras, c'est toute l'humanité qui baisse les bras."

A ce que dit Steph plein de sagesse, je rajouterais qu'il est facile d'ôter le miroir que l'on a devant soi pour ne pas voir ses imperfections....mais cela ne gomme pas ces imperfections....

La vie nous amène tous les jours de nouvelles choses à vivre. Elle n'ont pour existence que celle que nous leur donnons et ne vivent à travers nous que d ela façon dont nous les ressentons.
Un simple tour dans un supermarché peut se révéler un bonheur total pour une personne , car le bonheur est en elle , et un stress complet un autre jour car elle est mal à l'intérieur. Mais le supermarché, lui, n'a jamais changé et n'est cause de rien.

Dans ces moments de stress, heureusement qui'l ya les amis pour nous accompagner à ce fameux supermarché....

Je vous passe aussi le bonjour de Jean-Mi. Il aurait bien besoin d 'amis pour aller au supermarché...

Voilà, aprés cette prose "nourrituresque", je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 EmptyMar 8 Jan - 11:18

Winyan can a écrit:

Je vous passe aussi le bonjour de Jean-Mi. Il aurait bien besoin d 'amis pour aller au supermarché...

Je crois que nous sommes tous devant la porte à attendre qu'il vienne nous y rejoindre pour y entrer ensemble.
Nous avons peut être omis de lui dire, qu'aller au supermarché sans lui, nous faisait perdre de ce bonheur dont tu parles....ou l'avons nous dit trop doucement.
Merci Mary de nous permettre de le lui dire plus fort Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Marsienn
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 EmptyMar 8 Jan - 13:39

moi je veux bien entrer faire les courses avec lui au supermarcher...et pourtant je n'aime pas ces lieux là...alors on va le crier
ON T' ATTENDS
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lobawhite
membre du conseil
Lobawhite


Nombre de messages : 787
Age : 66
Localisation : Prés de mon étoile
Date d'inscription : 28/08/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 EmptyMar 8 Jan - 13:46

Je rentre rarement dans les supermarchés, mais pour le Chef je l'attendrais toute une journée s'il fallait ........... Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Animal-2
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-abyssins.com
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 EmptyMar 8 Jan - 14:36

Rien à rajouter de plus que mes voisines de dessus pour JM. Sauf que j'aime bien lire les bd au supermarché.


manit
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou
membre du conseil
Carcajou


Nombre de messages : 1515
Age : 51
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 EmptyMar 8 Jan - 18:36

manit a écrit:
Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Killersp carcajou encore des chateaux à prendrent Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Karol20w et pas mal à défendre cette année Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 585674 bonne année à tous.

manit

Ouai manit , encore pleins de chateaux !!! (26) et quelques moulins à vents aussi mais on n'a même pas peur !!! Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Shongail

On va aussi aller prendre d'assaut les supermarchés avec Jean-Mi !!! Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Magic-si

carcajou
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 EmptyMer 9 Jan - 9:37

Toc toc toc, je peux entrer? Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Chtyju
cela faisait un bout de temps que je n'avais plus poussé la porte du grenier.
Je remarque 2 choses la première est qu'il est tjrs agréable de sentir sa douce chaleur humaine.
C'est avec un grand bonheur que je remarque que le noyau dur est tjrs la!!!!
Nous sommes plus que des amis, nous sommes une famille Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Marsienn

deuxièmement: la forum a bien évolué la présentation est jolie même si je cherche désespérement mon pèpère? lol

Je tiens a vous souhaiter mes meilleurs voeux( aux 4 pattes et deux pattes lol), je vous souhaite une bonne santé, de la tunnes et plein de bonne choses et surtout que vos rêves et projets se réalisent

Question supermarché: vu que j'ai réussi mon premier examen d'agent de gardiennage, je serrais surement ma bête tronche devant! Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Jacky20c
Mais c'est avec plaisir que j'irai avec vous!

Allez les p'tits loup....ON THE ROAD AGAIN
a bientôt
gros bisous
jean-mi
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 EmptyMer 9 Jan - 9:48

Bonne année JM avec tout mes voeux de réussite dans tes projets pour le supermarché c'est celui de Liége ou tu nous as guidé ou la biére est pas chére et bonne Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Killersp


manit
Revenir en haut Aller en bas
chantalouette
membre du conseil
chantalouette


Nombre de messages : 66
Age : 67
Localisation : SEINE ET MARNE
Date d'inscription : 01/03/2005

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 EmptyMer 9 Jan - 11:16

salut jean mi... contente de te lire !!
une meilleure année pour toi avec la santé en priorité, le travail et un peu d'argent ...
bon courage et plein de bonnes ondes pour tes projets te sont adressées.
bises
chantal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 EmptyMer 9 Jan - 11:18

Wolfeyes a écrit:

Question supermarché: vu que j'ai réussi mon premier examen d'agent de gardiennage, je serrais surement ma bête tronche devant! Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Jacky20c
Mais c'est avec plaisir que j'irai avec vous!
jean-mi
Contente de te voir mon grand Very Happy ....Bravo pour cette reussite à l'examen
bises
Revenir en haut Aller en bas
Lobawhite
membre du conseil
Lobawhite


Nombre de messages : 787
Age : 66
Localisation : Prés de mon étoile
Date d'inscription : 28/08/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 EmptyMer 9 Jan - 12:18

Contente d'avoir de tes nouvelles Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Marsienn

Jean-Luc et moi te souhaitons tous nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année ...... santé, joies, et réussite dans tout ce que tu entreprendras Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Novella Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Animal-2
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-abyssins.com
Contenu sponsorisé





Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philosophie et clan Wolf-eyes...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo de la philosophie Wolf-eyes...
» Citation...
» le quotidien du clan
» Amertume....
» L'herbe qui murmure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Philosophie Wolf-eyes :: 
Sous le tipi.......
-
Sauter vers: