Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
entrez votre identifiant de mot de passe
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Information sur les canidés et Amérindiens
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Philosophie et clan Wolf-eyes...

Aller en bas 
+21
wicaya
Mike
tite drine
whitewolf
'Inra
lougris46
vivian
plumeaigleblanc
keha
bilou
Lobawhite
Wolfeyes
manit
oseki
amarok
Carcajou
Winyan can
tomahawklapache
renovatia
chantalouette
yannick64
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
renovatia
wambli
wambli
renovatia


Nombre de messages : 107
Localisation : belgique , Liége
Date d'inscription : 03/03/2005

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 EmptySam 5 Mar - 9:07

j'ai tout lu, n'ai pas de mots
vous avez tous les qualités pour reconstruire le monde
suis très heureuse de vous avoir rencontrés, votre façon de vous
exprimer, cette positivité que vous apportez (bravo pour ce forum)
study flower
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 EmptySam 5 Mar - 10:17

merci rénovatia, tous ensemble, si même on ne refera pas le monde et peut améliorer notre monde, je sais c'est un peu flou, mais je me comprends Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Killersp
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
tomahawklapache
sunkmanitu wakhan
tomahawklapache


Nombre de messages : 252
Age : 50
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/02/2005

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 EmptyLun 7 Mar - 14:10

oui on ne peus pas refaire le monde, mais on peus contribué a son amélioration. nous somme la mémoire des génération future donc aprenon leurs le respect des valeurs. ainsy qu'a protéger notre mere la terre. et nous aurons fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://regagnerlesplaines.free.fr
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Empty
MessageSujet: coup de gueule....   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 21:06

je suis bien peinée aujourd'hui..ce matin en partant au boulot j'ai aperçu un renard écrasé sur la chaussée et un chat écrasé également ... quelle peine ... encore des abrutis de la vitesse qui n'ont aucun respect des animaux... ca m'a remué les tripes et ma réflexion a été de me dire, une nouvelle fois, que nous vivons dans un monde de dingues !!! bonsoir à tous et à la prochaine.......
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 EmptyJeu 10 Mar - 21:10

..désolée... j'ai mis mon coup de gueule sur le pseudo de mon grand sioux en fait je suis chantalouette !!! Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Cerfin62
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 EmptyVen 11 Mar - 6:18

oui cantalouette c'est désolant, de voir les animaux mort sur le bas côté....
la semaine dernière un loup a été tué par une voiture.....encore un de moins Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Carcajou
membre du conseil
Carcajou


Nombre de messages : 1515
Age : 51
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 17:08

Bon je continue à cet endroit, ce que nous avions entamé dans la rubrique "Art-Littérature-cinéma etc..."

J'ai réfléchi pendant longtemps à ma réponse, et je n'arrivais pas à m'exprimer clairement, tout simplement, par ce que je n'arrivais à avoir une position claire. Et c'est Oseki qui m'a ouvert les yeux ( Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Dde ).
Faut-il tout laisser tomber dans notre société pour repartir vivre comme avant en osmose avec la nature ?
Pour nous, ça pourrait être pas mal, malgrè d'énormes contraintes, enfin... pour ceux que ça intéresse...
Ne plus générer aucune pollution, aucune atteinte à notre environnement...ha ! que ça serait bien ! Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Marsienn
Mais si on est seul, ou en couple, ou en famille, l'impacte de notre mode de vie sur l'ensemble de la planète sera vraiment très très minime. Alors que si notre objectif est d'informer pour faire changer 2000 personnes qui ne feront qu'un dixième de ce que nous on est prets à faire comme sacrifices, au final, on aura fait deux fois plus pour la planète qu'a nous seuls...non ? et mieux encore si c'est 4000 ou 10 000 etc.
Notre but, tout du moins mon but, reste quand même de faire quelque chose pour la nature. flower monkey
Alors au lieu de balancer mon pc, je vais l'utiliser pour faire passer des messages qui ouvrirons peut-être les yeux à quelques-uns Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 T20c .....Pour l'instant en tout cas geek .....avant d'aller vivre dans les bois... (26)


Merci Oseki, Wakinyan tchantchè. 😉

PS : décidément vous êtes des mecs biens de génération en génération dans la famille.... Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Jeffman je dis ça parce que j'attends toujours le barbecue, et comme le beaux jours arrivent ... carcajou
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 EmptyMar 15 Mar - 18:08

ben pour le bbc no problemo, il y a de quoi faire Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Killersp
oui déja informer est un très bon plan...
la nature ca nous gagne, mettre le doigt dans l'engrenage et hop on est aspiré....la respecter est une histoire de chaque instant....je dirais même chaque geste presque.... Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Panzemey
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
oseki
Wakinyan tchanté
oseki


Nombre de messages : 156
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/02/2005

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Empty
MessageSujet: philosophie et clan wolf eyes   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 10:07

salut a tous ;suite au message de carcajou que je remercie en passant pour la haute opinion qu il as de ma famille ,je voudrais dire meme si mon message a mes yeux etait un peu confus,c est normal ,car pour moi ,j ai decouvert que tres recemment ,le lien qui m attache a la nature et a la philosophie que je voudrais adopter,ce n est que l ètè passer en rendant visite a mon fils que je me suis rendus compte en vivant a son contact et au contact de winyan can, que je salue ,et de voir le bonheur que leur procurais sans grand mot la communion avec la nature,et avec tout ce qui la represente,que je me suis rendu compte que j ai vecu en citadin egoiste,boulot , bistrot ,foot ,copains ,sorties ,etc,vie que je renie pas ,mais tres sincerement je voudrais dans la possibilitè,de mes moyens,vivre de façon differente etre plus ouvert a des choses moins superficielles et futiles,suite a mes habitudes ce n est pas toujours facile,et disons le tout court je n ai pas encore choisi la voie ou l axe principal que seras mon demain,mais a votre contacts,la reflexion est plus facile, car on sent que malgres que parfois si ils y as des petites divergences de vues le clan est tres proche d une mème phylosophie,et que tous nous essayons dans la possibilitè de nos moyens de rendre ce monde si pas meilleur, au moins plus humain , la lecture des messages du forum me donne une palette de matiere a reflexion, moi qui ne suis pas un sage ,et ni tres sage parfois Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Killersp ,hein wolf eyes,donc je continuerais a vous lirent en prenant une petite lecon a gauche et tantot a droite et avec tous ca trouver un chemin qui satisferas ma route future ,voila ceci n est qu une reflexion sans pretention qui j espere inciteras certain d entre nous a donnez leurs avis ,amitiès a tous et a vous lirent biz
Revenir en haut Aller en bas
oseki
Wakinyan tchanté
oseki


Nombre de messages : 156
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/02/2005

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Empty
MessageSujet: phylosophie et clan wolf eyes   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 10:19

hep ,carcajou pour le barbuc tracasse je m occupe de la date et des invitations ,d ailleurs il ny en a qu une, wolf eyes nous invites tous hein wolf eyes Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Novella Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Panzemey et c est la papè qui la dis ,garnement,allez bisou a tourtos,tous ,en wallon
Revenir en haut Aller en bas
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Empty
MessageSujet: turto   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 10:27

A TURTO OSEKI ! tu n'vas né fé trôpé les Frânçais avou l'wallon, su n'est né pas'qui n'comprîndè né ki fôt les fé prînte boeuf po vatche! dèdjà qui vons dumandé s'karif sol'forum avou nos biestirèies.....
" elle mu l'aveu todi promi, one belle pitite gaïole, one belle pitite gaïole, elle mu l'aveu todis........."
Allè fré, jusqu'a pu tord !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 EmptyJeu 17 Mar - 12:02

"one belle pitite gaïole por met nos canari!" woup lala woup lala woup, lalalalêre..........mdr

tu sais oseki prendre déja concsience de ce qui nous entoure est déja un grand pas, si la majorité des gens faisais pareille, ce sera déja bien Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Killersp
On a tous un cheminement a faire, mais comme tu l'as dit, il faut le sentir au fond de soi. Et il faut du courage, oui j'ai bien dit courage....je m'explique...
La majeure partie des gens sont lobotomisé, par un système qui entretien c'est état de fait......ne pas réflechir, est apaisant, imagine que tous le monde aurait plus ou moins notre philosophie et voudrait changer le système, ben ils serait dans la m.....donc on te donne des petites miettes, juste ce qu'il faut pour ne pas que tu soit trop mécontent, et foutre le bordel...on nous a mit des besoins...besoin de voiture, de confort de tv etc...et c'est avec cela qui nous tiennent.....si tu veux bouger ou te rebeller, ils te coupent les vivre....
Je me rapelle gamin les gréves de cheminot ou autres...pendant 2,3 semaine ils faisait bloc ,après un mois sans tunnes, tu réflechis a deux fois avant de continuer la gréve.....
Donc la reflexion sur notre cadre de vie demande du courage, et le courage intervient quand tu veux changer ton fusil d'épaule...
car si tu vis a fond ta philosophie tu tomberas dans le côté marginal...
Regarde au yeux de gens comment est perçus la différence, ce qui sort du rail est directement étiquetté, fait peur etc...
Vivre sa passion, pour moi c'est faire abstraction de la masse....
C'est un peu confu ce que j'écris (ca doit être de famille) mais le message est a nuancer.

Heu pour le bbc, c'est année c'est moi l'invité Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Killersp Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Jacky20c
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Winyan can
Administratrice
Winyan can


Nombre de messages : 1945
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 01/02/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 8:41

bonjour.ci après un texte du Gal MAC ARTHUR qui m'aide beaucoup dans les moments de difficultés.
j'espère qu'il en fera de même pour vous.

ETRE JEUNE




LA JEUNESSE N EST PAS UNE PERIODE DE LA VIE
ELLE EST UN ETAT D ESPRIT, UN EFFET DE LA VOLONTE
UNE QUALITE DE L IMAGINATION ,UNE INTENSITE EMOTIVE ,
UNE VICTOIRE DU COURAGE SUR LA TIMIDITE,
DU GOUT DE L AVENTURE SUR L AMOUR DU CONFORT ;

ON NE DEVIENT PAS VIEUX POUR AVOIR VECU UN CERTAIN NOMBRE D ANNEES
ON DEVIENT VIEUX PARCE QUE L ON A DESERTE SON IDEAL

LES ANNEES RIDENT LA PEAU ; RENONCER A SON IDEAL RIDE L AME .
LES PREOCCUPATIONS,LES DOUTES,LES CRAINTES ET LES DESESPOIRS SONT LES ENNEMIS QUI,LENTEMENT,NOUS FONT PENCHER VERS LA TERRE ET DEVENIR POUSSIERE AVANT LA MORT.

JEUNE EST CELUI QUI S ETONNE ET S EMERVEILLE.IL DEMANDE, COMME L ENFANT INSATIABLE : ET APRES ?
IL DEFIE LES EVENEMENTS DE LA VIE ET TROUVE LA JOIE AU JEU DE LA VIE .

VOUS ETES AUSSI JEUNE QUE VOTRE FOI ,AUSSI VIEUX QUE VOTRE DOUTE.
AUSSI JEUNE QUE VOTRE CONFIANCE EN VOUS-MEME.
AUSSI JEUNE QUE VOTRE ESPOIR
AUSSI VIEUX QUE VOTRE ABATTEMENT.
VOUS RESTEREZ JEUNE TANT QUE VOUS SEREZ RECEPTIF.
RECEPTIF A TOUT CE QUI EST BEAU, BON ET GRAND, RECEPTIF AUX MESSAGES DE LA NATURE, DE LHOMME ET DE L INFINI

SI UN JOUR VOTRE COEUR ALLAIT ETRE MORDU PAR LE PESSIMISME ET RONGE PAR LE CYNISME, PUISSE DIEU AVOIR PITIE DE VOTRE AME DE VIEILLARD .

citation du général Mac arthur….
Revenir en haut Aller en bas
Carcajou
membre du conseil
Carcajou


Nombre de messages : 1515
Age : 51
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 EmptyDim 27 Mar - 16:08

C'est un bien joli texte, et vrai en plus. Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Panzemey
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 EmptyJeu 7 Avr - 11:46

"Réponse a Amarok, venant du topique Husky"
Je pense que plus on vit avec des chiens notament pour ma part avec principalement des nordiques, on en a marre des langues de bois et autres "subtilitées Twisted Evil " humaine...
entre nous le language est directe pas de faux semblant!
si ton chien a la crête sur le dos et montre les dents attends toi, a avoir un blème! son message est clair et si il te fait des lechouilles la seconde après, il ne va pas t'arracher une joue...
Dans notre race c'est souvent le contraire! on te fait risette mais intérieurement on t'envois sur les roses! les rapports humain sont flous!
Donc c'est normal qu"au contact des canidés, tu te lasses de la majeur partie des rapports, dit sociaux des humains...tu ne discernes plus le vrai du faux! Confused
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
amarok
Sunka
Sunka
amarok


Nombre de messages : 1962
Localisation : Ar Duenn
Date d'inscription : 19/02/2005

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Philos. et clan Wolf-eyes   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 EmptySam 16 Avr - 16:08

Aujourd'hui nous nous sommes Oseki et moi rencontré.....en "vrai"! Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Killersp
Cela m'a fait immensément plaisir et nous avons discuté longtemps de nous et de Nous (le Clan )... Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Ohwell
Nous avons le même "ressenti"....Que ce serait génial de nous rencontrer "en vrai" Tous...... Very Happy
Nous avons partagé le plaisir et le bonheur que cela représente ce FORUM cheers Pour ce que cela nous apporte... :thumleft:
Nous nous sommes remémorés certains posts et leurs suites...Les anecdotes, les joies les petites traces d'humours et de gentillesses que tous nous , vous distillez sur celui-ci...;
thumright
Les peines partagées aussi, là je pense à SUNKA et JEAN-MI Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Marsienn
C'est vrai aussi que ce qui arrive à un membre de la tribu nous le partageons sincèrement très fort aussi....Il suffit de regarder les posts pour s'en convaincre....Et ce ne sont pas là que de simples mots! nous savons toutes et tous ce que cela représente vraiment....
Sans jamais tomber dans la mièvrerie ou les faux sentiments...
Sachez toutes et tous que c'est beau ce qui se passe ici!! Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Novella
Dommage que "notre" forum n'est pas le reflet de notre monde....
Merci à toutes et à tous et un immense merci à Jean-Mi... Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Novella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 EmptySam 16 Avr - 18:54

tu dis de très belles choses. Des liens se tissent peu à peu, ce forum est un hâvre de paix et nous permet d'être vrais.
C'est un endroit où nous trouvons un écho à ce qu'il y a de meilleur en nous, car nous ne sommes jamais dans le jugement.
Jean Mi s'est montré à l'écoute, tolérant et respectueux, comme vous tous du reste.Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Novella
J'ai trouvé ce respect auprès d'autres personnes issues de la meute d'origine et que je chéris tendrement Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Marsienn
je regrette qu'elles ne soient pas avec nous, elles vous plairaient...... mais je ne désespère pas.....un jour peut être.
J'ai bien envie de cette rencontre dont tu parles Amarok, mais je sais aussi que les jours qui la suivront seront un peu plus difficiles, alors je l'espère et je la redoute un peu cette rencontre, car je ne suis pas sûre de rentrer au bercail 😉 Merci grand chef, merci à vous tous
mamylou
Revenir en haut Aller en bas
oseki
Wakinyan tchanté
oseki


Nombre de messages : 156
Localisation : Liège
Date d'inscription : 17/02/2005

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Empty
MessageSujet: phylosophie et clan wolf eyes   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 EmptySam 16 Avr - 19:14

bjr a tous, je confirme les dires de dorenavant de celui que je considère comme frère,je cite amarok,notre rencontre a confirmer ce que l on ressent d ici, mème si les kilometres nous separent ,cest a dire l amitiès, la fraterniter et le sentiment d union qui existe entre nous , j ai passez une apres midi exeptionnelle,ou nous avons parler a baton rompus ,surtout de vous ,carcajou ,elisabeth ,ti drine ,manit et je ne vais pas vous citez tous,et bien sur de sunka et de wolf eyes,voila, l idèe de nous rencontrer tous avec les difficultes que cela comporte a germer et deviendras j espère un projet pas si utopique que cela,pour voir la meute d amarok je vous passerais l adresse cela vaut le detour et l entrèe n est pas chère du tout 2 ciney blonde Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Dde bière de chez nous ,amarok je te remercie pour ton hospitaliter,et espère te revoir tres bientot ,bonne fin de week end a tous et merci de ce que vous m apportez, Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Marsienn
Revenir en haut Aller en bas
manit
membre du conseil
manit


Nombre de messages : 2685
Age : 64
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 31/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 EmptySam 16 Avr - 22:12

Ok pour la rencontre c'est dans l'ordre des choses je l'attend Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Shongail

manit
Revenir en haut Aller en bas
Wolfeyes
administrateur -Wakinyan cante
Wolfeyes


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : Aywaille
Date d'inscription : 25/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 9:30

devant cet élant d'amour et d'amitié que dire de plus? Si ce n'est merci a vous Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Marsienn Car si le forum existe, c'est grace a vous! le forum deviendra ce que nous en ferons...avec le recul, il dépasse mes espèrances, car , comme il a été dit dans les messages précédents, ici il n'y pas de langue de bois...et c'est déja un grand résultat...la rencontre est toute a fait possible...mais ce ne sera pas évident de réunir tout le monde, hélas...
Ce qui m'impressionne aussi sur le forum, c'est le changement de certains, je parlerais d'au moins une personne, vu que je la connais très bien, c'est oseki! en qlqs mois je le vois "muter ou muer" ca fait chaud au coeur et même si ca mutation n'est qu'a son début, il prend la bonne voix...je ne saurais parler de tout le monde individuellement...mais des liens se tissent entre nous, et plus le jours avances plus ces liens se renforcent.....Ces personnes se reconnetront....
Pour parler du forum en général, il me redonne espoir en l'humain...du moins en partie. il y a des personnes qui n'évolueront jamais, c'est triste pour elle...mais la petite tribu que nous formons avance tout les jours, elle reste ouverte a tout le monde, ce qui la rend forte c'est le mélange de toute personnes de lieu et d'horizon différent....et on peu remarquer qu'on l'on marche tous dans le même sens.....

Alors longue vie a nous et au forum

Gaïa save Wolf-eyes et "on the road again"
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfeyes.e-monsite.com/
Invité
Invité




Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 13:33

C'est l'histoire de deux amis qui marchaient dans le désert.
A un moment, ils se disputèrent et l'un des deux donna une gifle à
l'autre. Ce dernier, endolori mais sans rien dire, écrivit dans le sable
: "Aujourd'hui mon meilleur ami m'a donné une gifle".

Ils continuèrent à marcher puis trouvèrent un oasis, dans lequel ils
décidèrent de se baigner. Mais celui qui avait été giflé manqua de se
noyer et son ami le sauva. Quand il se fut repris, il écrivit sur une
pierre : "Aujourd'hui mon meilleur ami m'a sauvé la vie".

Celui qui avait donné la gifle et avait sauvé son ami lui demanda "Quand
je t'ai blessé tu as écrit sur le sable, et maintenant tu as écrit sur
la pierre. Pourquoi ? "
L'autre ami répondit: "Quand quelqu'un nous blesse, nous devons l'écrire
dans le sable, où les vents du pardon peuvent l'effacer.
Mais quand quelqu'un fait quelque chose de bien pour nous nous devons le
graver dans la pierre, où aucun vent ne peut l'effacer". Apprends à
écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
auteur inconnu....
mais ce texte a sa place ici....
Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Cadran41qz.th
et cette photo que j'aime aussi.....
Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Lobawhite
membre du conseil
Lobawhite


Nombre de messages : 787
Age : 66
Localisation : Prés de mon étoile
Date d'inscription : 28/08/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 14:56

Trés beau texte, Elisabeth !!! Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Marsienn
Combien j'apprécie ce lien de fraternité qui régne ici ... Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Animal-2
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-abyssins.com
Carcajou
membre du conseil
Carcajou


Nombre de messages : 1515
Age : 51
Localisation : Allier
Date d'inscription : 29/01/2005

Présentation perso
qui suis-je?:

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 16:52

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Marsienn Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Gs_fcdb3 Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Novella
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 16:59

merci Bab, très beau texte, j'y retrouve l'attitude de mes vrais amis ils se reconnaîtront (ici ou ailleurs) Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Novella Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Marsienn
Revenir en haut Aller en bas
bilou
sunkmanitu wakhan
bilou


Nombre de messages : 377
Localisation : Chênée (Liège)
Date d'inscription : 03/07/2005

Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 EmptyDim 18 Sep - 17:13

que dire de plus Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Marsienn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Philosophie et clan Wolf-eyes...   Philosophie et clan Wolf-eyes... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Philosophie et clan Wolf-eyes...
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Photo de la philosophie Wolf-eyes...
» Citation...
» le quotidien du clan
» traductions loups
» Amertume....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf-Eyes - Culture amérindienne, informations sur les canidés :: Philosophie Wolf-eyes :: 
Sous le tipi.......
-
Sauter vers: